Le 28 juillet 2015 à 20:01:08 _Monkey a écrit :
"Okay a few things I have a problem with. First of all, I didn't like the fact that knov turned into shit. I mean He had potential to be a badass character which he still was... And I understand that by doing that it emphasized how scary pitou was and all but dammit they did him wrong lol. Also, I don't Think Pitou was way stronger than Hisoka and Illumi. Killua might think that but in reality we never saw Hisoka and Illumi unleash. So for all we know, Pitou was around their ranks or under. Anyway, I fucking loved this arc!"
"I like how Morel and Knov are talking shit yet they ended up being useless during the final battle lolol."
"After 20 episodes, Killua and Gon became one of the strongest character's in the series. Knov suffered hair loss and Morel was outmatched by Killua's ability. In terms of fighting potential and talent, Gon and Killua are way off the charts, even greater than Hisoka, Illumi and others. After they reached Nen maturity with lots of training, both physical and mental, they won't be defeated, like Netero (in human terms). However, Nen battles aren't always measured by one's aura and ability. Sometimes, an ability that's conditioned against a person or a group would be the deadliest weapon, just like Kurapika's."
"Netero - Is a realest.
Morel - This guy was afraid of Illumi and Hisoka he came up with excuses like "I'm a sea hunter i belong in the sea."
Knov - Don't get me started on this guy, Unlike Gon and Killua they where inside Pitou's en and Pitou's en is a lot worst than Pouf not to mention Knov only say Pouf and then went through that mental breakdown."J'irais pas plus loin
Mais en même Youtube c'est les abysses les plus profond de la société
Ce mec....
Qu'il retourne regarder One Piece.
En fait, en parlant de One Piece, ma sœur, qui est une grande fan, m'a dit que la profondeur des personnages est de mieux en mieux (Doflamingo, si tu m'entend.) et que Barbe Noire, on l'a très peu vue c'est pour ça qu'il est sans profondeur.
Voili voilou.
Le 28 juillet 2015 à 20:30:49 _Monkey a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 20:03:15 EdogawaNate a écrit :
la fanbase de hxh de toutes façons
on doit limite être les seuls un minimum serieux sur ce manga ( avec ptet /a/ mais je traine pas là bas donc bon )Tous les même : Kirua/Feitan/Kurapika God-Tiers, Kuroro >>>Zeno, Gon Serment >> Meruem, Nov = Tapette. Le manga se résume ça pour eux
C'est vrai :p
Même si Kirua, en s'améliorant, peu devenir une bête de combat.
En fait, le gros défaut de Morau c'est qu'il est déjà "mature". Son potentiel est déjà exploité, alors on peut pas dire qu'il est améliorable.
Le 29 juillet 2015 à 00:55:30 EdogawaNate a écrit :
c'est pas comme si gon l'avait lui même dit
Gon n'est pas un génie en rapport de force hein, qu'il réfléchisse vite ne combat ne compte pas. De plus, Kaito doit être plus intelligent que Knuckle à mon avis.
N'oublions pas que Kaito a été l'élève de Ging, alors bientôt ça va être "ololol si Knucle est avec Shoot il massacre Ging ololol"
Le 29 juillet 2015 à 10:22:26 Wellen66 a écrit :
c'est pas comme si gon l'avait lui même ditGon n'est pas un génie en rapport de force hein, qu'il réfléchisse vite en combat ne compte pas. De plus, Kaito doit être plus intelligent que Knuckle à mon avis.
N'oublions pas que Kaito a été l'élève de Ging, alors bientôt ça va être "ololol si Knucle est avec Shoot il massacre Ging ololol"
Sinon, pour vous, quel est votre top 5 des fanfictions française de Hunter x Hunter?
Le 29 juillet 2015 à 10:17:48 Wellen66 a écrit :
"Okay a few things I have a problem with. First of all, I didn't like the fact that knov turned into shit. I mean He had potential to be a badass character which he still was... And I understand that by doing that it emphasized how scary pitou was and all but dammit they did him wrong lol. Also, I don't Think Pitou was way stronger than Hisoka and Illumi. Killua might think that but in reality we never saw Hisoka and Illumi unleash. So for all we know, Pitou was around their ranks or under. Anyway, I fucking loved this arc!"
"I like how Morel and Knov are talking shit yet they ended up being useless during the final battle lolol."
"After 20 episodes, Killua and Gon became one of the strongest character's in the series. Knov suffered hair loss and Morel was outmatched by Killua's ability. In terms of fighting potential and talent, Gon and Killua are way off the charts, even greater than Hisoka, Illumi and others. After they reached Nen maturity with lots of training, both physical and mental, they won't be defeated, like Netero (in human terms). However, Nen battles aren't always measured by one's aura and ability. Sometimes, an ability that's conditioned against a person or a group would be the deadliest weapon, just like Kurapika's."
"Netero - Is a realest.
Morel - This guy was afraid of Illumi and Hisoka he came up with excuses like "I'm a sea hunter i belong in the sea."
Knov - Don't get me started on this guy, Unlike Gon and Killua they where inside Pitou's en and Pitou's en is a lot worst than Pouf not to mention Knov only say Pouf and then went through that mental breakdown."J'irais pas plus loin
Mais en même Youtube c'est les abysses les plus profond de la sociétéCe mec....
En fait, en parlant de One Piece, ma sœur, qui est une grande fan, m'a dit que la profondeur des personnages est de mieux en mieux (Doflamingo, si tu m'entend.) et que Barbe Noire, on l'a très peu vue c'est pour ça qu'il est sans profondeur.
Voili voilou.
Il racontes des balivernes
ok.
Mais pourquoi ramener One piece là dedans ? Je veux dire, ta phrase n'est pas très contextuelle non ? ![]()
Le 29 juillet 2015 à 10:53:24 shanxempereur a écrit :
Le 29 juillet 2015 à 10:17:48 Wellen66 a écrit :
"Netero - Is a realest.
Mais en même Youtube c'est les abysses les plus profond de la sociétéCe mec....
Voili voilou.Il racontes des balivernes
ok.
Mais pourquoi ramener One piece là dedans ? Je veux dire, ta phrase n'est pas très contextuelle non ?
Car il y a un certain temps nous avons eu un débat comme quoi les personnages de la plupart des manga (surtout one piece) ont l'aire débile comparés à Hunter x Hunter.
Ah je vois, bah question développement psychologique des perso , on sait que hunter x hunter est devant one piece ![]()
Wut en quoi c est une honte de se faire brain par Pufu?
"Netero - Is a realest. Morel - This guy was afraid of Illumi and Hisoka he came up with excuses like "I'm a sea hunter i belong in the sea." Knov - Don't get me started on this guy, Unlike Gon and Killua they where inside Pitou's en and Pitou's en is a lot worst than Pouf not to mention Knov only say Pouf and then went through that mental breakdown.
I like how Morel and Knov are talking shit yet they ended up being useless during the final battle lolol.
lol then knov gets scared and refuses to fight after seeing the same aura killua did. At least killua went back.
Knov didn't see Pitou's aura, he saw Pouf's aura which is weaker."
Ils ont quand meme raison de dire que Nov est une merde . Le meme mec qui est venu parler à Kirua avant d'embarquer, part au palais, se tape l'aura de Pufu et chie dans son froc .
Zetsu ? ![]()
Il était sous zetsu, ca veut rien dire Gon et Kirua l'étaient tout autant je crois c'est l'en de pito qui les a repérés ![]()
"NON!
Il aurais perdu contre le roi, contre Ging c'est du 60-40 ou plus pour Ging et pour Hisoka 55-45 pour Morau
Mais le pire c'est qu'il a perdu contre Pufu un duel "de nerf" auquel il pense être le meilleur.
Donc non, ce que tu dit n'a aucun sens."
J'exagérais hein. ![]()
Y'a des types contre qui Morau a aucune chance en 1vs1 (Meruem, Netero, les Gardes).
Sinon contre Pufu le narrateur a dit qu'il a eu raison de dissiper sa Jail, il a pu secourir Knuckle grâce à ça.
Morau ne fait jamais d'erreur, même quand il en fait, il a raison. ![]()
T'as respiré trop de sa fumée Shin. ![]()
Le 29 juillet 2015 à 13:04:53 Rai0 a écrit :
Il était sous zetsu, ca veut rien dire Gon et Kirua l'étaient tout autant je crois c'est l'en de pito qui les a repérés
Je suis aller relir et a aucun moment il utilise le Zetsu, L'auto utilise meme le En. Apres la trad que j'ai est douteuse, mais il semble claire qu'il ne dissimule pas leur aura.
Wellen66 Voir le profil de Wellen66
Posté le 29 juillet 2015 à 10:22:26 Avertir un administrateur
c'est pas comme si gon l'avait lui même dit ![]()
Gon n'est pas un génie en rapport de force hein, qu'il réfléchisse vite ne combat ne compte pas. De plus, Kaito doit être plus intelligent que Knuckle à mon avis.
Lien permanent
sauf que Gon a vu les deux se battre donc il sait de quoi il parle c'est pas un attardé non plus
T'as respiré trop de sa fumée Shin. ![]()
C'est le narrateur qui dit qu'il a eu raison de faire cette erreur, je ne fais que reprendre ses dires, en y ajoutant ma touche d'objectivité subjective.
![]()
+ Gon ne parlait que de capacités physiques.
Les mecs qui ont découvert HxH avec l'anime 2011 quoi , avant ils étaient sur naruto / one piece donc forcement
Ça par contre c'est ridicule, j'ai découvert HxH avec l'anime 2011 aussi, c'est pas pour autant que je suis un attardé.
Et OP c'est du bon ![]()
Je n'ai pas dit que tout ceux qui avait découvert HxH avec l'anime 2011 étaient des attardés ,j'ai dit que tout les shitposters (ou presque) ont découvert la série avec l'anime 2011 et n'ont jamais touché au manga et là je ne pense pas etre loin de la vérité , nuance ![]()
"OP c'est du bon"
OP c'est sympa de temps en temps , sans plus pour moi.:hap:
Moi j'ai connu avec le premier anime avant d'attaquer le manga. ![]()
Nostalgie moment. ![]()