Non, il est cheat contre tout le monde, vu que son Emperor Time fait pas parti du serment.
au passage les zodiaques aurait pus se faire les 3 garde royale ![]()
Le Zodiaque au complet? sûrement oui. ![]()
3 groupes de 4, un garde chacun. Avec des capacités complémentaires et une stratégie preparée à l'avance je pense qu'ils auraient pas eu trop de souci.
Les Zodiaques perdent contre les Gardes pour moi.
Perso je m'en bas les couiiles que les gens pense que Kuroro > Hisoka. Se qui est énervant c'est que les gens s'offusque qu'on puisse penser la même chose quand dans le même temps sa fout des Maha/Botobai/Beyond/Pariston top 5 alors qu'on sait absolument rien d'eux (encore Maha on sait qu'A L'EPOQUE il rivalisait avec eux). On précise bien que Hisoka est un show-man mais nan olol Kastro lui coupe des bras Togari déchire sa veste. On met des Biscuit/Morau en dessous de Zeno/Silva alors que concrètement si il était Zeno/Silva tier y aurais absolument rien de choquant. Mais Hisoka ? T un ouf sa déhype Kuroro ! Imagine qu'il soit déjà mort ?
Bah après pour toi Uvo est pas balaise, du coup, ce qu'a fait Kurapika tu trouves pas ça ouf (alors qu'il aurait décimé la moitié de la Brigade si ils étaient restés en ville).
Les deux chose non rien a voir et oui on a point de vu divergent sur Uvo et Kurapika, on en débattu et on a campé sur nos position, mais je pense pas que j'aurais campé sur mes position au point d'être en mode "tu joues pas à mon jeu si t'y joues pas comme je veux".
Si on estime qu'Uvo est balaise, alors Kurapika est très balaise.
C'est quand même énorme de mettre un mec de 17 ans qui connais le Nen depuis moins d'un an level Silva.
En plus c'est pas comme si il était branlé de tous les côtés par Mizai ces derniers temps.
Oui Mizai le branle car il vu entre deux case invisible que c'était un combattant hors-pair ![]()
Non, il est cheat contre tout le monde, vu que son Emperor Time fait pas parti du serment.
On a pourtant prouvé par a+b que non et que du coup Uvo = Brele. Mais bon t'as préférer ranger les information donnée noir sur blanc dans la case "Bullshit" ![]()
Et pour la garde, ok en 1v1 c'est imprenable, physiquement il sont au dessus de tout, ils sont très intelligent et évolue a une vitesse de demeuré. Mais faut arrêter de croire qu'ils tape de 1vs100 easy diff.
Pour moi en équipe de deux ou plus ouais les Zodiaques pourrait se faire un garde.
Ba les zodiaques se font les gardes sans probleme en 4v1 pour moi.
Il suffit d'un Mizai pour immobiliser le garde avec ses cartes. Ensuite dans le tas , y en a bien un qui doit avoir une capacité cheaté à la Nov qui OS et c'est réglé.
Rapidement, pour Kurapika, moi aussi ça me choque qu'il ai atteint un tel niveau, Togashi déconne avec lui. Le type brain les Zodiaques alors qu'au début du Manga il avait rien de particulier. ![]()
"Perso je m'en bas les couiiles que les gens pense que Kuroro > Hisoka. Se qui est énervant c'est que les gens s'offusque qu'on puisse penser la même chose quand dans le même temps sa fout des Maha/Botobai/Beyond/Pariston top 5 alors qu'on sait absolument rien d'eux (encore Maha on sait qu'A L'EPOQUE il rivalisait avec eux). On précise bien que Hisoka est un show-man mais nan olol Kastro lui coupe des bras Togari déchire sa veste. On met des Biscuit/Morau en dessous de Zeno/Silva alors que concrètement si il était Zeno/Silva tier y aurais absolument rien de choquant. Mais Hisoka ? T un ouf sa déhype Kuroro ! Imagine qu'il soit déjà mort ? ![]()
"
Là tu rentres dans l'absurde avec Maha et compagnie.
On sait que Botobai est le plus fort des Zodiaques (grosso modo), que Beyond a survécu au DC et est hyper chaud pour y retourner, et Maha bah c'est Maha, peut-être qu'aujourd'hui il est pourri mais il a de son côté un énorme feat.
Pariston on sait pas trop si c'est vraiment un combattant, on parle d'ailleurs jamais de son niveau.
Pour le reste, si quelqu'un débarque et qu'il met un Morau, Nov ou Bisky lvl Zeno/Silva/Kuroro, t'inquiètes pas que je serai le premier à gueuler.
Perso j'ai rien contre le perso d'Hisoka, c'est juste cette hype autour de lui qui me gonfle. Et encore y'a bien pire que ce forum.
Enfin tout ça pour pas grand chose, au final Hisoka a eu de bonnes notes, avec une moyenne qui le place devant un Razor.
Bon perso je trouve ça bien payé mais bon.
Mais il n'est définitivement pas level Zeno.
J'ai l'impression que le problème, c'est que certains ici pensent qu'Hisoka ~ Kuroro, sans rien pour justifier ça, juste que "it's Hisoka."
Bon, bref, je rappelle qu'on note Morau et Nov. ![]()
D'ailleurs Pariston a fait des pieds et des mains pour que ca n'arrive pas.
"Ba les zodiaques se font les gardes sans probleme en 4v1 pour moi.
Il suffit d'un Mizai pour immobiliser le garde avec ses cartes. Ensuite dans le tas , y en a bien un qui doit avoir une capacité cheaté à la Nov qui OS et c'est réglé."
Oui mais tu parles des Gardes du Musée Grévin là non ?
Vivement que Togashi reprenne son manga, je pronostique plein d'arrêts cardiaques ![]()
Les zodiaques peuvent battre les Gardes selon le contexte, avec une bonne stratégie comme pour l'Equipe d'extermination, ouais ils peuvent le faire ![]()
Pour Kurapika, je crois pas qu'il soit si cheaté que ca.
Je le met level Knuckle. Un bon niveau mais pas exceptionnel.
Apres c'est clair que niveau potentiel il est monstrueux mais pour l'instant il n'en est que la.
Apres je suis un hater Kurapika, je suis pas totalement objectif mais bon, ca me semble juste.
Le 22 août 2015 à 16:28:34 Shinsusenju a écrit :
"Ba les zodiaques se font les gardes sans probleme en 4v1 pour moi.Il suffit d'un Mizai pour immobiliser le garde avec ses cartes. Ensuite dans le tas , y en a bien un qui doit avoir une capacité cheaté à la Nov qui OS et c'est réglé."
Oui mais tu parles des Gardes du Musée Grévin là non ?
Bah c'est le hatsu de Mizai qui est cheat c'est pas ma faute ![]()
Si il dit "Ceci est un avertissement, ne bouge pas" et ba le garde a pas intérêt à bouger ![]()
Rapidement, pour Kurapika, moi aussi ça me choque qu'il ai atteint un tel niveau, Togashi déconne avec lui. Le type brain les Zodiaques alors qu'au début du Manga il avait rien de particulier.
Il a toujours été intelligent et fin analyste, en deux ans il a fait beaucoup de chose pour récupérer les yeux. Il a du progressé énormément intellectuellement et psychologiquement. Après en combat il avait dit qu'il avait réussi a récupéré tout les yeux sans avoir à utiliser la violence donc il a pas du beaucoup progressé de se côté la. Donc quoiqu'il arrive niveau Silva on repassera ![]()
On sait que Botobai est le plus fort des Zodiaques (grosso modo), que Beyond a survécu au DC et est hyper chaud pour y retourner, et Maha bah c'est Maha, peut-être qu'aujourd'hui il est pourri mais il a de son côté un énorme feat.
En partant du fais que quand Biscky parle du top 5 on sait pas si il parle d'actuellement ou de ceux qu'il a rencontré dans sa vie. A part Beyond, les autres c'est de la spéculation donc basé sur 2-3 phrase. Pour Botobai on est même pas sur de la tournure de phrase.
Pour le reste, si quelqu'un débarque et qu'il met un Morau, Nov ou Bisky lvl Zeno/Silva/Kuroro, t'inquiètes pas que je serai le premier à gueuler.
Explique. Surtout pour Biscuit et Morau, encore Nov je peut comprendre (encore que)
Perso j'ai rien contre le perso d'Hisoka, c'est juste cette hype autour de lui qui me gonfle. Et encore y'a bien pire que ce forum
Si c'est a cause de la video de Matsupawa il t'en faut peu. Parce que les commentaire du wikia fr qui disait que Zoldyck > Meruem ![]()
En plus Digitamamon passe même plus ici alors bon
Enfin tout ça pour pas grand chose, au final Hisoka a eu de bonnes notes, avec une moyenne qui le place devant un Razor.
Bon perso je trouve ça bien payé mais bon.
A moins que j'ai loupé un épisode ou que j'ai rien compris, les notes c'etait pour donner une vue d'ensemble de la perception du niveau du personnage par le topic (parce que j'espère que personne va considéré ses notes comme une vérité absolu hein
? ) et parce que c'est la galère. Pas pour propager TA perception ou vérifier que tout le monde pense comme toi parce que je trouve pas sa très démocratique, c'était mon propos a la base ![]()
Mais il n'est définitivement pas level Zeno.
J'ai l'impression que le problème, c'est que certains ici pensent qu'Hisoka ~ Kuroro, sans rien pour justifier ça, juste que "it's Hisoka."
"It's [insérer perso]" on doit pouvoir faire sa pour d'autre aussi. ![]()
Et arrêter de croire Mizai a l'Action Replay hein. Y aura une condition derrière à n'en pas douter ![]()
Mais c'était pas ça mon post ?
![]()
Bref je suis un dictateur.
Zeno~Silva~Kuroro~Kurapika > Morau~Nov~Bisky~> Hisoka~Knuckle~Ikarugo.
Et ceux qui sont pas d'accord c'est PAREIL.
![]()
Edo
Ça fait 62!
Et Nov ?
Je veux dire explique en quoi c'est si évidant que Morau/Bisky < Silva/Zeno ![]()
Morau :
Force
6/10.
Vitesse
4/10.
Agilité
6/10.
Intelligence
10/10.
Maîtrise du Nen
8/10.
Hatsu
7/10.
Endurance
8/10.
Mental
10/10.
Note globale
59/80.
Nov :
Force
6/10.
Vitesse
8/10.
Agilité
8/10.
Intelligence
8,5/10.
Maîtrise du Nen
9/10.
Hatsu
9,5/10.
Endurance
7/10.
Mental
3,5/10.
Note globale
59,5/80.
morau
force
6
vitesse
4
agilité
6
intelligence
9
maitrise nen
9
hatsu
9
endurance:d) 9
mental:d)10
62
nov
force
6
vitesse
6
agilité
7
intelligence
8
maitrise nen:d) 9
hatsu:d) 9
endurance:d) 7
mental:d) 4
56
c'est mieux comme ça ![]()
"Je veux dire explique en quoi c'est si évidant que Morau/Bisky < Silva/Zeno ![]()
"
Bah c'est qu
Je voulais dire qu'en fait Zeno/Silva i