CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 août 2015 à 10:26:53

Bah écoute, libre à toi, c'est faux mais libre à toi.

Dans ce cas sort ton classement direct et dis au gens de s'aligner.
Mais malheureusement ta parole ne fait pas office de vérité.

Hisoka n'a jamais affronté personne de balaise et a été blessé plusieurs fois.

En même temps Hisoka sa doit être le seul avoir eu un affrontement a chaque arc avec Gon et Kirua (hors KA)
Le seul point de comparaison qu'on a avec Zeno, c'est le fait qu'en binome il allait survioler Kuroro ce qui est pas trop comparable. Après si tu veux ressortir le "oé mé il cé pri une mandal par gon".

Tain Zeno, le type est respecté par Meruem. Ça, c'est un mec qui mérite 70.

Je viens de relire les passage du dragon Dive et co et non. :hap:
Mereum passe entre les deux et leur dit en gros : " Venez que je vous salisse plus loin"
Puis Yupi respect aussi les Hunter c'est pour autant qu'il les considère pas comme des faibles.

Hisoka il arrivait pas à suivre Kastro.

J'ai même pas envie de citer Machi

Je sais que je passe pour un connard de je sais tout, mais non, Hisoka n'est pas level Zeno, merde quoi, c'est fatiguant.

C'est ton avis que les gens ne sont pas obligé de partager hein.
Pour moi mettre c'est pas pire que de dire que Kurapika est level Silva ou que Uvo est le plus fort physiquement ou même un mec de haut niveau tout court.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
22 août 2015 à 10:29:15

C'est ça.

À côté t'as des Knuckle, Shoot et compagnie qui ont montrés leurs valeurs en combattant des mecs largement plus puissant que ceux qu'a combattu Hisoka, mais non, pour eux impossible que Knuckle soit au niveau d'Hisoka.

Genre comme si Hisoka était magique, parce que c'est le premier antagoniste et tout.

C'est penser qu'HxH est un Shonen basique que de croire ça.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
22 août 2015 à 10:46:25

http://i.imgur.com/zixa83r.png

Pour le respect envers Zeno, je parlais de ce moment-là.

Meruem respecte que des humains se soient élevés aussi haut.

Concernant Hisoka vs Kastro, Hisoka ne pouvait pas esquiver les deux premiers coups qu'il s'est prit.

Après il a brainé le combat mais au départ, il n'arrivait pas à suivre.

Et oui, Hisoka s'est bien prit une mandale de Gon.
Mais pire encore, il s'est fait trancher l'épaule par un exam random, et s'est retrouvé la tronche en sang face à Razor.

Si on base uniquement sur ce qu'on sait d'Hisoka, faudra me dire en quoi il est dans la case des Zeno et compagnie.

Franchement, j'attends. Il veut fighter Kuroro, par pour autant qu'il a son niveau.
Comme quand il voulait affronter Netero quoi.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
22 août 2015 à 10:48:37

http://s23.postimg.org/j6p8w0tor/485_292_VCYIP_4_OWSRX.jpg

C'est de l'admiration même.
Essayez de comprendre le niveau de fou furieux qu'a un Zeno, please.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 août 2015 à 10:56:40

Ah ouais parce que le mec est admiratif de Zeno pendant qu'il est en train de se faire lynchez par Netero, tout sa par ce qu'il a vu deux de ses technique. Imagine le respect qu'il aurait pour Nov si il avait vu Scream.

Ensuit pourquoi la hype fonctionne pour certain perso et pas Hisoka ? (La tout de suite je pense a Biscuit-chan, Kuroro, la Brigade en general, voir Kaito) ?

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
22 août 2015 à 11:04:32

"Ah ouais parce que le mec est admiratif de Zeno pendant qu'il est en train de se faire lynchez par Netero, tout sa par ce qu'il a vu deux de ses technique. Imagine le respect qu'il aurait pour Nov si il avait vu Scream."

:d) T'es sérieux là ? Le mec balance des dragons météorites, c'est pas de la poussière, ça te touche tu meurs, sauf si résistance énorme.

"Ensuit pourquoi la hype fonctionne pour certain perso et pas Hisoka ? (La tout de suite je pense a Biscuit-chan, Kuroro, la Brigade en general, voir Kaito) ?"

:d) Biscuit est une Hunter 2 Étoiles, maître du Nen, et qui possède une force physique énorme. Tellement énorme qu'un Jajaken de Gon sur Boomer a fait beaucoup moins de dégâts que le simple coup de poing qu'elle a foutu à son pote. Il a même fallu le Souffle de l'Archange pour le guérir.

Kuroro parce que chef de la Brigade, mais surtout parce que Zeno l'estime à son niveau.

La Brigade parce qu'ils s'amusent avec les Kimera. Après en général eux on les met pas plus puissant qu'Hisoka.

Et Kaito parce que Maître du Nen, disciple de Ging, Hatsu puissant blablabla.

Hisoka, il a battu Gotoh. Et il a mit 3/4 notes.

Voilà. Voilà voilà voilà VOILÀ.

À côté il s'est fait trancher l'épaule par un exam random, s'est prit une grosse mandale et un high-kick de la part de Kastro, une patate de Gon, et a fini le visage en sang durant la balle au prisonnier.

En bref, il n'est pas level Silva/Kuroro/Zeno.

Asteea
Asteea
Niveau 10
22 août 2015 à 11:46:41

On devrait laisser de côté les fanboys d'Hisoka et passer sur un autre perso'. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 11:50:27

Ce qu'il manque a Hisoka , c'est surtout des feat, comparé a kuroro ou zeno il a rien, Zeno envoi un dragon qu'il divise en une pluie de météorite,Kuroro tient tete a zeno + silva et oblige zeno a se sacrifier pour que les zoldycks soit sur d'arriver a le tuer , et tout ça sans se battre sérieusement , a coté de ça Hisoka a rien.On sait juste qu'il est autour du niveau d'irumi qui est certes très fort, mais qui n'est pas pour l’instant un top tier du manga.
Quand a la hype , Biscuit insinu qu'il est fort ( ce dont personne ne doute ) , la brigade aussi , mais certain membre sont prets a le tuer comme nobunaga , phinks ou machi , et je me souviens plus de ce que dit kuroro.

Message édité le 22 août 2015 à 11:52:25 par Pseudo supprimé
Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
22 août 2015 à 12:06:43

Qu'est ce que tu en sais que Irumi n'est pas un top hier du manga ?
Y a absolument aucun point de comparaison et si l'auteur nous fait un système de point avec Hisoka ce n'est pas pour rien.

Sinon zoldyck persiste avec Kastro ahlala.
Au passage est ce que Uvo le plus fort de l'univers aurait compris que celui-ci utilisait un double ?

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
22 août 2015 à 12:19:34

Et alors ? Utiliser un double fait qu'il est totalement inesquivable ?
Tu vois Zeno prendre les mêmes coups ?

Oui oui Irumi top tier, Irumi aussi fort voir plus fort que son père et son grand père, bien-sûr, c'est logique voyons.

On en fini avec Hisoka sinon.
J'ai pas prit en compte les 68+, faut pas délirer non plus. La plus haute note est un 66 donc, et c'est déjà très très bien.

:globe: Hisoka :globe:

Force :d) 7,4/10.
Vitesse :d) 7,2/10.
Agilité :d) 7,8/10.
Intelligence :d) 8,6/10.
Maîtrise du Nen :d) 8,3/10.
Hatsu :d) 7,7/10.
Endurance :d) 7,5/10.
Mental :d) 7,2/10.

Note globale moyenne :d) 61,8/80.

Une très bonne note, à titre d'exemple, c'est encore plus que la note qu'a eu Razor. Voilà, pour un mec qui n'a rien montré si ce n'est contre des mecs pas haut level, c'est cher payé, mais bon, Hisoka is magic.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
22 août 2015 à 12:25:15

Je propose donc de renoter Morau et Nov, comme prévu.

On fait les deux en même temps ça ira plus vite.

Morau :

Force :d) 7/10.
Vitesse :d) 4/10.
Agilité :d) 6,5/10. (son apnée inhumaine).
Intelligence :d) 9,5/10.
Maîtrise du Nen :d) 9/10.
Hatsu :d) 6,5/10.
Endurance :d) 8/10.
Mental :d) 9,5/10.

Note globale :d) 60/80.

Nov :

Force :d) 6,5/10.
Vitesse :d) 7,5/10.
Agilité :d) 7,5/10.
Intelligence :d) 8,5/10.
Maîtrise du Nen :d) 8,5/10.
Hatsu :d) 9/10.
Endurance :d) 7/10.
Mental :d) 4/10.

Note globale :d) 58,5/80.

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
22 août 2015 à 12:41:04

D'accord monsieur Togashi :rire2:
Le mec connait déjà tout de Irumi :snif:
Pauvre autiste.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
22 août 2015 à 13:00:40

D'accord monsieur Togashi :rire2:
Le mec connait déjà tout de Irumi :snif:
Pauvre autiste.

:d) Allez oust, du balai le fanboy random.

Le jour ou tu comprendra qu'on note vis à vis de ce qu'on sait déjà du perso, tu pourra revenir.

Si demain, on apprend qu'Irumi est en fait le père de Meruem, alors ok, il sera top tier.

En attendant, c'est juste ton cerveau qui s'excite.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 août 2015 à 13:01:14

Oui oui Irumi top tier, Irumi aussi fort voir plus fort que son père et son grand père, bien-sûr, c'est logique voyons.

Hormis le claire manque de feat, pourquoi cela ne serait pas possible d'après le raisonnement de l'âge/parenté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 13:15:15

J'aimerais qu'on revienne sur la formidable performance de Kuroro face au Zoldyck.
il réussi a éraflé Silva avec un des meilleur couteau, une blessure que Silva ferme avec un cheveu. Et c'est tout. Tout le reste du combat il se fait mettre a l'amande par Zeno pendant que SIlva tape un footing. Vous me direz que "oui il voulait les enfermer dans le mouchoir pour voler leur technique". Ce à quoi je répond : si il voulait voler leur technique il lui aurait fallu pouvoir s'approcher de Zeno (sauf si il contait se le faire au lancer de nappe). Bref le mec se fait tellement malmenez par Zeno qu'il en oublie même Silva (qu'il connaît pourtant il devrait savoir qu'il devrait garder a l'œil)qui le désoriente totalement rien qu'en refaisant surface. Voila le mec couru dans tout les sens mais c'est une performance de fou furieux. J'aurais même envie de dire que en comparaison que c'est pitoyable en comparaison de la perf de Shoot face a Yupi. Mais heureusement Zeno lui sauve la mise avec sa phrase. Faut aussi toucher un mot de l'imprévisble Skills Hunter, la technique de vol de technique avec laquelle on a quasiment aucune chance de voler les technique d'environ plus de la moitié du cast de HxH. On l'as vu volé deux technique : la technique du hibou que je considère comme un random et la technique de Neon. Clairment pas les cible les difficile mais, on sait jamais ! Y a surement un Makankosappo là-dedans donc la hype est totalement justifié :oui:

M'ouais , ça transpire un peu la haine anti brigade tout ça :hap: Kuroro reste sur la défensive avec sa nappe , mais zeno dit lui meme que meme si il esquive et reste en retrait , il va garder sa défence tout en essayant de contre attaquer en meme temps , et si silva ne l'attaque pas c'est parce que tout en esquivant les attaques de zeno , il arrive a garder un oeil sur lui ,si il ne l'attaque pas avant c'est parce qu’il ne peut pas le faire sans prendre de risque , c'est juste exceptionnel d'arriver a contenir deux mecs qui font partie de l'élite de HxH comme zeno et silva en meme temps .
Si il attaque a la fin , c'est parce qu’il a compris qu'il n’arriverai a rien si il ne met pas sa vie te celle de son père en danger , d’ailleurs a la fin le plan c'est de tuer kuroro en sacrifiant zeno , donc sans irumi kuroro serai mort et zeno aussi , pas trop mal pour une performance pitoyable contre deux top tier du manga , d'ailleur zeno dit lui meme que kuroro ne se battait meme pas a fond , donc au final on a un kuroro pas a fond qui oblige silva a tuer zeno pour s'assurer de la réussite de leur mission , c'est juste exceptionnel quand tu connais le niveau des deux zoldycks ,, et tout ce que je dit est cité dans le manga :hap:

Message édité le 22 août 2015 à 13:18:12 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 13:31:55

D'ailleur des personnages moyen ou faible peuvent très bien avoir des hatsu très pratique :hap:

Message édité le 22 août 2015 à 13:32:13 par Pseudo supprimé
_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 août 2015 à 13:36:20

J'ai absolument rien contre la brigade mais sa m'empêche pas de trouver leur hype surfait.
J'ai grossi le trait, je sais que Kuroro était pas a fond (mais pour moi Silva et Zeno non plus pas du tout) sa n'empêche que il c'est fait malmener comme un clebs par Zeno. Kuroro jouait la contre attaque, contre attaque qui n'est jamais arrivé, parce qu'il a pas trouver d'ouverture et je doute que la nappe lui aurais permis d'en trouver une. Silva arrive a le brisé sa defense juste en faisait acte de présence. C'est techniquement pas du tout glorieux. Et faut arrêter le "il contient les deux en meme temps" On parle pas de Yupi qui hormis sur l'escalier fait un sans faute contre 4 mecs. Silva était surtout la pour faire diversion en attendant le bon moment pour le déconcentré et finir le taff

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
22 août 2015 à 13:49:42

Je crois en toi Monkey.

Un jour, tu comprendra que ce qu'a réussi Kuroro contre les Zoldyck, c'est énorme. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 13:56:58

J'ai grossi le trait, je sais que Kuroro était pas a fond (mais pour moi Silva et Zeno non plus pas du tout) sa n'empêche que il c'est fait malmener comme un clebs par Zeno. Kuroro jouait la contre attaque, contre attaque qui n'est jamais arrivé, parce qu'il a pas trouver d'ouverture et je doute que la nappe lui aurais permis d'en trouver une. Silva arrive a le brisé sa defense juste en faisait acte de présence. C'est techniquement pas du tout glorieux. Et faut arrêter le "il contient les deux en meme temps" On parle pas de Yupi qui hormis sur l'escalier fait un sans faute contre 4 mecs. Silva était surtout la pour faire diversion en attendant le bon moment pour le déconcentré et finir le taff

Comparer Yupi à un humain :rire:. C'est pas du tout le meme level. Je suis pas subjectif hein, Silva et Zeno l'ont bien pris mais c'est la meme rengaine pour tous les persos de HxH hormis Netero.
De plus, s'il n'était pas à fond, Zeno n'aurait pas risquer sa vie pour nada. Zeno juge bien le potentiel de Kuroro pendant le combat et reconnait son niveau à la fin :ok: :hap:. Ce qu'il a réussi n'est pas extraordinaire, à part lui seul Hisoka aurait réussi à faire pareil avec Pansy Gum mais je doute qu'à la fin, il ne se fasse pas tuer vu son mental et que Zeno aurait dit la meme.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
22 août 2015 à 14:05:45

Mais déjà rien que les esquives du Dragon Head et le fait de tenir à distance Silva, c'est exceptionnel et les persos capables de le faire, hors la garde et Meruem, se compte sur les doigts d'une main.

Si à la fin, il s'est fait avoir, c'est parce que justement, Zeno et Silva sont des combattants d'exception eux aussi.

Mais Silva le dit, physiquement il a progressé et il ne laisse aucune faille.

À ça, on rajoute le fait que Kuroro ne combattait pas vraiment, et que Zeno était quand même prêt à se sacrifier (d'ailleurs Silva a la même conclusion).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment