Le 19 août 2015 à 15:45:07 Samlockdak a écrit :
Suis-je le seul à pas avoir compris le rôle des 5 calamités du continent maudit ?
Ni pourquoi les princes doivent se battre sur le continent ?
Ni le rôle du bonbon bizarre qu'ont mangés les princes ?
Je suis un peu nul je sais.
Tu devrais relire les derniers chapitres parce que c'est expliqué en détail pourtant.
1) Chaque fois que l'humanité a tenté de se rendre dans le Continent Maudit, donc à cinq reprises, elle a été attaquée par un "fléau", un monstre beaucoup plus dangereux (si dangereux qu'on a aucun moyen de les vaincre) que les autres monstres du continent. On a appelé ces monstres les "calamités". Les Kimera Ant sont l'équivalent d'une calamité, même s'ils sont venus dans le monde humain sans que les humains ne soient venus dans le continent maudit.
2) Les princes doivent se battre pour déterminer qui sera l'héritier du royaume de Kakin. Leur roi a organisé une bataille à mort entre eux. Celui qui survivra au voyage dans le continent maudit et qui rentrera dans le monde humain en vie sera couronné roi.
3) Le continent maudit est un endroit hyper dangereux, et comme les princes ne savent pas utiliser le nen, ils ont tous mangés un bonbon étrange qui leur a conféré une "bête de nen" qui flotte derrière eux en permanence et qui est chargée de les protéger. La bête prend une forme adaptée à l'état d'esprit de chaque prince et plus un prince a un esprit puissant, plus la bête est forte.
T'as lu les chapitres en diagonale ou quoi ? Toutes les informations que je te donne, c'est des trucs écrits noir sur blanc dans le manga