Je vais développer un peu mes capacités.
Donc en reprenant le modèle de Leolio, je pourrais "téléporter" mes coups où je le voudrais (ou mes membres, par extension). A savoir que plus la distance est éloignée, moins le coup est puissant, mais combiné à des capacités de Renforcement très simples il y aurait moyen de faire de gros dégâts à distance.
En gros, je pourrais taper n'importe où, et mon aura se dirigerait vers l'adversaire.
Je pourrais éventuellement retransmettre des signes comme "attraper" les jambes de quelqu'un pour le faire basculer.
Aussi, à voir si c'est possible par contre, je pourrais faire en sorte de faire de mon aura un espèce de "compteur de force". En prenant la base 0% comme ma force (physique + nens inclus), mon aura (solidifiée) afficherait une valeur comme -45% ou 72%, sur un espèce de rond en forme de chronomètre. Bien sur, je devrai toucher mon adversaire au préalable.
En restant sur les capacités d’Émission, je pensais à faire un espèce de partage de dégâts.
Càd qu'en liant mon aura avec mon adversaire, il recevrait les mêmes dégâts que moi.
Par exemple, si je me poignarde, il sera poignardé au même endroit. Tout dépend de ma physionomie mais si je tombe contre un adversaire plus robuste, cette capacité pourrait être en mon avantage : Je m'effleurerais le bout de la cuisse tandis que lui - ayant des cuisses plus grosses - se couperait les artères.
En restant sur cette idée de "partage", je pensais à le faire aussi mentalement, en échangeant mes connaissances sur un sujet X avec l'adversaire.
Possibles conditions :
- S'il ne sait rien sur le sujet, je meurs.
- Ou, plus soft, je ne peux pas l'utiliser sur une femme (Sanji rpz).
Message édité le 12 septembre 2015 à 22:28:32 par Kaptayn