CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:10:35

Bah non, même pas, vu qu´il n´avait pas de tattoo ^^

• reste campé sur sa vision*

Je vois ce que tu veux dire...mais non. Hisoka a beau faire partie de la Brigade depuis trois ans et demi avant le début du manga, avant York Shin, il n´avait jamais rencontré d´un coup les 12 autres membres. il a bien dû avoir des " missions " , mais bon...

loysounet
loysounet
Niveau 3
29 juin 2005 à 01:12:07

j´ai l´impression que les mangas deviennent tous super compliqués. j´me trompe???
Hunter X Hunter il est compliqué??

Paberof
Paberof
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:35:11

Ben ya plus compliké^^ mais ya lus simplet^^

OUi j´vois aussi ce que tu veux dire saku lol, enfin bon que tu le veuile ou non Hiso Hiso a été membre de la brigade^^ en tout cas il s´en est servis

Riva
Riva
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:38:15

Bworf il s´est surtout servi d´une décalcomanie ridicule pour se rapprocher de Kuroro ( rappelons qu´au final ça n´aura servi à rien) ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:53:46

" Hiso Hiso a été membre de la brigade "

:non: Comme tu dis, il s´en est servi pour arriver à se battre correctement contre Kuroro.
Il n´a jamais véritablement été membre, c´est plutôt une alliance contre nature ( quoique... ) dans le seul but d´arriver à ses fins et éventuellement de passer le temps pendant quelques missions.

Hisoka n´a jamais été un Brigadier :non: ^^

loysounet → Ben c´est pas spécialement compliqué. C´est plus dense que la majorité des autres titres destinés au même public, mais ça reste facile d´accès.

talimmm
talimmm
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:56:15

Je ne lis pas les scans. Et c´est pas faute d´avoir essayé, mais mon ordi fait des trucs bizarres que je ne saurais expliquer.
Quelqu´un a insulté PakPak ( hum), ou j´me trompe? :sarcastic:
C´est joli le fond rouge de la couv´ :-)
Et le reste heu ben...

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:22:21

Hisoka n´a jamais fait partie de la brigade :non:

loysounet :d) Non pas tous les manga, mais il est vrai que pour un shonen, HxH est assez complexe...et super compliqué au niveau du nen et des attaques etc...c´est hyper recherché !
Mais laisse toi tenter ! :content:

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:23:24

Ninjato :d) Théoriquement si, il en a fait partie pour les autres, sans en faire parti pour lui :p)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:54:25

Donc il n´en a jamais fait partie...

yaya90
yaya90
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:22:39

Preuve en est que Kuroro a pu lui parler sans en mourir après avoir bouffé la judgement chain.

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:29:23

Il lui a parlé juste aprés que Hisoka est retiré son faux tatouage et aprés avoir tout avoué.

Donc avant officilement Hisoka etait un membre de la brigade...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:39:24

Officiellement il était CONSIDéRé comme un membre de la Brigade, mais il n´en a jamais fait partie à proprement parler.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:45:47

Ah la couv´ du tome 22 est pas très très jolie je trouve m´enfin l´important c´est ce qu´elle contient :coeur:

Pour ce qui est de Hisoka, il n´a jamais fait partie de la brigade, avec sa texture trompeuse il fait semblant d´avoir le tatouage, signe d´appartenance à la brigade mais c´est un leurre :p) Il n´a rejoint la Brigade que dans le but de battre Kuroro ^^

D´ailleurs j´ai une petite question sur la brigade, dans le tome 3 ou 4, alors que nos héros sont encore à l´examen de Hunter, ils sont dans la tour aux 1.000 dangers ou il faut arriver en bas en moins de 72 heures :p) Et à un moment ils doivent se battre contre des détenus pour pouvoir passer, hors un de ceux la dit faire partie de la brigade ce qui bien sur est totalement faux. Ce qui m´intrigue c´est ce qu´il dit à ce moment là: " Je suis un des 4 rois de la brigade" Y aurait il vraiment 4 chefs ou alors c´est encore un mensonge ? Car il ne serait pas étonnant de voir que Kuroro n´est pas l´unique chef du groupe de bandits le plus fort du monde ^^

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:49:12

Ah mon avis c´est juste un mensonge...
On a vu la brigade en entier je pense ^^

Sinon Hisoka etait bien un membre de la brgade, il le dit lui meme en etre un, meme si c´etait juste pour battre Kuroro, le fait qu´il est mis le tatouage signifie juste qu´il est la juste pourca, il part et reviens comme il veut, comme il est dit dans le manga.. dan un certains tome il dise que Hisoka est libre et tout.
Hisoka est simplement comme ca.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:51:24

Taupe → Du mensonge ^^ Le bonhomme dit ça pour faire le kéké.

Kappa → Si tu commences à faire confiance à la parole d´Hisoka dans tous les contxtes possibles, t´as pas fini ^^

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:52:52

C´est pas a Hisoka que je fait confiance mais a l´auteur nuance, c´est l´auteur lui meme qui donne des precisions sur Hisoka...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:54:04

Kappa :d) Ouais je pense aussi que c´est un mensonge enfin on n´est sur de rien ^^ Moi personellement je pense que les numéros de la brigade sont classés en fonction de leur force du moins au début je pense que c´était ca ^^ Après étant donné qu´ils ont fait du recrutement et qu´ils ont eu des pertes, c´est parti en vrille :-p

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:55:22

Oula si tu fais confiance à l´auteur la c´est encore pire, c´est moi qui te le dis :-p

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:55:47

" Sinon Hisoka etait bien un membre de la brgade, il le dit lui meme en etre un "

Ça c´est la parole d´Hisoka non ( même à travers Togashi ) ?

Taupe → Ça voudrait dire qu´Uvô est mauvais ! ( n°11, là dès le début ) . Ou alors en commençant depuis le 13...sauf qu´au départ ils n´étaient pas 13 :doute:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:58:52

nan les numéros ont rien à voir avec la force...

ça aurait voulu dire que paku et shizuku sont dans les 6 meilleures

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment