CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Kryver
Kryver
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:37:50

J´attend avec impatience le tome 21 :-p

yaya90
yaya90
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:50:42

Et moi la fin du 23 :-p Ou le début du 24 je sais plus je m´y perd avec les scan.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:51:19

Surtout que Togashi fout 12 chapitres au lieu de 8, 9 ou 10 par volume.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:57:29

http://image.yes24.com/momo/TopCate46/MidCate02/4519900.jpg

Cou´ du 22 en plus gros avec le bandeau de pub :o))

yaya90
yaya90
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:59:23

Ha tout de suite avec le bandeau de pub ça rend mieux. :sarcastic:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:28:16

Sakouette :d) Tu nous l´avais déja montré il me semble moi c´est la couv´ du Tome 21 qui m´intéressait, je l´ai pas encore vu et vous me connaissez, j´ai pas envie de chercher ^^

" Surtout que Togashi fout 12 chapitres au lieu de 8, 9 ou 10 par volume."

:d) Ca doit le moins fatiguer et à mon avis plus vite il aura fini et moins il fera de volumes, mieux ca sera pour lui :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2005 à 17:51:36

" Surtout que Togashi fout 12 chapitres au lieu de 8, 9 ou 10 par volume."

ce mec est plein d´idée mais il a tendance à vite se fatiguer :oui:
la fin de yuyu hakusho est completement nul :oui: esperons que HxH ne s´arretera pas comme ca :)
au fait j´ai recontré un japonais y a 21 jours ( un ami d´une de mes amies) et j´ai essayé de lui demander si il connaissait HxH. Apres 10 min de parlables en anglais, il me dit:
" Ah!" unta-unta!"
donc la vrai prononciation est unta-unta :o)

BrP
BrP
Niveau 1
23 juillet 2005 à 18:58:35

lu je voudrai juste ke kelkun me file une add ac les scans de hxh merci

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:11:50

T´as pas vu celle du 21 ? :ouch:
Enfin bon elle est moche de toute façon.

S´il met 12 chapitres par volumes, c´est seulement que ses chapitres font 15 pages au lieu des 18/20/+ d´autres séries du Jump.

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:06:05

Forcément les autres rendent 18/20 pages par semaine, alors ce pauvre Togashi faut bien comprendre qu´en un mois il peut pas faire mieux que 15 pages.

greo
greo
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:24:31

le 21 est sorti deja non?

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:43:21

Pour vous Kurapika est une fille ou un garçon?
Moi je pense que c´est une fille :) Mais je pense que Yoshihiro Togashi ne sait même plus si c´est une fille ou un garçon!Car pour parler de Kurapika des fois il conjugue les verbes au " masculin" et des fois au " Féminin"

• Kurapika un garçon preuves :

- Il dit " Je suis le seul survivant du clan Kuruta.", dans le tome 1, p51.

- Léolio lui dit :"Si c´est lui qui réponds et ( qu´il) a tout faux...", tome 1, p.71.

- La vieille du quizz palpitant pense: " On dirait que le gamin aux yeux de chats à compris", tome 1, p74.

- Dans le reste de l´histoire, les autres personnages le traitent comme un garçon ( ex : " Le type à la chaîne")

- Dans la chanson " Tobira : Chanson de Kurapika et Léolio", Kurapika à la voix d´un gars quand il chante tout seul, mais quand il chante en même temps que Léolio, il a la voix d´une fille.

- Dans la chanson " Gontte yatsu wa", no comment...ça peut être la voix d´une fille comme celle d´un garçon.

- Kuroro dit " Je ne m´étais pas douté que celui que nous recherchions était une femme." et Kurapika réponds " Je ne me souviens pas t´avoir dit que j´étais une femme. Il ne faut pas se fier aux apparences."

- Dans l´anime, Kurapika a la voix d´un gars ? (mais c´est une fille qui le double -comme pour Gon et Kirua-)

- Dans la couverture du tome 14, Kurapika est torse nu et on ne voit rien.

• Kurapika fille preuves:

- La fille du couple raton-renard dit " L´érudite Mlle Kurapika...", dans le tome1, p102.

- Kurapika dit " J´en étais sûre..." tome 1

- Kurapika dit " Je suis sûre que non" tome 1, p.153.

• Autres Hypotèses

- Kurapika serait une fille en temps normal mais deviendrait un garçon quand ses pupilles deviennent écarlates, voir couverture du tome 14.

~Perso je trouve cette hypothèse possible et ça confirmerait son état androgyne et la couverture du tome 14 :p.~

• Pour les casseurs de têtes :

Kurapika pourrais aussi vouloir se faire passer pour un garçon alors que c´est une fille ! Cela expliquerais pourquoi elle porte ces vêtements et ne réponds pas quand on la traite de " il". Et aussi pour tromper le brigade fantôme ( encore et toujours) se déguise en fille alors qu´elle montre que c´est un garçon ( ce qui est faux) et ensuite affirme que c´est un garçon alors que c´est une fille !

• Conclusion

Kurapika est un garçon pour ceux qui ne se cassent pas la tête sur le sujet ( pas comme moi quoi :p), mais il y a plus de preuves affirmant que Kurapika est un gars qu´une fille. Kana affirme avoir quelques difficultés pour déterminer définitivement le genre de Kurapika, car il parle dans un language soutenu ( en japonais) or ce sont les femmes qui parlent comme ça.

~Personnellement je trouve que le rôle de fille lui conviendrait mieux~

Preuve fourni par le site :d) http://hxhdreams.free.fr/index2.htm

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:45:37

Sinon mon personnage préféré est Kirua :) en espérant qu´il ne devien pas méchant dans la suite ( j´en suis au tome 9) et qu´il ne rejoigne pas son père,Sylva!

army13
army13
Niveau 9
23 juillet 2005 à 23:55:32

Moi aussi je suis au tome 9 en plein dedans :lol:

army13
army13
Niveau 9
24 juillet 2005 à 01:03:30

et hop j´attaque le 10 ^^

yaya90
yaya90
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:06:11

kami--->Sauf grosse erreur de ma part, la polémique en France a démarré à cause de Kana qui l´a qualifié de femme dans le premier tome car ils ne pouvaient savoir à cause du langage utilisé en japonais qui est normalement propre aux femmes. Mais passé cela, il est officiel que c´est un homme.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:32:08

Sakouette :d) Non je l´ai pas encore vu mais peut être que dans un très gros effort je vais aller chercher à quoi elle ressemble sur le net :o))

Kami :d) Jusqu´à preuve du contraire, Kurapika est bien un homme, les quelques phrases au féminin du 1er tome était une erreur comme l´a expliqué Yaya :-)))

Moi mon perso préféré c´est Korutopi d´amour, enfin vous allez bientôt le découvrir si vous êtes au Tome 9 :coeur:

Playboysnyper
Playboysnyper
Niveau 8
24 juillet 2005 à 12:35:38

quelqun peut me dire de quoi sa parle hunter x hunter car je vois quasi plus rien comme manga et j ai pas envie de dl dans le vide :merci:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:37:10

Gon est une jeune garcon d´une dizaine d´années vivant sur l´ile de la Baleine en compagnie de sa tante Mitho. Son père, Jin, est un très célèbre Hunter, considéré comme le meilleur au monde par beaucoup de monde. Les hunters sont des personnes hors du commun, beaucoup plus forte que la majorité de la population. Etre hunter t´apporte la reconnaissance de tous et tu peux avoir accès à beaucoup de choses, comme des zones interdites du monde ou l´argent... Un jour, Gon décide de partir à la rencontre de son père, pour cela il doit d´abord devenir un hunter. Il passe le test pour devenir Hunter ou il fera la connaissance de ce qui vont être ses plus chers amis: Kirua, Kurapika et Leolio. Il y fera également la connaissance de Hisoka, un magicien sans scrupule d´une incroyable force. Avec ses amis, Gon essayera de retrouver la trace de son père, il devra affronter de nombreux obstacles pour le retrouver et il fera beaucoup de rencontres.

Voilà, je fais un copier/ coller du résumé que j´ai fait il ya déja 2 ou 3 pages en espérant que ca te donne envie de le lire ^^

yaya90
yaya90
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:37:36

Tu ne deleras pas dans le vide, tu vas te bouger le cul pour acheter tes manga ou tes anime si tu veux lire/voir Hunter!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment