CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 18:32:18

Dites vous pensez que Kirua en Kanmaru (illimité donc sans besoin de se recharger ) puisse gagner contre un Gon serment ? Je pense que oui

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
25 août 2015 à 18:32:49

"Dites vous pensez que Kirua en Kanmaru (illimité donc sans besoin de se recharger ) puisse gagner contre un Gon serment ? Je pense que oui"

:d) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 18:36:54

Bah en soi il va à la vitesse de la foudre et Gon serment va à la vitesse du son ( ou plus ) donc il a l'avantage de la vitesse :hap: en plus Kirua a l'avantage de rester calme contrairement à Gon qui est énervé

Ramski
Ramski
Niveau 8
25 août 2015 à 18:39:29

Gon serment c'est quand il bat pitou ? Si oui, alors kirua ne peut même pas l'immobiliser avec l'elec...
Tout ce qu'il peut faire c'est fuir loin, très loin :noel:
En fait gon sous cette forme, il a le niveau de netero (car c'est comme s'il s'était entraîné sans relache tout sa vie), mais avec un mauais hatsu.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
25 août 2015 à 18:39:54

"Bah en soi il va à la vitesse de la foudre et Gon serment va à la vitesse du son ( ou plus ) donc il a l'avantage de la vitesse :hap: en plus Kirua a l'avantage de rester calme contrairement à Gon qui est énervé"

:d) Kirua ne vas absolument pas à la vitesse de la foudre. :hap:
Sérieusement Gon le bat en une pichenette, c'est pas le même univers de puissance là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 18:42:32

Vraiment? Bon peut-être que Kirua 10 ans plus tard aura une chance de le battre :hap: + Mais si il ne vas pas à la vitesse de la foudre il vas à quelle vitesse ?

Valgame
Valgame
Niveau 10
25 août 2015 à 18:44:28

Le 25 août 2015 à 18:32:18 Domener a écrit :
Dites vous pensez que Kirua en Kanmaru (illimité donc sans besoin de se recharger ) puisse gagner contre un Gon serment ? Je pense que oui

Ca serait un combat bien chiant vu que Kirua ferait pas de dégat a Gon et Gon arriverait pas a toucher toucher Kirua :hap:

De toute facon ca n'a aucun sens vu que le principe même du hatsu de Kirua c'est que c'est limité , sinon ce serait completement cheaté ( balance des hatsu).
Kirua Vs Gon Serment, c est quelques minutes de combat ou personne fait de degat a personne. Ensuite Kanmuru s'arrête de Kirua se fait arracher la tête en un quart de seconde.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
25 août 2015 à 18:46:08

Vraiment? Bon peut-être que Kirua 10 ans plus tard aura une chance de le battre :hap: + Mais si il ne vas pas à la vitesse de la foudre il vas à quelle vitesse ?

:d) Même dans 100 ans il sera pas assez fort.
Le niveau de Gon c'est le niveau MAX qu'il aurait pu avoir. C'est un niveau inatteignable en fait.
C'est comme si il avait passé tout son temps à s'entrainer au maximum pendant des dizaines d'années.

Faudrait que Kirua s'entraine de la même façon, or c'est impossible, même l'entrainement de Netero est surement moins compliqué.

Et je sais pas trop à quelle vitesse il va. Mais tu te rends compte que la vitesse de la foudre c'est la vitesse de la lumière ? :hap:

Tsubone en moto était plus rapide que lui, déjà. Ça doit être dans les 400/500 km/h, après bon c'est une estimation au pif. :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
25 août 2015 à 18:47:02

"Ça serait un combat bien chiant vu que Kirua ferait pas de dégat a Gon et Gon arriverait pas a toucher toucher Kirua :hap: "

:d) Il l'attrape sans peiner le Kirua.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 août 2015 à 18:54:40

Kirua va à 240km/h , mais le calcul est légèrement (:hap:) biaisé.

Ramski
Ramski
Niveau 8
25 août 2015 à 18:58:40

Non, le niveaude gon serment n'est pas le niveau maximum, mais le niveau maximum PHYSIQUE qu'il peut atteindre. Gon sous serment ne possède qu'une seule technique, jajanken : pierre, alors que si gon avait eu le temps de véritablement s'entraîner, il aurait acquis jajanken : ciseaux et papier, voir surement d'autre technique. C'est pour cela je pense que gon sous serment ne peut pas battre netero, qui lui à non seulement pousser son corps, mais également ses techniques jusqu'à leurs limites.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
25 août 2015 à 18:59:11

Comment tu calcules ça Sheva ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 19:02:15

Voir un combat Netero/Maha !:bave::bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 19:07:52

Imaginez si Maha serait un concentré de Zeno , Silva , Irumi , Kirua avec toutes les techniques d'assassins et que malgré ça il n'ait jamais reussi à battre le boss du hunter game Netero :cool:

ByWinning
ByWinning
Niveau 9
25 août 2015 à 19:10:47

Je viens de voir l'épisode 131 de HxH Bordel, je suis refait, j'ai même plus envie de voir le reste, j'ai envie de m'arrêter ici :(

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
25 août 2015 à 19:14:38

"Imaginez si Maha serait un concentré de Zeno , Silva , Irumi , Kirua avec toutes les techniques d'assassins et que malgré ça il n'ait jamais reussi à battre le boss du hunter game Netero :cool: "

:d) En même temps Netero. :cool:

Sheva :d) Tu as fais le calcul des 40 kms fait en 10 minutes c'est ça ? :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 août 2015 à 19:21:59

Oui :hap:

Ramski
Ramski
Niveau 8
25 août 2015 à 19:27:19

Il faut aussi prendre en compte pour kirua que sa vitesse su de longue distance n'est pas la même qu'en combat, car en plus durant les combats, son temps de réaction est quasi nul, puisqu'il traite l'information à la vitesse de l'electricité, sans passé par son système nerveux, ses réflexes sont donc les plus rapide atteignable sans voir le futur. Donc je pense que gon sous serment ne peut pas toucher kirua lorsqu'il est en godspeed.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
25 août 2015 à 19:38:19

Il faut aussi prendre en compte pour kirua que sa vitesse su de longue distance n'est pas la même qu'en combat, car en plus durant les combats, son temps de réaction est quasi nul, puisqu'il traite l'information à la vitesse de l'electricité, sans passé par son système nerveux, ses réflexes sont donc les plus rapide atteignable sans voir le futur. Donc je pense que gon sous serment ne peut pas toucher kirua lorsqu'il est en godspeed.

:d) Si.

Ramski
Ramski
Niveau 8
25 août 2015 à 19:46:07

non, kirua à les meilleur reflexe possible en plus d'une vitesse extraordinaire, gon ne peut pas l'attraper

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment