CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 12:52:49

Le seul truc bien dans OP c'est le voyage c'tout.:ok:

Fassad
Fassad
Niveau 10
14 septembre 2015 à 13:15:43

OP qui est super répétitif dans ses schémas. J'accroche de moins en moins et oublie souvent de lire le chapitre de la semaine.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
14 septembre 2015 à 14:03:11

Pour moi le problème dans OP c'est pas la répétitivité, c'est le chara design et certain perso :hap:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
14 septembre 2015 à 16:11:21

Op c'est juste toujours la même chose je sais pas comment vous faites pour aimer un manga où chaque arc est semblable au précédent :pf:
Une fois que t'as compris le truc c'est super lassant :(

L'ignorance d'un homme :hap:

Fassad
Fassad
Niveau 10
14 septembre 2015 à 16:28:28

Pourtant il a raison.

Comment faire un Arc dans One Piece en 5 étapes :

1. Luffy et ses potes arrivent sur une nouvelle île trop marrante avec un méchant dessus et ses larbins.
2. Luffy et ses potes foutent la merde dans les plans du méchant.
3. Paf le méchant enclenche son plan ultime ! 10 min avant la destruction de l'île trop marrante.
4. Les potes de Luffy tabassent les larbins et Luffy le méchant et il gagne à la fin.
5. Tout le monde pleure et Luffy et ses potes embarquent vers une nouvelle aventure !

bis. Ajoutez la Marine entre deux étapes pour un peu plus de variétés !!!

Message édité le 14 septembre 2015 à 16:29:15 par Fassad
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 septembre 2015 à 16:40:13

Comment as tu pu oublier de citer la fille en détresse ? (qui est bien souvent voire toujours une princesse)

Sans parler des combats bourrins sans une once de tactique, ça nous ramène au Shonen de fin années 80 ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 17:01:19

Le pire c'est l’évolution inexistante des persos ,en 80 tomes qui comprend notamment une ellipse , rien a changé , même chose pour le scénario , la prise de risque il connait pas le Eiichiro , il ressert toujours la même chose depuis 20 ans , la seul chose qui bouge c'est le décors de l'arc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 17:03:32

De toutes façons tout les arcs de OP atteindront jamais un arc de HxH donc bon :hap:

Message édité le 14 septembre 2015 à 17:03:48 par Pseudo supprimé
GonFurikusu
GonFurikusu
Niveau 3
14 septembre 2015 à 17:13:24

Le nen pls. :snif:
J'ai du relire des dizaines de fois pour mieux comprendre, c'est hyper dur de comprendre dès le début. :hap:
Bientôt Kuroro&co. :bave:

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
14 septembre 2015 à 17:38:35

Le 13 septembre 2015 à 15:38:20 Peil a écrit :
Non, je m'étais imaginé ce pouvoir il y a plus de deux ans, lorsque j'avais lu la partie 7 de Jojo's Bizarre Adventure.

Depuis tout petit j'aimerais contrôler l'eau, alors quand on a discutés des hatsu la dernière fois, j'ai sauté sur l'occasion.

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
14 septembre 2015 à 17:46:11

Le 13 septembre 2015 à 23:11:06 valgame a écrit :
OP>>>>>>>HxH Noraj :ok:

La différence entre le début de One Piece et les derniers arcs:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442245393-episode-one-piece-34.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442245412-3126788317-1-13-toizccyw.png

Fan service
C'est pour ça que One Piece attire pas mal de public masculin

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 septembre 2015 à 18:00:22

One Piece correspond surtout à une société de consommation excessive.

Les gens ne prennent plus le temps de rien faire, ils ne veulent plus réfléchir, ils préfèrent qu'on choisissent pour eux, c'est pour ça qu'OP marche. C'est simple, sans prise de tête et ça plait à tout le monde (pas forcément une bonne chose d'ailleurs). Comme GOT quoi.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
14 septembre 2015 à 18:52:52

Le 14 septembre 2015 à 17:46:11 Wellen66 a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 23:11:06 valgame a écrit :
OP>>>>>>>HxH Noraj :ok:

La différence entre le début de One Piece et les derniers arcs:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442245393-episode-one-piece-34.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442245412-3126788317-1-13-toizccyw.png

Fan service
C'est pour ça que One Piece attire pas mal de public masculin

Le fan service(sexe) j ai jamais compris comment on peut aimer un mangas pour ça surtout pour les boobs, il y a des hentai qui existent quand meme.

Peil
Peil
Niveau 61
14 septembre 2015 à 19:50:02

Compare pas GoT (les livres) avec One Piece stp :rire:

Les livres GoT sont excellents et faut vraiment être le dernier des hipsters pour cracher dessus sous prétexte qu'une série grand public moisie à totalement déformé l'univers et les personnages pour en faire une histoire hollywoodienne classique.

Et oui, OP est extrêmement répétitif et même tous les arcs combinés valent pas un seul arc de HxH en terme de qualité mais bon, OP c'est du grand public. Quand tu le lis tu mets ton cerveau en mode off. C'est pour ça que ça plait.

Le character development, l'approfondissement de l'univers, les beaux combats, les schémas narratifs complexes, l'évolution psychologique, c'est quelque chose qu'Oda ne connait pas.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 septembre 2015 à 20:06:01

"Les livres GoT sont excellents et faut vraiment être le dernier des hipsters pour cracher dessus sous prétexte qu'une série grand public moisie à totalement déformé l'univers et les personnages pour en faire une histoire hollywoodienne classique."

:d) Sauf que 90% des gens regardent seulement.
Et les livres c'est pas des chefs d'oeuvres non plus hein.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 septembre 2015 à 20:06:26
  • la série.
Peil
Peil
Niveau 61
14 septembre 2015 à 20:25:00

Que ce soient des chefs d'oeuvre ou non, GoT le livre est une oeuvre d'une qualité autrement meilleure que la série et je m'en bas royalement les couilles que beaucoup de gens la regarde.

Cracher sur les livres en sortant que c'est un truc bas de gamme calibré pour plaire a la masse c'est être un hipster dégueulasse et qui n'a sans doute jamais lu les bouquins, point.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 septembre 2015 à 20:31:41

Ça va tu pars pas trop vite dans l'extrême toi. :hap:

LookMyDarkness
LookMyDarkness
Niveau 2
14 septembre 2015 à 20:46:06

L'univers de OP est tellement phénoménale :bave:
Après j'avoue qu'Oda prend jamais de risque et ça c'est chiant :oui:

Valgame
Valgame
Niveau 10
14 septembre 2015 à 21:02:21

L'arc Punk hazard était assez original et annoncait une cassure du rythme habituel des arcs de One piece.
Malheureusement, Dressrosa ne fut pas à la hauteur de de ce que laissait présager l'arc précedent. Et finalement l'arc d'introduction fut meilleur que l'arc introduit.
Dommage.

En plus, avec l'apparition de la cheadle-like, Oda ne semble pas vouloir changer pour le prochain arc :-(

Vagabondage> ah, tu as vu que HxH etait dans mon top 3 manga sur le topic HxH , je suis pris :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment