Pour vous Kurapika est une fille ou un garçon?
Moi je pense que c´est une fille
Mais je pense que Yoshihiro Togashi ne sait même plus si c´est une fille ou un garçon!Car pour parler de Kurapika des fois il conjugue les verbes au " masculin" et des fois au " Féminin"
- Kurapika un garçon preuves :
- Il dit " Je suis le seul survivant du clan Kuruta.", dans le tome 1, p51.
- Léolio lui dit :"Si c´est lui qui réponds et ( qu´il) a tout faux...", tome 1, p.71.
- La vieille du quizz palpitant pense: " On dirait que le gamin aux yeux de chats à compris", tome 1, p74.
- Dans le reste de l´histoire, les autres personnages le traitent comme un garçon ( ex : " Le type à la chaîne")
- Dans la chanson " Tobira : Chanson de Kurapika et Léolio", Kurapika à la voix d´un gars quand il chante tout seul, mais quand il chante en même temps que Léolio, il a la voix d´une fille.
- Dans la chanson " Gontte yatsu wa", no comment...ça peut être la voix d´une fille comme celle d´un garçon.
- Kuroro dit " Je ne m´étais pas douté que celui que nous recherchions était une femme." et Kurapika réponds " Je ne me souviens pas t´avoir dit que j´étais une femme. Il ne faut pas se fier aux apparences."
- Dans l´anime, Kurapika a la voix d´un gars ? (mais c´est une fille qui le double -comme pour Gon et Kirua-)
- Dans la couverture du tome 14, Kurapika est torse nu et on ne voit rien.
- La fille du couple raton-renard dit " L´érudite Mlle Kurapika...", dans le tome1, p102.
- Kurapika dit " J´en étais sûre..." tome 1
- Kurapika dit " Je suis sûre que non" tome 1, p.153.
- Kurapika serait une fille en temps normal mais deviendrait un garçon quand ses pupilles deviennent écarlates, voir couverture du tome 14.
~Perso je trouve cette hypothèse possible et ça confirmerait son état androgyne et la couverture du tome 14 :p.~
- Pour les casseurs de têtes :
Kurapika pourrais aussi vouloir se faire passer pour un garçon alors que c´est une fille ! Cela expliquerais pourquoi elle porte ces vêtements et ne réponds pas quand on la traite de " il". Et aussi pour tromper le brigade fantôme ( encore et toujours) se déguise en fille alors qu´elle montre que c´est un garçon ( ce qui est faux) et ensuite affirme que c´est un garçon alors que c´est une fille !
Kurapika est un garçon pour ceux qui ne se cassent pas la tête sur le sujet ( pas comme moi quoi
, mais il y a plus de preuves affirmant que Kurapika est un gars qu´une fille. Kana affirme avoir quelques difficultés pour déterminer définitivement le genre de Kurapika, car il parle dans un language soutenu ( en japonais) or ce sont les femmes qui parlent comme ça.
~Personnellement je trouve que le rôle de fille lui conviendrait mieux~
Preuve fourni par le site
http://hxhdreams.free.fr/index2.htm