C'est pas aussi simple que sa. Son corps principale doit fair minimum la taille d'une abeille. En plus il doit surement dégager plus d'aura que les autres.
Mais je vois pas pourquoi je dis sa puisque j'ai déjà dis que Gon S turboviole Pufu. ![]()
Clones ne pouvant pas etre tue , je crois pas , yupi explosion ou feitan ulti ça tue les ptis clones, tu veux surement dire physiquement difficiliment touchable sharnalk
Pufu en Belzeebub est très fragile en plus
Le 06 août 2015 à 00:58:15 LawDkid a écrit :
Clones ne pouvant pas etre tue , je crois pas , yupi explosion ou feitan ulti ça tue les ptis clones, tu veux surement dire physiquement difficiliment touchable sharnalk
Non , non , ils réapparaissent dès qu'ils sont détruit
morau se demande même si il est invincible ![]()
Ah serieux j ai oublie ce detail alors , je pense quand meme que ça gache du nen , c est pas illimitée mais il doit avoir de grosses reserves.
Ah serieux j ai oublie ce detail alors , je pense quand meme que ça gache du nen , c est pas illimitée mais il doit avoir de grosses reserves.
Les gardes ont une immense aura alors il peut se mulitiplier plusieurs fois sans problème.
Et Pufu physiquement c'est un monstre aussi, le croyait pas plus fragile que les autres.
Gon S éclate Pufu easy
La hagra qu'il a mit à Pito j'en suis toujours choqué.
Un coup de pied + 1 patate de nen = Pito K.O. poser oklm sur l'arbre.
Pufu est le garde le plus compliqué à affronter.
Le 05 août 2015 à 21:34:38 Hxh211 a écrit :
"Même des Knuckle, Knov, Shoot (tous supérieur à Uvo également) sont intimidés. Je ne dis pas que Gon est forcément supérieur à ceux-ci au cas où.
Gon avec son Janjanken aurait pu tuer MORAU là où UVO n'a pas tué une bête de l'ombre avec son big bang iMPACT tout en cassant un petit bras à Kurapika (imagine la technique de Gon sur le bras de Kurapika)."
Lol.
troll mode lvl 999
Je n'ai qu'énoncé des faits enfin bref continue de croire que tu as raison avec tes beaux arguments.
C'est un fait que Morau y serait resté s'il avait été touché et c'est un fait que le Big Bang Impact n'a même pas tué une bête de l'ombre tu sais ces mêmes gars qui ont été jugés plus faibles que les tueurs professionnels envoyés pour tuer Kuroro ![]()
Le 05 août 2015 à 21:44:15 Zoldyck a écrit :
Putain mais c'est quoi ses plow qui débarquent ?Pufu bat n'importe quel perso d'HxH, excepté Netero et Meruem of course.
Les Gin, Beyond et compagnie n'ont AUCUNE putain de chance, et ça marche aussi avec Yupi et Pito.
Les 3 Gardes sont imbattables.Et bordel Uvo a tué la bête de l'ombre avec son BBI.
Pour rappel, Uvo a utilisé son BBI, a tapé le sol (et non directement la bête de l'ombre) a tout explosé autour et la bête est morte quelques minutes plus tard après une longue agonie.
Au passage, cet espère de "ver" était BEAUCOUP plus solide qu'un humain physiquement. Le type avec la moitié du crâne explosé était en pleine forme.
Gon est moyen, son Jajaken est puissant mait leeeeeeent, presque inutile en combat, c'est pour ça qu'il a crée des feintes et d'autres variantes pour l'optimiser.
Déjà tu ne connais même pas la force de Gin et Beyond donc tu ne peux pas être aussi catégorique.
Pour la fin je ne vais pas prendre la peine de développer tant tu t'enfonce. Surtout qu'il a bien été montré que le point faible de sa technique pouvait être un atout face à Knuckle. Puis le Gon moyen non mais sérieux.....
Ce même Gon qui a inquiété Pitou avant même d'être en mode serment moyen. J'imagine si Pitou avait eu Uvo en face, la bestiole serait en mode "
". D'ailleurs cet idiot aurait sans doute été tué par Pufu par derrière vu son imbécilité. Je suis tout à fait d'accord au passage avec certains messages, sur l'échelle Hisoka Uvo ne vaut pas plus de 60.
Puis "la terre"....quel obstacle incroyable.
c'est pas le regard trop d4rk de gon qui a inquiété pitou hein, ça aurait été tonpa pitou aurait réagit pareil ![]()
"Déjà tu ne connais même pas la force de Gin et Beyond donc tu ne peux pas être aussi catégorique."
C'est certains qu'ils seront moins fort que la Garde, à moins de se croire dans One Piece.
"Pour la fin je ne vais pas prendre la peine de développer tant tu t'enfonce. Surtout qu'il a bien été montré que le point faible de sa technique pouvait être un atout face à Knuckle"
J'ai expliqué déjà qu'il avait su créer des variantes. En attendant ça reste lent, tout le monde le dit dans le Manga, c'est le point faible de la chose.
Sans compter que Knuckle n'y ai jamais allé à fond.
"Puis le Gon moyen non mais sérieux.....
Ce même Gon qui a inquiété Pitou avant même d'être en mode serment moyen"
T'es au courant qu'à ce moment là Pito était totalement sans défense et qu'elle devait convaincre Gon de la laisser soigner Komugi ?
" J'imagine si Pitou avait eu Uvo en face, la bestiole serait en mode "
"."
Si c'était Uvo elle se serait fait tué car Uvo en a rien à battre de Komugi. ![]()
" D'ailleurs cet idiot aurait sans doute été tué par Pufu par derrière vu son imbécilité. Je suis tout à fait d'accord au passage avec certains messages, sur l'échelle Hisoka Uvo ne vaut pas plus de 60."
Haters gonna hate. ![]()
J'ai déjà expliqué que si Uvo a perdu, c'est parce qu'il pensait que Kurapika était du renforcement vu qu'il arrivait à tenir physiquement. Il pensait aussi que sa chaîne était réelle et qu'il utilisait la manipulation pour la contrôler, comme elle était résistante il lui était inconcevable que cette chaîne soit de la matérialisation vu que Kurapika semblait avoir comme catégorie principale le Renforcement.
Manque de bol pour lui, Kurapika dispose d'un Emperor Time totalement cheat, ainsi que d'un Serment contre les membres de la Brigade rendant sa chaîne de matérialisation incassable.
Uvo avait pas prévu qu'un mec pouvait maitriser à 100% chaque spécialités du Nen (ce qui est à la base impossible).
Le reste, Uvo y avait pensé.
Et puis l'air de rien, il a su utilisé efficacement le In contre Kurapika, ce dernier étant surprit car il pensait qu'Uvo était vraiment ultra con (comme les mecs ici quoi).
Bref, Uvo n'est pas Morau, mais il n'est pas un no brain non plus. Dans HxH, quelqu'un de balaise a forcément un peu de jugeotte de toute façon.
" "la terre"....quel obstacle incroyable""
Tu mets Boomer derrière le gros rocher dans Greed Island, Gon et son Jajaken lui aurait fait aucun dégât.
De toute façon faut vraiment avoir rien compris pour croire qu'en force brute Gon > Uvo.
Uvo > All humains en force brute, que ce soit Silva, Razor, Phinks, etc ...
Enfin j'en ai marre de m'expliquer là-dessus, à chaque fois ça dodge les arguments.
"Je n'ai qu'énoncé des faits enfin bref continue de croire que tu as raison avec tes beaux arguments.
C'est un fait que Morau y serait resté s'il avait été touché et c'est un fait que le Big Bang Impact n'a même pas tué une bête de l'ombre tu sais ces mêmes gars qui ont été jugés plus faibles que les tueurs professionnels envoyés pour tuer Kuroro
"
Ici le seul qui t'enfonce c'est toi mec . Tu te rends compte des inepties que tu sors je peux bien comprendre que tu dises que Uvo est pas fort blabla (osef) mais raconter des conneries et dire des choses jamais révélées dans le manga :
Pour ton info, la Bête de l'ombre qui était en dessous a bien péri au BBI de Uvo (relis cette partie).
+ Il n'ya rien dans le manga qui prouve que Morau serait mort au Janken de Gon. C'est pas parce que Morau avait l'air de flipper que Gon l'aurait tué. Aprés tu nous sors aussi des "Gon a inquiété Pito" dit surtout que Pito était en position de faiblesse parceque le Roi avait ordonné à Pito de soigner Komugi, tout le monde sait que Pito>>>>>>>>>>>>>>>Gon
hein
. Ensuite dis moi aussi ce que le coup de Gon ferait à Kurapika ?
C'est toi qui t'enfonces.
Edit: +1 à mon VDD
Ensuite dis moi aussi ce que le coup de Gon ferait à Kurapika ?
Abusez pas non plus ! ;)
Il a raison, si un BBI de Uvo ne fait que lui péter le bras, le Jajaken de Gon ne fera pas grand chose, ou en tout cas pas mieux, vu que le BBI est largement plus puissant que le Jajaken.
http://vignette1.wikia.nocookie.net/hunterxhunter/images/3/31/Mimizu_look.jpg/revision/latest?cb=20140419115539&path-prefix=fr
Ah il avait un slip le Mimizu.
Alors les loosers des rapports de force, vous allez bien ?
C'est trop nul enfait !
Le 04 août 2015 à 18:45:19 Mizaisutomu a écrit :
Le 04 août 2015 à 18:28:16 Zoldyck a écrit :
Ouais Uvo pensait que Kurapika était du renforcement, puisqu'il pouvait contrer sa force physique.
Il pensait aussi que Kurapika était un manipulateur, logique puisque Kurapika la faisait apparaitre en permanence.En pensant cela, Uvo n'avait pas alors à se soucier d'une chaîne invisible provenant de la matérialisation.
C'était mal connaître Kuracheat et son Emperor Time caché sous ses lentilles de contact.Et puis Uvo n'est pas con et utilise même le In face à Kurapika, preuve que c'est pas un affreux débile.
Pas de sa faute si COME PAR HASAR Kurapika avait une capacité caché ultra cheat + un serment basé sur les membres de la Brigade rendant une chaine de la matérialisation toute simple en véritable truc indestructible.
J'ai pas lu mais sûrement le ramassis de bullshit habituel "Uvoguin é intelligent puisk il fé dé nuages 2 poussièr"
D'après le wiki:
"Uvoguine est arrogant et sans pitié et n'hésite pas à massacrer tout ceux qui se trouve sur son passage, cependant il est loin d'être stupide et possède une grande expérience des combats. Son "point faible" selon la brigade serait qu'il est parfois trop sûre de lui et donc aime tester ses adversaires avant de se battre sérieusement. Franklin déclare que même si Uvoguine ne veut pas l'admettre pas, il est comme au meilleur de ses performances quand il s'agit de se battre en duo et donc de protéger quelqu'un.
Il est dit dans le manga qu'Uvoguine s'est fixé comme objectif que son Big Bang Impact ait la puissance d'une bombe atomique."