CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Rai0
Rai0
Niveau 6
24 août 2015 à 14:23:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440419003-hunter-x-hunter-1641291.jpg :ok:

Valgame
Valgame
Niveau 10
24 août 2015 à 14:24:45

Ah oui tu as raison, a la derniere page du chapitre 55 , "because he's understood that he is the strongest"
mais c'est surtout une tournure poétique je pense :(

Edit: ah outspeed :hap:

Message édité le 24 août 2015 à 14:25:16 par Valgame
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 14:26:30

Hisoka pense peut etre qu'il est le plus fort , mais dans ce cas il se goure royalement :hap:

Message édité le 24 août 2015 à 14:27:11 par Pseudo supprimé
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
24 août 2015 à 14:30:03

"C'est pas une blague hein, relisez la partie de la tour céleste avec Machi dans la chambre, c'est elle-meme qui dit que Hisoka pense qu'il est le plus fort, ou peut etre que la traduction était pas bonne."

:d) Oui, il pense être le plus fort. C'est juste son Ego. C'est pour ça qu'il n'hésite pas à affronter plus fort que lui.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
24 août 2015 à 14:37:58

Hisoka on l'as jamais a fond. Ils fait assurément partie du Haut-Niveau et n'est pas forcément loin du très haut niveau. Et il est selon moi il est tout a fait capable de mettre a mal un mec de très haut niveau voir de le battre.

Et puis dans HxH, entre la pensée et la réalité... :hap:

Message édité le 24 août 2015 à 14:40:00 par _Monkey
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
24 août 2015 à 14:44:42

Perso c'est surtout lors du dodgeball qu'Hisoka a perdu de sa superbe pour moi.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
24 août 2015 à 14:48:48

http://lh3.ggpht.com/-smhfp0GNe-4/UTxNS5LztGI/AAAAAAACvxc/Gah40XhsIqg/s1600/Hunter%252520x%252520Hunter%252520-%25252070-14%25255B2%25255D.jpg

:d) Disons que j'ai du mal à imaginez Zeno dans cette situation. :hap:

Rai0
Rai0
Niveau 6
24 août 2015 à 14:52:18

Oui je sais que c'est un peu fourbe pour lui de penser cela, mais c'était surtout pour mettre l'accent à son manque d'entrainement pas qu'il est le plus fort.

Lors du dodge ball, c'est lui qui donne la victoire puis Razor c'est un monstre physique, facile dans le top 5 humain voir plus. Beaucoup de persos auraient été à sang et la balle au prisonnier c'est pas sa spécialité. [[sticker:p/1kki]]

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
24 août 2015 à 14:54:01

C'est surtout un manque de réflexes qui a fait qu'il n'a pas pu esquiver la balle.

Comme quand il n'a pas pu esquiver les deux premiers coups de Kastro.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
24 août 2015 à 15:17:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440421867-006.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440421868-007.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440421866-008.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440421867-009.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440421868-010.jpg

Sérieux :hap:
Il est a à peine 2,50m, y a l'effet de surprise, et surtout on parle de Razor, certes via intermédiaire mais Razor quand même. Pas Zepairu :hap:
A part si la Garde (et encore), Netero, Meruem, Djito, Kirua Kanmuru doit pas y avoir grand monde qui l'esquive celle la :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
24 août 2015 à 15:23:17

La question c'est : "Est ce que tu imagines un Zeno dans le même état?"

Et vous dites tous "oui oui mais c'est Razor", en attendant le Razor vous lui avez une moins bonne note qu'Hisoka. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
24 août 2015 à 15:32:26

Le 24 août 2015 à 14:48:48 Shinsusenju a écrit :
http://lh3.ggpht.com/-smhfp0GNe-4/UTxNS5LztGI/AAAAAAACvxc/Gah40XhsIqg/s1600/Hunter%252520x%252520Hunter%252520-%25252070-14%25255B2%25255D.jpg

:d) Disons que j'ai du mal à imaginez Zeno dans cette situation. :hap:

Zéno se serait pris cette balle, il aurait eu la gueule trois fois plus ensanglantée qu'Hisoka hein :hap:
Moi c'est les réflexes d'Hisoka qui m'épatent. Le mec esquive d'abord la première balle de Laser au calme avec une pokerface, puis réussis à chopper à temps (et en activant son hatsu en même temps, s'il-vous-plait) la balle renvoyée par le serviteur de nen de Laser, lancée à genre quoi, 30 centimètres de son visage à une vitesse tout aussi grande que les lancers de Laser lui-même ? Et sans quitter sa pokerface :rire:

Ce mec fait des trucs énormes à chaque fois qu'il a un rôle dans l'histoire :hap:

+ Hisoka est selon moi largement capable de mettre à mal des mecs dans le top des combattants comme Silva, voire de les battre selon la tactique qu'il emploie et l'environnement de l'affrontement.
Genre, en pleine forêt comme face à Gotoh, avec la mobilité d'Hisoka qui est multipliée par 1000 et toutes les possibilités offertes par les obstacles qui l'entourent pour utiliser son Pansy Gum, des combattants comme Silva seraient grave mal.

Peil
Peil
Niveau 61
24 août 2015 à 15:35:15

C'est surtout un manque de réflexes qui a fait qu'il n'a pas pu esquiver la balle.

Mais WTF mec ? :rire:
A part Netero, Meruem et Kirua en Kanmuru, personne aurait été capable d'esquiver une balle de Laser lancée à cette distance :rire:
Et les mecs qui auraient été capable, comme Hisoka, de réussir à la chopper à temps en se protégeant avec le nen doivent être une poignée, dans le monde :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 15:35:17

Silva a quand meme une bonne capacité pour dégager les arbres :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
24 août 2015 à 15:35:19

Mais il saigne un peu :rire:
A croire qu'il a une commotion cérébrale et qu'il a perdu l'équilibre. :hap:
Ouais dans le même contexte, j'imagine sans mal Zeno dans cette état

Et vous dites tous "oui oui mais c'est Razor", en attendant le Razor vous lui avez une moins bonne note qu'Hisoka. :hap:

Sa veut super rien dire sa :hap:

Même le cas Kastro, jsuis désolé mais il joue bien le coup et on peut dire ce qu'on veut mais pour un mec de la materialisation sa technique est pas mal du tout. Quand on connaît le truc c'est tout de suite beaucoup plus simple, mais pour sa faut le connaître. Y a aucun problème de reflex dans cette situation :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
24 août 2015 à 15:40:32

Nan mais à la place d'Hisoka, Zéno se serait limite fait arracher le bras + crâne presque défoncé hein.

Hisoka a grandement limité les dégâts car il a réussi à activer son hatsu à temps et a amorti toute la puissance de la balle avec son Pansy Gum, c'est le seul mec du manga à pouvoir faire ça. Zéno aurait été obligé de bloquer la balle à mains nues et même en concentrant une grande quantité de nen dans ses mains, ça m'étonnerait que ça aurait été suffisant pour s'en sortir avec juste un filet de sang sur le front et les cheveux un peu décoiffés comme Hisoka. Non, ça lui aurait juste permis de survivre mais avec les deux mains inutilisables (peut-être à vie) et des blessures lourdes à la tête :hap:

Zéno est un expert du maniement du nen mais niveau résistance, c'est pas Uvoguin hein. Et c'est pas non plus un utilisateur du renforcement :hap:

Sa spécialité, c'est pas de tanker.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
24 août 2015 à 15:42:28

Physiquement sa doit pas être une loque non plus quand même hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 15:46:05

Faut pas trop en faire non plus :hap: Zeno c'est un mec qui a affronté plusieurs fois netero et qui connait son hatsu ( donc il a du l'utiliser contre lui) , meme si il perdait a chaque fois , il a doit quand meme avoir des réflexes monstrueux et surement aussi une bonne résistance puisqu'il est toujours en vie , je pense qu'il peut arriver a esquiver la balle , voir même l'attraper sans subir trop de dégât.

Message édité le 24 août 2015 à 15:48:06 par Pseudo supprimé
Peil
Peil
Niveau 61
24 août 2015 à 15:50:55

Le 24 août 2015 à 15:42:28 _Monkey a écrit :

Bien sûr que non c'est pas une loque, mais sa spécialité ça a surtout l'air d'être l'esquive/la vitesse. C'est un vrai assassin. Et en plus son hatsu montre bien qu'il est plus versé dans le combat à longue-distance, mi-distance que CaC. C'est pas une brute dont le style de combat est basée sur l'affrontement à 20 centimètres de l'adversaire à se manger des coups et à les rendre :hap:
D'ailleurs j'ai dit qu'il est capable de survivre à une balle de Laser lancée à cette distance (c'est déjà bien d'être capable de survivre à une balle de Laser tout court). Les mecs capables de cet exploit doivent se compter sur deux fois les doigts des deux mains :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
24 août 2015 à 15:54:04

Le 24 août 2015 à 15:50:55 Peil a écrit :

Le 24 août 2015 à 15:42:28 _Monkey a écrit :

Bien sûr que non c'est pas une loque, mais sa spécialité ça a surtout l'air d'être l'esquive/la vitesse. C'est un vrai assassin. Et en plus son hatsu montre bien qu'il est plus versé dans le combat à longue-distance, mi-distance que CaC. C'est pas une brute dont le style de combat est basée sur l'affrontement à 20 centimètres de l'adversaire à se manger des coups et à les rendre :hap:
D'ailleurs j'ai dit qu'il est capable de survivre à une balle de Laser lancée à cette distance (c'est déjà bien d'être capable de survivre à une balle de Laser tout court). Les mecs capables de cet exploit doivent se compter sur deux fois les doigts des deux mains :hap:

On est d'accord :hap:

Le 24 août 2015 à 15:46:05 SharnaIk a écrit :
Faut pas trop en faire non plus :hap: Zeno c'est un mec qui a affronté plusieurs fois netero et qui connait son hatsu ( donc il a du l'utiliser contre lui) , meme si il perdait a chaque fois , il a doit quand meme avoir des réflexes monstrueux et surement aussi une bonne résistance puisqu'il est toujours en vie , je pense qu'il peut arriver a esquiver la balle , voir même l'attraper sans subir trop de dégât.

Il a pas fais que perdre. Il se faisait enculé a chaque fois il me semble. :hap:
Et pour ce qui est d'esquiver la ball. hormis les 2 golgoth, Kirua Kanmuru, Djito voir Pufu (with Beelzebub), y a personne sur qui je met un billet :hap:

Message édité le 24 août 2015 à 15:56:01 par _Monkey
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma