CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
29 juillet 2015 à 19:18:35

Un truc cool, sa aurait été que celui qui n'as pas été capable d'attraper Djito reste enfermé jusqu'à ce qu'un nouveau mec le rejoigne pour qu'il puisse retenté sa chance. Ce qu'il fait qu'a chaque fois que Djito gagne, il y a de plus en plus de "chat" :hap:

Rai0
Rai0
Niveau 6
29 juillet 2015 à 19:57:15

Ce qu'il fait qu'a chaque fois que Djito gagne, il y a de plus en plus de "chat" :hap:

Oui c'est une bonne idée comme ça ils s'entretuent :ok: :noel:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:07:13

J'ignore ce qui serait arrivé a Morau mais je pense que ça n'aurait pas été joli :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
29 juillet 2015 à 20:12:35

J'aurai dit mort ou enfermé pour toujours dans la zone, vu les contraintes bien hardcore du truc (niveau difficulté, c'est aussi dur que le Bouquin de Kuroro). :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:18:07

(niveau difficulté, c'est aussi dur que le Bouquin de Kuroro). :hap:

Au contraire, au vu de la vitesse de Djito, ses conditions sont d'une facilité déconcertante. Faut vraiment avoir un hatsu tres particulier pour réussir a le chopper.

Donc je pense que la "punition" a la suite d'une défaite contre lui doit être contraignante mais ni mortelle, ni aussi pesante que ce que tu reçois quand tu perds face a Knuckle.

Valgame
Valgame
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:38:03

Je crois pas que dans la"balance" du hatsu on prenne en compte les capacités physiques ( ni intellectuelles) de l'utilisateur du Hatsu.

C'est d'ailleurs pour ca que malgré des hatsu cheaté certains restent dans un tiers assez bas alors que d'autres avec des hatsu basiques te font des trucs monstrueux.

Le tout c'est de trouver un hatsu en accord avec ses capacités personnelles.

Par exemple la, si c'était Karuto qui avait le hatsu de Djitto , je pense que les conditions et du coup la "punition" seraient exactement les mêmes que pour Djitto alors que pour quelqu'un d'aussi lent que lui les conditions seraient impossible a remplir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 21:32:59

Niveau potentiel , Djito est le plus gros gâchis du manga :hap:

Causalite
Causalite
Niveau 8
29 juillet 2015 à 21:33:39

Je crois pas que dans la"balance" du hatsu on prenne en compte les capacités physiques ( ni intellectuelles) de l'utilisateur du Hatsu

Ben mois je pense que si, le hatsu étant une création personnelle, il doit prendre inconsciemment en compte les facilités de telle ou telle personne pour l'utiliser.
Par exemple, si le hatsu de Uvoguin était un hatsu basé sur une épreuve de force, genre le bras de fer, bah les conséquences de ce hatsu pour sa cible ne seraient pas extrêmes puisque pour Uvo, c'est un hatsu avec des conditions très simples à remplir (battre son adversaire au bras de fer alors que 99% de la population de HxHverse se fait casser le bras par Uvo à ce sport). Mais si Nov choisissait ce hatsu, alors là il pourrait y mettre un pouvoir punitif bien plus conséquent, compte tenu de son physique.

Causalite
Causalite
Niveau 8
29 juillet 2015 à 21:35:37

Le 29 juillet 2015 à 21:32:59 SharnaIk a écrit :
Niveau potentiel , Djito est le plus gros gâchis du manga :hap:

Ouais. Si Djito avait choisi comme hatsu de matérialiser une arme tranchante sur son bras, genre un couteau, en y ajoutant une condition quelconque genre "Si je te touche cinq fois au même endroit dans un laps de temps donné, la partie du corps touchée est paralysée/mise sous zetsu/son poids est multipliée par 30/...", ce serait un combattant mais genre monstrueux.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
29 juillet 2015 à 21:52:29

"Car contre la vitesse, la force n'est rien."

+ Bah autant les conditions sont plutôt favorable pour Djito, autant le coup du "si je me fais toucher, je ne plus jamais l'utiliser" est bien hardcore.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
29 juillet 2015 à 21:56:57
  • je ne PEUX plus jamais l'utiliser
Rai0
Rai0
Niveau 6
29 juillet 2015 à 22:02:39

Djido n'a pas eu de chances d’être tombé sur des zoldycks :rire:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
29 juillet 2015 à 22:41:50

Ils l'ont pris par derrière, en temps normal jamais ça ne se serait passé ainsi .

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
29 juillet 2015 à 22:42:55

Il se serait quand même fait surniquer je pense :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
29 juillet 2015 à 22:48:35

En 2 vs 1 c'est sûr. Mais contre Silva seul il a ses chances :oui:

Causalite
Causalite
Niveau 8
29 juillet 2015 à 22:49:39

Au pire Djido se serait enfuis, jamais Zéno ou Silva n'auraient réussis à l'attraper une fois qu'il est lancé.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
29 juillet 2015 à 23:03:43

Le 29 juillet 2015 à 22:48:35 Sheva326 a écrit :
En 2 vs 1 c'est sûr. Mais contre Silva seul il a ses chances :oui:

Mmh mouais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 23:10:21

Le plus impressionnant chez djito , c'est quand il voit la balle arrivé a 1cm de son oeil , et qu'il prend bien son temps pour se bouger , cette vitesse de dingue quand meme :hap: quand tu compares aux autres généraux , le mec a été vraiment été gâté :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
29 juillet 2015 à 23:25:59

Du coup c'est étonnant qu'il ait pas pu esquiver Silva. Je veux dire, avec la distance et l'énergie qu'il devait dégager, Djito pu/dû le voir venir :hap:

Rai0
Rai0
Niveau 6
29 juillet 2015 à 23:35:47

Silva a du utiliser un genre de zetsu total à part ça je ne vois vraiment pas comment Djido n'ait pu esquivé un coup pareil vu la distance les séparant .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment