Le 27 juillet 2015 à 16:31:13 Sheva326 a écrit :
Magie, magie, avec Kirua il n'y a pas de demandes. Je ne sais pas si on sait encore tout de ce pouvoir, et de ce qu'il pourrait devenir à l'avenir mais si Irumi pouvait tuer Aruka par mégarde je lui saurais bien gré de nous débarrasser de ce perso ridicule.
Ridicule? Tu veux parler de Gon? Entre Alluka et Gon, je préfère Alluka! Ce personnage redonne un côté humain au manga après l'arc Kimera Ant.
Le 27 juillet 2015 à 16:45:02 Sheva326 a écrit :
Ou bien Irumi qui met en échec Kirua et qui attend son prochain mouvement pour le mettre en échec et mat
"Que vas tu faire Kirua ? Choisir ton frère et l'humanité, ou choisir ton frère tout seul ?"Kirua qui comprend pourquoi il se fait tout le temps dessus face à Irumi, qui comprend qu'il ne vaut rien face à son frère, qu'il lui sera toujours inférieur et qui éclate psychologiquement et devient plus muet que Linne à tout jamais
Ton frère = Aruka. Si je ne me trompe pas tous les Zoldik sauf Kirua la considère comme un garçon.
Seul Silva la considère comme "un" démon, mais bon, pour lui ce n'est même pas un être vivant.
Ah oui, Kirua a affronté Yupi, entre lui et Irumis il n'y a pas photo. Je crois que toi et moi on va pas s'entendre si tu continue de descendre le meilleur personnage de tout manga confondu (sans vouloir vous offenser Mizaimotsu et Morau.)
Comment peut-on être un fanboy Alluka ![]()
Aruka ne peut rien donner a part du Bullshit, des problème ou des facilité scénaristique ![]()
En plus je la trouve absolument pas attachante. Ça aurait été plus cool que Miruki ait ses pouvoir ![]()
Le 27 juillet 2015 à 18:11:56 Hajrudin a écrit :
Comment peut-on être un fanboy Alluka
Je parlais de Kirua. Aruka, elle est comme Gon, mais en mieux. Elle sert à donner de l'humanité à Kirua. En fait, pour Hisoka vs Morau, la grande différence est que Morau est moins impulsif et réfléchis plus à ses stratégies pour qu'elles soient implacables tandis que Hisoka t'en fait une en vitesse et si ça ne marche pas tant pis il en fait une autre dans la seconde.
Le 27 juillet 2015 à 18:12:06 _Monkey a écrit :
Aruka ne peut rien donner a part du Bullshit, des problème ou des facilité scénaristique
En plus je la trouve absolument pas attachante. Ça aurait été plus cool que Miruki ait ses pouvoir
Comment peut-on être un fanboy Miruki ![]()
Morau c'est quand même le seul gars qui gagne un combat en "dormant". ![]()
Le 27 juillet 2015 à 18:11:39 Wellen66 a écrit :
Ou bien Irumi qui met en échec Kirua et qui attend son prochain mouvement pour le mettre en échec et mat
"Que vas tu faire Kirua ? Choisir ton frère et l'humanité, ou choisir ton frère tout seul ?"Kirua qui comprend pourquoi il se fait tout le temps dessus face à Irumi, qui comprend qu'il ne vaut rien face à son frère, qu'il lui sera toujours inférieur et qui éclate psychologiquement et devient plus muet que Linne à tout jamais
Ton frère = Aruka. Si je ne me trompe pas tous les Zoldik sauf Kirua la considère comme un garçon.
Seul Silva la considère comme "un" démon, mais bon, pour lui ce n'est même pas un être vivant.
Ah oui, Kirua a affronté Yupi, entre lui et Irumis il n'y a pas photo. Je crois que toi et moi on va pas s'entendre si tu continue de descendre le meilleur personnage de tout manga confondu (sans vouloir vous offenser Mizaimotsu et Morau.)
C'est toute la famille sauf kirua qui traite alluka comme une chose .
"entre kirua et irumi y'a pas photo"
En effet , y'a pas photo , Irumi est bien plus fort que Kirua ![]()
Le 27 juillet 2015 à 18:21:25 SharnaIk a écrit :
Le 27 juillet 2015 à 18:11:39 Wellen66 a écrit :
C'est toute la famille sauf kirua qui traite alluka comme une chose .
"entre kirua et irumi y'a pas photo"
En effet , y'a pas photo , Irumi est bien plus fort que Kirua
Avec Godspeed?
Tu laisses Irumi trente sec face à Yupi il est déjà mort.
Je vois bien le truc:
Irumi: Je suis un zoldick, et je vais te tuer. "sort une aura terrifiante"
Yupi: lol. "sort une aura si terrible que celle d'Irumi fait l'effet d'une chandelle à côté d'un feu de forêt."
Irumi: Attaque de l'aiguille. Yupi la bloque avec son nen et l'aiguille tombe par terre, inefficace. Yupi se transforme en centaure et coupe Irumi en deux, ou alors il explose simplement et pulvérise Irumi.
Le 27 juillet 2015 à 18:18:17 Zoldyck a écrit :
Morau c'est quand même le seul gars qui gagne un combat en "dormant".
Et Hisoka qui désactive son nen à l'examen des hunter pour le challenge. C'est aussi le seul qui se fait couper des bras juste pour le challenge.
Ensuite Morau se promène avec une PIPE D'UN PUTAIN DE MÈTRE QUATRE VINGT
et aussi, il bloque un tir d'arbalète avec ladite pipe
PIPE D'UN PUTAIN DE MÈTRE QUATRE VINGT
Wow ![]()
Avec Godspeed?
Avec son Kanmuru je suis même pas sur qu'il lui ait enlever un PV ![]()
Y aura pas eu Méléodron, il serait mort ou au mieux a l'état végétatif maintenue en vie par des machines. ![]()
Je vois bien le truc:
Yupi: lol. "sort une aura si terrible que celle d'Irumi fait l'effet d'une chandelle à côté d'un feu de forêt."
Irumi: Attaque de l'aiguille. Yupi la bloque avec son nen et l'aiguille tombe par terre, inefficace. Yupi se transforme en centaure et coupe Irumi en deux, ou alors il explose simplement et pulvérise Irumi.
Je vois que tu a très bien cerner le personnage d'Irumi ![]()
"Tu laisses Irumi trente sec face à Yupi il est déjà mort.
Je vois bien le truc:
Irumi: Attaque de l'aiguille. Yupi la bloque avec son nen et l'aiguille tombe par terre, inefficace. Yupi se transforme en centaure et coupe Irumi en deux, ou alors il explose simplement et pulvérise Irumi."
vu le temps tu as pas encore compris que c'est pas parce que a>b et que b>c que a>c dans hxh? ![]()
et puis yupi a eu aucun dégat, c'était même pas un chatouillement pour lui ce que killua lui a fait
en plus l'électricité marche surement pas sur irumi ![]()
T'es au courant que ce n'est pas parce que Kirua peut placer plus de coup a Yupi que ça veut dire qu'il est plus fort qu'Irumi ? ![]()
Kirua tape irumi pendant 20 sec (sachant qu'irumi a probablement reçu aussi un entrainement pour résister a la foudre) , puis après le combat est finit , Irumi est bien meilleur ![]()
Irumi est plus fort que Kirua .
Bah quand tu vois qu une frappe de Kanon repousse juste Pito
Alors que Gon avait un coup de pieds la fait souffrir et cracher du sang tous en l’éjectant 1km en l'air
On peux dire en terme de force brute Gon serment > Netero
Moi c'est surtout ça vitesse qui m'a impressionné quand il esquive la première attaque de Pito ![]()
Alors une frappe de kannon sur Gon serment je me demande si il arriverais à l'esquiver mais pour moi en terme de vitesse Gon serment >>>>> Meruem et l'inverse pour la résistance
Pas le Meruem god bien sur ![]()
netero cherchait pas à défoncer pito à ce moment là mais à l'envoyer balader bien loin, sinon il lui aurait pas lancé une attaque d'emission
si pito se prend le kannon dans la gueule son corps se désarticule ![]()
Ce qu'il a mis a Pito sa a rien avoir avec un Ichi no Te, a mon avis.Après la grande force du HK c'est sa puissance combiné à sa vitesse. Même si c'est moi fort qu'un Janken (quoique, le premier avait juste défigurer Pito ?) un enchaînement c'est beaucoup plus rapide et plus efficace qu'un Janken ![]()