Le 24 août 2015 à 14:48:48 Shinsusenju a écrit :
http://lh3.ggpht.com/-smhfp0GNe-4/UTxNS5LztGI/AAAAAAACvxc/Gah40XhsIqg/s1600/Hunter%252520x%252520Hunter%252520-%25252070-14%25255B2%25255D.jpg
Disons que j'ai du mal à imaginez Zeno dans cette situation. 
Zéno se serait pris cette balle, il aurait eu la gueule trois fois plus ensanglantée qu'Hisoka hein 
Moi c'est les réflexes d'Hisoka qui m'épatent. Le mec esquive d'abord la première balle de Laser au calme avec une pokerface, puis réussis à chopper à temps (et en activant son hatsu en même temps, s'il-vous-plait) la balle renvoyée par le serviteur de nen de Laser, lancée à genre quoi, 30 centimètres de son visage à une vitesse tout aussi grande que les lancers de Laser lui-même ? Et sans quitter sa pokerface 
Ce mec fait des trucs énormes à chaque fois qu'il a un rôle dans l'histoire 
+ Hisoka est selon moi largement capable de mettre à mal des mecs dans le top des combattants comme Silva, voire de les battre selon la tactique qu'il emploie et l'environnement de l'affrontement.
Genre, en pleine forêt comme face à Gotoh, avec la mobilité d'Hisoka qui est multipliée par 1000 et toutes les possibilités offertes par les obstacles qui l'entourent pour utiliser son Pansy Gum, des combattants comme Silva seraient grave mal.