CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 20:59:59

Les gens sont en plein kiff sur les zodiaques là c'est pour ca mais quand on les verra à l'œuvre putain ils feront R :o))

JeanFluide
JeanFluide
Niveau 1
26 juillet 2015 à 21:05:35

Le 26 juillet 2015 à 20:54:44 JIN-FREECSSSS a écrit :
Chimera ant ?

Nan le DC :ok:

Causalite
Causalite
Niveau 8
26 juillet 2015 à 21:07:02

Tu m'étonnes qu'on soit en plein kiff sur les Zodiaques...
Un groupe de vétérans du combats, intelligents qui plus est, ça change de la Brigade Fantôme, ça c'est clair :bave:
Tu peux pas comparer un Botobai avec un Uvoguin :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 21:08:19

+1 je trouve les zodiaques plus intéressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 21:10:04

J'aime peut etre la brigade mais jamais je comparerais Botobai à Uvo c'est comme comparer Netero à Kuroro c'est pas le meme level mais Botobai c'est le plus puissant des zodiaques hein par contre Uvo avec les kanzai piyon et consort il peut se les faire

Causalite
Causalite
Niveau 8
26 juillet 2015 à 21:15:08

Le 26 juillet 2015 à 21:11:32 Hxh211 a écrit :
En plus on a pigé que t'étais Mizaisutomu

Bah bien sûr que oui je suis Mizaisutomu, c'est mon pseudo secondaire que j'utilise quand je suis sur mobile :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 21:17:10

Je savais pas enfait ca m'étonner que deux pseudos aient les memes réflexions

Hablow
Hablow
Niveau 6
26 juillet 2015 à 21:18:55

Le 26 juillet 2015 à 21:10:04 Hxh211 a écrit :
J'aime peut etre la brigade mais jamais je comparerais Botobai à Uvo c'est comme comparer Netero à Kuroro c'est pas le meme level mais Botobai c'est le plus puissant des zodiaques hein par contre Uvo avec les kanzai piyon et consort il peut se les faire

Hum.. Botobai le plus puissant je ne pense pas :x Mais il fait parti des meilleurs oui :)

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
26 juillet 2015 à 21:20:31

"Les bêtes de l'ombre ça ne vaut rien, absolument rien du tout.
Et Kurapika n'est pas cheaté justement, ou en tout cas ce n'est pas insurmontable. Il augmente juste son potentiel dans le Renforcement mais reste inférieur dans ce domaine à des types de l'Emission ou de la Transformation sans parler des types qui sont basés dessus. En gros Uvô est juste un brêle."

:d) Aucun intérêt de discuter.
Quand vous aurez comprit qu'en force physique Uvo est au-dessus de tous les humains d'HxH, là on pourra débattre.

Kurapika est ultra cheat. Il arrive à se battre au c.a.c avec Uvo, ça veut dire qu'il est devenu un expert du renforcement avec son Emperor Time.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 juillet 2015 à 21:22:01

Cequi me fait encore plus dire que Uvo a un QI proche de 20 c'est que Kurapika avait déja utilisé la chain jail sur lui le fait de ne pas pouvoir déployer son aura dans la voiture devait lui mettre la puce à l'oreille mais bon...

J'avais jamais percuté.
C'est très grave ça :hap:

Uvo avec les kanzai piyon et consort il peut se les faire

Kanzai tord Uvo :(
N'importe qu'elle Zodiaque le fume y a même pas à tergiverser
Et les Zodiaque c'est l'absolute swagg. Y a des mec que j'aime bien dans la brigade, mais hormis Phinks, Machi, Pakunoda, et Shizuku (et Sharnalk aller) sa fait rassemblement de SDF

Rai0
Rai0
Niveau 6
26 juillet 2015 à 21:22:25

Aussi je trouve Mizai au dessus Gin ne faisant plus partie des zodiaques

Hablow
Hablow
Niveau 6
26 juillet 2015 à 21:23:58

Oui sans compter Gin et Pariston mais c'est sur qu'il est dans le top 3

Message édité le 26 juillet 2015 à 21:25:09 par Hablow
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 21:24:34

"Kanzai tord Uvo :(
N'importe qu'elle Zodiaque le fume y a même pas à tergiverser
Et les Zodiaque c'est l'absolute swagg. Y a des mec que j'aime bien dans la brigade, mais hormis Phinks, Machi, Pakunoda, et Shizuku (et Sharnalk aller) sa fait rassemblement de SDF"

C'est mon choix . Tu penses meme que cheadle se fait Uvo allez je débats meme pas :rire:

Hablow
Hablow
Niveau 6
26 juillet 2015 à 21:26:18

Cheadle tord en deux Uvo :ok:

Rai0
Rai0
Niveau 6
26 juillet 2015 à 21:27:14

Tu penserais quoi d'un Mizai VS Kuroro ? ou d'un Mizai VS Zeno ? ou encore d'un Mizai VS Silva ? Vu que je le mets au meme Tier

Causalite
Causalite
Niveau 8
26 juillet 2015 à 21:28:00

Cheadle est décrite par Pariston comme "très forte", donc ouais, il y a 99% de chance qu'elle défonce Uvo sans pression :hap:

Uvo est peut-être l'un des membres de la brigade les plus faciles à vaincre en 1vs1 si t'en as un minimum dans le cerveau :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
26 juillet 2015 à 21:29:04

Qui bat Uvo en 1vs1 en fait ?

Kurapika a gagné parce qu'il avait pile le pouvoir pour lui neutraliser sa force.

Hablow
Hablow
Niveau 6
26 juillet 2015 à 21:29:56

Le 26 juillet 2015 à 21:27:14 Rai0 a écrit :

Tu penserais quoi d'un Mizai VS Kuroro ? ou d'un Mizai VS Zeno ? ou encore d'un Mizai VS Silva ? Vu que je le mets au meme Tier

Franchement je sais pas impossible de prédire pour moi on est dans Hunter x Hunter donc celui qui aura la meilleure stratégie gagnera c'est quitte ou double dans ces combats la

Rai0
Rai0
Niveau 6
26 juillet 2015 à 21:32:03

Franchement je sais pas impossible de prédire pour moi on est dans Hunter x Hunter donc celui qui aura la meilleure stratégie gagnera c'est quitte ou double dans ces combats la

Totalement d'accord avec toi :ok:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 juillet 2015 à 21:33:42

Aucun intérêt de discuter.

Quand vous aurez comprit qu'en force physique Uvo est au-dessus de tous les humains d'HxH, là on pourra débattre.

Razor casse le dos d'un veteran du renforcement avec une balle de volley ball, explose la tête du légendaire bopobo avec une ball random, Silva pulverise Jito qui est pas en mousse, Yupi, Meruem, Netero :hap:
Uvo casse le bras d'un androgyne :hap:

Kurapika est ultra cheat. Il arrive à se battre au c.a.c avec Uvo, ça veut dire qu'il est devenu un expert du renforcement avec son Emperor Time.

On avait pas déjà montré que non ? :hap:

"C'est mon choix . Tu penses meme que cheadle se fait Uvo allez je débats meme pas :rire: "

Kanzai qui est considérer comme un con est assis a la même table que l'élite de l'association de Hunter
Uvo qui est considéré comme un con traine avec une bande de voleur et c'est fait no-diff par un mec qui connait le nen depuis 12 mois maxi. Les deux évoluent pas dans la même catégorie :hap:
Pour Chidol en force pur elle rivalise peut-être pas mais sa doit pas l'empêcher de le easy/no-diff :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment