CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
04 août 2015 à 17:38:55

Non je suis très sérieux, Uvo n'est pas une pointure, il est même parmi les plus faibles de la brigade, mais Monkey et Peil ont déjà tout dit.

:d) Nobunaga dit qu'il est imbattable en 1vs1, alors l'avis de haters tu sais hein ...

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
04 août 2015 à 17:41:34

Nobunaga dit qu'il est imbattable en 1vs1, alors l'avis de haters tu sais hein ...

Mais mec, Uvo a perdu en 1vs1 sous nos yeux dans le manga :hap:

Pourquoi tu continues à t'enfoncer ? :hap:

Rai0
Rai0
Niveau 6
04 août 2015 à 17:50:48

Le 04 août 2015 à 17:10:46 xiliaw a écrit :
salut tout le monde qui peut m'expliquer le nen de knuckle les intérêt sont de compter merci !

http://fr.hunterxhunter.wer.wikia.com/wiki/Knuckle_Bine :ok:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
04 août 2015 à 17:58:04

"Mais mec, Uvo a perdu en 1vs1 sous nos yeux dans le manga :hap:

"

Peut-être parce que le mec qui l'a battu avait fait un serment spécialement pour la Brigade ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 18:01:11

Prendre Karuto comme exemple pour descendre la brigade :hap: , vous savez très bien qu'il a été pris pour ses capacité qui ont été utile pour trouver le l'effaceur de nen sur GL :hap:

Message édité le 04 août 2015 à 18:03:05 par Pseudo supprimé
Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
04 août 2015 à 18:01:28

Le 04 août 2015 à 17:58:04 Zoldyck a écrit :
"Mais mec, Uvo a perdu en 1vs1 sous nos yeux dans le manga :hap:

"

Peut-être parce que le mec qui l'a battu avait fait un serment spécialement pour la Brigade ?

Un mec qui connaît le nen depuis trois-quatre mois.
Serment ou pas, on a vu en direct que la tactique qu'il a utilisé face à Uvo était enfantine et n'avait rien de complexe + qu'Uvo avait déjà été emprisonné par la Chain Jail genre 3-4 heures avant ça :rire:

C'est honteux pour lui, c'est tout.

Enfin bon, tant mieux qu'il soit mort. Ca montre que dans HxH, les abrutis au QI d'huître se font tuer comme des larves.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 18:10:57

Rai0
MP
Citer Blacklister Alerte 04 août 2015 à 17:50:48
Le 04 août 2015 à 17:10:46 xiliaw a écrit :
salut tout le monde qui peut m'expliquer le nen de knuckle les intérêt sont de compter merci !
http://fr.hunterxhunter.wer.wikia.com/wiki/Knuckle_Bine :ok:

"Prépare toi. Je vais te battre à ton propre jeu." :diable:

merci :pf:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
04 août 2015 à 18:12:53

"Un mec qui connaît le nen depuis trois-quatre mois.
Serment ou pas, on a vu en direct que la tactique qu'il a utilisé face à Uvo était enfantine et n'avait rien de complexe + qu'Uvo avait déjà été emprisonné par la Chain Jail genre 3-4 heures avant ça :rire: "

:d) Chain Jail incassable, mais bon.
Et d'ailleurs, je sais pas si mes souvenirs sont bons, mais Uvo pensait que sa chaine était bien réelle en fait, que quelque chose provenant de la matérialisation ne pouvait pas être aussi solide. Bon là je suis plus sûr donc mea culpa si c'est faux.

"C'est honteux pour lui, c'est tout.

Enfin bon, tant mieux qu'il soit mort. Ca montre que dans HxH, les abrutis au QI d'huître se font tuer comme des larves."

:d) "ji sui pa un hater"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 18:14:05

Hater spotted :rire:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
04 août 2015 à 18:28:16

Ouais Uvo pensait que Kurapika était du renforcement, puisqu'il pouvait contrer sa force physique.
Il pensait aussi que Kurapika était un manipulateur, logique puisque Kurapika la faisait apparaitre en permanence.

En pensant cela, Uvo n'avait pas alors à se soucier d'une chaîne invisible provenant de la matérialisation.
C'était mal connaître Kuracheat et son Emperor Time caché sous ses lentilles de contact.

Et puis Uvo n'est pas con et utilise même le In face à Kurapika, preuve que c'est pas un affreux débile.

Pas de sa faute si COME PAR HASAR Kurapika avait une capacité caché ultra cheat + un serment basé sur les membres de la Brigade rendant une chaine de la matérialisation toute simple en véritable truc indestructible.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
04 août 2015 à 18:29:26

Quand je dis que Kurapika la faisait apparaitre en permanence je parlais de sa chaîne biensur. :hap:

Cindia
Cindia
Niveau 37
04 août 2015 à 18:34:21

"Ouin ouin, ils ne sont pas de mon avis, ce sont des haters"
Putain quel autiste.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
04 août 2015 à 18:40:09

Oui oui, noté 35/40 Uvo c'est pas être hater.

Allez ferme ta gueule.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
04 août 2015 à 18:45:19

Le 04 août 2015 à 18:28:16 Zoldyck a écrit :
Ouais Uvo pensait que Kurapika était du renforcement, puisqu'il pouvait contrer sa force physique.
Il pensait aussi que Kurapika était un manipulateur, logique puisque Kurapika la faisait apparaitre en permanence.

En pensant cela, Uvo n'avait pas alors à se soucier d'une chaîne invisible provenant de la matérialisation.
C'était mal connaître Kuracheat et son Emperor Time caché sous ses lentilles de contact.

Et puis Uvo n'est pas con et utilise même le In face à Kurapika, preuve que c'est pas un affreux débile.

Pas de sa faute si COME PAR HASAR Kurapika avait une capacité caché ultra cheat + un serment basé sur les membres de la Brigade rendant une chaine de la matérialisation toute simple en véritable truc indestructible.

J'ai pas lu mais sûrement le ramassis de bullshit habituel "Uvoguin é intelligent puisk il fé dé nuages 2 poussièr"

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
04 août 2015 à 18:47:02

Le 04 août 2015 à 18:40:09 Zoldyck a écrit :
Oui oui, noté 35/40 Uvo c'est pas être hater.

Allez ferme ta gueule.

Qu'Est-ce qu'on y peut si Uvoguin est une brêle infoutue de connecter les deux seuls neurones qu'il possède ?
Le mec, même dans l'univers de One Piece il passe pour un idiot :rire:
A côté de lui, Luffy c'est un intellectuel quoi :rire:

Cindia
Cindia
Niveau 37
04 août 2015 à 18:47:25

Non, on appelle ca une figure d'amplification, mais vu que t'es un tocard reclus dans ta stupidité, ce n'est pas étonnant que ca te passe à travers le borgne. :-d

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
04 août 2015 à 18:50:53

J'ai pas lu mais sûrement le ramassis de bullshit habituel "Uvoguin é intelligent puisk il fé dé nuages 2 poussièr"

:d) T'as raison lit pas la vérité reste dans ton ignorance.
Jamais dit qu'Uvo était une lumière, mais bon.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
04 août 2015 à 18:57:06

"Non, on appelle ca une figure d'amplification, mais vu que t'es un tocard reclus dans ta stupidité, ce n'est pas étonnant que ca te passe à travers le borgne. :-d "

:d) Pourquoi tu ouvres ton claque merde en fait ?
Pour dire qu'Uvo se fait probablement battre par Gon ou Boomer, qu'il est un abruti même dans One Piece et qu'Hisoka l'aurait noté 35/40, faut soit être un hater, soit lire le Manga de traviole.
Je laisse le choix à Peil.

Cindia
Cindia
Niveau 37
04 août 2015 à 19:12:14

C'est qu'il s'obstine l'illettré de service... Tu sais quoi, je vais te faire une fleur! Le jour où tu maîtriseras correctement le français, tu pourras retirer ta muselière et amuser les grands comme un excellent bouffon. :-d

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
04 août 2015 à 19:14:42

T'as 12 ans pour jouer la provocation comme ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment