Wellen66
Il l'a très bien prouvé
Ou ça ? Et je veux une réponse bien claire avec un C/C, ce serait facile de se défiler en disant "olol tu n'as pas lu" (chose que j'ai en occurrence beaucoup mieux fait que toi"
Il l'es, c'est juste toi qui déséquilibre le système et troll
En attendant, celui qui est censé déséquilibré le système est celui qui a permis de donner une place plus juste à Morau et Knov, soit il a plus fait que vous tous réunis ![]()
Si tu es assez con pour reposer la question...
Il s'agit de deux questions différentes... Ce que tu n'as bien entendu pas compris
Oui
Comme plus haut, en essayant de donner une leçon aux autres il vaudrait mieux comprendre soit même ce qu'on lit. Tu montres clairement ici n'avoir rien compris.
Oui n'est pas la réponse à une question "ou (....) ?" , tu devrais aller chercher sur google la signification de ce mot (il y a un accent sur le "u" que tous les claviers ne possèdent pas, ça devrait t'être utile dans tes recherches).
J'aimerai juste que tu ne me donnes pas l'impression de perdre mon temps avec toi, l'ayant déjà perdu avec l'instigateur de ce vote malhonnête. Je le saurai bien assez tôt et ayant retenu la leçon je pense que ça n'arrivera pas.
Le 02 septembre 2015 à 10:39:05 _Monkey a écrit :
Le Databook c'est du Bullshit
Et dire que Pufu a mis tout sa force sur Morau sa me semble assez exagéré. Je viens de relire et il avait vraiment l'air de vouloir prendre sa Pipe en priorité et foncé vers le roi. Peut-être qu'il estimait qu'il arriverais pas à l'OS mais c'est pas parce que t'OS pas que t'es une brèle. Je pense pas que Kaito (et c'est même sur) se soit fait OS, c'est pas pour autant que Pito Manque de force
Pito en un coup déchire le bras de Kaito.... Et il n'y avait pas l'intention de tuer ici, il aurait facilement pu arracher la tête, comme il le dit juste avant, il était venu pour tester ses capacités.
En un coup aussi arrache le bras de Gon...
Yupi met out n'importe qui en frappant dans le vide (et il n'avait pas l'intention de tuer, laissant même en vie les adversaires)
Il y a une différence entre ces cas et faire 0 dégâts non ? ![]()
Et il y a surtout la question fondamentale, pourquoi ne l'avoir pas tué sur le coup ? ![]()
C'est parce que le neutraliser en enlevant la pipe était beaucoup moins long que de le tuer, tout simplement.
Et Meruem n'avait pas l'intention de tuer Pufu quand il l'a frappé, totalement différent de Pito.
Il lui dit d'ailleurs ensuite "viens ici, je vais te tuer en un coup ".
Pufu :
Force
8.5/10.
Vitesse
10/10.
Agilité
10/10.
Intelligence
10/10.
Maîtrise du Nen
10/10.
Hatsu
9.5/10.
Endurance
10/10.
Mental
8/10.
Note globale
76/80.
aaaah les mecs au secours! bonorenof et korutopi me courent apres ces fdp ils vont m'atraper aidez moi ![]()
Le 02 septembre 2015 à 15:06:03 Touriste-bann16 a écrit :
aaaah les mecs au secours! bonorenof et korutopi me courent apres ces fdp ils vont m'atraper aidez moi
ahh ce fdp de bonorenof qui va me toucher ![]()
Et dire que Pufu a mis tout sa force sur Morau sa me semble assez exagéré. Je viens de relire et il avait vraiment l'air de vouloir prendre sa Pipe en priorité et foncé vers le roi. Peut-être qu'il estimait qu'il arriverais pas à l'OS mais c'est pas parce que t'OS pas que t'es une brèle. Je pense pas que Kaito (et c'est même sur) se soit fait OS, c'est pas pour autant que Pito Manque de force
C'est du Bullshit si tu fait la moyenne des stats et tu que tu fait du ranking de perso derrière
mais les stats en elle meme je les trouve tout a fait normale , et quand bien meme entre une interpretation bizarre de forumeurs qui pensent que pufu qui utilise toute sa force est incapable de blesser morau pris par surprise et un diagramme fait par l'auteur en personne, j'hésite pas vraiment entre qui croire. ![]()
Tu prends en compte le databook depuis le début ? ![]()
Le 02 septembre 2015 à 12:32:03 Sheva326 a écrit :
Wellen66
Il l'a très bien prouvéOu ça ? Et je veux une réponse bien claire avec un C/C, ce serait facile de se défiler en disant "olol tu n'as pas lu" (chose que j'ai en occurrence beaucoup mieux fait que toi"
Il l'es, c'est juste toi qui déséquilibre le système et troll
En attendant, celui qui est censé déséquilibré le système est celui qui a permis de donner une place plus juste à Morau et Knov, soit il a plus fait que vous tous réunis
Si tu es assez con pour reposer la question...
Il s'agit de deux questions différentes... Ce que tu n'as bien entendu pas compris
Oui
Comme plus haut, en essayant de donner une leçon aux autres il vaudrait mieux comprendre soit même ce qu'on lit. Tu montres clairement ici n'avoir rien compris.
Oui n'est pas la réponse à une question "ou (....) ?" , tu devrais aller chercher sur google la signification de ce mot (il y a un accent sur le "u" que tous les claviers ne possèdent pas, ça devrait t'être utile dans tes recherches).J'aimerai juste que tu ne me donnes pas l'impression de perdre mon temps avec toi, l'ayant déjà perdu avec l'instigateur de ce vote malhonnête. Je le saurai bien assez tôt et ayant retenu la leçon je pense que ça n'arrivera pas.
Tu ne perdras pas ton temps avec moi, pour la simple et bonne raison que contrairement aux autres, j'aime les débats. Tu dit que tu as rééquilibrer les votes? Oui, peut être, mais pour le résultat que tu veut atteindre, pas que nous voulons atteindre. Tu parle pour toi en prétendant représenter la majorité. Si je devais te comparer à un personnage de hunter x hunter, tu serais comme Pariston, l'intelligence et la charisme en moins bien sûr.
Sans rire, tu notes Kuroro à une note telle que je la donnerais à Pakunoda. Tu notes Hisoka avec une note proche de celle de Zéno! J'aime beaucoup le magicien psychopathe, mais il y a une limite. J'ai su, mal-grès le fait que j'adore Kirua, le noter de manière équitable, alors ne me fait pas le coup du Fanboy. En tant que fan d'un personnage, nous connaissons aussi ses défauts. En fait, tu fais avec Kuroro ce que faisait Zoldick avec Hisoka, et il y a eu le même débat dans le sens inverse, finalement Zoldick a remonté sa note et tout le monde était content. Quant on prétend participer à une notation, il faut être impartial et connaitre le personnage que l'on note sur le bout des doigts, ce que tu ne fais pas. En fait, tu tiens plus du troll que du Fanboy.
A moins que tu connaisse mieux le manga que son créateur, je pense que tu ne peux pas affirmer que c'est du bullshit.
Le 02 septembre 2015 à 16:00:05 Sheva326 a écrit :
Tu prends en compte le databook depuis le début ?
Depuis le début de quoi ? ![]()
Alerte, nous nous faisons attaquer et injurier sur le topic DB et Berserk je ne sais quoi, allons nous battre ![]()
Le 02 septembre 2015 à 16:18:02 Shinsusenju a écrit :
Alerte, nous nous faisons attaquer et injurier sur le topic DB et Berserk je ne sais quoi, allons nous battre
nop
Je me pensais en sécurité ici.
Wellen66
Tu ne perdras pas ton temps avec moi, pour la simple et bonne raison que contrairement aux autres, j'aime les débats. Tu dit que tu as rééquilibrer les votes? Oui, peut être, mais pour le résultat que tu veut atteindre, pas que nous voulons atteindre. Tu parle pour toi en prétendant représenter la majorité. Si je devais te comparer à un personnage de hunter x hunter, tu serais comme Pariston, l'intelligence et la charisme en moins bien sûr.
Sans rire, tu notes Kuroro à une note telle que je la donnerais à Pakunoda. Tu notes Hisoka avec une note proche de celle de Zéno! J'aime beaucoup le magicien psychopathe, mais il y a une limite. J'ai su, mal-grès le fait que j'adore Kirua, le noter de manière équitable, alors ne me fait pas le coup du Fanboy. En tant que fan d'un personnage, nous connaissons aussi ses défauts. En fait, tu fais avec Kuroro ce que faisait Zoldick avec Hisoka, et il y a eu le même débat dans le sens inverse, finalement Zoldick a remonté sa note et tout le monde était content. Quant on prétend participer à une notation, il faut être impartial et connaitre le personnage que l'on note sur le bout des doigts, ce que tu ne fais pas. En fait, tu tiens plus du troll que du Fanboy.
Plus tu parles plus tu montres que tu ne sais rien de cette histoire.
1/ Personne n'a jamais remonté sa note sur Hisoka alors Zoldyck absolument pas
2/ Il serait peut être temps que vous compreniez que les deux seuls persos que j'ai noté sont Hisoka et Kuroro. C'est complétement hors de sens de comparer mes notes avec les votre sur des personnages que je n'ai pas noté.
3/ Non, je ne suis pas entrain de faire le même coup que Zoldyck avec Hisoka, je suis au dessus de ces enfantillages . Personne ici n'a jamais justifié ses notes, j'ai pris la peine de le faire pour moi (chose qui est déjà à l'encontre d'égalité), manga à l'appui, parce que vu vos notes, je savais qu'on allait essayé de me décrédibiliser.
4/ Je n'impose ma vision à personne. Tout simplement parce que :
-1 note sur une dizaine n'a aucune influence majeure sur les moyennes
-Je n'ai dit à personne de rectifier quoi que ce soit en me basant sur mon interprétation.
-Tout ce que j'ai avancé était appuyé derrière
-Je n'ai rien proclamer pour exclure des notes qui ne me plaisaient guère.
5/ Non, je n'ai jamais dit que tu étais un fanboy, mais bien un troll, qui s'accroche un peu trop à ma semelle alors que je lui ai déjà donné l'attention qu'il voulait.
6/ J'ai mis en évidence suffisamment de Bullshit pour ne pas avoir à me justifier derrière malgré tout, mais vu comme je suis généreux...
Le 02 septembre 2015 à 16:26:56 Shinsusenju a écrit :
Je me pensais en sécurité ici.
que nenni mécréant !
les mecs bonoreof et kurotopi me poursuivent tous le monde s'enfou? ![]()
Pufu ![]()
Force
8,6/10.
Vitesse
9,8/10.
Agilité
10/10.
Intelligence
9,8/10.
Maîtrise du Nen
9,9/10.
Hatsu
9,6/10.
Endurance
9,4/10.
Mental
8/10.
Note globale moyenne
75,1/80.
BAM! Note Gargantuesque, franchit le pallier des 75 points. Note quasi parfaite partout, un 10/10 en agilité.
Perds juste des points en force et mental.
On enchaine sur Kurapika, risque de y avoir de la discorde là encore, du coup là je ne dirai pas grand chose, sauf si il prend 50 ou 75, of course. ![]()
Force
8/10.
Vitesse
7,5/10.
Agilité
9/10.
Intelligence
9/10.
Maîtrise du Nen
8/10. (l'Emperor Time mais manque d'expérience).
Hatsu
9/10.
Endurance
7/10.
Mental
9/10.
Note globale
66,5/80.