Le 01 septembre 2015 à 18:42:11 Shinsusenju a écrit :
Sauf que Silva fait des louanges sur le physique de Kuroro.
Et toi tu réponds aux posts dans leur intégralité ?
J'ai déjà pas envie de perdre mon temps dans une discussion qui n'aboutira à rien, si c'est pour reprendre tous tes posts pour que tu me reprennes indéfiniment, ça sert à rien.
Je ne t'ai pas interdit de faire ton classement de ton côté, tu ne participera juste pas à celui-là avec ce genre de notes.
Surtout que toi aussi tu dodges mes posts.
Zeno peut t'OS en une patate avec un poing chargé de Nen, est-ce qu'il doit être jugé uniquement sur ses petits bras ?
Et pourquoi mélanger la vitesse avec le Pansy Gum d'Hisoka si tu ne veux pas mélange la force physique et le Nen de Kuroro ?
J'attends pas de réponse en fait, ça ne m'intéresse pas. J'ai mon avis, tu as le tiens, fait ton truc de ton côté, si d'autres veulent te suivre, je n'empêche rien.
Silva n'a fait aucune louange sur le physique de Kuroro. Ou alors montre ou il le fait.
La discussion n'aboutira à rien parce que tu essaies de prouver que le soleil n'existe pas, métaphoriquement.
Et pourquoi tu me parles de Zeno, tu m'as vu venir te dire qu'il ne méritait pas telle note en physique ?
Non. Parce que de toute façon je n'aurai rien qui m'appuierait.
Or là en occurrence j'ai bel et bien une preuve dans le manga que Kuroro ne mérite pas cette note en force.
Et jusqu'à présent, tu ne m'as pas vu contredire le manga donc merci bien. La base c'est le manga, pas toi.
La fin de ton post je résume la situation :
-Zoldyck "venez voter, on va faire un databook du topic "
-Sheva et consort "ok très bien..."
-Zoldyck "Quoi ? Non, Hisoka n'aura pas plus de 65 parce que je l'ai décidé et je n'arrive jusqu'à présent pas à montrer pourquoi il ne le mérite pas"
-Sheva "ok très bien.... Kuroro alors" (les autres ont eu l'intelligence de se retirer, moi j'ai eu la naïveté de croire que tu pouvais être honnête)
-Zoldyck "non je n'accepte pas cette note, c'est moi qui décide encore une fois"
-Sheva "pourquoi ?"
-Zoldyck "parce que [insérer : tu es un fanboy, troll, tu sèmes la zizanie, les autres pensent que, certains pensent que]"
-Sheva "pourquoi ?"
-Zoldyck "arrête je ne discute plus avec toi"
-Sheva "mais wtf ? ou ai-je tort ?
"
Fais ce que tu veux, mais assume le jusqu'au bout.