CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Fassad
Fassad
Niveau 10
15 septembre 2015 à 12:31:15

Ou de OP. :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
15 septembre 2015 à 12:33:34

Le 15 septembre 2015 à 12:22:23 Zoldyck a écrit :
J'adore les dessins d'HxH, j'aime ce côté brouillon, brute.
C'est largement mieux que des dessins à la FT.

:(

Ou de OP. :hap:

:(

Message édité le 15 septembre 2015 à 12:34:07 par Blackrich
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 12:49:56

olol lé grafism cé tro 1paurten ^^

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
15 septembre 2015 à 12:51:08

jsuis désolé dans OP le chara design des persos n'est peut être pas top mais le découpage est très bon , dans hxh le découpage est mauvais , le chara design des persos est mauvais , les décors sont rarement présent , ils ne sont que situés quand ont se focalise réellement dessus ( et encore même dans ces moments la le décor est baclé ) . Et la coloration en noir sur les persos j'en parle pas.....,

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 septembre 2015 à 12:53:42

jsuis désolé dans OP le chara design des persos n'est peut être pas top mais le découpage est très bon , dans hxh le découpage est mauvais , le chara design des persos est mauvais , les décors sont rarement présent , ils ne sont que situés quand ont se focalise réellement dessus ( et encore même dans ces moments la le décor est baclé ) . Et la coloration en noir sur les persos j'en parle pas.....,

:d) :pf:

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
15 septembre 2015 à 12:54:40

vagabondage :d) quand le déssin en lui même ne gène pas non , mais quand sa rend des scénes d'actions incompréhensible ou autres c'est juste insupportable , et quand je vois que ces autres oeuvres comme yu yu hakusho ont des très bon déssins et que hunter x hunter est le seul à souffrir de ses déssins baclé je trouve ça juste dommage .

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
15 septembre 2015 à 12:58:37

Le decoupage de HxH est nickel.
FT est quasi parfait niveau dessin
Le Chara design general de OP pue la merde
:ok:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
15 septembre 2015 à 12:59:22

Le 15 septembre 2015 à 12:58:37 _Monkey a écrit :
Le Chara design general de OP pue la merde

[[sticker:p/1kki]]
GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
15 septembre 2015 à 13:01:29

Sauf que j'ai parlé du découpage enfaites et pas du chara design :pf: Dans OP les scènes d'actions sont dynamiques et très bien déssiné avec des angles assez bien maitrisé c'est juste le chara design des persos qui gâchent tout comme je l'ai dit .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 13:45:35

Le 15 septembre 2015 à 12:51:08 GuzzTheHedgehog a écrit :
dans hxh le découpage est mauvais , le chara design des persos est mauvais

Sauf que j'ai parlé du découpage enfaites et pas du chara design

Hum :hap: et les dessins de togashi sont très bien , le découpage a aucun problème.

Fassad
Fassad
Niveau 10
15 septembre 2015 à 14:04:54

Maintenant que j'y pense la platitude et la répétitivité du scénario de OP est très similaire à celle de Détective Conan.
Voir pire.

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
15 septembre 2015 à 14:09:30

sharnalk :d) dans la deuxième phrase je parlais de op en disant ça car Monkey à confirmer mon opinion tout en pensant que j'ai dit le chara design de op est bien alors que j'ai dit le contraire :ok:

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
15 septembre 2015 à 14:10:21

fassad :d) au bout de 600 épisodes c'est normal non ? :hap:

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
15 septembre 2015 à 14:19:06

Mais bon mis à part les dessins je n'ai rien contre le manga hein ? C'est l'oeuvre originale donc quoi qu'il en soit sa se respecte .

Message édité le 15 septembre 2015 à 14:23:31 par GuzzTheHedgehog
GokuSsj500
GokuSsj500
Niveau 44
15 septembre 2015 à 14:36:16

Je dois être l'un des seuls à préférer le manga à l'anime ou même l'anime 1999 à celui de 2011. :rire:

Je pense que c'est surtout dû au fait que j'ai découvert HxH avec le manga avant tout.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 14:46:05

Le 15 septembre 2015 à 12:00:19 GuzzTheHedgehog a écrit :
Pour ma part moi je trouve le manga HXH vraiment baclé niveau déssin , sa se voit clairement que togashi n'en avait rien à branler et je trouve ça dommage , certaines scènes d'actions passent aux ridicules juste à cause des problémes de design , et surtout les scénes de combats toutes gribouillés en mode OSEF avec encore les traces de croquis sur les persos :honte: Mais bon je respecte quand même la manga qui reste l'œuvre originale .

Exemple? Parce que moi je trouve les dessins très beaux et super travaillés :(

Moi aussi je préfère le manga à l'animé :oui:

Message édité le 15 septembre 2015 à 14:47:00 par [Kirua_fan]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 15:05:31

Le problème de Hunter x Hunter c est que le dessin est très inégal. L arc des ant alterne clairement le plutôt beau et le foutage de gueule (comme la qualité globale de l arc d ailleurs)
C est aussi un des seuls mangas qui ne s améliorent pas avec le temps et ça c est un fait qu on aime ou pas le style de l auteur.
Bien sur on peut trouver des planches très sympas notamment sur le nouvel arc mais globalement faut pas avoir lu grand chose en manga pour le trouver bien dessiné surtout quand on sait ce que l auteur est capable de faire.
Après l intérêt est ailleurs mais la encore ne le faite pas passer pour ce qu il n est pas les fan boy

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
15 septembre 2015 à 15:05:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442322140-hxh-337-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442322465-hunterxhunter236-p06.jpg hunterxhunter236-p06.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442322259-chap-234-3.jpg

Quelques exemples , je voulais aussi retrouver le moment ou la brigade fantôme attaque york shin city ou le combat genthru contre gon mais ils sont nul part :(

Message édité le 15 septembre 2015 à 15:07:57 par GuzzTheHedgehog
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
15 septembre 2015 à 15:09:20

Le 15 septembre 2015 à 15:05:31 Baf2008 a écrit :
Le problème de Hunter x Hunter c est que le dessin est très inégal. L arc des ant alterne clairement le plutôt beau et le foutage de gueule (comme la qualité globale de l arc d ailleurs)
C est aussi un des seuls mangas qui ne s améliorent pas avec le temps et ça c est un fait qu on aime ou pas le style de l auteur.
Bien sur on peut trouver des planches très sympas notamment sur le nouvel arc mais globalement faut pas avoir lu grand chose en manga pour le trouver bien dessiné surtout quand on sait ce que l auteur est capable de faire.
Après l intérêt est ailleurs mais la encore ne le faite pas passer pour ce qu il n est pas les fan boy

Ceci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 15:14:21

Chacun ses goûts au pire ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment