CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 août 2015 à 14:53:54

Oh bah tiens encore une haine sur Uvo. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
26 août 2015 à 14:55:03

Vous pensez que y'a encore des Hunters "au-dessus" des Zodiaques ? :(

Au-dessus hiérarchiquement, non, mais plus fort, oui. Suffit de voir Linnet qui devait être une bête de combat (Triple Hunter elle aussi je crois, mais je peux me tromper) et qui n'en faisait pas parti.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 août 2015 à 15:00:20

Le 26 août 2015 à 14:52:01 Mizaisutomu a écrit :

C'est Gin qui dit qu'il bouffe Pariston au "CàC"

Tu sais, Uvoguin bouffe Morau au CaC, pourtant en combat réel, si combat il y a un jour entre les deux, je serais prêt à mettre toute ma fortune sur la victoire de Morau + à parier ma maison, tant je pense que Morau pulvérise Uvoguin quelque soit la situation :hap:

Je compare surtout pas Gin et Uvo hein (mon dieu, l'insulte que ce serait pour Gin), mais voilà. De plus, si Pariston ne connaît pas les capacités de Gin, il y a fort à parier que Gin ne connaît rien non plus des capacités de Pariston.

Je pense pareil hein. Il doit avoir un Hatsu pour gérer se genre de cas à l'aise et tout :hap:
Juste qu'a mon avis c'est plus un gars qui envoie les gens se salir les mains a sa place (sauf besoin, comme quand il veut voir par lui même la technique de Gin). Si il avait était la durant l'arc Ants (no sense) c'est pas lui qu'on aurait envoyer combattre Yupi quoi (je dis pas qu'il aurait rien pu faire, mais c'est pas son domaine de prédilection quoi. Comme Morau) :hap:
D'ailleurs c'était surement un Head Hunter

+ Les Zodiacs c'est les conseillé du Président (dont fait parti le vice président, soit le n°2) donc c'est hiérarchiquement impossible qu'il y en ait au dessus :hap:
Peut-être qu'il y a des institution parallèle a eux, mais à tout les coups moins gradés :(

Message édité le 26 août 2015 à 15:03:26 par _Monkey
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 août 2015 à 15:00:46

Franchement je pense que y'a plus aucun Hunter intéressant à voir.

Les élections auraient été le bon moment pour nous les montrer ou sous-entendre certaines choses.

En plus j'imagine pas qu'il y ait des mecs plus balaises que des Botobai ou Ging et qu'on ne le sache pas encore/qu'ils n'aient pas d'importance.

Surtout que Ging a battu "tous" les Hunters de la salle. :hap:
(bon là c'est pas un argument très valable).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 15:04:16

D'après le wiki , elle est juste deux étoiles. :hap: Je pense que les zodiacks sont les meilleurs après il reste des hunters qui s'en foutent de l’association comme les Hisoka , irumi ou sharnalk qui pourrait rivaliser, voir gagner contre eux :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 août 2015 à 15:06:22

Y en a peut-être qui sont pas venu parce que trop occupé ou qu'ils s'en branlent sec aussi.
Puis attends de voir un Netero-like out of nowhere en mode ancien du Groupe Seirin :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
26 août 2015 à 15:07:11

Le 26 août 2015 à 15:00:46 Shinsusenju a écrit :
Franchement je pense que y'a plus aucun Hunter intéressant à voir.

Les élections auraient été le bon moment pour nous les montrer ou sous-entendre certaines choses.

En plus j'imagine pas qu'il y ait des mecs plus balaises que des Botobai ou Ging et qu'on ne le sache pas encore/qu'ils n'aient pas d'importance.

Surtout que Ging a battu "tous" les Hunters de la salle. :hap:
(bon là c'est pas un argument très valable).

Euh... Tu te bases sur du vent là. En quoi y'aurait plus de hunters intéressants à découvrir ?
Et non, Ging a pas battu tous les hunters de la salle, juste ceux qui lui ont sauté dessus, soit les mecs à proximité.

Et quand bien même il n'y aurait pas de hunters plus puissant que Botobai, en quoi ça n'en fait pas des hunters intéressants à découvrir ? Morau est sans aucun doute bien moins fort que Botobai mais je suis bien content de l'avoir découvert.
De plus, il peut parfaitement exister des hunters très puissants mais très mystérieux (faisant peut-être parti de ceux qui ont refusés de participer aux élections et qui n'étaient tout simplement pas là) ou simplement discrets, cachant leurs capacités, voire carrément des hunters très influents mais qui ne font pas parti des hautes sphères de l'association, comme Beyond ou Linnet.

Bref, on va encore découvrir pas mal de hunters très intéressants avec l'expédition dans le DC.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
26 août 2015 à 15:08:15

Le 26 août 2015 à 15:06:22 _Monkey a écrit :
Y en a peut-être qui sont pas venu parce que trop occupé ou qu'ils s'en branlent sec aussi.
Puis attends de voir un Netero-like out of nowhere en mode ancien du Groupe Seirin :hap:

Ouais, y'a le groupe Serintai aussi, une petite info qui a été lâchée par Togashi dans le manga et qui a tendance à être passé inaperçus, mais s'il reste encore des éléments de ce groupe en vie, ça doit être des machines de guerre.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
26 août 2015 à 15:11:39

Ou même quelqu'un comme Hanzo dont Kirua avait jugé les capacités physique comme en étant légèrement en dessous de celle de Hisoka. D'ailleurs durant l'examen il était très plébiscité par les juges quand il fallait désigné un candidat intéressant.

Bon malheureusement on ne connaît pas ses nouvelles capacités donc difficile de réellement juger sa valeur.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 août 2015 à 15:13:43

Hisoka dit bien que chez les Hunters y'a pas grand chose d'intéressant en général et qu'il faudra donc s'attaquer aux Zodiaques.

Après peut-être que oui, y'en a qu'on connait pas encore. Mais alors leur influence doit être minime étant donné que personne ou alors seulement une ou deux personnes ont votés pour eux.

Reste le groupe de Netero, of course.

Valgame
Valgame
Niveau 10
26 août 2015 à 15:15:01

Ickshompe :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 15:15:55

D'aprés le wiki :

Le Groupe Seirin est une équipe de Hunters polyvalents auquel l'ancien Président Isaac Netero appartenait autrefois.
Les membres sont si habiles et puissants qu'ils sont considérés par les autres Hunters comme légendaires. On connaît peu de choses sur eux sur les autres membres et le groupe est susceptible d'être déjà dissout.

Non mais ils doivent être plus que balaises eux.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
26 août 2015 à 15:21:09

Le Groupe Serintai est l'une des choses qui m'intrigue le plus dans le monde de HxH.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 août 2015 à 15:22:43

Rien ne sera aussi balaise que Netero.

Sinon on arrivera jamais à faire le tour de tout ce que Togashi a mit en place ...

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 août 2015 à 15:23:16

Le sinon sonne mal, je voulais dire "de toute façon".

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
26 août 2015 à 15:26:46

Bah, écoute, peut-être qu'on apprendra que Zzigg Zoldyck était aussi balaise que Netero, on en sait rien.
Il reste tellement de chose à découvrir... Netero restera le guerrier parfait mais il n'est pas exclu qu'on apprenne un jour qu'un autre humain existe en ce monde capable de lui donner du fil à retordre.

Après y'a le cas de Don Freecss qui doit tellement être une machine de guerre...

Valgame
Valgame
Niveau 10
26 août 2015 à 15:30:36

Pourquoi rien ne serait aussi balaise que Netero?

Netero était un humain que je sache, si un humain a pu atteindre ce niveau qu est ce qui exclut qu'un autre avec un entrainement aussi extrême atteigne ce niveau?

Ce n'est pas théoriquement impossible.

Par exemple on a encore rien vu de Maha, mais rien n'exclut qu'il soit Netero level.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
26 août 2015 à 15:34:50

Maha dit lui-même qu'il se prenait des raclées de la part de Netero et qu'à chaque combat il finissait en pleur :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 août 2015 à 15:36:15

Non c'est Zeno qui parlait Peil.

Et Netero parce que Netero.

Valgame
Valgame
Niveau 10
26 août 2015 à 15:38:03

Non c'était Zeno :( Enfin faut voir la trad .

Pour moi Zeno commence à dire "nous sommes comme le Ying et le Yang, enfin non je me faisait bolosser à chaque fois en fait "

Et il enchaine en disant "Netero est le seul qui a survecu à un combat contre Maha."

Je vais vérifier la page en va pour être sûr :(

Message édité le 26 août 2015 à 15:38:20 par Valgame
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment