CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:41:43

Ouais moi je dis c´est assez suspect tout ca, enfin je suppose que nous en saurons plus quand Togashi fera réapparaitre le groupe de brigands le plus fort du monde :coeur:

Moi ca m´étonnerait pas que Kuroro ait un lien avec Gin ^^

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:43:46

Franchement c´est impossible de deviner ce qu´ils veulent ^^
Moi je dirai quand meme que ça pourrait avoir un rapport avec la cassette dans le tome 11 :oui:

Kuroro un lien avec Gin ? Explique toi ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:50:13

Mais...Kuroro, c´est Gin !

C´est également un mmebre caché du clan Kuruta...

:dehors:

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:11:20

C´est sur que la brigade a un but et il doit etre lié avec la ville de l´etoile filante je pense...

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:58:32

:oui:

Tu as raison de sortir sans qu´on ne te le demande Saku :ok:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:06:28

Kappa :d) Ca c´est pas bête en effet, on peut penser que la bas, ils préparent une attaque contre le reste de la terre, c´est vrai on ne sait rien d´eux, et si ils sont tous aussi forts que la Brigade, je pense qu´ils ont des chances de massacrer tout le monde :o))

Sakouette :d) Bah oui Kuroro c´est Gin enfin il est aussi Nétéro mais ca tu le savais déja je pense :-)

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:08:50

Kuroro c´est l´agent Smith ! !!! :peur:

:dehors: aussi

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:14:43

Non ca par contre c´était pas drole Ninjanounette :o)) Alors pars et ne reviens jamais vermine :-)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:16:21

Bah nan Nétéro il est trop vieux :nah:

Kuroro il est trop jeune, mais c´est parce que c´est un vilain petit menteur.

Kappa → Ouais, peut-être. J´y avais jamais pensé. Mais " réhabiliter " la ville de l´étoile filante...en faire un endroit moins poubellique, ça doit coûter asez cher.

Carter16
Carter16
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:19:48

Kuroro c´est Kuroro :oui:

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:45:48

Super_Taupe je pense pas vraiment que ce soit ca le but de la brigade...
Je suis plus d´accort avec Saku...
La brigade est pas si mechante que ca en tout cas, ca ce remarque a York Shin, en tout cas il ne sont pas aussi dangereux que le roi ( NGL).
Je pense qu´il veulent rendre la ville de l´etoile fillante habitable...En tout cas ils ne sont pas aussi mechant qu´ils en ont l´air, c´est sur, de plus la plupart des membres de la brigade ne font pas peur...Et ils sont gentil et drole entre eux ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:08:03

voui d´ailleurs à propos de gens gentils dans al brigade...

j´ai relu les passages avec Pakunoda ( volumes 12 et 13) et quelque chose me turlupine: on dirait presque que c´est la seule à vouloir sauver Kuroro! d´ailleurs, c´est souligné par Senritsu pages 25 à 27 du volume 13.

Alors, je me pose une question: Pakunoda était elle amoureuse de Kuroro? personellement, je pense que oui...

• excusez moi pour la question idiote, mais j´y ai pensé toute la nuit XD*
Riva
Riva
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:14:34

Bah en fait à la création de la Brigade Kuroro précise que le plus important est l´araignée, même si on lui coupe la tête elle doit continuer à vivre.
Donc les autres membres font passer la Brigade en priorité, mais après pour les sentiments de Pakunoda envers Kuroro j´en ai aucune idée ^^
M´enfin elle s´est sacrifié pour que les autres sache ce qui est arrivé au boss et les autres se sont précipités à la recherche d´un effaceur de nen ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:22:25

mouais je ne fais que supposer...

mais c´est vrai que les capacités de Pakunoda sont très difficiles à remplacer, et même si Kuroro est le meilleur ( derrière Topi-Chan), il n´est aps toujours aussi utile que paku... et vu le niveau de celle-ci, elle doit en être consciente.

peut être tout simplement aussi qu´elle avait prévu d´injecter sa mémoire aux autres, et que du fait, son corps ne lui servait à rien... en bref, il est possible que pour elle sa mémoire soit plus importante que sa vie, et qu´elle aie pensé que sa mort était une façon de minimiser les pertes... mais personellement, je penche pour la première hypothèse...

ç´aurait été beau, une histoire d´amour dans la brigade :coeur:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:28:32

Amour impossible; nez trop crochu ( regardez la premièrefois qu´on la voit. La pauvre )

Je crois également qu´elle éprouvait ( et réprouvait peut-être ) des sentiments envers Kuroro. Elle sait que l´Araignée passe avant sa tête, mais va tenter d´arranger le coup, à sa manière.
Comme dit, elle finit par se sacrifier pour permettre a certains membres de savoir ce qu´il s´est passé, de donner une indication sur ce qu´ils devaient enter de faire ( en même temps ça n´a pas servi à grand-chose, vu qu´Hisoka est un gros malin... ) .

Et sans Kuroro, la Brigade, elle tient ?
Parce qu´on les voit réunis pour chercher l´effaceur, engageant même un nouveau membre sans l´accord de Kuroro, mais s´ils font ça, c´est pour lui.
Enfin ils sont quand même amis, ou quelque chose qui y ressemble fortement.

Riva
Riva
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:43:08

Amitié je sais pas, je crois surtout qu´ils veulent tous la même chose: une Brigade unie et dirigée par un chef charismatique ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juin 2005 à 16:55:23

Rah Kuroro, mon personnage préféré c´est beau de voir un tel dévouement de ses partenaires pour l´aider.

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:49:13

Moi aussi c´est mon perso pref.
Paku eprouvais des sentiments pour Kuroro, tout comme les autres membres...Meme si l´araignée doit survivre a tout prix selon Kuroro, ils ont tous des sentiments pour les autres membres...
D´ou le requiem pour Uvo et tout...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:33:45

J´aime pas Kuroro ^^

Pakunoda
Pakunoda
Niveau 2
30 juin 2005 à 20:49:08

C´est vrai j´étais effectivement amoureuse de Kuroro :coeur:
Pourtant, il m´a toujours semblé inaccessible. C´est un grand homme qui en impose, jamais je n´aurai pu lui réveler mes sentiments. C´était peut etre mieux comme ça...

PS: Pour mon nez j´avais prévu de la chirurgie esthétique apres les encheres...dommage que je sois morte :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment