CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

viny-outrageous
viny-outrageous
Niveau 9
26 août 2015 à 11:00:04

Pariston est-il Gin tier ?

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 août 2015 à 11:55:50

Pariston est-il est combattant pour commencer ?

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 août 2015 à 12:05:29

Pariston est-il ? :(

Peil
Peil
Niveau 61
26 août 2015 à 12:08:38

Pariston ou pas Pariston, telle est la question.

viny-outrageous
viny-outrageous
Niveau 9
26 août 2015 à 12:10:19

Je ne pense pas qu'il soit un combattant, mais en même temps ça serait bizarre que sa rivalité mondialement connue avec Jin soit uniquement d'un ordre mental

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 août 2015 à 12:12:41

Bah on est dans HxH, pas dans One Piece.

Petite pique gratuite oklm.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 août 2015 à 12:13:45

Gin dit que c'est une merde au combat quand il parle de Marion ? :(

viny-outrageous
viny-outrageous
Niveau 9
26 août 2015 à 12:49:28

Et puis un triple Hunter doit quand même savoir se débrouiller un peu en combat je pense :(
Même si je préfèrerais que ça soit pas un combattant, ça pourrait rendre le perso plus fade

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
26 août 2015 à 12:51:50

Le 26 août 2015 à 10:33:38 [Higgs] a écrit :

Pour les fans qui suivent la série depuis plus longtemps et et qui connaissent donc les longues coupures de l'auteur qu'es ce que vous pensez de cette annonce? Es ce que vous pensez qu'il va se remettre au travail ou qu' il nous trolle? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440578000-capture-d-ecran-2015-08-26-a-10-24-41-copie.jpg

C'est pas son twitter. :hap:

Valgame
Valgame
Niveau 10
26 août 2015 à 13:36:18

Je pense qu'il doit bien maitriser le nen mais que ses capacités physiques ne suivent pas.

Ni rapide, ni fort, ni resistant. Mais
avec un jon hatsu tordu il a moyen de faire un truc pas mal.

Peil
Peil
Niveau 61
26 août 2015 à 13:47:45

Comment peut on simplement imaginer que Pariston ne sache pas se battre ? Que son physique soit bon ou non, il ne fait aucun doute que c'est un combattant aguerri, et un manieur de nen monstrueux, sans doute porté sur un style de combat vicieux et rapide à la Hisoka ou très tactique comme Morau.
Triple Hunter, Vice président de l'association Hunter et président pendant quelques minutes, rival éternel de Jin, doté de plusieurs centaines d'ennemis même chez les hunter les plus balaises et pourtant toujours vivant et intact, choisi par Beyond pour co-diriger son expédition dans le DC, choisi par Netero pour faire parti des Zodiaques...

Ça m'étonnerait pas qu'il soit dans le tier des Zeno/Silva, voire qu'il fasse parti des cinq meilleurs manieurs de nen du monde dont parlait Netero.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 août 2015 à 14:06:42

Pariston dit bien qu'il est n'est pas "fort".

Après il troll tellement que bon. :hap:

Mais un Hunter 3 Étoiles est forcément balaise.

Je te rejoins Peil concernant le Hatsu.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 août 2015 à 14:09:30

Il a forcément des talent de combattant (cf. Menchi-chan)
Mais perso je vois plus un très très gros mastermind.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
26 août 2015 à 14:20:05

Le 26 août 2015 à 14:06:42 Shinsusenju a écrit :
Pariston dit bien qu'il est n'est pas "fort".

Pariston est un manipulateur et un menteur de génie. S'il doit dire dans ses discours, pour servir ses objectifs, qu'il a 50 à peine de QI, qu'il porte un string rose avec des petits cœurs ou que Leorio est le hunter le plus puissant qu'a vu naître l'association depuis 500 ans, il le dira avec un grand sourire et avec l'air le plus convaincant du monde.

Après il troll tellement que bon. :hap:

Entre autre, oui, il est dit noir sur blanc qu'il aime lui-même se mettre des batons dans les roues ou foutre la merde juste pour foutre la merde. Donc il peut aussi sortir des énormités comme ça juste pour brouiller les pistes et rendre confus ses adversaires.
Ou simplement pour se donner un rôle qui lui facilitera la tâche par la suite (ou la rendre plus difficile, selon son envie)

Mais un Hunter 3 Étoiles est forcément balaise.

Et c'est un euphémisme.
Je rappelle comment s'obtiennent les grades de Hunter (dans mes souvenirs) :
Single Hunter : Se voit attribuer une étoile le Hunter qui a accompli une mission très difficile ou très importante pour l'association ou qui, d'une manière ou d'une autre, a beaucoup apporté à l'association de part son travail dans un domaine particulier.
Double Hunter : Se voit attribuer deux étoiles le Single Hunter qui est parvenu à former des disciples qui sont eux-mêmes devenus Single Hunter.
Triple Hunter : Se voit attribuer trois étoiles le Hunter qui s'est vu effectuer des travaux extraordinaires dans des domaines multiples et/ou qui, de part son travail, a grandement fait avancer l'humanité.

Donc Pariston, déjà, c'est le mec qui a accomplis des prouesses extraordinaires dans plusieurs domaines différents et qui, en plus de ça, a formé des disciples qui sont devenus par la suite des hunters d'élite. Je vois pas comment on peut arriver à ce stade en étant faible, voire seulement "moyen" ou "correct". Les Triple Hunter c'est la crème de la crème. Des êtres exceptionnels. Je vais pas dire des demi-dieux parmi les hunters mais vous m'avez compris. Ces types doivent se compter sur les doigts des deux mains. Même parmi les Zodiaques, qui sont pourtant tous des hunters d'excellence, il n'y avait que trois Triple Hunter.

Message édité le 26 août 2015 à 14:23:03 par Mizaisutomu
Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
26 août 2015 à 14:22:00

Mais perso je vois plus un très très gros mastermind.

C'est très probablement un combattant monstrueux et un mastermind de génie. Les deux à la fois, tout simplement.

Je rappelle que le mec a été choisi par Beyond himself pour être son bras droit dans le Dark Continent. A partir de là, comment on peut seulement penser que Pariston est juste un intellectuel avec quelques talents de combattants modestes ? Le mec était juste prévu (jusqu'à ce que Gin arrive et lui vole sa place) pour être le leader d'une des expéditions les plus dangereuses de toute l'Histoire de l'humanité.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 août 2015 à 14:37:30

Je veux bien y croire hein (pas que je crois ou pas en vrai mais bref) \:hap:/
C'est Gin qui dit qu'il bouffe Pariston au "CàC" https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440592267-10.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440592295-11.jpg
Après sa peut pas être une merde c'est sur, mais faut pas s'attendre a des HK :hap:

C'était de merveilleur chapitre, a la toussain je me refait tout :snif:

Valgame
Valgame
Niveau 10
26 août 2015 à 14:44:58

Tiens d'ailleurs, je serais curieux de voir la gueule des èlèves de Pariston :oui:

Déja pour avoir été choisi par un psychopathe comme Pariston c'est clairement pas des lambda et en plus voir ce qu'il a fait d'eux :bave:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
26 août 2015 à 14:52:01

C'est Gin qui dit qu'il bouffe Pariston au "CàC"

Tu sais, Uvoguin bouffe Morau au CaC, pourtant en combat réel, si combat il y a un jour entre les deux, je serais prêt à mettre toute ma fortune sur la victoire de Morau + à parier ma maison, tant je pense que Morau pulvérise Uvoguin quelque soit la situation :hap:

Je compare surtout pas Gin et Uvo hein (mon dieu, l'insulte que ce serait pour Gin), mais voilà. De plus, si Pariston ne connaît pas les capacités de Gin, il y a fort à parier que Gin ne connaît rien non plus des capacités de Pariston.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 août 2015 à 14:52:38

Vous pensez que y'a encore des Hunters "au-dessus" des Zodiaques ? :(

J'ai l'impression qu'on a fait le tour des Hunters perso.

Du coup, on aurait 3 Triple Hunter (Botobai, Cheadle et Pariston) et 2 potentiels (Ging et Morau).

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 août 2015 à 14:52:46

En lisant le WIkia, y aurait apparament 10 Triple Hunter.
Quelqu'un aurait pas une liste de tout les Hunter étoilé (de Simple à Triple) qu'on a vu/entendu/énoncé dans le Manga?? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment