CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 août 2015 à 14:06:43

Ce que Shoot fait contre Yupi c'est énorme. Kuroro s'est jeté dans un combat perdu d'avance et doit son salue a Irumi. :hap:

Et niquez vous avec votre "haine de la brigade" :rire:
Genre si on lustre pas le chibre a Kuroro ou qu'on relativise ses "exploit" on est un hater ok. :ok:
J'ai jamais dis que Galérer contre les Zoldyck c'est être faible. Mais juste mis l'accent sur le fait qu'il s'ait fais bouffer. Le gars a beau surveiller les deux en meme temps (ce qui est apparament fantastique), il n'en reste pas moins qu'il a surtout/juste couru dans tout les sens et que a peine Silva c'est fais remarqué il a lâcher son attention qu'il avait sur Zeno (qui lui fais faire un marathon, le mec qui a un grand Dragon Violet qui sort de ses main, faut le faire pour un mec dd son calibre). En soit c'est meme pas une honte ou je ne sais quoi. Mais la tactique adopté par Zeno reste très rudimentaire. Si Gon et Kirua faisait la même je considèrerai que c'est bien jouer sans plus. Les deux ont meme pas du preparer sa a l'avance. Si avec si peu Kuroro se fait avoir imaginez si il était en mode Berserk. Si Zeno avais balancé un Dragon Dive direct sa aurais duré deux case.

Puis concernant Skills Hunter ouais c'est facile de remplir les condition a 13 mais moi je parle de Kuroro seul, la c'est tout de suite plus compliqué. Je rappelle que la personne voler doit aussi rester en vie. Meme si il avait pu voler Zeno le mec aurait ordonné qu'on le tue des le retour a la maison. Bref tout seul c'est impossible de voler une technique a 60% du caste. J'vais même pas comparer avec Rental Pod, sa serait meme pas fair-play

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
22 août 2015 à 14:17:58

"Ce que Shoot fait contre Yupi c'est énorme. Kuroro s'est jeté dans un combat perdu d'avance et doit son salue a Irumi. :hap: "

:d) Déjà, c'est Silva et Zeno qui l'ont trouvés. :hap:
Puis ils les a affrontés pour les tester, il voulait voler leurs capacités.
Puis il a comprit que ça serait pas possible et puis il s'est passé ce qu'il s'est passé. :hap:

Je sais même pas pourquoi on débat là-dessus. Si Irumi avait pas appelé, Zeno et Kuroro serait mort.
Et on sait que Zeno ~ Kuroro.

Voilà, c'est pas plus compliqué que ça.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 août 2015 à 14:26:59

Comparer Yupi à un humain :rire:. C'est pas du tout le meme level. Je suis pas subjectif hein, Silva et Zeno l'ont bien pris mais c'est la meme rengaine pour tous les persos de HxH hormis Netero.

Certainement

De plus, s'il n'était pas à fond, Zeno n'aurait pas risquer sa vie pour nada.

D'accord Mr. le psy des Zoldyck

Zeno juge bien le potentiel de Kuroro pendant le combat et reconnait son niveau à la fin :ok: :hap:.

Jamais remis en cause

Ce qu'il a réussi n'est pas extraordinaire, à part lui seul Hisoka aurait réussi à faire pareil avec Pansy Gum mais je doute qu'à la fin, il ne se fasse pas tuer vu son mental et que Zeno aurait dit la meme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440245926-speculation.jpg

Mais déjà rien que les esquives du Dragon Head et le fait de tenir à distance Silva, c'est exceptionnel et les persos capables de le faire, hors la garde et Meruem, se compte sur les doigts d'une main.

Concrètement ni toi ni moi n'en savons quoi que se soit. En plus faut toujours en faire des caisse ? Genre derrière la garde Netero et les Z c'est Kuroro ?
Même pas on laisse le bénéfice du doute a un Gin

Si à la fin, il s'est fait avoir, c'est parce que justement, Zeno et Silva sont des combattants d'exception eux aussi.

Ouais, y pas a chier. Dans 98% des circonstance il aurait perdu contre eux comme beaucoup d'autre

Mais Silva le dit, physiquement il a progressé et il ne laisse aucune faille.

12,6 seconde plus tard il casse cette garde donc bon. (Après je dis pas Kuroro c'est un gruyère)

À ça, on rajoute le fait que Kuroro ne combattait pas vraiment, et que Zeno était quand même prêt à se sacrifier (d'ailleurs Silva a la même conclusion).

Même pour tuez les frère Mori il serait près a se sacrifié sérieux :hap:
Puis ok il était pas en mode offensive, mais bon, le mec doit s'approcher d'eux pour voler leur capacité est totalement incapable de tenir sa position. Même en mode sérieux il aurait perdu a n'en pas douté, a moins que dans son Skills Hunter, mais comme d'hab a moins que :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
22 août 2015 à 14:33:11

"Concrètement ni toi ni moi n'en savons quoi que se soit. En plus faut toujours en faire des caisse ? Genre derrière la garde Netero et les Z c'est Kuroro ?
Même pas on laisse le bénéfice du doute a un Gin"

:d) Ging fait parti des 5 se comptant sur les doigts d'une main. :hap:

Et puis, faudra un jour m'expliquer l'intérêt de vouloir se sacrifier si l'adversaire en face est plus faible.
Si ils procédaient toujours de cette façon, Silva et Zeno n'auraient pas vécu aussi longtemps. :hap:

J'imagine la scène :hap:

-"Silva, c'est Zushi en face, soit prêt, je me jette sur lui, et tu nous explose."

"Attends papa t'es s..

-"BANZAIIIIIIIII!!! VAZY :fou: :fou: :fou: !!!"

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 août 2015 à 14:35:30

Déjà, c'est Silva et Zeno qui l'ont trouvés. :hap:
Puis ils les a affrontés pour les tester, il voulait voler leurs capacités.

>Puis il a comprit que ça serait pas possible et puis il s'est passé ce qu'il s'est passé. :hap:

Je sais même pas pourquoi on débat là-dessus. Si Irumi avait pas appelé, Zeno et Kuroro serait mort.

>Et on sait que Zeno ~ Kuroro.

Voilà, c'est pas plus compliqué que ça.

Il a pas eu l'ai de vouloir fuir :hap:

Et j'ai jamais dis que Kuroro etait pas dans le Zeno tier. Juste qu'on fait beaucoup de bruit sur sa perf mais que c'est pas si ouf. (Tiens sa me rappelle la perf d'un autre lascard).

Puis sur le fait qu'il aurait fallu qu'un des deux meurt absolument, c'est de la braille, des paillettes. Juste derrière Zeno dit que 1v1 si Kuroro la jouais pareille, il lui aurait niquer sa race. Genre il le tord en 1v1 dans ces condition mais pas en 2v1 ? :o))

Et surtout il doit dire par rapport a ce qu'il sait de lui et pas de ce qu'il a vu la.
Il dit juste que si y a besoin y a pas a hésité

Message édité le 22 août 2015 à 14:37:57 par _Monkey
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
22 août 2015 à 14:43:32

Bah sur la dernière attaque Zeno bloquait Kuroro, comment il aurait pu éviter l'attaque de Silva ?

Les deux seraient morts, c'est tout. :hap:

Kuroro demandait en 1vs1 comment ça se serait passé, donc le "je t'aurai battu sans peiner" ne vaut qu'en 1vs1 et parce qu'il ne peut pas se sacrifier lui-même. :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 août 2015 à 14:46:04

Kuroro demandait en 1vs1 comment ça se serait passé, donc le "je t'aurai battu sans peiner" ne vaut qu'en 1vs1 et parce qu'il ne peut pas se sacrifier lui-même. :hap:

Tu te rend bien compte de ce que tu dis la :hap:
Genre a 1v1 c'est plus facile et moins contraignant ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 14:52:25

Non mais a partir du moment ou c'est écrit dans le manga que Zeno et Silva doivent se sacrifier pour etre sur de réussir leur mission , je vois pas trop ou est le débat , on va pas réécrire le manga :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 août 2015 à 14:55:45

+ Je viens de relire le combat et y a deux trois truc qui m'ont échappé.
Kuroro est vraiment vraiment très rapide, enfaite c'est le seul problème qui pose. Il est beaucoup trop mobile, c'est pour sa que Zeno va dessus au front (d'ailleurs pas forcément très logique le truc). Et aussi il abandonne très vite l'idée de prendre leur prendre leur technique. Et il arrive toujours a rien :hap:
Et Zeno a plus l'air de dire "Sa serait plus compliqué de te battre" lorsque qu'il parle d'un 1v1 sérieux, interpretation mais il a l'air de toujours se voir superieur.

Non mais a partir du moment ou c'est écrit dans le manga que Zeno et Silva doivent se sacrifier pour etre sur de réussir leur mission , je vois pas trop ou est le débat , on va pas réécrire le manga :hap:

Perso après avoir relu je pense toujours que c'est pas necessaire

Message édité le 22 août 2015 à 14:59:19 par _Monkey
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
22 août 2015 à 14:58:49

En gros, c'est simple.

En terme de niveau, Kuroro était en dessous de Zeno, normal, il ne voulait pas vraiment se battre.

Hors, même si il n'affichait pas un énorme lvl, pour pouvoir tuer Kuroro, il fallait se sacrifier, car ils savaient que même si là, il déconne et fait le malin, ils pourront pas le battre sans sacrifice, car à partir du moment ou il va être réellement en danger, il va se battre à fond.
Zeno a juste prit les devant en le bloquant, grâce à Silva qui a surprit Kuroro.
Une fois bloqué, Kuroro aura beau vouloir s'y mettre, c'est trop tard.

Le "évidemment que je gagne en 1vs1 de Zeno" est "humoristique", dans le sens ou Zeno a comprit que Kuroro se foutait de sa gueule (d'ailleurs Kuroro dit qu'il a comprit).

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 août 2015 à 15:02:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440248443-065.jpg

Pour moi il s'estime superieur même si Kuroro sort de son mode branlette.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 août 2015 à 15:06:24

D'ailleurs on dit que je suis anti-brigade. Mais vous avez l'ai de fanboy confirmé de la brigade. Vous êtes au 1/4 de tour parce que j'ai atténuer la perf de Kuroro, mais ce que j'ai dis sur Biscuit ou Kaito personne n'as relevé alors que y avait autant voir plus de mauvaise fois (surtout Biscuit)

[[sticker:p/1kkq]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 15:13:49

Pour la phrase de zeno , y'a vraiment aucun indice , pour moi ça laisse vraiment entendre que les deux sont au meme niveau :hap:

Valgame
Valgame
Niveau 10
22 août 2015 à 15:22:10

Morau :

Force :d) 6/10.
Vitesse :d) 5/10.
Agilité :d) 6,5/10. (son apnée inhumaine).
Intelligence :d) 9,5/10.
Maîtrise du Nen :d) 9/10.
Hatsu :d) 8/10.
Endurance :d) 9/10.
Mental :d) 9,5/10.

Note globale :d) 62,5/80.

Nov :

Force :d) 6/10.
Vitesse :d) 7,5/10.
Agilité :d) 7,5/10.
Intelligence :d) 8,5/10.
Maîtrise du Nen :d) 9/10.
Hatsu :d) 9,5/10.
Endurance :d) 7/10.
Mental :d) 4/10.

Note globale :d) 59/80.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
22 août 2015 à 15:22:48

Oui, la phrase de Zeno veut juste dire "on sait pas" quoi. :hap:

Et si on a rien dit pour Bisky et Kaito c'est qu'on ne les sur-estime pas. C'est pas eux qu'on place level Zeno alors qu'ils n'ont rien montrés de ouf (coucou Hisoka). :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 août 2015 à 15:41:10

Moi j'entends "Je te nique mais sa va être tendu" \:hap:/

Puis a vous entendre, Kuroro c'est fait avoir de justesse genre, sa aurait pu finir différement.
Puis parler d'Hisoka sa fait doucement rire vu tout le baratin que t'as sortie sur Uvo et Kurapika.
Sérieux putain :hap:

A la base je parlais de hype qu'on refuse pour Hisoka mais qui passe pour tout les autres et apparament c'est bien le cas.

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 22 août 2015 à 15:41:33 par _Monkey
Valgame
Valgame
Niveau 10
22 août 2015 à 15:43:48

Hisoka est Bisky tier. C'est excellent comme niveau pour son jeune âge.

En fait le truc qu'il faut comprendre c'est que dans HxH , veteran>jeunots.

A part pour les random et les mecs au potentiel mal exploité, on remarque que les meilleurs sont ceux qui sont au max de leur potentiel.

Bien sûr il y a quelques génies comme Gin qui sont top tier à la trentaine.

Mais en règle générale, les plus jeunes ne sont pas au maximum de leur potentiel et sont donc moins forts que les plus expérimentés.

Voila pourquoi parmi les meilleurs on retrouve des senor comme Zeno/Netero/Botobai, ou des mecs qui sont à leur apogée comme des Silva.

Ensuite, on a des vétérans comme les Morau/Biske.

Hisoka est déja très très très fort pour un un mec de 28 ans mais faut pas le mettre niveau Zeno non plus.

Message édité le 22 août 2015 à 15:46:34 par Valgame
Kirua_Omega
Kirua_Omega
Niveau 7
22 août 2015 à 15:45:21

Le manga reprendra t-il un jour [[sticker:p/1kkq]] L'avenir nous le dira [[sticker:p/1kki]]

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
22 août 2015 à 15:46:23

Bah après pour toi Uvo est pas balaise, du coup, ce qu'a fait Kurapika tu trouves pas ça ouf (alors qu'il aurait décimé la moitié de la Brigade si ils étaient restés en ville).

Si on estime qu'Uvo est balaise, alors Kurapika est très balaise.

En plus c'est pas comme si il était branlé de tous les côtés par Mizai ces derniers temps. :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
22 août 2015 à 15:56:59

Le 22 août 2015 à 15:46:23 Shinsusenju a écrit :
Bah après pour toi Uvo est pas balaise, du coup, ce qu'a fait Kurapika tu trouves pas ça ouf (alors qu'il aurait décimé la moitié de la Brigade si ils étaient restés en ville).

Si on estime qu'Uvo est balaise, alors Kurapika est très balaise.

En plus c'est pas comme si il était branlé de tous les côtés par Mizai ces derniers temps. :hap:

Ouais bon , pika est cheat que contre la brigade et en plus la chaine fonctionne bien que sur les persos lents.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment