CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
22 août 2015 à 17:26:36

Désolé le pavé de 553 lignes que j'avais fait a disparu.
Bon bah, tant pis. :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 août 2015 à 17:45:04
[[sticker:p/1kki]]
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
22 août 2015 à 18:09:38

J'ai vraiment besoin d'expliquer en quoi Zeno/Silva > Bisky/Morau ? :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 août 2015 à 18:17:22

Non pas que je suis pas d'accord, mais j'aimerai voir a quel point c'est "incontestable" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 18:24:14

Bisky a un hatsu assez inutile , surtout en combat , son seul moyen d'attaquer reste sa force physique , face a un zeno qui allie une très bon hatsu avec une intelligence hors du commun , je vois pas trop comment bisky pourrait a le battre :hap: Pour Morau , il se définit lui meme comme n'étant pas un combattant , après bien sur qu'il est fort , mais face a un zeno qui a un expérience du combat incomparable ( a part netero et Maha) je vois pas comment il pourrait en venir a bout , surtout que là c'est pas Djito ni Hagya en face , zeno est aussi très intelligent et je le voit pas tomber dans un piège de Morau :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 août 2015 à 18:48:52

C'est vachement théorique tout ça :hap:
Genre sa vous même pas effleurer l'idée que si Biscuit n'as pas de Hatsu offensif c'est parce qu'elle n'en n'as pas besoin ? Biscuit c'est une artiste martial elle aussi c'est pas Phinks ou Uvo :hap:
Pour ce qui est de l'intelligence de combat on l'as forcément plus vu chez Zeno, mais je doute que Biscuit que n'ait pas un niveau certain dans se domaine.
Morau ouais c'est plus compliqué vu que 0 panel offensif et c'est pas un combattant. Il tuera ou ne mettra pas KO un Zeno ou un Silva. Mais le gars à une très grosse capacité d'adaption, avec sa fumé il peut même "s'approprié le terrain".
Pour moi aussi Silva et Zeno sont très certainement supérieurs en combat. Mais faites pas comme si ils étaient intouchable comme un Netero
Kuroro c'est pareil pour moi, ouais Hisoka peut le battre et je pense pas qu'il aurait fait un prestation forcement moins bonne lui face au Zoldyck.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 19:28:05

Oui c'est très théorique puisque la seul chose qu'on est vu de biscuit en combat c'est un coup de poing face a un boomer , forcément on maque d'info sur elle ( on sait pas grands chose sur zeno non plus) , et je doute pas de la force physique de biscuit ni de son agilité ,ect , mais attaquer un zeno sans hatsu , ça me parait être un gros désavantage, après je pense pas qu'il soit intouchable, mais dans un combat sans avantage particulier pour biscuit , je la voit pas gagner.:hap:

Message édité le 22 août 2015 à 19:28:34 par Pseudo supprimé
Valgame
Valgame
Niveau 10
22 août 2015 à 20:57:56

Biscke est de la transfo, pas du renforcément. Donc si, un petit hatsu en combat ne serait pas de refus.

Mais après , c'est sûr que même sans elle envoie du lourd. D'ailleurs je pense même qu'elle possède un hatsu caché comme la plupart des utilisateurs de Nen de haut niveau. Elle a menti a Kirua car apres tout, mentir c'est sa spécialité :hap: .

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 août 2015 à 21:16:07

En terme de puissance physique je la met oklm dans mon top 3 (hors Netero et Ants) :hap:

Bopobo
Bopobo
Niveau 4
22 août 2015 à 21:17:09

Un petit combat de sumo les gens ? :cool:

-xilaw
-xilaw
Niveau 10
22 août 2015 à 21:17:38

Bopobo
MP
Citer Blacklister Alerte 22 août 2015 à 21:17:09
Un petit combat de sumo les gens ? :cool:

:rire:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
22 août 2015 à 21:26:02

Ce "Collector" :hap:

Djido
Djido
Niveau 4
22 août 2015 à 21:26:14

Ou une partie de chat ? :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 21:53:05

Trop de bons persos dans ce manga putain !:bave:

Ca change d'un certain autre manga qui n'a pratiquement que des persos de merde...:(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 août 2015 à 21:59:59

Bleach ? Fairy Tail ?

Valgame
Valgame
Niveau 10
22 août 2015 à 23:02:59

Le 22 août 2015 à 21:16:07 _Monkey a écrit :
En terme de puissance physique je la met oklm dans mon top 3 (hors Netero et Ants) :hap:

Impossible, elle est pas du renforcement :(

Mais pour moi Silva et elle sont les deux transformeurs avec le plus de force physique au monde oui.

Message édité le 22 août 2015 à 23:03:21 par Valgame
_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 août 2015 à 23:08:20

C'est pas parce qu'on est du renforcement qu'on est automatiquement plus fort que tour le reste. :hap:
Kastro tu crois qu'il est plus fort que Silva parce qu'il est du renforcement ? :hap:
En plus vu la gueule des gars du renforcement qu'on a eu dans le manga, limite Gon c'est du luxe :hap:
Et surtout que la transformation c'est la catégorie adjacente aux renforcement, physiquement c'est pas des brèle

Valgame
Valgame
Niveau 10
22 août 2015 à 23:19:50

Kastro exploitait extrêmement mal son potentiel. C'est dit par Hisoka.
Il a préféré se focaliser sur un hatsu fantaisiste plutôt que perfectionner ses avantages naturels ( sa force dûe au renforcement).

Mais sinon oui, la transformation est adjacente au renforcement donc les transformateur sont tres forts aussi ( cf Silva Biscke) mais les plus forts restent les renforceurs.

Sinon comme renforceur dans le manga, on a Netero, Uvô, ils se défendent niveau physique je crois :hap:

On voit par exemple que Pâmu et Gon (renforcement) sont plus forts que Kirua (transformation) mais bien sûr, l'écart n'est pas très elevé.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 août 2015 à 23:25:47

J'ai bien dit hors-Netero :hap:

Valgame
Valgame
Niveau 10
22 août 2015 à 23:26:51

C'est un renforceur quand même :hap:

Il n'aurait jamais pu atteindre ce niveau physique si il n'était pas du renforcement :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment