Le 10 septembre 2015 à 16:59:09 Peil a écrit :
Un individu qui, en dehors d'un jeu (dans lequel il excelle), est si idiot qu'il est capable d'oublier de respirer ne mérite même pas un 5 en intelligence hein.
Sauf que l'intelligence ne s'arrête pas à ce petit détail, comme cela a été dit plus haut, c'est beaucoup plus vaste que ça.
Selon le sacro-saint Databook de togashi
, Komugi a 2/5 en intelligence et 4/5 en talent , et je suis d'accord sur ça , pour moi ce n'est pas de l’intelligence ( surtout quand on oublie de respirer) , le "Talent" est plus représentatif de ce que développe Komugi.
Le 10 septembre 2015 à 17:03:37 SharnaIk a écrit :
Selon le sacro-saint Databook de togashi, Komugi a 2/5 en intelligence et 4/5 en talent , et je suis d'accord sur ça , pour moi ce n'est pas de l’intelligence ( surtout quand on oublie de respirer) , le "Talent" est plus représentatif de ce que développe Komugi.
Le même databook qui met Gon et Kirua au même niveau qu'un Morau ? Non désolé.
Komugi est clairement idiote.
Le 10 septembre 2015 à 17:10:51 Vagabondage a écrit :
Selon le sacro-saint Databook de togashi, Komugi a 2/5 en intelligence et 4/5 en talent , et je suis d'accord sur ça , pour moi ce n'est pas de l’intelligence ( surtout quand on oublie de respirer) , le "Talent" est plus représentatif de ce que développe Komugi.
Le databook ne fait aucun rapport de force , je sais pas ou t'a lu ça, il indique juste les caractéristiques de chacun et que tu sois désolé ou pas il est totalement canon. ![]()
Le 10 septembre 2015 à 17:14:17 SharnaIk a écrit :
Le databook ne fait aucun rapport de force , je sais pas ou t'a lu ça, il indique juste les caractéristiques de chacun et que tu sois désolé ou pas il est totalement canon.
J'ai parlé de "rapport de force" ? Non. Donc en effet, je ne sais pas où tu as lu ça.
Le 10 septembre 2015 à 17:13:10 Peil a écrit :
Komugi est clairement idiote.
Pas au Gungi.:)
Le 10 septembre 2015 à 17:16:38 Vagabondage a écrit :
Le databook ne fait aucun rapport de force , je sais pas ou t'a lu ça, il indique juste les caractéristiques de chacun et que tu sois désolé ou pas il est totalement canon.
J'ai parlé de "rapport de force" ? Non. Donc en effet, je ne sais pas où tu as lu ça.
"au meme niveau", tu parle du niveau de quoi alors ?
Komugi est tellement idiote qu'elle a réussit à changer Meruem.
L'intelligence c'est pas seulement prévoir 300 coups à l'avance.
Oh mais dans ce domaine là aussi Komugi > All.
Komugi n'est bonne qu'au Gungi. En dehors de ça, un enfant de cinq ans est plus intelligent qu'elle dans tous les autres domaines.
Donc de manière générale, c'est une abrutie de compet'.
Le 10 septembre 2015 à 17:18:45 SharnaIk a écrit :
Le 10 septembre 2015 à 17:16:38 Vagabondage a écrit :
"au meme niveau", tu parle du niveau de quoi alors ?
Au même niveau général.:)
Le 10 septembre 2015 à 17:23:10 Shinsusenju a écrit :
Komugi est tellement idiote qu'elle a réussit à changer Meruem.L'intelligence c'est pas seulement prévoir 300 coups à l'avance.
Oh mais dans ce domaine là aussi Komugi > All.
Non mais l'intelligence c'est juste savoir que 1+1=2 c'est tout...
Le 10 septembre 2015 à 17:29:01 Peil a écrit :
Komugi n'est bonne qu'au Gungi. En dehors de ça, un enfant de cinq ans est plus intelligent qu'elle dans tous les autres domaines.
Donc de manière générale, c'est une abrutie de compet'.
Et depuis taleur on dit quoi ? On dit que Komugi tu ne peux la comparer à personne dans HxH à part Meruem car la seule discipline en commun qu'ils ont c'est le Gungi, mais vous vous ramenez, vous lisez une ligne et vous répondez n'importe quoi. Tout ça car vous comprenez que ce qui vous arrange.
Mais y'a pas de niveau général , chaques Hunter a ses points fort et ses points faibles , Killua et morau étant tout deux plutot complet ( et les organigrammes prennent en compte juste la force comme capacité physique donc pas d'agilité, endurance, ect) c'est normale qu'ils aient des organigrammes similaires, et ça ne veut absolument pas dire que killua = morau , c'est juste pour renseigner les lecteurs sur les forces et faiblesses des perso. Et si Togashi a mit un 2 a Komugi c'est qu'il l'a considère pas comme intelligente, si t'a un problème avec ça tu peux aller en discuter avec lui. ![]()
Ce que vous dites c'est que Komugi vaut 10/10 ou je sais pas quoi dans vos notations chelous, comme si elle était une génie d'une intelligence parfaite et complète comme le sont Ging ou Pariston. Donc je viens rectifier votre erreur en vous informant qu'un individu très bon dans un minuscule domaine et complètement idiot dans tout le reste (et quand je dis idiot c'est pas "un peu bête" mais moins intelligent qu'un bébé qui vient de naitre) ne peut être qualifié d'autre chose que d'abrutis, et c'est ce qu'est Komugi.
Qu'elle soit un monstre au Gungi, au jeu de dame, au tarot ou au Rubisk Cube, osef, elle est plus conne qu'un enfant de trois ans dans tout le reste. Donc en intelligence générale elle est d'une médiocrité abyssale et si je devais la noter, je lui donnerais 3 à peine.
Le truc c'est qu'on note l'intelligence en combat.
Et au combat, Meruem a utilisé les trucs de Gungi pour battre Netero.
Donc l'intelligence de Komugi n'est pas inutile au combat.
Le 10 septembre 2015 à 17:51:03 Peil a écrit :
Ce que vous dites c'est que Komugi vaut 10/10 ou je sais pas quoi dans vos notations chelous, comme si elle était une génie d'une intelligence parfaite et complète comme le sont Ging ou Pariston. Donc je viens rectifier votre erreur en vous informant qu'un individu très bon dans un minuscule domaine et complètement idiot dans tout le reste (et quand je dis idiot c'est pas "un peu bête" mais moins intelligent qu'un bébé qui vient de naitre) ne peut être qualifié d'autre chose que d'abrutis, et c'est ce qu'est Komugi.Qu'elle soit un monstre au Gungi, au jeu de dame, au tarot ou au Rubisk Cube, osef, elle est plus conne qu'un enfant de trois ans dans tout le reste. Donc en intelligence générale elle est d'une médiocrité abyssale et si je devais la noter, je lui donnerais 3 à peine.
N'importe quoi, personne n'a dit ça...:pf: Comme j'ai dit, vous lisez n'importe comment et donc comprenez que ce qui vous arrange. J'ai bien précisé qu'on ne pouvait la noter que sur la base du Gungi, point. Et j'ai bien dit qu'elle était plus intelligente que Meruem sur ce terrain là...:pf:
Komugi est pas humaine ou pas totalement car elle joue au gungi en etant aveugle et elle fait une transformation qui lui ouvre les yeux et qui la rend invicible au gungi ![]()
sinon oui elle est conne , dire que komugi > meruem en intelligence est idiot.
Komugi est pas humaine
Komugi est tout ce qu'il y a de plus humaine ![]()
Le principe de leur relation c'est que justement le roi sensé être parfait en tout a été mis en échec dans un domaine particulier par une humaine, une espèce inférieure a la sienne, donc. ![]()