CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
30 juillet 2015 à 10:52:42

Possible en effet :(

Valgame
Valgame
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:28:48

Le 29 juillet 2015 à 21:33:39 Causalite a écrit :

Je crois pas que dans la"balance" du hatsu on prenne en compte les capacités physiques ( ni intellectuelles) de l'utilisateur du Hatsu

Ben mois je pense que si, le hatsu étant une création personnelle, il doit prendre inconsciemment en compte les facilités de telle ou telle personne pour l'utiliser.
Par exemple, si le hatsu de Uvoguin était un hatsu basé sur une épreuve de force, genre le bras de fer, bah les conséquences de ce hatsu pour sa cible ne seraient pas extrêmes puisque pour Uvo, c'est un hatsu avec des conditions très simples à remplir (battre son adversaire au bras de fer alors que 99% de la population de HxHverse se fait casser le bras par Uvo à ce sport). Mais si Nov choisissait ce hatsu, alors là il pourrait y mettre un pouvoir punitif bien plus conséquent, compte tenu de son physique.

Pour être fixé faudrait comparer un même hatsu sur différents utilisateurs.
On peut prendre Kuroro par exemple, sa vitesse, réactivité son bien supérieures à la chouette et pourtant je crois pas que le Fun fun cloth emprisonne moins facilement ou avec une plus petite portée ou quoi que ce soit chez Kurororo.

Enfin, faudrait voir avec un autre Hatsu.

Causalite
Causalite
Niveau 8
30 juillet 2015 à 11:32:03

Chapitre 277 si tu veux vérifier.

Rai0
Rai0
Niveau 6
30 juillet 2015 à 11:39:42

Pour être fixé faudrait comparer un même hatsu sur différents utilisateurs.
On peut prendre Kuroro par exemple, sa vitesse, réactivité son bien supérieures à la chouette et pourtant je crois pas que le Fun fun cloth emprisonne moins facilement ou avec une plus petite portée ou quoi que ce soit chez Kurororo.

Kuroro maitrise tous ses hatsus volés . C'est le principe de l'une de ses conditions, il doit te demander comment fonctionne le hatsu pour qu'il puisse le voler !

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
30 juillet 2015 à 13:08:57

http://z.mhcdn.net/store/manga/44/26-277.0/compressed/hxh_277_binktopia.03.jpg?v=11208069893

:d) La page concernant Knuckle.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 juillet 2015 à 15:02:11

Pour Djito, je pense qu'il peut voir les coups de Kannon arriver, et peut-être même en esquiver un ou deux, mais le principe du Kannon c'est que le machin t'envois des coups en série sans jamais ralentir, et les coups peuvent partir de toutes les directions, donc Djito ferait pas long-feu.

+ Netero frappe plus vite que le son hein. Cette vitesse là, il l'a atteint en sortant de son entraînement dans les montagnes. Si tu lui rajoutes le nen, sa vitesse doit être multipliée par je sais pas combien :hap:

Je ne suis pas sûr que tu aies bien compris mon post ... :hap:

Le 30 juillet 2015 à 13:08:57 Zoldyck a écrit :
http://z.mhcdn.net/store/manga/44/26-277.0/compressed/hxh_277_binktopia.03.jpg?v=11208069893

:d) La page concernant Knuckle.

Ils disent juste qu'il a une endurance, une aptitude à maintenir sa vitesse max largement supérieure à celle d'un guépard. En gros, il ne coure pas plus vite qu'un guépard, mais il tient plus longtemps que cet animal surcoté qui est cramé après seulement une course de courte durée à vitesse max.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
30 juillet 2015 à 15:21:12

Euh quelle utilité de dire qu'il est endurant alors qu'on le sait déjà ?
Et surtout pour le comparé au Guépard qui n'est pas endurant ? :doute:

"il arrive a être bien plus agile qu'un éléphant".

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 juillet 2015 à 15:29:09

Il faut le demander à Togashi ça, pas à moi :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:54:52

Nan mais Knuckle est largement plus rapide qu'un guépard. Même Gon doit être plus rapide qu'un guépard a la course :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 juillet 2015 à 18:09:23

Vous avez fumé vous :hap:

Même Djito quand Shoot et Knuckle voulaient lui tendre une embuscade allait à 150-180km/h (un guépard ~120 km/h ). Lorsque Flutter a trahi leur position et que Djito a changé d'itinéraire, forçant Knuckle à vouloir le rattraper Shoot dit textuellement "Inutile, nous n'arriverons pas à le rattraper, il a les pattes d'un guépard ". Lui même avoue qu'ils ne peuvent pas rivaliser en course avec cet animal.

Donc non, ils ne sont clairement pas plus rapides.

Message édité le 30 juillet 2015 à 18:11:02 par Sheva326
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
30 juillet 2015 à 18:22:03

Quand Kaito, Gon et Knuckle courent sans trop forcer ils vont plus vite que des chevaux.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 juillet 2015 à 18:34:28

Je savais qu'on allait me parler de ce passage. Entre un cheval et un guépard il y a un monde en vitesse.
Et ils avaient reçus un message d'urgence de Ponzu, alors "sans trop forcer" ....

Valgame
Valgame
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:36:12

Ils ont qu'a mettre leurs mains derrière leur dos pour aller plus vite.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
30 juillet 2015 à 18:37:29

Bah c'est 60km/h + et ils étaient pas au max du max.

GuIbis
GuIbis
Niveau 8
30 juillet 2015 à 18:42:14

+1 Sheva,
Kaito previent Gon et Kirua qu'il va pas les attendre, ça veut dire qu'il va aller très vite sans se préoccuper d'eux.

Message édité le 30 juillet 2015 à 18:43:00 par GuIbis
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 juillet 2015 à 18:44:43

C'est moitié moins rapide qu'un guépard. Et il n'y a rien, qui ne montre qu'ils n'étaient pas à fond. La présomption favorise le contraire même vu que comme je l'ai dit, ils ont décidé d'accélérer après avoir reçu le message.

+ "Même Djito quand Shoot et Knuckle voulaient lui tendre une embuscade allait à 150-180km/h (un guépard ~120 km/h ). Lorsque Flutter a trahi leur position et que Djito a changé d'itinéraire, forçant Knuckle à vouloir le rattraper Shoot dit textuellement "Inutile, nous n'arriverons pas à le rattraper, il a les pattes d'un guépard ". Lui même avoue qu'ils ne peuvent pas rivaliser en course avec cet animal."

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
30 juillet 2015 à 18:47:27

Les pattes d'un guépard + sa nature de fourmi chimère cheaté. :hap:

Bah moi je veux bien que Pito n'aille qu'à 150/180 km/h, mais il esquive sans peiner des balles qui font quoi, 900/1000 m/s ? :hap:

Bon, peut-être une incohérence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 18:51:46

En tout cas , quand il tue la femme , on voit juste un courant d'air , un guépard est loin d'aller aussi vite que ça :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
30 juillet 2015 à 19:14:52

Et puis aussi : http://static.comicvine.com/uploads/scale_medium/11112/111128955/3417828-1517709561-hunte.gif

:hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:25:43

Les 150/180 km/h c'est une des rares incohérences du manga. Djido esquive des balles a 5 centimètres de lui qui vont a 1000 m/s.

En vérité il doit se déplacer aussi vite qu'un putain avion de chasse.

+ Shoot dit que Djito a des jambes de guépard mais je pense qu'on peut comprendre "En plus de sa nature de Kimera, il a des jambes de guépard, donc la combinaison donne un monstre de vitesse"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment