CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:10:26

Ok merci de l´information^^ :)
Juste deux questions :d)
Gon et Kirua vont-ils revenir à la " tour céleste"?
Kirua va t´il repasser l´éxamen pour devenir Hunter?

army13
army13
Niveau 9
24 juillet 2005 à 14:20:10

Kirua le repasse l´anné suivante :ok: mais bon on me l´a dit j´en ssuis pas la dans le mangas ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:49:53

Kami :d) Pour l´instant non ils ne sont toujours pas revenus à la Tour Céleste et sincèrement ca m´étonnerait qu´ils y reviennent, ils seraient sur de devenir floor Master et d´arriver en finale du Tournoi Céleste maintenant, enfin avc Togashi il faut s´attendre à tout :p)

Et oui Kirua va repasser l´examen de Hunter, dans le Tome 14 ou 15 il me semble ^^

army13
army13
Niveau 9
24 juillet 2005 à 19:35:13

re bonjour tout le monde ^^ je lis la serie en ce moment ( je les regarde aussi) et je voudrais looker les OAV de G.I en ddl sans passé par emule quelqu´un pourrait il me doner un lien svp? bien sur des que ca sortira en france ( octobre je crois) je les acheterais

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:27:56

Super_Taupe, est tu certain qu´ils seraient sur d´etre Floor Master.
Les Floor Master sont de vraies bètes, et les seuls combattants que l´on a vu pour le moment sont Kastro et Hisoka, et tu les crois capable de battre Hisoka???
Et jusqu´a présent, on n´a jamais vraiment vu Hisoka se battre à fond, il ne c´est pas foulé...

Non, s´ils retournent à la Tour Céleste cela promettra de beaux combats, et ils ne seront pas gagnés d´avance.
Sans oublier le Battle Olympia.

Non décidément Super_Taupe, le retour à la Tour Céleste ne sera pas une promenade de santé pour Gon et Kirua

defdjam
defdjam
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:32:33

J´ai lu les 11 premiers volumes de hunter x hunter et je voulais savoir si c´est le bon moment pour regarder l´OAV ou si je dois encore avancer dans la serie :question:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:13:39

Nico :d) Hisoka ne se battait pas de toutes ses forces contre Kastro loin de là, et à mon avis si Gon ou Kirua venaient à se battre contre lui à l´heure qu´il est ( Si bien sur il était encore en vie ^^) je pense qu´ils le battraient sans grande difficulté. Ils disaient en effet que Hisoka pourraient être un floor master sans aucun problème mais comme il ne se battait pas de toute ses forces ca ne veut pas dire grand chose, pour moi le niveau que Gon et Kirua ont à l´heure actuelle est celui qu´avait Hisoka contre Kastro, enfin c´est mon avis :-)))

Def :d) Hum en voilà une question bien difficile, moi je te conseillerais d´avancer encore un peu ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:44:22

T´es fou Taupinette Hisoka déchire Gon et Kirua !
Hisoka est sans nul doute capable de vaincre Kuroro !
En meme temps on ne connais pas la vrai puissance de Kuroro et d´Hisoka ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:46:47

A mon avis Kuroro et Hisoka ont la meme puissance.
Et Gon et Kirua ce sont tres approchés de la puissance de Hisoka.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:47:12

T´as rien compris Banou :rire: J´ai dit que si les 2 jeunes hommes que sont Kirua et Gon venaient à se battre d´un homme du niveau de Kastro maintenant ils le battraient je pense, pas sans mal mais ils le battraient. Ils sont encore bien loin du niveau d´Hisoka ca je n´ai jamais dit le contraire :-p

Mais Hisoka ne battra jamais Kuroror :p)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 juillet 2005 à 06:48:08

Donc nous sommes tous du meme avis, mais dans ton premier message tu laissais comprendre l´inverse, car tu as écris:
" ils seraient sur de devenir floor Master et d´arriver en finale du Tournoi Céleste"

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:49:46

yaya90 Posté le 24 juillet 2005 à 01:06:11
[...]
Mais passé cela, il est officiel que c´est un homme.

→ Bah je crois qu´ " officiellement " , rien n´est avancé par TOgashi ^^ Enfin je pense quand même que c´est un homme...

Pour ce qui est de la Tour Céleste, je vois pas spécialement pourquoi ils y retourneraient...à part un petit tour pour dire bonjour à Wing et à Zushi.
Par contre, ils devraient pouvoir devenir Floor Master sans trop de problèmes. Ça ne serait certes pas facile face à certains, mais je ne crois pas vraiment que la Tour Céleste abrite les Hunters les plus puissants qu´on puisse trouver ^^

" Mais Hisoka ne battra jamais Kuroro "
C´qui faut pas entendre...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:41:07

Nico :d) Oui c´est ce que je dis et c´est ce que je pense toujours, pour moi là ils ont le niveau de battre un floor master, peut être pas les tout tout meilleurs mais les moins forts d´entre eux au moins, et donc par la même occasion d´accéder au Battle Olympia :-)))

Sakouette :d) On verra bien ^^

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:32:46

Et Wing à part être prof de Gon,Kirua et Zushi il n´a pas d´autres rôles?
Je sais pas il pourrai être le dernier Floor Master non? ou le champion du battle Olympia!

greo
greo
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:46:59

pour ceux ki on lu les 20 premier ( au fait le 21 est sorti non?)les question serait:
- allons nous revoir kurapika et leolio
- ki va

greo
greo
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:50:15

pour ceux ki on lu les 20 premier ( au fait le 21 est sorti non?)les question serait:
- allons nous revoir kurapika et leolio?
et
- morau materialisation ou manipulation?
pour la tour celeste on verra kan ils auront sauver le monde :-)

( dsl la premiere fois sa a bugger donc ya deux mess)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:26:04

Oui, nous reverrons Leolio et Kurapika, mais peut etre pas dans la saga des fourmis... dans la suivante surement. Togashi ne va pas abandonner deux personnages comme ça.

Sinon pour Morau, je ne sais pas répondre. On dirais bien que c´est la matérialisation mais je ne peut pas l´affirmer.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:53:25

Bien sur qu´on retrouver Leolio et Kurapika ce sont des personnages de très grandes importances et comme l´a dit Nico, Togashi ne ve pas les laisser de côté, surtout que Kura n´a pas encore vengé sa famille ^^

Greo :d) Non le 21 n´est pas sorti encore et tu as encore le temps avant de le voir débarquer :-(

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:58:14

Taupe :d) Ah ok tu m´as fait peur ^^

Dire que Gon et Kirua sont de la meme force que Hisoka est absolument con ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:00:23

Oui c´est clair, Hisoka n´aurait aucun mal à les maitriser en utilisant à peine 30% de sa force, enfin à l´heure qu´il est en tout cas :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment