CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
05 août 2015 à 21:05:34

Bah non, je vois pas où est la blague.
Pufu est le garde le plus faible du trio :doute:

Valgame
Valgame
Niveau 10
05 août 2015 à 21:06:36

Non mais wtf, je veux bien qu'on aime Hisoka mais aller dire que Hisoka défonce un garde royal, juste stop. :doute:

Il est instable psychologiquement mais ca n'empêche pas qu'il a brain Morau, un des persos les plus intelligents du manga.

En fait c'est juste ridicule, je sais même pas comment on peut dire qu'un simple humain ( hors Netero) défonce un garde royal, j'espere que c est du troll.

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
05 août 2015 à 21:11:09

Gon est très largement au dessus de Uvo la brêle qui s'est fait avoir par une technique basique qu'est le IN.
Je pense que pleins de personnes sont d'accord avec moi d'ailleurs si j'en juge les pages précédentes.
Gon rien qu'à Greed Island a réussi à être plus impressionnant que ce gros tas de muscle dans son approche du combat face à un adversaire supérieur. Je vais même pas parler de la suite lors de l'arc des KA surtout vers la fin.

https://www.youtube.com/watch?v=jD8

Même des Knuckle, Knov, Shoot (tous supérieur à Uvo également) sont intimidés. Je ne dis pas que Gon est forcément supérieur à ceux-ci au cas où.
Gon avec son Janjanken aurait pu tuer MORAU là où UVO n'a pas tué une bête de l'ombre avec son big bang iMPACT tout en cassant un petit bras à Kurapika (imagine la technique de Gon sur le bras de Kurapika).

Gon est largement au dessus d'Uvo qui n'est qu'un abruti ayant failli crever face à des adversaires largement plus faible que lui.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
05 août 2015 à 21:12:41

Quand je dis défonce, je dis qu'il le bat quoi

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
05 août 2015 à 21:13:36

Beyond, Gin peuvent vaincre en fonction des circonstances des membres de la garde royale. La quantité d'aura n'est en rien un indicateur aussi de l'issue de la bataille.

Pufu pour moi est plus à craindre que les deux autres, pas en puissance brute mais le gars est quasiment invincible avec ses clones.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
05 août 2015 à 21:24:17

Absolument personne ne baise Pufu (sauf Meruem)

Valgame
Valgame
Niveau 10
05 août 2015 à 21:32:35

Non mais même un Gin , je sais même pas si il peut battre Pufu donc Hisoka :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 21:34:38

"Même des Knuckle, Knov, Shoot (tous supérieur à Uvo également) sont intimidés. Je ne dis pas que Gon est forcément supérieur à ceux-ci au cas où.
Gon avec son Janjanken aurait pu tuer MORAU là où UVO n'a pas tué une bête de l'ombre avec son big bang iMPACT tout en cassant un petit bras à Kurapika (imagine la technique de Gon sur le bras de Kurapika)."

:d) Lol. :hap: troll mode lvl 999

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 août 2015 à 21:44:15

Putain mais c'est quoi ses plow qui débarquent ? :ouch:

Pufu bat n'importe quel perso d'HxH, excepté Netero et Meruem of course.
Les Gin, Beyond et compagnie n'ont AUCUNE putain de chance, et ça marche aussi avec Yupi et Pito.
Les 3 Gardes sont imbattables.

Et bordel Uvo a tué la bête de l'ombre avec son BBI.

Pour rappel, Uvo a utilisé son BBI, a tapé le sol (et non directement la bête de l'ombre) a tout explosé autour et la bête est morte quelques minutes plus tard après une longue agonie.

Au passage, cet espère de "ver" était BEAUCOUP plus solide qu'un humain physiquement. Le type avec la moitié du crâne explosé était en pleine forme.

Gon est moyen, son Jajaken est puissant mait leeeeeeent, presque inutile en combat, c'est pour ça qu'il a crée des feintes et d'autres variantes pour l'optimiser.

Valgame
Valgame
Niveau 10
05 août 2015 à 21:49:24

Je pense que si les conditions lui sont très favorables, avec un combat préparé à l'avance, un Gin a une petite chance de battre un garde royal.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
05 août 2015 à 21:51:06

Gon est moyen, son Jajaken est puissant mait leeeeeeent, presque inutile en combat, c'est pour ça qu'il a crée des feintes et d'autres variantes pour l'optimiser.

Au final il l'a toujours réussi a le placer :hap:
Grosse perf d'ailleurs :hap:

Et bien que leur superiorité soit incontestable je serai pas aussi catégorique avec la Garde :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 août 2015 à 21:51:39

D'ailleurs non Pufu a 90% de chances de battre Netero en fait.

+ Non, mis à part si Ging a un niveau proche de celui de Netero, ce qui n'est pas le cas.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 août 2015 à 21:53:17

"Au final il l'a toujours réussi a le placer :hap:
Grosse perf d'ailleurs :hap: "

:d) Contre des Ants lambda et un Knuckle se "laissant faire" (et encore il a fail). :hap:
Ah et Boomer aussi mais il était bloqué. :hap:

"Et bien que leur superiorité soit incontestable je serai pas aussi catégorique avec la Garde"

:d) C'est à dire ? :(

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
05 août 2015 à 21:59:23

Uvo < gon gros loool , gon est normal pour l instant ,il est agile et ruse mais sa technique est bien trop limite. Kirua est bien plus polyvalent et impressionnant .
Et sur ce forum la bande de netero est surestimée je trouve, pouf et yupi sont apparement considéré comme des monstres mais j ai beacoup de mal a les considerer tres fort.

Valgame
Valgame
Niveau 10
05 août 2015 à 22:01:56

Euh..tu as du mal a considérer Pufu et Yupi comme tres fort? Ou bien j'ai mal compris la phrase? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 22:03:29

ptdr hisoka qui bat pufu il va voir sont auras il va éjaculer :rire: de peut bien sur comme novu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 22:04:33

Le 05 août 2015 à 20:57:24 MonsterPoint a écrit :
Hisoka défonce Shaupufu

Il va falloir relire le manga là , et pas qu'une fois :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
05 août 2015 à 22:06:27

Oui c est ça le roi et netero sont pour moi inbattable et par contre pitou m a convaincue.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
05 août 2015 à 22:08:15

Non :-((

Les Ants c'est un danger de niveau B je crois.
Si Hisoka ne bat pas Pufu, il mérite même pas d'aller sur le DC...
Et puis même Kirua résiste à Pufu, un gosse de 12 ans svp...

Hisoka est plus fort que Kirua, donc no problem :hap:

Valgame
Valgame
Niveau 10
05 août 2015 à 22:08:25

Ba.;si Netero est battable vu qu'il a été battu :doute:

Et tu penses Pitô plus forte que Yupi et Pufu c est ca? Qu est ce qui te fait dire ca? :doute:

Sinon, ca fait longtemps un petit match up!

Sharnalk VS Kirua ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment