Hisoka est un génie du fight hein....
Qu'on l'aime ou qu'on le déteste on doit le reconnaître.
Concernant le débat avec Uvo je vais donner mon modeste avis, je rappelle que Gon lorsqu'il est énervé aurait pu tuer Morau (ça a été dit) avec son Janjanken là où Uvo n'a même pas pu tuer une bête de l'ombre avec son Big Bang Impact. Je ne vais pas mettre en évidence l'écart de niveau entre les deux
D'ailleurs Gon lors de la fin de KA est sous côté je trouve. Malgré son irrégularité chronique au début de l'arc comme l'a signalé Morau dans le train il devient monstrueux même sans serment par la suite ( plutôt lorsqu'il retrouve Pitou) je pense et ça va en choquer peut être qu'il a toutes ses chances face à Knuckle ou Morau (50-50 ici) dans cet état d'énervement.
Bien entendu largement au dessus d'Uvo.
Kirua lui malgré sa vitesse m'a laissé un peu sur ma faim....Je veux dire il partait avec une grande avance sur Gon grâce à ses parents au début de l'aventure, là pour moi cet avance a considérablement faibli à KA. Beaucoup trop même vu qu'ils ont fait les mêmes entrainements.
Le plus grand génie du fight est Gon au fait (avec Netero), imaginez le avec le même entraînement que Kirua dès sa naissance
...Plus fort que le plus talentueux des Zoldycks de l'histoire 
Gon qui va défoncer tous les politiciens pour leurs lâchetés durant l'arc des KA et le v5
Gon
(jai légèrement exagéré vers la fin)