Le 26 août 2015 à 14:06:42 Shinsusenju a écrit :
Pariston dit bien qu'il est n'est pas "fort".
Pariston est un manipulateur et un menteur de génie. S'il doit dire dans ses discours, pour servir ses objectifs, qu'il a 50 à peine de QI, qu'il porte un string rose avec des petits cœurs ou que Leorio est le hunter le plus puissant qu'a vu naître l'association depuis 500 ans, il le dira avec un grand sourire et avec l'air le plus convaincant du monde.
Après il troll tellement que bon. 
Entre autre, oui, il est dit noir sur blanc qu'il aime lui-même se mettre des batons dans les roues ou foutre la merde juste pour foutre la merde. Donc il peut aussi sortir des énormités comme ça juste pour brouiller les pistes et rendre confus ses adversaires.
Ou simplement pour se donner un rôle qui lui facilitera la tâche par la suite (ou la rendre plus difficile, selon son envie)
Mais un Hunter 3 Étoiles est forcément balaise.
Et c'est un euphémisme.
Je rappelle comment s'obtiennent les grades de Hunter (dans mes souvenirs) :
Single Hunter : Se voit attribuer une étoile le Hunter qui a accompli une mission très difficile ou très importante pour l'association ou qui, d'une manière ou d'une autre, a beaucoup apporté à l'association de part son travail dans un domaine particulier.
Double Hunter : Se voit attribuer deux étoiles le Single Hunter qui est parvenu à former des disciples qui sont eux-mêmes devenus Single Hunter.
Triple Hunter : Se voit attribuer trois étoiles le Hunter qui s'est vu effectuer des travaux extraordinaires dans des domaines multiples et/ou qui, de part son travail, a grandement fait avancer l'humanité.
Donc Pariston, déjà, c'est le mec qui a accomplis des prouesses extraordinaires dans plusieurs domaines différents et qui, en plus de ça, a formé des disciples qui sont devenus par la suite des hunters d'élite. Je vois pas comment on peut arriver à ce stade en étant faible, voire seulement "moyen" ou "correct". Les Triple Hunter c'est la crème de la crème. Des êtres exceptionnels. Je vais pas dire des demi-dieux parmi les hunters mais vous m'avez compris. Ces types doivent se compter sur les doigts des deux mains. Même parmi les Zodiaques, qui sont pourtant tous des hunters d'excellence, il n'y avait que trois Triple Hunter.
Message édité le 26 août 2015 à 14:23:03 par Mizaisutomu