CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
12 septembre 2015 à 19:38:12

Du fait du peu de pouvoir destructeur qu'auraient mes gouttes d'eau manipulées, bien entendu, ce serait plus une capacité d'assassinat ou à utiliser subtilement en combat, notamment pour feinter.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
12 septembre 2015 à 21:04:58

Si j'avais un Hatsu (vu que je serais surement de l'Emission), j'aurais fait un truc que me permette de me transporter a très grande vitesse (en gros de la TP mais pas de la TP), "m’émettre" avec mon Nen pour imager :(
Et une autre technique pour pouvoir faire pareil avec d'autre personne et objet, les déplacer, les intervertir, du Goreinu en gros un peu.
Sinon j'utiliserai le renforcement pour renforcer ma mémoire et me souvenir de tout + un stage de 3 ans chez Bisky-chan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 21:55:14

Moi je ferai un Hatsu semblable a la technique du marionnettiste ou keyneth dans fate zero :hap: (https://www.youtube.com/watch?v=l8NC5nne0j0).Donc que je matérialiserai une matière limite indestructible que je pourrai utiliser comme bouclier et comme épée, avec je pourrai former n'importe quoi comme des balles ou faire des attaques de zone https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442087509-dju1h3c.png mais tout ça dans un périmètre assez restreint :hap: aussi en dernier recours j'utiliserai cette matière sur moi même me transformant en ce genre de truc https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442087483-fullmetal-alchemist-greed-fma-1448x988-wallpaper-www-wallpaperhi-com-60.jpg , mais par contre je ne serai plus conscient et j'attaquerai n'importe qui amis ou ennemis , ça décuplerai ma force , ma vitesse et mes réflexes tout en ayant une armure incassable mais le contre coup est terrible puisque je suis HS et que ça ne dure que 3 minutes .:hap:

Message édité le 12 septembre 2015 à 21:58:45 par Pseudo supprimé
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
12 septembre 2015 à 22:23:49

Je vais développer un peu mes capacités. :oui:

Donc en reprenant le modèle de Leolio, je pourrais "téléporter" mes coups où je le voudrais (ou mes membres, par extension). A savoir que plus la distance est éloignée, moins le coup est puissant, mais combiné à des capacités de Renforcement très simples il y aurait moyen de faire de gros dégâts à distance.
En gros, je pourrais taper n'importe où, et mon aura se dirigerait vers l'adversaire.
Je pourrais éventuellement retransmettre des signes comme "attraper" les jambes de quelqu'un pour le faire basculer.

Aussi, à voir si c'est possible par contre, je pourrais faire en sorte de faire de mon aura un espèce de "compteur de force". En prenant la base 0% comme ma force (physique + nens inclus), mon aura (solidifiée) afficherait une valeur comme -45% ou 72%, sur un espèce de rond en forme de chronomètre. Bien sur, je devrai toucher mon adversaire au préalable.

En restant sur les capacités d’Émission, je pensais à faire un espèce de partage de dégâts.
Càd qu'en liant mon aura avec mon adversaire, il recevrait les mêmes dégâts que moi.
Par exemple, si je me poignarde, il sera poignardé au même endroit. Tout dépend de ma physionomie mais si je tombe contre un adversaire plus robuste, cette capacité pourrait être en mon avantage : Je m'effleurerais le bout de la cuisse tandis que lui - ayant des cuisses plus grosses - se couperait les artères.

En restant sur cette idée de "partage", je pensais à le faire aussi mentalement, en échangeant mes connaissances sur un sujet X avec l'adversaire.

Possibles conditions :
- S'il ne sait rien sur le sujet, je meurs.
- Ou, plus soft, je ne peux pas l'utiliser sur une femme (Sanji rpz).

Message édité le 12 septembre 2015 à 22:28:32 par Kaptayn
Fassad
Fassad
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:35:45

Perso je suis de la manipulation car c'est le type des vrais bonhommes et je suis un vrai bonhomme.

Et mon hatsu est de contrôler le temps et les dimensions car je suis trop cheaté.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 septembre 2015 à 22:38:25

J'ai oublié une de mes capacités pourtant très importante.
Je peux manipuler la réalité en l'adaptant à mon imagination.

Fassad
Fassad
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:39:23

Le 12 septembre 2015 à 22:38:25 Sheva326 a écrit :

Tu peux pas c'est déjà compris dans mon pouvoir de manipuler les dimensions !!!! :-((

Message édité le 12 septembre 2015 à 22:39:38 par Fassad
_Monkey
_Monkey
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:41:43

Le 12 septembre 2015 à 22:35:45 Fassad a écrit :
Perso je suis de la manipulation car c'est le type des vrais bonhommes et je suis un vrai bonhomme.

Et mon hatsu est de contrôler le temps et les dimensions car je suis trop cheaté.

Le 12 septembre 2015 à 22:38:25 Sheva326 a écrit :

[[sticker:p/1kkl]]
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 septembre 2015 à 22:44:01

Bah si.... Je crée une illusion qui te fait croire que tu es entrain de le faire pour toi mais c'est pour moi que tu le fais .

Fassad
Fassad
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:45:45

Que tu crois car en fait ce que tu crois faire pour faire croire ce que tu crois se passe dans une dimension parallèle dans laquelle je t'ai envoyé où tout est inversé !
Tu es fort mais pas assez pour vaincre mon Hatsu !

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:58:04

Mon Hatsu serait le D4C de Funny Valentine. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 septembre 2015 à 23:01:21
[[sticker:p/1kkt]]

Un Renforceur qui s'imagine faire des trucs intéressants.
Contentez vous du bam boum boum c'est tout ce que vous savez et pouvez faire :)

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
12 septembre 2015 à 23:03:31

Kastro n'est pas de cet avis, et Netero encore moins. :cool:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 septembre 2015 à 23:05:46

Et qu'est ce qu'ils font ? Ah oui bam boum boum.[[sticker:p/1kkq]]

Un Scream est largement plus efficace qu'un Kannon sur Meruem [[sticker:p/1kkl]]

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
12 septembre 2015 à 23:10:24

En restant sur les capacités d’Émission, je pensais à faire un espèce de partage de dégâts.

Càd qu'en liant mon aura avec mon adversaire, il recevrait les mêmes dégâts que moi.
Par exemple, si je me poignarde, il sera poignardé au même endroit. Tout dépend de ma physionomie mais si je tombe contre un adversaire plus robuste, cette capacité pourrait être en mon avantage : Je m'effleurerais le bout de la cuisse tandis que lui - ayant des cuisses plus grosses - se couperait les artères.

J'imagine que sa marche aussi en sens inverse :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442092189-chap-249-8.jpg :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 23:17:54

Ok le SM.

Message édité le 12 septembre 2015 à 23:18:21 par Pseudo supprimé
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 septembre 2015 à 23:28:19

Si l'inverse est vrai cette capacité ne vaut rien.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
13 septembre 2015 à 00:09:17

Bonne chance pour Nov de toucher Meruem avec un scream. :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
13 septembre 2015 à 00:22:57

Les renforceurs :rire:

Cette escroquerie qui ose appeler "hatsu" des simples poings chargés de Nen :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 01:04:54

Je serais Emission/Renforcement.:cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment