Oui, c'est pour cela que je pense qu'aprés le DC, Togashi devrait faire une ellipse de 5-6 ans ![]()
Je vois pas Kurapika survivre encore 5-6 ans ![]()
Kurapika EST dans le Silva Tier avec ses cheat. D'ailleurs au passage, sans parler de sa puissance directement, il a une certaine "aura", Mizai par exemple l'estime beaucoup. C'est un génie.
C'est d'ailleurs un peu con que Kurapika soit si OP vu qu'au départ il était plutôt "moyen", une autre légère "incohérence" pour moi. ![]()
Je vois pas de chapitre après le DC.
Déjà qu'il a du mal à le commencer..
Une ellipse ?
Ça se fera dans un siècle non.
Je vois pas Kurapika survivre encore 5-6 ans
Pourquoi ? Je le vois bien survivre au DC
Kurapika EST dans le Silva Tier avec ses cheat.
Vous voyez ? ![]()
Genre en 5-6 mois le mec devient du niveau du meilleur (ou second) assassin du monde ? ![]()
Même dans DB on oserait pas ![]()
Il a de l'avance sur Kirua/Gon mais s'arrete la si je devais noté leur level comme des pokemon, a York Shin :
Silva/Zeno Lvl 100
Kuroro Lvl 95
Hisoka Lvl 91
Irumi Lvl 82
Uvogin Lvl 32
Kurapika Lvl 30
Bêtes de l'ombre Lvl 25
Gon/Kirua Lvl 23
En sah ![]()
Tiens d'ailleurs on en parle pas souvent, mais la prédiction de Neon qui disait que si la Brigade restait en ville, la moitié de ses membres allait mourir, c'est pas en faveur de Kurapika ça peut-être ? ![]()
Le 06 août 2015 à 21:58:34 Zoldyck a écrit :
Tiens d'ailleurs on en parle pas souvent, mais la prédiction de Neon qui disait que si la Brigade restait en ville, la moitié de ses membres allait mourir, c'est pas en faveur de Kurapika ça peut-être ?
ça doit etre dans le cas ou ils n'auraient pas eu d'info sur sa chaine , je vois pas qui peut battre kurapika dans la brigade sans connaitre ses capacités. ![]()
"Vous voyez ? ![]()
Genre en 5-6 mois le mec devient du niveau du meilleur (ou second) assassin du monde ?"
Son Emperor Time est réellement cheat.
Faut vraiment que vous compreniez qu'Uvo est un monstre (c'est même dit dans le Manga).
Le gars en un cracha il headshot un mec alors que ce dernier de protège avec sa une main de Nen (pouvait pas le dire mieux).
Son simple cri tue un mec et assourdi les gens sur plusieurs centaines de mètres.
Sa simple aura explose le décor bordel ![]()
D'ailleurs le boss de Kurapika dit que c'est la première fois qu'il rencontre un utilisateur de Nen de ce niveau.
Il est le plus physiquement de la Brigade alors que t'as Phinks qui gagne en puissance à chaque tour de bras, Machi qui arrive a stop la main assassine de Kirua avec ses abdos, Kuroro qui encaisse des coups de Silva et Zeno sans dégâts, etc ...
De plus ses coéquipiers ont toute confiance en sa force (dit par Kurapika), Nobunaga rajoute aussi qu'il est invincible en 1vs1 et que la seule façon possible qu'il puisse perdre est qu'il soit tombé dans un piège (ce qui fut un peu le cas avec la Chain Jail incassable boosté par le Serment de Kurapika).
Bref. ![]()
"ça doit etre dans le cas ou ils n'auraient pas eu d'info sur sa chaine , je vois pas qui peut battre kurapika dans la brigade sans connaitre ses capacités.
"
Un utilisateur de nen sachant utiliser le Gyô (Brigade ou non) pourrait le battre.
"Un utilisateur de nen sachant utiliser le Gyô (Brigade ou non) pourrait le battre."
Que fais-tu l'Emperor Time ? ![]()
Emperor Time le truc malgré lequel il reste nettement inférieur en Renforcement à un utilisateur du Renforcement, de la Transformation, de l'Emission ?
Inférieur en émission à un type du Renforcement, Emission, Manipulation ?
Inférieur en Manipulation à un de la Manipulation, Emission ?
Le fait que chacune de ses chaîne utilise très basiquement chacune de ces catégorie contrairement à un utilisateur de la dite catégorie ou catégorie adjacente ?
C'est un très très bon boost qui le rend très polyvalent. Ca s'arrête là.
Faut vraiment que vous compreniez qu'Uvo est un monstre (c'est même dit dans le Manga).
Ouais.
Kirua : "Mdr jalé tué le vieu"
Méleodron :"Lol gon avk tn kou de poin tu pe batr le rwa"
Pito :"o ptin il é du nvx du roi"
Nobunaga :"Mdr uvo il é imbatable en 1v1"
Effaceur de nen :"loul ya r1 a fr pr gon"
C'est dis dans le manga
Le gars en un cracha il headshot un mec alors que ce dernier de protège avec sa une main de Nen (pouvait pas le dire mieux).
Son simple cri tue un mec et assourdi les gens sur plusieurs centaines de mètres.
Sa simple aura explose le décor bordel ![]()
T'es sérieux le vielle effet visuel de l'aura qui pète le sol ? ![]()
+ Les bête de l'ombre c'est level Kastro max. Les mec c'est juste des "rentre dedans" aussi bête qu'Uvo
D'ailleurs le boss de Kurapika dit que c'est la première fois qu'il rencontre un utilisateur de Nen de ce niveau.
Bah il a du rencontré beaucoup de random ![]()
Il est le plus physiquement de la Brigade alors que t'as Phinks qui gagne en puissance à chaque tour de bras, Machi qui arrive a stop la main assassine de Kirua avec ses abdos, Kuroro qui encaisse des coups de Silva et Zeno sans dégâts, etc ...
A mon avis Phinks toz sa. Et être le plus fort physiquement sa veut rien. Il a qu'a prendre Kuroro au bras de fer, en combat réelle il se fait mangé 100 fois sur 100
De plus ses coéquipiers ont toute confiance en sa force (dit par Kurapika), Nobunaga rajoute aussi qu'il est invincible en 1vs1 et que la seule façon possible qu'il puisse perdre est qu'il soit tombé dans un piège (ce qui fut un peu le cas avec la Chain Jail incassable boosté par le Serment de Kurapika).
Il s'est fait niqué dans un combat de Nen, sa aurait été le scream de Nov ou Knuckles qui le baise avec potclean y a pas de piège il s'est fait niqué point.
Et Gon il avait super confiance en Kaito on a vu ou sa a mené ![]()
Emperor Time le truc malgré lequel il reste nettement inférieur en Renforcement à un utilisateur du Renforcement, de la Transformation, de l'Emission ?
Inférieur en Manipulation à un de la Manipulation, Emission ?
Le fait que chacune de ses chaîne utilise très basiquement chacune de ces catégorie contrairement à un utilisateur de la dite catégorie ou catégorie adjacente ?
Merci. C'est pourtant clairement expliqué sur une belle page entière avec de beau schéma ![]()
"Que fais-tu l'Emperor Time ?
"
J'ai déjà montré une photo où Kurapika expliquait lui-même que l'Emperor time n'était pas si exceptionnel. Il augmente juste la force et la précision mais le niveau ne change pas. ![]()
Le 06 août 2015 à 22:30:10 _Monkey a écrit :
C'est un très très bon boost qui le rend très polyvalent. Ca s'arrête là.
Ouais.
Kirua : "Mdr jalé tué le vieu"
Méleodron :"Lol gon avk tn kou de poin tu pe batr le rwa"
Pito :"o ptin il é du nvx du roi"
Nobunaga :"Mdr uvo il é imbatable en 1v1"
Effaceur de nen :"loul ya r1 a fr pr gon"
C'est dis dans le mangaLe gars en un cracha il headshot un mec alors que ce dernier de protège avec sa une main de Nen (pouvait pas le dire mieux).
Sa simple aura explose le décor bordelT'es sérieux le vielle effet visuel de l'aura qui pète le sol ?
+ Les bête de l'ombre c'est level Kastro max. Les mec c'est juste des "rentre dedans" aussi bête qu'UvoD'ailleurs le boss de Kurapika dit que c'est la première fois qu'il rencontre un utilisateur de Nen de ce niveau.
Bah il a du rencontré beaucoup de random
A mon avis Phinks toz sa. Et être le plus fort physiquement sa veut rien. Il a qu'a prendre Kuroro au bras de fer, en combat réelle il se fait mangé 100 fois sur 100
Il s'est fait niqué dans un combat de Nen, sa aurait été le scream de Nov ou Knuckles qui le baise avec potclean y a pas de piège il s'est fait niqué point.
Et Gon il avait super confiance en Kaito on a vu ou sa a menéEmperor Time le truc malgré lequel il reste nettement inférieur en Renforcement à un utilisateur du Renforcement, de la Transformation, de l'Emission ?
Inférieur en Manipulation à un de la Manipulation, Emission ?Le fait que chacune de ses chaîne utilise très basiquement chacune de ces catégorie contrairement à un utilisateur de la dite catégorie ou catégorie adjacente ?
Merci. C'est pourtant clairement expliqué sur une belle page entière avec de beau schéma
+1
Et le Hatsu c'est pas le SSJ ![]()
Si tu t'entraine au renforcement tu vas pas progresser dans les autres catégorie de façon proportionnel hein ![]()
Par contre, la force physique de Kurapika est la meme que celle des utilisateurs de l'Emission et de la Transformation.
Pour cela, faudrais rappeller les pourcentages, un utilisateur de Transformation a 80% en renforcement donc suggérons-en qu'il sera de lvl 8 comme Hisoka par exemple. En sachant que Kurapika est de lvl 6 mais utilise sa force et sa précision à 100% prouve qu'il se rapproche néanmoins d'eux parce que pour moi:
Level 8 (80%) = Level 6 (100%) aprés c'est qu'une théorie .
Le 06 août 2015 à 22:36:38 Rai0 a écrit :
Par contre, la force physique de Kurapika est la meme que celle des utilisateurs de l'Emission et de la Transformation.Pour cela, faudrais rappeller les pourcentages, un utilisateur de Transformation a 80% en renforcement donc suggérons-en qu'il sera de lvl 8 comme Hisoka par exemple. En sachant que Kurapika est de lvl 6 mais utilise sa force et sa précision à 100% prouve qu'il se rapproche néanmoins d'eux parce que pour moi:
Level 8 (80%) = Level 6 (100%) aprés c'est qu'une théorie .
Sauf qu'on s'en tape complétement de ton "pour toi"
C'est écrit noir sur blanc dans le manga que les choses fonctionnent ainsi sans aucun caractère qui puisse prêter à équivoque
Si vous voulez réécrire le manga c'est vous que cela concerne mais on parle de faits ici.
Si il est level 10 en materialisation, il est level 6 en Renforcement y a pas a chercher plus loin ![]()