"Euh oui, enfin Gon aussi a retrouvé Gin et pourtant il est pas niveau Kaito."
Euh sauf que là Ging lui avait donné rendez vous à un endroit précis. Kaito il avait le monde entier à fouiller.
"Kaito etait encorz jeune Et avait encore Pas mal a progresser, C Est Pas parce que C Etait Un eleve De Gin qu Il est Morau Tier."
Kaito était un Maître. Sa maîtrise du Nen était excellent. Il avait un En de presque 50m, un Hatsu puissant, et carrément une technique lui permettant de se réincarner.
C'était aussi un Hunter 1 Étoile malgré son jeune âge.
"Surtout que le niveau Knuckle c'est Tres bon."
J'ai pas dit le contraire. 
"Je rappele que Shoot et Knuckle Ont reussi l'exploit de tenie Yupi."
Oui, et Kaito lui a réussit à affronter Pito avec un bras en moins pendant toute une nuit (apparemment). Il a même réussi à la blesser légèrement à la joue. Elle a d'ailleurs développé son Hatsu autour de lui au départ, tellement elle a adoré son combat.
"Moi je Met Kaito niveau Knuckle"
Et moi level Morau, Nov, Razor, etc ...
Il a suffit que Gon disent que niveau corps à corps, Kaito~Knuckle (car jusqu'à ce moment là il n'avait affronté Kunckle qu'au corps à corps donc il ne pouvait juger que ça), pour que les gens commencent à dire "Oh bah Knuckle = Kaito", alors que Knuckle est plus fort que Morau au corps à corps et qu'on est pourtant tous d'accord pour dire que Morau > Knuckle.
Kaito est plus intelligent, a plus de mental, maîtrise mieux le Nen et a un Hatsu plus puissant, c'est ce qui le place au-dessus de Knuckle.