Le 26 août 2015 à 15:00:46 Shinsusenju a écrit :
Franchement je pense que y'a plus aucun Hunter intéressant à voir.
Les élections auraient été le bon moment pour nous les montrer ou sous-entendre certaines choses.
En plus j'imagine pas qu'il y ait des mecs plus balaises que des Botobai ou Ging et qu'on ne le sache pas encore/qu'ils n'aient pas d'importance.
Surtout que Ging a battu "tous" les Hunters de la salle. 
(bon là c'est pas un argument très valable).
Euh... Tu te bases sur du vent là. En quoi y'aurait plus de hunters intéressants à découvrir ?
Et non, Ging a pas battu tous les hunters de la salle, juste ceux qui lui ont sauté dessus, soit les mecs à proximité.
Et quand bien même il n'y aurait pas de hunters plus puissant que Botobai, en quoi ça n'en fait pas des hunters intéressants à découvrir ? Morau est sans aucun doute bien moins fort que Botobai mais je suis bien content de l'avoir découvert.
De plus, il peut parfaitement exister des hunters très puissants mais très mystérieux (faisant peut-être parti de ceux qui ont refusés de participer aux élections et qui n'étaient tout simplement pas là) ou simplement discrets, cachant leurs capacités, voire carrément des hunters très influents mais qui ne font pas parti des hautes sphères de l'association, comme Beyond ou Linnet.
Bref, on va encore découvrir pas mal de hunters très intéressants avec l'expédition dans le DC.