CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:59:40

Shizuku elle est numéro 8 :o))

Paku je sais même pas.

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:00:02

A oui pardon c´est bien Hisoka qui le dit ca néamoins meme si Hisoka ment, jle considere comme un ancien de la brigade...

Sinon oui Uvo est mauvais, enfin jle vois comme un des moins fort moi...
Sinon jpense que less chiffre veulent rien dire car certains membres sont recruté pour leur capacités et pas leur force...
Regarde par exemple Shizuki ou Paku...
La nouvelle recrue aussi, numero 4 alors qu´elle est la juste pour ses capacités ^^"

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:07:42

Toghebon :d) Ca voudrait dire aussi que Koru d´amour est dans les 4 meilleurs c´est pour ca que je dis ca :coeur: ^^

Saku :d) Tu sais même si Uvo était le plus fort physiquement, dans un combat c´est avant tout la stratégie qui compte ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:08:54

erratum: les 6 membres fondateurs de la brigade sont Pakunoda, Machi, Uvoguine, Franklin, Nobunaga et un autre, probablement remplacé par Hisoka

ce qui est bizarre c´est qu´ils pétendaient être 6 lors de la fondation de la Brigade, alors qu´il y a aussi Kuroro, que je n´ai aps compté. comme c´est bizarre...^^ peut être que je me suis planté et que la machi n´est pas un membre fondateur de la brigade

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:09:19

Bah...Uvô...renforcement corporel accru.
C´est sur que dans un combat au nen le renforcement est moins...moins HxH ^^
Après, sa force par rapport aux autres membres de la Brigade reste un problème. Au niveau physique, il devait être loin devant les autres ( même Phinks et son nen pourri ) , mais en combat individuel, je sais pas ce qu´il pourrait donner.

Karuto = n°4 parce que remplaçante d´Hiso.
Il aurait pu être 9 ou le nuémro de Paku aussi, mais faut croire que Togashi veut pas :noel:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:10:32

Erf Taupe j´ai dit la même chose sans avoir vu ton post ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:47:06

Togehbounette :d) Rien ne nous dit que Kuroro était présent lors de la création de la brigade, au contraire moi je pense qu´il est arrivé alors que celle ci était déja crée, d´ailleurs Kurapika lui demande lorsqu´il l´emprisonne avec sa chain jail s´il était déja à la tête de la brigade lors du massacre de son clan ^^

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:52:57

Super Taupe relis le manga, y´a un passage sur la création de la brigade et c´est bien Kuroro qui la crée...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:23:11

Kappa :d) Ah oui en effet tu as raison, autant pour moi. J´avais complètement oublié ce passage ^^

Riva
Riva
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:34:02

Exact Kuroro était à la base de la création de la Brigade ^^
Après si Kurapika lui pose cette question c´est qu´il n´est pas censé être au courant de l´historique de la Brigade ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:23:30

lol Taupe, tu dis n´importe quoi ^^

S´il lui demande ça, c´est effectivement parce qu´il ne sais pas exactement comment la Brigade marche, et son passé. Si en plus des pas rafaichis du bulbe avec de faux tatouages lui disent qu´il y a quatre chefs, il est tout chamboulé :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:46:44

Sakouette :d) Ca arrive à tout le monde d´oublier certaines choses hein :snif: Et puis il faut explorer tout les hypothèses possibles avant de conclure quelque chose :-)

Mais pour Kura oui en effet vous avez raison, lui n´est pas censé savoir que Kuroro a vraiment crée la Brigade ^^

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:14:13

Effectivement Kuroro est le chef absolu de la Brigade :oui:
Mais au fait, on sait ce qu´ils ont en fait de tous les objets volés à York Shin ? Est ce qu´ils les ont revendus ? Ne pensez vous pas que la Brigade a un but ultime, c´est a dire mettre la main sur un certain objet ?

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:14:56

ben si.

s´il/elle n´avait pas su que Kuroro était le chef de la Brigade, elle aurait choisi n´importe qui, et pas Kuroro en particulier

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:18:02

d´ailleurs, page 11 du volume 13, senritsu dit: " pourtant, le fait qu´il est leur chef est vrai également"

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:37:19

Senritsu voit Kuroro avant Kurapika ^^
Elle est acec Kirua et ils le préviennent qu´il a un manteau avec une croix...blabla.

Avant ça, je ne crois pas que Kurapika sache quoique ce soit de Kuroro, hormis peut-être ce qu´a pu lui dire Hisoka.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:05:28

Ninjanounette :d) Un certain objet, je ne sais pas, je pense que les objets de la vente dérobés moi c´était plutot pour leur collec personelle. Je pense que s´il cherchait vraiment un objet précis, il n´auraient pas dérobés tout les objts mais celui qu´ils visaient pour mettre un maximum de chance de leur coté et assurer ^^ Maintenant peut être que pour acquérir l´objet que la Brigade recherche ( Si bien sur elle en recherche un ^^) est d´acquérir plusieurs oubjets à grandes valeurs, ce qui pourrait expliquer leur agissement lors de la vente ^^

Toghebon :d) Non mais ce que je dis, c´est qu´il sait que Kuroro est le chef de la brigade, mais il ne sait pas si il est vraiment le chef depuis la création de celle-ci ^^ Mais comme l´a dit Sakouette, je pense qu´il a su que Kuroro était le chef de la brigade que par Hisoka :-)))

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:13:47

A un moment, Hisoka dit à Kurapika que, après avoir admiré les objets qu´ils volent, le Boss ( Kuroro, donc ) revend tout. ( non non, y´a singulier et pluriel mélés dans la phrases, mais ça reste à peu près juste ^^ )
Donc...money money money [air connu*]. Ils veulent de la thune. Pourquoi ? Je sais pas ^^
Peut-être même qu´ils n´ont pas spécialement envie d´argent, mais qu´ils font ça pour le bon fonctionnement du marché noir...
Ou bien comme tu dis Taupe, il y a quelque chose que veut Kuroro, mais qui pourrait ne s´acquérir qu´avec de l´argent :doute: La Brigade ils sont pas mauvais en vol quand même, je sais pas ce que ça pourrait être...fabriquer des clônes d´eux-mêmes en payant desscientifiques ( pas des faux clônes de Korutopi ^^ ) :fou: Enfin ils ont des sous.

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:35:56

D´accord :merci:
Oui donc s´ils revendent tout pour de l´argent ça cache surement quelquechose de gros...tres gros :sournois:

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:36:39

Inspecteur Ninjato à la tâche^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment