Enfin, le plus balaise physiquement derrière Irumi, parce que je pense que physiquement, Irumi envoit du lourd avec toutes ses techniques d'assassin ![]()
Ouais bon faut se calmer la resistance ça veut pas dire tres fort,il s est boloss par yupi d une force.
et j ai revu une connerie , arc kimera bisounous tu kiffes pas One piece toi j espere, l arc ant est plus mature, plus complique et plus sombre que les autres.
Ouais bon faut se calmer la resistance ça veut pas dire tres fort,il s est boloss par yupi d une force.
Mais il est con ou... ?
Le 17 août 2015 à 21:48:27 LawDkid a écrit :
Considère-tu un perso fort si il n'arrache pas des tête ou ne lache pas des Special Beam Canon a tout va
?
Je pense pas que Pufu est frappé de toute ses forces morau , c'était juste pour lui prendre sa pipe , parce que morau n'a absolument aucune blessure , meme si pufu a moin de force que les autres gardes , un coup de toute ses forces par surprise (donc peut etre que morau n'a pas activé le Ken ou le Ko) ça tue le tue sans soucis ou au moin ça lui infligé de grosse blessure , c'est pareille quand silva frappe kuroro , c'est pas des coups donné pour tuer meme si les mecs ont aucune raison de retenir leur force , on peut dire que c'est pour le scénario . ![]()
Le 17 août 2015 à 21:06:43 Causalite a écrit :
Le 17 août 2015 à 20:58:04 sampicautte a écrit :
Un truc qui m'a embêté dans l'arc chimera c'est que ca reste encore un peu trop bisounours , quand même pourquoi togashi a décidé que tout le monde devait survivre sauf le président et les fourmis ? Palm par exemple , ca aurait été bien sombre qu'elle ait subit les pires trucs et soit devenu un légume , pareil pour kaito ,quel intéret de le faire survivre ? ca aurait été énorme aussi que shoot ou knuckle meurt au moment où yupi fait le deal avec lui pour enlever potclin .C'est bien la première fois que j'entends que l'arc Chimera ant est bisounours
ChapeauL'ambiance y est excessivement sombre (gros contraste avec Greed Island) et c'est l'arc le plus trash de HxH graphiquement, Togashi s'amuse à torturer psychologiquement et physiquement ses personnages durant toute la durée de l'arc en les mettant dans des situations terribles, tout est fait pour insister sur la violence de l'action et l'absence d'humanité des fourmis comme des humains (plutôt ironique), les morts marquantes sont légions...
Bref, dire que l'arc KA est bisounours parce qu'à la fin, l'équipe des héros s'en tire à peu près bien (plusieurs membres à l'hôpital, dont un peut-être handicapé à vie, une qui a dû se suicider et qui a muté (et qui a finis en larme après la scène avec Meruem), un qui a subi un traumatisme si terrible qu'il en a perdu ses cheveux et a perdu 20 kg, Gon dans un état dix fois pire que la mort, le chef de l'opération qui a fait le kamikaze, le quasi génocide du peuple de NGL, la mort de toute l'armée du Goruto, l'affaire qui est étouffée pour des raisons politiques et Pariston qui récupère les œufs de Kimera (qui disparaissent de la circulation), etc...) c'est limite du troll, ou de la non-compréhension totale du manga
Bah j'suis désolé mais oui toute la première partie Chimera est bien glauque a souhait , mais tout ce qui ce passe durant l'attaque du palais est assé shonesque , chose dont hunter x hunter essaie à chaque fois de ce défaire .
Faudra m'expliquer pourquoi kaito est en vie (ok muté , mais en vie quand même) ainsi que palm , knuckle , morau et shoot . Dans l'esprit j'aurais aimé un truc dans le style mission suicide de mass effect .
La les 'gentils' s'en sortent trop bien .
Le 17 août 2015 à 22:01:35 _Monkey a écrit :
Ouais bon faut se calmer la resistance ça veut pas dire tres fort,il s est boloss par yupi d une force.Considère-tu un perso fort si il n'arrache pas des tête ou ne lache pas des Special Beam Canon a tout va
?
En gros, pour lui, tout le monde est faible sauf Netero, Meruem et ses gardes royaux ![]()
Si tu te fais battre par Yupi en ayant même pas 20% de ta puissance, tu es considéré comme faible, désolé ![]()
Faudra m'expliquer pourquoi kaito est en vie (ok muté , mais en vie quand même)
Parce qu'il a été muté en fourmi. N'importe quel Chimera était, avant de devenir une fourmi, un humain ou un animal qui a été tué, tu sais ?
ainsi que palm
Même chose que Kaito, et Pito et Pufu ont récupérés sont cadavre pour faire des expériences dessus.
knuckle
Evolution psychologique de Yupi + talent de Knuckle tout simplement
morau
Evolution psychologique de Yupi + sauvé par Knuckle
shoot
Sauvé par Nov aux frontières de la mort
Désolé que le manga ne soit pas assez d4rk pour toi et que les seuls survivants de l'arc n'aient pas été Gon et Kirua, mec.
Parce qu'il a été muté en fourmi. N'importe quel Chimera était, avant de devenir une fourmi, un humain ou un animal qui a été tué, tu sais ?
Et parmis ces milliers de chimera , fallait que ce soit LUI qui ai des souvenirs parfait de sa vie d'humain ?Limite le kaito c'est juste un reskin qu'il a subit
Même chose que Kaito, et Pito et Pufu ont récupérés sont cadavre pour faire des expériences dessus.
Et cette expérience ce fait balayer d'un revers de main par le 'pouvoir de l'amitié' ? désolé HXH m'avait pas habitué a ce bullshit
Sauvé par Nov aux frontières de la mort
Oui , et pourquoi ? car Yupi a pas daigné le tuer on ne sait pour quel raison ? (c'étais post son évolution psy)
Et parmis ces milliers de chimera , fallait que ce soit LUI qui ai des souvenirs parfait de sa vie d'humain ?Limite le kaito c'est juste un reskin qu'il a subit
Relis le manga, il a été expliqué que ceux qui ont des esprits très puissants ont des souvenirs très précis de leur vie d'antan (certains chefs de division se souviennent parfaitement de leur vie d'humain)
Et cette expérience ce fait balayer d'un revers de main par le 'pouvoir de l'amitié' ? désolé HXH m'avait pas habitué a ce bullshit
Pamu, comme Kaito, a un esprit suffisamment fort pour se souvenir parfaitement de sa vie d'humain. Le discours de Kirua a touché la corde sensible et l'a fait revenir à la raison.
Oui , et pourquoi ? car Yupi a pas daigné le tuer on ne sait pour quel raison ? (c'étais post son évolution psy)
Relis le manga, il a été expliqué noir sur blanc pourquoi Yupi n'a pas tué Shoot.
Bref, ton problème c'est surtout que t'as du rusher le manga sans lire ce qu'il y avait dans les cases, sinon tu connaitrais les réponses de toutes tes questions.
Le 17 août 2015 à 22:22:41 Causalite a écrit :
Relis le manga, il a été expliqué que ceux qui ont des esprits très puissants ont des souvenirs très précis de leur vie d'antan (certains chefs de division se souviennent parfaitement de leur vie d'humain)
Pamu, comme Kaito, a un esprit suffisamment fort pour se souvenir parfaitement de sa vie d'humain. Le discours de Kirua a touché la corde sensible et l'a fait revenir à la raison.
Relis le manga, il a été expliqué noir sur blanc pourquoi Yupi n'a pas tué Shoot.
Bref, ton problème c'est surtout que t'as du rusher le manga sans lire ce qu'il y avait dans les cases, sinon tu connaitrais les réponses de toutes tes questions.
Ah mais je te l'accorde , tout a été expliqué , seulement moi je trouve ces explications assé bancales . Un peu comme ceux qui justifient le power up de gon par le fait que ce soit distillé tout au long de l'arc (son potentiel qui fait peur etc) et le principe de condition du nen , (alors que jamais togashi n'a dit que les restrictions ce faisaient sur un claquement de doigt dans une situation critique ) .
LawDkid tu as quel age?
Tain ça m'énerve ces gens qui disent qu'une oeuvre est pas mature parce que c'est ni gore, ni sexuel, ni avec 50 morts par épisodes.
Ces mêmes gens qui sont outrés devant du Games Of Thrones de mes deux, qui trouvent ça tro d4rk tro b1, alors qu'ils ont une culture proche du néant et qu'un truc comme HxH avec des gamins de 12 ans est beaucoup plus profond, mature, intelligent et intéressant que toutes ces effusions de sang gratuites provenant de persos inintéressants à souhait.
Je ferai la moyenne de Zeno demain je pense, sorry j'étais occupé. ![]()
Ces mêmes gens qui sont outrés devant du Games Of Thrones de mes deux, qui trouvent ça tro d4rk tro b1, alors qu'ils ont une culture proche du néant et qu'un truc comme HxH avec des gamins de 12 ans est beaucoup plus profond, mature, intelligent et intéressant que toutes ces effusions de sang gratuites provenant de persos inintéressants à souhait.
Je suis un ultra fan de HXH , c'est même surement mon manga préférè , mais faut arrêter de suivre la masse et parler d'une oeuvre mature, profonde ou que sais je encore car les humains sont présentés comme 'mauvais' le temps d'un arc et qu'il y a des membres tranchés . Je trouve ca juste dommage que l'arc soit pas allé jusqu'au bout de sa logique et ce termine en eau de boudin avec aucune pertes et des combats qui ce résument a des échangent de coups de poing esquivés et d'aucun mort quand il y a un gagnant (hormis les 'méchants' )
"Je suis un ultra fan de HXH , c'est même surement mon manga préférè , mais faut arrêter de suivre la masse et parler d'une oeuvre mature, profonde ou que sais je encore car les humains sont présentés comme 'mauvais' le temps d'un arc et qu'il y a des membres tranchés."
Y'a pas que ça, y'a tout le reste.
Des trucs genre "han lala l'humain est trop méchant, en fait c'est lui le prédateur blablabla on est tous égaux, humains, insectes ou animaux", c'est souvent gérer comme de la merde en plus. On rentre dans du cliché stupide (comme dans Parasite), et en général j'ai horreur de ça.
Dans HxH, c'était parfait.
Dans HXH c'étais du pur cliché justement . 'Oh lala les pauvres , les riches , les vrais monstres c'est NOUS , la bombe atomique c'est pas bien' .
Et encore plus quand on sait que 1 arc plus tard on en parle plus et basta .
C'est une question pertinente. Au vu de tes postes on peut penser que t'as 12 ans.
Dans HXH c'étais du pur cliché justement . 'Oh lala les pauvres , les riches , les vrais monstres c'est NOUS , la bombe atomique c'est pas bien' .
Le 17 août 2015 à 22:01:35 _Monkey a écrit :
Ouais bon faut se calmer la resistance ça veut pas dire tres fort,il s est boloss par yupi d une force.Considère-tu un perso fort si il n'arrache pas des tête ou ne lache pas des Special Beam Canon a tout va
?
Perso , je sais vraimment pas pourquoi vous bavez devant la team netero(morau nov et ses eleves) , je suis vraimment le seul du forum a a voir ete grandement deçu. Je m attendais a des monstres et la , t a un nov inutiles , morau est tres bon mentalement mais bon , j ai du mal avec les gens trop lent surtout qu il ne possede aucune technique de defense pour palier a son manque de vitesse.
La vitesse c'est le point faible de morau , le meilleur profil pour le battre c'est une biscuit , quelqu'un qui va vite au corps a corps ( faut pas lui laisser le temps d'utiliser sa fumée ou meme de le laisser poser sa stratégie) tout en ayant une bonne réflexion pendant le combat , si tu tardes trop t'a de grande chance de te faire avoir , parce que y'en a pas beaucoup des adversaires capable de battre morau en stratégie.