CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 00:34:07

Le 09 septembre 2015 à 00:24:35 LawDkid a écrit :
Netero et meruem 10 partout , loool juste parce que ce sont les plus chaud ils meritent 10 partout , non et faudra m expliquer comment netero obtient 10 en vitesse et je parle de vitesse de deplacement hein .

Si on parle de vitesse de déplacement, rien que sur le dirigeable quand il se déplace instantanément d'un endroit à un autre sans que Gon ou Kirua n'aient pu le voir. On peut aussi parler de vitesse de mouvement.:)

Valgame
Valgame
Niveau 10
09 septembre 2015 à 00:39:47

Bon, ba on à qu'a le noter :(

Netero:

Force: 9,5/10
Vitesse: 10/10
Agilité : 10/10
Intelligence: 9,5/10
Maitrise du nen: 10/10
Hatsu: 10/10
Endurance: 10:10
Mental: 10/10

Total 79/80

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 00:58:47

Netero 10 partout, 80/80.

Force: 10/10. Rien que le fait qu'il se perce le coeur de lui-même aussi facilement alors qu'il est au plus bas de son énergie prouve qu'il a une force hors-norme.
Vitesse: 10/10. Déplacement instantané sur le dirigeable.
Agilité 10/10. Contre Meruem il l'attaquait de part et d'autre à une vitesse dingue.
Intelligence 10/10. Son expérience du combat lui permet d'analyser tout type de situation en combat, de prédire les mouvements de son adversaire, prédire les réactions des personnes. Même Zeno en a fait l'éloge.
Maitrise du nen: 10/10. Pas besoin d'explication, le manga le dit lui-même "plus grand utilisateur de nen".
Hatsu: 10/10. Pouvoir ne serait-ce qu'égratigner Meruem en dit long.
Endurance: 10/10. Que ce soit sur le dirigeable quand Gon se fracasse la tête contre son ventre, ou Kirua qui se fracasse le pied contre son tibia, ou son combat contre Meruem où même avec des membres en moins il tenait le coup.
Mental: 10/10. Possède un calme à toute épreuve.

Fassad
Fassad
Niveau 10
09 septembre 2015 à 01:17:30

Le 08 septembre 2015 à 21:52:02 SharnaIk a écrit :
Ce qui me fait bizarre c'est surtout la place de Feitan :hap:

Feitan à part une bonne vitesse il a rien pour lui.
Il tape pas fort, il a un mental de merde, pas très futé et un Hatsu à chier.

On devrait noter sur 100 si on voudrait être plus précis et pouvoir inclure les monstres comme Netero, les gardes ou Meruem.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
09 septembre 2015 à 07:09:35

Le 09 septembre 2015 à 00:34:07 Vagabondage a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 00:24:35 LawDkid a écrit :
Netero et meruem 10 partout , loool juste parce que ce sont les plus chaud ils meritent 10 partout , non et faudra m expliquer comment netero obtient 10 en vitesse et je parle de vitesse de deplacement hein .

Si on parle de vitesse de déplacement, rien que sur le dirigeable quand il se déplace instantanément d'un endroit à un autre sans que Gon ou Kirua n'aient pu le voir. On peut aussi parler de vitesse de mouvement.:)

et non vitesse c'est seulement vitesse de déplacement, j’sétais sur que vous me sortiriez cette excuse, mais bon. et 10 pour faire mumuse contre des randoms, c'est donné bien vite juste parce que c'est netero .

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
09 septembre 2015 à 07:51:38

Mais personne a rien comprit sur la vitesse de Netero ou quoi ?

Sans Kannon il va quand même plus vite que le son.

http://a.mhcdn.net/store/manga/44/25-265.0/compressed/08.jpg?v=1195321218

http://z.mhcdn.net/store/manga/44/25-265.0/compressed/09.jpg?v=11195321218

Le type te fais 10 000 poings de gratitude en moins d'une heure, ça fait 3 par secondes.
Tout les autres sont au ralentit comparé à lui.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
09 septembre 2015 à 07:56:28

Et en terme d'intelligence, il est monstrueux. Alors c'est moins flagrant que pour des Pariston et Ging, mais il a déjà réalisé un feat similaire comme l'avait rappelé Peil en devinant que Morau et compagnie allait se rejoindre à tel endroit, à tel moment pour parler de telle chose.

Mais c'est surtout qu'il s'intéresse plus au combat qu'au reste.
Cela dit l'intelligence c'est plus que ça, c'est une intelligence de vie, l'expérience, et Netero est largement au-dessus des autres dans ces domaines.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
09 septembre 2015 à 09:56:32

Ah oui zoldycks argument convaincant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 10:10:28

Non mais laisse, Netero il pue la merde vu qu'il est mort contre Meruem. En gros c'est ce que pense ce "LawDkid"...:pf:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
09 septembre 2015 à 11:24:15

Non le post de Law était sérieux je pense, il a vraiment été convaincu. :(

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
09 septembre 2015 à 13:27:07

Vagabondage meruem est mon perso prefere all mangas anime , pourtant je vais pas lui mettre la meilleure note je pense et oui j ai vraimment ete convaincu .

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
09 septembre 2015 à 14:16:13

Bah Meruem mérite plus que 80.

Où tu veux lui enlever des points ? :)

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
09 septembre 2015 à 14:16:26
  • :(
_Monkey
_Monkey
Niveau 10
09 septembre 2015 à 14:35:17

Le Hatsu il avait dit :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
09 septembre 2015 à 15:17:18

Je croyais qu'il avait comprit à quel point c'était cheaté. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 septembre 2015 à 16:06:03

Le 09 septembre 2015 à 07:56:28 Shinsusenju a écrit :
Et en terme d'intelligence, il est monstrueux. Alors c'est moins flagrant que pour des Pariston et Ging, mais il a déjà réalisé un feat similaire comme l'avait rappelé Peil en devinant que Morau et compagnie allait se rejoindre à tel endroit, à tel moment pour parler de telle chose.

Mais c'est surtout qu'il s'intéresse plus au combat qu'au reste.
Cela dit l'intelligence c'est plus que ça, c'est une intelligence de vie, l'expérience, et Netero est largement au-dessus des autres dans ces domaines.

Le feat n'est pas du tout similaire à ceux des deux autres.
Déjà Netero avait convenu avec Knov qu'il le contacterait ce jour ci.
Ensuite il n'y a aucune mention de l'endroit ou Morau et compagnie se joindraient je ne sais ou tu as vu ça.

Enfin, deviner la réaction d'un individu que tu connais par cœur l'ayant côtoyé (Morau), et de deux gamins que tu as déjà vu à l’œuvre : Gon qui est prêt à tout sacrifier pour ses compagnons comme il l'a montré à l'examen en rebroussant chemin pour sauver Leorio courant le risque d'échouer à l'examen alors que c'est l'objectif de sa vie (pleins d'autres choses mais ce paragraphe devient long) n'est ABSOLUMENT PAS COMPARABLE à :
deviner tout le déroulement d'une élection avec l'aide d'une phrase banale d'apparence, et la manipuler avec des interactions hautement plus complexes que la réaction de 3 paumés, là il y a juste toute l'association Hunter qui est en action avec des gens très intelligents comme Cheadle, Mizaistom, des gens terriblement intelligents et complexes comme Ging, les Terradin et j'en passe.... (avec l'aide de Temp Hunters qu'il a lui même introduit pour assoir son emprise de l'assoc. Là encore je pourrai en dire plus mais par soucis de longueur....)

Ging aussi s'intéresse plus à l'aventure qu'au reste, il le dit lui même, donc le "Mais Netero s'intéresse à autre chose" (qui est vrai hein, je ne dis pas le contraire) n'est pas une excuse.

Aujourd'hui, Netero n'a aucun feat qui le place au niveau des deux autres, je suis désolé. (j'ai bien précisé feat, je n'ai pas envie de me mettre dans les jeux d'interprétation et d'avis qui ne mènent à rien).

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:00:23

J'ai pas dit qu'il avait montré autant qu'eux, j'ai dit que c'était semblable.
Le feat en question je m'en souviens vaguement, je reprends juste la réflexion de Peil qui pourtant était dans l'optique que Pariston et Ging > Netero en intellect.

Après, l'intellect pour moi c'est pas uniquement prévoir 100 coups à l'avance des choses, y'a tout autre chose derrière.
Ging est logique et cultivé mais ça reste un mec incapable de prendre ses responsabilités avec son fils, et qui parfois trop vite (le coup de l'argent avec son fils).
Et ça reste surtout quelqu'un de jeune, qui ne connait pas tout, contrairement à Netero, vieux comme le monde et qui a déjà exploré 2 fois le DC sans que ça le change sur quoi que ce soit.

Il est intelligent, sur le plan stratégique et compagnie, pas de doute, pas forcément plus que Pariston et Ging mais ça doit se valoir étant donné que Pariston adorait jouer avec lui, mais c'est surtout son expérience, sa culture et son intelligence de vie qui font qu'il mérite un 10/10 dans ce domaine.

Et un 80/80 pour l'ensemble de son oeuvre, évidemment. :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:01:57

Oula j'ai chié.

Je disais, Ging parle trop vite, le coup avec l'argent et la bande à Beyond toussa. :hap:

Valgame
Valgame
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:36:17

Bon, du coup on a pas le droit de noter Netero et Meruem?

On passe a Leolio donc? :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:56:35

Attendons un peu, petite pause. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment