CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Valgame
Valgame
Niveau 10
04 septembre 2015 à 00:55:13

Le 04 septembre 2015 à 00:34:55 LawDkid a écrit :
Rai0
Ouais c est vrai mais kannon est le seul hatsu qui a 10 (exept god meru) pour moi , mais bon le hatsu de meru ya pas de quoi baver c est rien je trouve surtout en combat.

Oui sauf que si Meruem est aussi puissant c'est en partie parce qu'il a bouffé le Nen de gens avant.
Donc son hatsu mérite largement une bonne note.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
04 septembre 2015 à 07:32:10

Le Hatsu de Meruem est ultra cheat.
Aucune contrepartie, aucune difficulté vu qu'il est largement plus fort que tout le monde et manger un humain = manger un steack pour nous.

Et pour Sharnalk je parle de son mode Super Sayen, déjà qu'en 10 secondes il a eu des effets secondaires, plusieurs minutes ça doit faire du dégât, et normal vu la puissance du machin. :hap:

Et il me semble que tout le monde avait mit 10 à Kirua en vitesse, donc inconsciemment tout le monde pensait à son Kanmaru.

C'est normal en même temps, difficile d'imaginer que Kirua ai seulement 5/6 en vitesse alors qu'il a Kanmaru.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
04 septembre 2015 à 07:59:48

C'est normal de juger avec l'Emperor Time, Auto-pilot ou Kanmuru. Je vois pas l'intérêt de juger sans :hap: C'est le seul truc qui justifie la presence de l'endurence :hap:
Meme comme noter l'endurance dans un Nekketsu [[sticker:p/1kkl]]

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
04 septembre 2015 à 08:03:35

Dans Naruto l'endurance a une importance cela dit.

Tout du moins dans la FG. :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
04 septembre 2015 à 08:05:17

Auto-Pilot c'est trop par contre. Sharnalk passe de mec "normal" a machine qui explose tout easy money, en plus c'est bref.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
04 septembre 2015 à 08:05:59

Par contre son Hatsu va gagner en points du coup :hap:

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
04 septembre 2015 à 08:46:40

Le 04 septembre 2015 à 00:34:55 LawDkid a écrit :
Rai0
Ouais c est vrai mais kannon est le seul hatsu qui a 10 (exept god meru) pour moi , mais bon le hatsu de meru ya pas de quoi baver c est rien je trouve surtout en combat.

Imagine que Netero n'avait pas la bombe. Il aurait mangé Netero.
Maintenant, avec la bombe, sans cette capacité, il n'aurait pas pu ressusciter et absorber les pouvoirs et le nen de Pufu et Yupi

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
04 septembre 2015 à 08:51:50

Je vais essayer d'être objectif, même si je n'aime pas kurapicheat

Kurapika :
Force :d) 5
Son poing au renforcement ne faisait pas trop de dégâts à Uvo en Zetsu, et un poing comme celui là est sensé pouvoir one shot tous les humains. (Même si Uvo est une bête.)
Vitesse :d) 7
Il a bien esquivé Uvo
Agilité :d) 7
Il a réussi à suivre la brigade fantôme
Intelligence :d) 8
C'est un génie, mais dans l'univers de Hunter x Hunter il est dans la norme.
EDIT: J'ai oublié de prendre en compte les scan, je lui met un huit
Maitrise du nen :d) 6
Il ne maîtrise pas bien son nen, il n'est qu'un débutant
Hatsu :d) 7
Emperor Time est vraiment cheat, perd des points car ses capacités les plus puissantes ne peuvent être utilisés que contre la brigade
Endurance :d) 6
Il se contentait de frapper Uvo et il était essoufflé. Après son combat, il avait l'air complètement mort.
Mental :d) 6
Il se laisse emporter trop facilement par sa colère.

:d)52

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
04 septembre 2015 à 08:54:41

Le 03 septembre 2015 à 10:40:41 Shinsusenju a écrit :
Perso j'ai fait avec l'Emperor Time, comme j'avais fait Kirua en Kanmaru (d'ailleurs on l'avait tous fait vu que tout le monde lui mettait 10 en vitesse et pas une grosse note en endurance il me semble). :(

Et pour la force j'ai peut-être mit un point de trop, au pire si tu le notes met un point de moins que ce que tu comptais mettre en force pour équilibrer. Mais outre sa force, c'est sa résistance qui m'a impressionné, c'est pour ça que j'ai été "généreux" pour le coup.

Je suis le seul qui lui ait mis de l'endurance. N'oublions pas qu'il peut courir pendant toute une nuit et que quand il a combattu Yupi, il ne maîtrisais pas bien du tout sa capacité.
Imaginez qu'il s'entraîne à charger de plus en plus d'électricité dans son corps pour augmenter ses réserves.

Il pourra tenir une heure en se battant

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
04 septembre 2015 à 09:30:10

Il y a juste la Jail qu'il ne peut utiliser que contre la Brigade. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 10:17:35

Le 04 septembre 2015 à 07:32:10 Shinsusenju a écrit :
Le Hatsu de Meruem est ultra cheat.
Aucune contrepartie, aucune difficulté vu qu'il est largement plus fort que tout le monde et manger un humain = manger un steack pour nous.

Et pour Sharnalk je parle de son mode Super Sayen, déjà qu'en 10 secondes il a eu des effets secondaires, plusieurs minutes ça doit faire du dégât, et normal vu la puissance du machin. :hap:

Et il me semble que tout le monde avait mit 10 à Kirua en vitesse, donc inconsciemment tout le monde pensait à son Kanmaru.

C'est normal en même temps, difficile d'imaginer que Kirua ai seulement 5/6 en vitesse alors qu'il a Kanmaru.

Sharnalk peut tenir son mode super saiyan sur une longue durée, puisque il le fait pendant la vente aux enchères. :hap: Après peut etre que ça fonctionne comme Killua, quand il ne se bat il peut tenir plus longtemps.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
04 septembre 2015 à 10:39:26

Ah bah c'est sur même, c'est pas la même dépense d'aura. :hap:

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
04 septembre 2015 à 10:41:11

Le 04 septembre 2015 à 09:30:10 Shinsusenju a écrit :
Il y a juste la Jail qu'il ne peut utiliser que contre la Brigade. :hap:

Nan, car pour augmenter la puissance de ses chaîne il a dit qu'il ne les utiliserais que sur la brigade ou il mourra.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
04 septembre 2015 à 10:45:05

"Nan, car pour augmenter la puissance de ses chaîne il a dit qu'il ne les utiliserais que sur la brigade ou il mourra."

:d) Il utilise l'Emperor Time pour trouver le traître chez les Zodiaques et pour détecter les menteurs pendant le nouvel exam.

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
04 septembre 2015 à 10:47:18

Le 04 septembre 2015 à 10:45:05 Shinsusenju a écrit :
"Nan, car pour augmenter la puissance de ses chaîne il a dit qu'il ne les utiliserais que sur la brigade ou il mourra."

:d) Il utilise l'Emperor Time pour trouver le traître chez les Zodiaques et pour détecter les menteurs pendant le nouvel exam.

Je viens de lire le wiki et je me suis trompé, seule la chain jail est soumise à la condition, mais vue que c'est sa capacité la plus puissante, c'est quand même handicapant.

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
04 septembre 2015 à 10:51:36

Le 04 septembre 2015 à 08:05:17 Shinsusenju a écrit :
Auto-Pilot c'est trop par contre. Sharnalk passe de mec "normal" a machine qui explose tout easy money, en plus c'est bref.

En fait, avec une simple attaque d'émission il aurait pu tuer l'insecte qui le tenait, car il ne connaissait pas le nen (l'insecte)

L'arc KA aurait été tellement simple si les héros avaient suivis les enseignements de Wing...

Message édité le 04 septembre 2015 à 10:52:03 par Wellen66
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
04 septembre 2015 à 10:53:15

"Je viens de lire le wiki et je me suis trompé, seule la chain jail est soumise à la condition, mais vue que c'est sa capacité la plus puissante, c'est quand même handicapant."

:d) Yep, mais niveau Potentiel, l'Emperor Time c'est énorme, déjà que sur le niveau physique Kurapika est passé de mec très moyen a gars qui tank les BBI d'Uvo et qui arrive à lui faire des dégâts (en Zetsu mais ça reste Uvo), c'est cheat, étant donné qu'il connait le Nen depuis seulement quelques mois.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
04 septembre 2015 à 10:54:18

Pourquoi il connaitrait pas le Nen ? :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
04 septembre 2015 à 12:17:27

Kurapika :
Force :d) 7
Vitesse :d) 7.5
Agilité :d) 7.5
Intelligence :d) 8.5
Maitrise du nen :d) 7
Hatsu :d) 8
Endurance :d) 8
Mental :d) 7
:d)60.5

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
04 septembre 2015 à 12:26:22

A quand sorte les scan de HxH :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment