CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
02 septembre 2015 à 00:12:08

Malgrès la forte volonté de Togashi de faire un manga cohérent , Hunter X Hunter reste un récit, morau va pas se faire tuer sur une vieille ruse de Pufu, d'ailleurs Pufu ,est aucunement surpris par l'état de morau , ça montre bien que le coup était juste fait pour le dégager et pendre sa pipe.

Pendant toute l'attaque du palais. Togashi s'efforce de montrer, et de surligner par les commentaires de la voix off que chaque coup compte. Une erreur et c'est la mort. Et la, tout d'un coup Pufu epargne Morau alors qu'il aurait pu le tuer? alors que juste avant Shoot nous sort texto un " chaque dégat compte"?

Meme en se protégeant il aurait reçut de gros dégâts, il aurait au moins volé dans le mur , y'a des pavés entier qui parle de la force minable de Kuroro mais maintenant il est censé tank un coup au max de silva sans meme avoir mal ?

Si Kuroro fait un Kô ( 100% ) et Silva met disons 40% de Nen dans son coup, y'a rien de dégradant pour Silva à ce que son coup repousse Kuroro sans lui faire de dégat. Ca voudra dire que Silva reste plus de 2 fois plus fort physiquement que Kuroro.

La cervelle d'Uvo repeint le Mur si Meruem lui donne un coup de queue.

Oui. Car Uvô est une brêle en Nen. Mais un Netero aurait survécu au coup de queue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 00:26:31

Le 02 septembre 2015 à 00:12:08 Valgameavecmaj a écrit :

Pendant toute l'attaque du palais. Togashi s'efforce de montrer, et de surligner par les commentaires de la voix off que chaque coup compte. Une erreur et c'est la mort. Et la, tout d'un coup Pufu epargne Morau alors qu'il aurait pu le tuer? alors que juste avant Shoot nous sort texto un " chaque dégat compte"?

Donc là t'es entrain de me dire que tu crois sincèrement qu'un coup de Pufu sérieux ne tue même pas , non ne fait même aucun dégât a un Morau qui ne se protège pas ? mais wtf ?:hap: on nous montre a quel point le nen est important dans la tour céleste , des mecs qui ne connaissent pas le nen meurt régulièrement quand ils arrivent a l'étage 200 , mais morau tank un coup de pufu sans nen pour se protéger tout en gardant la peche , d'ailleur pufu c'est ça aussi https://youtu.be/MCccyYD8m9Q?t=706 , casser des rocher n'a rien de difficile ( et encore c'est pas tout le monde qui y arrive) , mais si il donne un coup comme ça a morau et il douille sévère, morau c'est pas Hulk.

Si Kuroro fait un Kô ( 100% ) et Silva met disons 40% de Nen dans son coup, y'a rien de dégradant pour Silva à ce que son coup repousse Kuroro sans lui faire de dégat. Ca voudra dire que Silva reste plus de 2 fois plus fort physiquement que Kuroro.

Silva aucun intérêt a mettre seulement 40% , kuroro est sur la défensive, il peut lui mettre un bon 80% avec 20% de marge de risque.

Oui. Car Uvô est une brêle en Nen. Mais un Netero aurait survécu au coup de queue.

Bien sur que netero meurt si il prends un coup de queue de meruem en pleine tronche.

Message édité le 02 septembre 2015 à 00:27:39 par Pseudo supprimé
_Monkey
_Monkey
Niveau 10
02 septembre 2015 à 00:40:27

Bien sur que netero meurt si il prends un coup de queue de meruem en pleine tronche.

Le coup de queue qu'il met a chacun des gardes ? Faut pas déconner non plus :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
02 septembre 2015 à 00:44:49

Donc là t'es entrain de me dire que tu crois sincèrement qu'un coup de Pufu sérieux ne tue même pas , non ne fait même aucun dégât a un Morau qui ne se protège pas ? mais wtf ?

Non mais j'ai pas dit que Pufu a mis 100 % et Morau 0%. Si ca se trouve Morau a mis plus de pourcentage de son aura que Pufu. Mais le fait est que ca lui a fait 0 dégat.
Vu que Morau a été pris par surprise, supposons qu'il ait pu mettre, allez disons 60%. ( dans le meilleur des cas) et que Pufu n'en a mis que , disons 40% ( pas l'intention de tuer mais peut se permettre un 40% minimum sans risque vu qu'il est dans une position de force.

N'en reste pas moins que Pufu a infligé 0 dégat à Morau, alors que Morau est un manipulateur. ( et oui le classement Renforcemen>Transfo>Manip tient puisqu'il est dit dans le manga que Knuckle> Morau physiquement) Ca demeure une piètre performance pour un top tier.

Dans l'absolu, Pufu est evidemment bien au dessus de la norme. Mais si on ne prend que les top tier, il ne merite certainement pas un 10/10 en force.

:hap: on nous montre a quel point le nen est important dans la tour céleste , des mecs qui ne connaissent pas le nen meurt régulièrement quand ils arrivent a l'étage 200 , mais morau tank un coup de pufu sans nen pour se protéger tout en gardant la peche , d'ailleur pufu c'est ça aussi https://youtu.be/MCccyYD8m9Q?t=706 , casser des rocher n'a rien de difficile ( et encore c'est pas tout le monde qui y arrive) , mais si il donne un coup comme ça a morau et il douille sévère, morau c'est pas Hulk.

Casser des rochers avec du Nen, ce n'est pas une prouesse. Même Uvo te le fait.

Et j'ai jamais dit que Morau ne s'était pas protégé du tout. Il était pas en zetsu.

Silva aucun intérêt a mettre seulement 40% , kuroro est sur la défensive, il peut lui mettre un bon 80% avec 20% de marge de risque.

Les Zoldyck ont un style de combat hyper défensif. Ils jaugent les capacités de l'adversaire. Silva s'est pas un feitan qui va mettre un Kô et se faire avoir par Zazan. Il préfere rester sur ses gardes et ne pas mettre plus de force que nécessaire au risque que l'ennemi ait une capacité cachée et le prenne par surprise.

Meruem à pas mis toute sa force dans le coup de queue non plus in. C'est plus comme une baffe qu'on met à un gamin. Si Netero se protège à temps avec son aura, je pense qu'il survit au coup de queue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 00:45:46

Le 02 septembre 2015 à 00:40:27 _Monkey a écrit :

Le coup de queue qu'il met a chacun des gardes ? Faut pas déconner non plus :hap:

Pourquoi pas ? :hap: c'est pas un coup plus faible que les autres , il dit lui meme a pito qu'il l'a frappé avec l'intention de le tuer. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 00:59:25

Le 02 septembre 2015 à 00:44:49 Valgameavecmaj a écrit :

N'en reste pas moins que Pufu a infligé 0 dégat à Morau, alors que Morau est un manipulateur. ( et oui le classement Renforcemen>Transfo>Manip tient puisqu'il est dit dans le manga que Knuckle> Morau physiquement) Ca demeure une piètre performance pour un top tier.

Mais parce qu’il n'a pas essayé de le tuer , c'est juste logique , t'es entrain de me dire qu'un GR a une force de merde ( parce que oui quelqu'un qui frappe sérieusement un morau sans protection et qui lui fait 00000 dégats :hap: c'est une performance nullissime ).

Dans l'absolu, Pufu est evidemment bien au dessus de la norme. Mais si on ne prend que les top tier, il ne merite certainement pas un 10/10 en force.

A partir du moment ou il tank un coup de meruem sans même saigner, je vois rien de problématique.

Casser des rochers avec du Nen, ce n'est pas une prouesse. Même Uvo te le fait.

Si Uvo frappe morau par surprise c'est la fin pour lui :hap: ( knuckles dit lui meme que Gon l'aurait tué si il l'avait frappé de toutes ses forces dans le dos).

Meruem à pas mis toute sa force dans le coup de queue non plus in. C'est plus comme une baffe qu'on met à un gamin. Si Netero se protège à temps avec son aura, je pense qu'il survit au coup de queue.

Une baffe avec une intention de tuer alors( ce sont ses propres mots).

Message édité le 02 septembre 2015 à 01:01:41 par Pseudo supprimé
Fassad
Fassad
Niveau 10
02 septembre 2015 à 01:01:38

Si Netero se met en Zetsu, la tête dans le sol et les main attachées. Oui un Big Bang Impact de Uvo pourrait le tuer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 01:23:44

Puis bon j'en ai un peu marre donc je finirai par le Databook fait par togashi lui meme ou il fout 5 en force a Pufu. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441149600-bmubjmg.jpg ( dans le sens des aiguilles d'une montre : Spirit , skill , strenght , nen , talent , int ).

Message édité le 02 septembre 2015 à 01:24:43 par Pseudo supprimé
_Monkey
_Monkey
Niveau 10
02 septembre 2015 à 01:31:14

Meruem a l'intention de tuer mais s'est tout, il est surpris que Pito résiste a son coup parce qu'il pensait que sa serait comme avec Peggy. Si il y était aller a 100%, Pito serait mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 01:44:15

Oui c'est vrai Monkey, n’empêche que je suis pas sur du tout que netero y survive ( je le sous estime peut etre) après c’était pas le sujet initiale :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
02 septembre 2015 à 04:23:39

Je dirai aussi que Netero meurt d'un coup de queue de Meruem.

J'ai pas l'impression que vous saisissiez la réelle fucking force de ce dernier, ainsi que la résistance ENORME des Gardes. :hap:

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
02 septembre 2015 à 08:14:14

Pufu 10/10 en force :hap:

C'est là qu'on voit qu'on ne lit pas le même manga :hap:

Pufu c'est le mec dont un coup de pied donné avec toute sa force ne fait presque aucun dégât à Morau qui se le prend de plein fouet et par surprise. (après je dis pas, Morau est sans doute un manipulateur avec un physique très très solide, au vu de la gonflette qu'il nous montre devant Gon)
Son point fort c'est la défense et les habilités exceptionnelles que lui offrent ses pouvoirs (poudre hypno + séparation en cellules), mais en force pure, c'est de très très loin le plus faible.

Après, en combat, je le considère comme le plus dangereux des trois gardes, assez largement.

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
02 septembre 2015 à 09:31:17

Le 01 septembre 2015 à 18:54:35 Sheva326 a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 18:42:11 Shinsusenju a écrit :
Sauf que Silva fait des louanges sur le physique de Kuroro.

Et toi tu réponds aux posts dans leur intégralité ?
J'ai déjà pas envie de perdre mon temps dans une discussion qui n'aboutira à rien, si c'est pour reprendre tous tes posts pour que tu me reprennes indéfiniment, ça sert à rien.

Je ne t'ai pas interdit de faire ton classement de ton côté, tu ne participera juste pas à celui-là avec ce genre de notes.

Surtout que toi aussi tu dodges mes posts.
Zeno peut t'OS en une patate avec un poing chargé de Nen, est-ce qu'il doit être jugé uniquement sur ses petits bras ?
Et pourquoi mélanger la vitesse avec le Pansy Gum d'Hisoka si tu ne veux pas mélange la force physique et le Nen de Kuroro ?

J'attends pas de réponse en fait, ça ne m'intéresse pas. J'ai mon avis, tu as le tiens, fait ton truc de ton côté, si d'autres veulent te suivre, je n'empêche rien.

Silva n'a fait aucune louange sur le physique de Kuroro. Ou alors montre ou il le fait.

La discussion n'aboutira à rien parce que tu essaies de prouver que le soleil n'existe pas, métaphoriquement.

Et pourquoi tu me parles de Zeno, tu m'as vu venir te dire qu'il ne méritait pas telle note en physique ?
Non. Parce que de toute façon je n'aurai rien qui m'appuierait.

Or là en occurrence j'ai bel et bien une preuve dans le manga que Kuroro ne mérite pas cette note en force.

Et jusqu'à présent, tu ne m'as pas vu contredire le manga donc merci bien. La base c'est le manga, pas toi.

La fin de ton post je résume la situation :

-Zoldyck "venez voter, on va faire un databook du topic "
-Sheva et consort "ok très bien..."
-Zoldyck "Quoi ? Non, Hisoka n'aura pas plus de 65 parce que je l'ai décidé et je n'arrive jusqu'à présent pas à montrer pourquoi il ne le mérite pas"

Il l'a très bien prouvé

-Sheva "ok très bien.... Kuroro alors" (les autres ont eu l'intelligence de se retirer, moi j'ai eu la naïveté de croire que tu pouvais être honnête)

Il l'es, c'est juste toi qui déséquilibre le système et troll

-Zoldyck "non je n'accepte pas cette note, c'est moi qui décide encore une fois"
-Sheva "pourquoi ?"
-Zoldyck "parce que [insérer : tu es un fanboy, troll, tu sèmes la zizanie, les autres pensent que, certains pensent que]"
-Sheva "pourquoi ?"

Si tu es assez con pour reposer la question...

-Zoldyck "arrête je ne discute plus avec toi"

Il a bien discuté, tu n'as pas lu ses pavés?

-Sheva "mais wtf ? ou ai-je tort ? :ouch: "

Oui

Fais ce que tu veux, mais assume le jusqu'au bout.

Il le fait.

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
02 septembre 2015 à 09:45:40

Le 02 septembre 2015 à 00:12:08 Valgameavecmaj a écrit :

Uvo résiste à des balles. Les pièces de monnaie du majordome sont légèrement plus puissantes que des balles et sont extrêmement dangereuses.

CQFD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 10:16:50

Le 02 septembre 2015 à 08:14:14 lsaacNetero a écrit :
Pufu 10/10 en force :hap:

C'est là qu'on voit qu'on ne lit pas le même manga :hap:

Pufu c'est le mec dont un coup de pied donné avec toute sa force ne fait presque aucun dégât à Morau qui se le prend de plein fouet et par surprise. (après je dis pas, Morau est sans doute un manipulateur avec un physique très très solide, au vu de la gonflette qu'il nous montre devant Gon)
Son point fort c'est la défense et les habilités exceptionnelles que lui offrent ses pouvoirs (poudre hypno + séparation en cellules), mais en force pure, c'est de très très loin le plus faible.

Après, en combat, je le considère comme le plus dangereux des trois gardes, assez largement.

Pourquoi Togashi lui met la note maximale en force dans son databook alors ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 10:26:33

Je précise une dernière fois que le databook est officiel , il est écrit par togashi, il est donc canon , si vous avez un soucis avec ces stats faut en discuter avec togashi, Pufu a officiellement autant de force que Pito et Yupi.:hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
02 septembre 2015 à 10:39:05

Le Databook c'est du Bullshit :hap:
Et dire que Pufu a mis tout sa force sur Morau sa me semble assez exagéré. Je viens de relire et il avait vraiment l'air de vouloir prendre sa Pipe en priorité et foncé vers le roi. Peut-être qu'il estimait qu'il arriverais pas à l'OS mais c'est pas parce que t'OS pas que t'es une brèle. Je pense pas que Kaito (et c'est même sur) se soit fait OS, c'est pas pour autant que Pito Manque de force :hap:

Fassad
Fassad
Niveau 10
02 septembre 2015 à 11:01:25

Le 02 septembre 2015 à 10:39:05 _Monkey a écrit :
Le Databook c'est du Bullshit :hap:

THIS ! Enfin quelqu'un de censé sur le Dataook.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
02 septembre 2015 à 11:22:54

En tout cas les diagrammes :hap: Le reste j'en sais rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 12:15:28

Mais dis donc personne ne va a l'école sur ce topic :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma