Putain mais avant de parler, si vous achetiez les tomes reliés vous verrez que les planches sont à chaque fois ENTIÈREMENT retravaillées!
Togashi quand il avait un chapitre à faire par semaine et qu'il pouvait pas assurer il nous envoyait de la merde certes, mais lors de la sortie des tomes il retravaille TOUJOURS ses tomes (sauf pour un passage dans l'arc Celeste
) donc ne faites pas les mecs "Togashi sait pas dessiner blablabla" ![]()
Si vous voulez de la qualité, vous avez qu'à acheter les manga au lieu de lire illégalement (:hap:) les scans, dans ce cas vous plaigniez pas si vous avez de la merde visuelle
(D'aileurs, je trouve cette méthode bonne pour inciter les gens à acheter les manga au lieu de les lire sur le net
)
HxH est le piège à con pour savoir si le mec lit les scans ou non ![]()
Jme disais "Mais qu'est ce qu'ils racontent pour trouver les dessins de HxH moches
", c'est parce qu'en fait ces blaireaux se contentent de la version scan, tu m'étonnes que ce soit moche ouais
. Moi j'ai commencé à lire une bonne partie de HxH en tome reliés, ouf, Dieu merci j'ai pas eu à découvrir ce manga avec les scan ![]()
Désolé pour toi mais j achete plus de tomes que n importe qui ici dont les Hunter x Hunter et je confirme qu il sait dessiné mais que c est loin d être sa force et qu il a sorti bcp de chapitres proches du brouillon.
Ton argument est bidon.
Libre a toi de penser qu il respecte des lecteurs mais moi je trouve ça limite
Dans tous les cas Hunter x Hunter n est un manga qu on peut appeler "bien dessiné"
Retravaillés ? t'es sur ? Non car je viens de regarder les mêmes planches dans ma collection de manga HXH ( je pense pas que t'es prévu que j'ai les mangas originaux si ? ) je viens de regarder c'est exactement les mêmes déssins
Mais stop de me prendre pour un hater du manga ![]()
Le 15 septembre 2015 à 15:35:48 Baf2008 a écrit :
j achete plus de tomes que n importe qui ici
Ah parce que tu connais tout le monde IRL ici pour affirmer ça?
. Pour le reste, tu connais la subjectivité? Tu trouves peut-être que ses dessins ne sont pas les plus beaux du monde mais de là à dire qu'ils sont moches, pas travaillés etc : juste non. C'est de la mauvaise foi.
Le 15 septembre 2015 à 15:35:48 Baf2008 a écrit :
il a sorti bcp de chapitres proches du brouillon.
Mais tu as lu ce que j'ai écrit ou pas? Il RETRAVAILLE les planches pour les sorties en tomes reliés, donc ce que vous lisez en scan, ce sont des brouillons (et oui!) ![]()
HxH est le piège à con pour savoir si le mec lit les scans ou non
Trollgashi qui frappe encore:hap:
Le 15 septembre 2015 à 15:43:05 GuzzTheHedgehog a écrit :
Retravaillés ? t'es sur ? Non car je viens de regarder les mêmes planches dans ma collection de manga HXH ( je pense pas que t'es prévu que j'ai les mangas originaux si ? ) je viens de regarder c'est exactement les mêmes déssinsMais stop de me prendre pour un hater du manga
Désolée du double post pas envie d'éditer
. Oulà, oui je suis sûre à 100%, si tu vois pas de différence bah désolée de le dire mais tu as de la merde dans les yeux, parce que les planches que tu as montré sont PAS DU TOUT les mêmes en volume relié. Jsais pas, tu as peut-être pas ouvert tes tomes depuis longtemps idk ![]()
Je te prenais pas pour un hater mais si tu affirmes que ces planches sont les mêmes en volumes reliés, je me vois dans le regret de te considérer comme tel
![]()
Personnellement j'adore le style de Togashi même si à quelques rares moments c'est un peu sale
Les combats sont hyper dynamiques je trouve, il est très bon pour ça, puis son style peut être simple par moment tout comme hyper travaillé par d'autres et c'est ce qui fait sa force je trouve ![]()
Oui je sais que je fais partie des plus grosses collections de France. Dans le top 20, J en connais d ailleurs certains personnellement et je sais que sur ce forum peu de personne ont 1/10 de ce que j ai. Alors parlez
R des scans en disant que c est la seule explication possible pour pas apprécier les dessins c est juste une blague...
Après pour la subjectivité il y a des limites que togashi a dépassé depuis longtemps. C est pas une question de goût, juste d honnêté
D ailleurs il suffit de comparer avec les premiers chapitres.
Remplace ton pseudo et met "fan boy" a la place de fan ![]()
Pareil, je trouves ses cases et les plans qu'il fait dynamiques et variés, j'adore les multiples points de vu qu'il prend quand il y a beaucoup d'action (je pense par exemple à quand Kirua est pourchassé par Ikarugo dans la foret), ce n'est pas des gros plans sur des visages stagnes ou des pages de une ou deux cases comme Naruto par exemple, il y a plein de petites cases mais très travaillées ![]()
Le 15 septembre 2015 à 16:01:20 Baf2008 a écrit :
Oui je sais que je fais partie des plus grosses collections de France. Dans le top 20, J en connais d ailleurs certains personnellement et je sais que sur ce forum peu de personne ont 1/10 de ce que j ai. Alors parlez
R des scans en disant que c est la seule explication possible pour pas apprécier les dessins c est juste une blague...Après pour la subjectivité il y a des limites que togashi a dépassé depuis longtemps. C est pas une question de goût, juste d honnêté
D ailleurs il suffit de comparer avec les premiers chapitres.Remplace ton pseudo et met "fan boy" a la place de fan
Rofl, parce qu'il existe un championnat des plus gros colectionneurs de manga en France?
c'est bien, tu veux une médaille? ![]()
"il suffit de comparer avec les premiers chapitres" : heu déjà moi je trouve qu'il y a une différence entre l'arc de l'examen et le reste, donc je préfère les dessins à partir de l'arc sauvetage de Kirua ![]()
"Remplace ton pseudo et met "fan boy" a la place de fan" : lol, et toi remplace le tien par "mauvaise foi", "troll" ou "hater" alors
. On est sur le topic HxH donc on est tous fan de ce manga non? ![]()
Retravailler ou pas le travail reste médiocre comparé à énormément de mangas . Enfin bon mettre retravailler dans une phrase qui sert à défendre le travail d'un auteur qui met 600 ans a sortir un scan juste parcequ'il à la flemme me fait bien rire ![]()
Je veux pas une médaille: je réponds juste a ta question petit fan boy. Tu me dis que je peux pas savoir que j achète plus que n importe qui sur ce forum et je te montre que c est cas: rien d autres
Mais bon vu le niveau je peux aussi affirmer dans peine que t as pas lu bcp de mangas dans ta vie surtout si tu touches pas au scan...
Et aimer Hunter x Hunter ne veut pas dire être stupide au point de dire que la merde ça sent bon ![]()
Sauf que là n'est pas là question, on parle de ses dessins et non de sa flemmardise à continuer le manga, donc thx bye ![]()
Et tu réponds pas à ma question, les planches que tu as montrés sont-elles les planches finales que l'on retrouve dans les tomes reliés? Non. Donc re thx bye
Attends tu veux me faire croire que le même mec qui ne sors pas de chapitre parce qu'il a la flemme peut sérieusement se donner la peine de retravailler ses planches sérieusement ![]()
au passage

Le 15 septembre 2015 à 16:17:11 Baf2008 a écrit :
Je veux pas une médaille: je réponds juste a ta question petit fan boy. Tu me dis que je peux pas savoir que j achète plus que n importe qui sur ce forum et je te montre que c est cas: rien d autresMais bon vu le niveau je peux aussi affirmer dans peine que t as pas lu bcp de mangas dans ta vie surtout si tu touches pas au scan...
Et aimer Hunter x Hunter ne veut pas dire être stupide au point de dire que la merde ça sent bon
Mamah, mais t'es grave toi
j'en ai strictement rien à foutre de ta collection hein, je te dis juste que dire que ses dessins sont moches c'est de la mauvaise foi
. M'attaquer en me disant que je n'ai pas lu de manga, t'as quel âge srsly?
Je me réptète, tu me connais pour affirmer ça?
. Désolée de te décevoir mais si, je lis et j'ai lu beaucoup de manga, sauf que moi j'essaye pas de me la raconter comme toi dans tous tes posts ![]()
Le 15 septembre 2015 à 16:21:01 GuzzTheHedgehog a écrit :
Attends tu veux me faire croire que le même mec qui ne sors pas de chapitre parce qu'il a la flemme peut sérieusement se donner la peine de retravailler ses planches sérieusementau passage
![]()
On sait pas s'il a vraiment la flemme, il est peut-être réellement "malade"
. Et oui, il retravaille ses planches, tu as vraiment le tomes reliés? Parce qu'on dirait pas
. M'oblige pas à aller prendre en photo les planches que tu as montré, de les mettre sur ordi etc pour qu'on puisse faire une comparaison, merci
Et pour la planche que tu montres, oui? Deux planches pas très jolies sur tout le manga que tu as pris, est ce suffisant pour affirmer que ses dessins sont moches? ![]()
"M'oblige pas à aller prendre en photo les planches que tu as montré, de les mettre sur ordi etc pour qu'on puisse faire une comparaison, merci "
Si ![]()
Pas besoin, tout se trouve sur internet \o/ (merci la technologie
). Bon, c'est pas les mêmes planches que t'as montré, mais ça donne largement une idée du retravail que Togashi fait derrière ![]()