CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
29 juillet 2015 à 23:42:33

Peut-être parce que Silva est une machine de guerre et que son coup en météor va beaucoup beaucoup plus vite qu'une balle ? :hap:

Zeno dit aussi que même sans Silva, le résultat aurait été le même à la fin.

+ Morau juge Leoru un petit peu plus fort que Djito.

Causalite
Causalite
Niveau 8
29 juillet 2015 à 23:51:15

Morau juge Leoru un petit peu plus fort que Djito

T'es sûr ? Je ne m'en souviens pas.

+ Djido est extrêmement rapide mais ses coups n'ont quasiment aucune force (du moins, pour un combattant de haut niveau. J'imagine que ses coups sont capables de one-shot les utilisateurs de nen les plus faibles).
C'est pour ça qu'avec une arme de nen matérialisée, genre un couteau, il aurait fait des ravages.

++ Il n'a pas senti Silva arriver parce que ce dernier était sans doute sous zetsu (ou sous In, plus probablement, car le In n'annule pas l'aura, au contraire du zetsu). Et puis le mec a sans doute sauté de plusieurs kilomètres de haut donc niveau vitesse, il devait descendre hyper vite (même si Djito l'aurait quand même esquivé très facilement s'il l'avait repéré)

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
29 juillet 2015 à 23:52:42

Bah Djito avait développé une nouvelle technique en pus nan ? on pourra jamais la voir :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
29 juillet 2015 à 23:58:39

Quand Morau rencontre Leoru, il dit un truc genre "il est aussi fort que Djito ... non, un peu plus".

Sinon oui, avec un objet tranchant/perçant, Djito aurait fait des ravages, mais il était trop joueur.

Et sa capacité avant qu'il crève s'appelait Moonwalker il me semble, j'avais trouvé ça sur internet (à vérifier).
Ça pouvait être sympa. :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:01:54

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1vbhzOYG51qfp5x7o1_r2_500.jpg

La condition à remplir c'était de faire cette pose pour activer la capacité :ok:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
30 juillet 2015 à 00:06:51

http://vignette4.wikia.nocookie.net/hunterxhunter/images/e/e3/Sdeath.jpg/revision/latest?cb=20140501171256&path-prefix=fr

Silva a juste voulu l'aider en fait. Cette gentillesse, ça m'émeut. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 00:16:39

Djito et leol sont incomparable , l'un de base a un énorme potentiel mais en fait rien , et l'autre a un bon physique mais rien de bien génial , mais utilise un hatsu bien pensé.Je sais pas sur quoi ce base morau pour les comparer :hap:
Par contre , a part morau et quelques autres combattants genre Machi , je vois pas ce que pourrait faire les autres utilisateurs de nen contre Djito , pour lui ils sont immobiles ou bougent très lentement. :hap:

Message édité le 30 juillet 2015 à 00:17:06 par Pseudo supprimé
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
30 juillet 2015 à 00:43:55

Morau devait juger sur "l'aura" que dégageait Leoru.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
30 juillet 2015 à 01:24:01

Djito > Kirua en vitesse ? Pito et plus rapide que les deux ?

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
30 juillet 2015 à 01:36:55

Le 30 juillet 2015 à 00:16:39 SharnaIk a écrit :
Djito et leol sont incomparable , l'un de base a un énorme potentiel mais en fait rien , et l'autre a un bon physique mais rien de bien génial , mais utilise un hatsu bien pensé.Je sais pas sur quoi ce base morau pour les comparer :hap:
Par contre , a part morau et quelques autres combattants genre Machi , je vois pas ce que pourrait faire les autres utilisateurs de nen contre Djito , pour lui ils sont immobiles ou bougent très lentement. :hap:

Techniquement Leolio et son Warping Punch serait utile, Goreinu et son Black Goreinu :hap:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
30 juillet 2015 à 01:39:57

j'y pense Don Freecs doit vraiment être complètement barge putain 300 dans le DC j'imagine même pas l'asocial que ça doit être :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 01:45:13

"Djito > Kirua en vitesse ? Pito et plus rapide que les deux ?"

:d)Djido est plus rapide que Kirua vu que sa vitesse n'est pas conditionnée.Djido, je crois que c'est le plus rapide du manga.
Pito bondit comme un chat en contractant ses muscles, il/elle n'est même pas plus rapide que Kirua à mon avis .

Ouais Don Freecs doit être fort ! :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 juillet 2015 à 01:46:33

Le truc du Pistolet c'est du n'importe quoi hein, sachant qu'une balle va plus vite que le son, on est à rien de dire que Djito esquive sans pression les coups de Netero :hap:
En plus Knuckle avait estimé sa vitesse entre 150-180km/h, après on peut douter s'il était à fond mais bon...

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
30 juillet 2015 à 09:16:01

Knuckle va plus vite qu'un guépard, je doute que Djito soit juste un peu plus rapide que lui. :(

Peut-être que Djito peut éviter un coup de Kannon, mais Netero peut en envoyer tellement et dans un laps de temps si court (cf l'échange avant de perdre son bras contre Meruem) que bon. :hap:

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
30 juillet 2015 à 09:56:56

Le 29 juillet 2015 à 15:03:31 SharnaIk a écrit :
Je n'ai pas dit que tout ceux qui avait découvert HxH avec l'anime 2011 étaient des attardés ,j'ai dit que tout les shitposters (ou presque) ont découvert la série avec l'anime 2011 et n'ont jamais touché au manga et là je ne pense pas etre loin de la vérité , nuance :hap:
"OP c'est du bon"
OP c'est sympa de temps en temps , sans plus pour moi.:hap:

En fait vue que je suis né en 2001, je me suis tapé l'anime de 2011 et les derniers scan.

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
30 juillet 2015 à 10:00:17

Le 29 juillet 2015 à 16:08:26 Rai0 a écrit :
Aruka et Karuto sont des mecs !

C'est quoi ce bazard avec "aruka et karuto sont des mecs"
Karuto, ok.

Aruka, Kirua en parle comme sa "petite sœur". Elle a une voie de fille et porte des vêtements féminins. Je comprendrais jamais le délire. Je sais que Silva en a parlé comme d'"un" démon, mais il la voie plus comme une chose que comme un être vivant.

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
30 juillet 2015 à 10:09:13

Le 30 juillet 2015 à 09:16:01 Zoldyck a écrit :
Knuckle va plus vite qu'un guépard

Quelles sont vos sources ? :hap;

Plus sérieusement, tes sources :(

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
30 juillet 2015 à 10:13:44

Le 30 juillet 2015 à 01:39:57 EdogawaNate a écrit :
j'y pense Don Freecs doit vraiment être complètement barge putain 300 dans le DC j'imagine même pas l'asocial que ça doit être :peur:

Ce mec est un geek.

Causalite
Causalite
Niveau 8
30 juillet 2015 à 10:41:34

Plus sérieusement, tes sources :(

C'est au moment où il s'enfuit du palais (poursuivi par Yupi) que le narrateur explique que Knuckle est de très loin supérieur au guépard en vitesse et en endurance. Tu sais, le moment où l'explique que le jour où il est sorti de l'école primaire, il a été poursuivi par des voitures de flics pendant toute une journée et il a réussi à les semer à la seule force de ses jambes :noel:

Pour Djito, je pense qu'il peut voir les coups de Kannon arriver, et peut-être même en esquiver un ou deux, mais le principe du Kannon c'est que le machin t'envois des coups en série sans jamais ralentir, et les coups peuvent partir de toutes les directions, donc Djito ferait pas long-feu.

+ Netero frappe plus vite que le son hein. Cette vitesse là, il l'a atteint en sortant de son entraînement dans les montagnes. Si tu lui rajoutes le nen, sa vitesse doit être multipliée par je sais pas combien :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
30 juillet 2015 à 10:43:03

Quelles sont vos sources ? :hap;

"Bah voyons ... :sarcastic: "

:hap:

Le narrateur le dit lors de son combat contre Yupi si mes souvenirs sont bons. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment