CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
26 juillet 2015 à 22:12:41

Silva lui-même dit à ses enfants de ne jamais se battre avec un mec de la Brigade, et qui a aussi avoué que ça a été difficile d'en tuer un membre.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 juillet 2015 à 22:14:40

Mais j'ai jamais dis la brigade c'est des brèles hein :pf:
Juste que Uvo c'est rien de ouf. Je le met même pas top 5 de la brigade (sans Hisoka)
Et bon Silva dis sa mais Kirua s'en ait pas mal sortit. Et se glissent entre eux sans pression. Donc bon

Message édité le 26 juillet 2015 à 22:16:16 par _Monkey
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 22:16:51

"Toi pareil hein :o))
On parle d'un des meilleurs Hunter de la planète choisis par Netero (dois-je te présenté qui est Netero ?) pas de Togari ou le gros qui se fait OS par Buhara hein, y aura rien de choquant a ce qu'il batte Kuroro.
A moins que tu pense qu'il ait une technique pour respawn ou OS a coup sur dans on calepin :hap:"

Nan je connais pas Netero ? C'est qui ? Mec calme toi

Mais toi c'est bon Gon est plus puissant que Kuroro ! Il le OS en meme pas 2s .

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
26 juillet 2015 à 22:18:19

Kuroro est pour le moment impossible à juger parce qu'on ne sait pas ce que renferme son livre.

Il ne nous a rien montré de lui mis à part ses capacités à combattre au corps à corps, mais son livre le rend imprévisible donc bon :(

Rai0
Rai0
Niveau 6
26 juillet 2015 à 22:19:19

Ici personne ne connait véritablement le réel pouvoir des membres de la brigade aprés dés qu'on voit le hatsu caché de sharnalk on peut se dire que les autres sont réellemnt puissants !

Rai0
Rai0
Niveau 6
26 juillet 2015 à 22:21:11

Kirua s'en est sorti surtout parcequ'ils voulaient pas le tuer sinon il serait plus de ce monde .

Ouais aussi, je pense que c'est le plus imprévisible (donc dangereux) en combats singuliers .

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 juillet 2015 à 22:22:14

Mais toi c'est bon Gon est plus puissant que Kuroro ! Il le OS en meme pas 2s .

Tu fais l'handicapé ou ? Hormis quand j'ai fais du 2nd degré avec Indoor Fish, dis moi qui j'ai dis supérieur a Kuroro depuis le début ?

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
26 juillet 2015 à 22:29:27

Alors que Kirua lui juge Nobunaga et Machi au niveau d'Hisoka. (grosso merdo).

Le même Kirua qui se pensait capable de tuer Netero.
Oui, oui, son jugement est vachement crédible :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 22:29:42

"Tu fais l'handicapé ou ? Hormis quand j'ai fais du 2nd degré avec Indoor Fish, dis moi qui j'ai dis supérieur a Kuroro depuis le début ?"

:d) Je me rappelle pas des personnes que t'as mis au dessus mais ils doivent etre au minimum 200 nan ? :o)) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 22:39:43

La brigade c'est les mecs que silva ( un random débile :hap: ) conseil a ses fils de ne pas approcher , il dit avoir galérer a tué un des membres alors que c'était pas kuroro , kirua situe nobunaga et machi au niveau d'Hisoka ( pas comparable avec hanzo puisque hisoka n'avait pas montré son nen) ils sont considérés comme les plus grands criminel du monde et redouté de tous , stop de les sous cotés , je sais que descendre la brigade est chose courante sur le topic , mais quand meme :hap:

Message édité le 26 juillet 2015 à 22:41:52 par Pseudo supprimé
Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
26 juillet 2015 à 22:43:25

Sauf que si Silva dit que sa mission n'a pas été facile, c'est parce qu'il a aussi eu a affronter Kuroro dans le tas. C'est sûrement là qu'a résidé la difficulté de sa mission. Non parce que liquider un membre de la brigade, pour lui ça a du être plutôt aisé.
C'est juste que si tu tues un membre -> tous les autres cherchent a te massacrer. D'où le "Ne vous attaquez jamais a la brigade"

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 juillet 2015 à 22:45:22

Le 26 juillet 2015 à 22:29:42 Hxh211 a écrit :
"Tu fais l'handicapé ou ? Hormis quand j'ai fais du 2nd degré avec Indoor Fish, dis moi qui j'ai dis supérieur a Kuroro depuis le début ?"

:d) Je me rappelle pas des personnes que t'as mis au dessus mais ils doivent etre au minimum 200 nan ? :o)) :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437943383-giphy.gif

Le 26 juillet 2015 à 22:39:43 SharnaIk a écrit :
La brigade c'est les mecs que silva ( un random débile :hap: ) conseil a ses fils de ne pas approcher.

Karuto y vas les mains dans les poches wesh :hap:

Rai0
Rai0
Niveau 6
26 juillet 2015 à 22:47:44

Karuto rentre dans la brigade normal qu'il y va les mains dans les poches

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
26 juillet 2015 à 22:50:39

Sauf que si Silva dit que sa mission n'a pas été facile, c'est parce qu'il a aussi eu a affronter Kuroro dans le tas. C'est sûrement là qu'a résidé la difficulté de sa mission. Non parce que liquider un membre de la brigade, pour lui ça a du être plutôt aisé.
C'est juste que si tu tues un membre -> tous les autres cherchent a te massacrer. D'où le "Ne vous attaquez jamais a la brigade"

:d) Là c'est refaire le Manga.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
26 juillet 2015 à 22:53:42

même des billes comme Karuto sont acceptées dans la brigade sans problèmes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 22:55:30

Le 26 juillet 2015 à 22:43:25 Mizaisutomu a écrit :

Interprétation purement personnel des paroles de silva , dans les faits ont sait que silva devait tué un membre de la brigade , que la mission a été compliqué , et qu'il ne veut pas que ses fils les approchent( pour une mission d’assassinat bien sur , karuto qui veut y entrer ou irumi qui fait affaire avec n'ont rien a craindre :hap:).

Rai0
Rai0
Niveau 6
26 juillet 2015 à 22:55:51

Justement c'est parce que le boss n'est plus là . Et si elle est ajoutée c'est peut être parce que c'est une zoldyk et qu'elle a du potentiel .

Rai0
Rai0
Niveau 6
26 juillet 2015 à 22:57:17

La brigade est sous-estimée à un point hallucinant on dirait qu'on parle des Bêtes de l'ombre .

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 juillet 2015 à 23:02:10

Karuto se pointe face a la brigade a Yorkshin avant qu'elle l'intègre. Elle avait pas l'air de craindre qu'on lui saute dessus :hap:
Irumi remplace Hisoka dans la planque au nez et a la barbe de tous, ça avait rien avoir avec la mission des 10 parrains :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
26 juillet 2015 à 23:02:25

Mais même les Bêtes de l'Ombre sont balaises en fait. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment