" La principale raison pour laquelle je tue des humains, ce n´est pas pour manger ou les donner en pâture à quelqu´un, c´est parce que j´aime ca, j´aime le bruit que fait un coeur craché par la bouche..."
" Que... quelle est cette sensation répugnante...? Je...elle m´a déja saisi une fois par le passé!!! Ca y est je me rapelle... c´est la mort... l´arme absolue de ceux qui détiennent la force!"
" Si l´un d´entre eux se mettait à penser au sort des autres... que ferions nous...?"
" Court et idiot fut mon rêve. La différence est trop flagrante, une position prédéfinie...qui jamais ne sera modifiée"
" Confrontés à l´inconnu, les gens ont tendance à surestimer ce qu´ils voient..."
" Oui... C´est pour cela qu´ils ne sont que trois... l´élite. Nous sommes écartés du combat..."
" Rejoignez nous après les avoir mis au tapis si être un Hunter a encore un sens pour vous! Il n´y a pas de place pour les faibles à nos côtés, seuls les forts et uniquement les forts sont les bienvenus"
" Tu es...une lumière...oui, parfois si aveuglante que je ne peux regarder devant moi mais...puis je quand même...rester à tes côtés...?"