CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
23 juillet 2015 à 16:43:05

J ai pas dit qu il etait con j ai dit que kisoka est plus malin pour moi.
Dire qu une personne est plus intelligente qu une autre ne veut pas dire que l autre est conne.

Rai0
Rai0
Niveau 6
23 juillet 2015 à 16:51:28

Personne n'a dit que Silva était con

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
23 juillet 2015 à 16:52:01

les Zoldyck sont tous des génies de toute façon :(

Causalite
Causalite
Niveau 8
23 juillet 2015 à 16:54:31

Oui, et Hisoka est l'un des plus grands génies du combat qu'on ait vu jusque là dans le manga, niveau intelligence et vitesse de réflexion. Même Morau met au point ses stratégies de combat moins rapidement qu'Hisoka, c'est dire (et je suis un fanboy officiel de Morau).

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
23 juillet 2015 à 16:56:33

Le 23 juillet 2015 à 14:31:14 Rai0 a écrit :

Mais Le mode auto c'est juste un hatsu de sharnalk in, c'est le même sharnalk.
C'est comme si vous preniez le niveau de Netero sans kannon et le niveau de Kuroro avec Kannon

Non soyons serieux une minute sharnalk en mode auto est 10x plus puissant que le sharnalk en mode normal c'est clair là dessus aprés ca n'a rien avoir aussi avec ta comparaison du niveau de Netero sans Kannon et le niveau de Kuroro avec Kannon parceque à ce moment il seront de niveaux égaux cequi n'est pas le cas d'un sharnalk en mode auto et du sharnalk normal

What

Rai0
Rai0
Niveau 6
23 juillet 2015 à 17:12:34

What

:hum:

Zoldik19
Zoldik19
Niveau 4
23 juillet 2015 à 17:30:17

Gin > Silva > Hisoka

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 juillet 2015 à 17:41:59

Nan mais vous comprenez bien ce que je veux dire. :hap:
Pour le moment y a rien qui prouve qu'Hisoka > Silva en intelligence.

Par contre le Hisoka > Silva en intellect je suis pas du tout, mais alors du tout d'accord.

Morau a affronté que des mecs balaises, ce qui est loin d'être le cas d'Hisoka qui a pas battu des thugs. :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 juillet 2015 à 17:49:35
  • Hisoka > Morau.

+ Je dois passer pour quelqu'un de très objectif avec cet avatar!

Zoldik19
Zoldik19
Niveau 4
23 juillet 2015 à 17:54:57

J'aime ton avatar :)

Rai0
Rai0
Niveau 6
23 juillet 2015 à 18:00:52

Gotoh et Kastro sont des thugs :rire: . Par contre Hisoka est plus intelligent que Silva . Hisoka fait partie des personnages les plus intelligentes de Hxh et puis Silva meme par son style de combat on peut voir que c'est pas un habile stratége comme Zeno . En plus Hisoka est le seul perso de Hxh qui peut déduire le type d'hatsu de quelqu'un juste par son comportement ou leur caractéres

Causalite
Causalite
Niveau 8
23 juillet 2015 à 18:03:02

Morau a affronté que des mecs balaises, ce qui est loin d'être le cas d'Hisoka qui a pas battu des thugs. :hap:

Nan mais là ça concerne pas le niveau de ses adversaires mais la vitesse de mise au point de ses stratégies et leur complexité.
Excuses-moi mais la tactique qu'a mis au point Hisoka face à Kastro, c'est limite l'un des feat les plus impressionnant de stratégie qu'on ait vu dans HxH hein.

Mais bon, ça fait un moment que je t'ai à peu près cerné et vu qu'Hisoka est un perso que tu aimes bien descendre pour je ne sais quelle raison, on va éviter de débattre de ça :hap: Surtout un Hisoka vs Silva qui met en jeu un perso que tu détestes (Hisoka) et un perso que tu adores (Silva). Niveau objectivité, ça va pas voler haut, donc bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 18:04:08

Pour Hisoka c'est plus de la ruse que l'intelligence .

Message édité le 23 juillet 2015 à 18:04:44 par Pseudo supprimé
lawdkid
lawdkid
Niveau 29
23 juillet 2015 à 18:05:24

On ne fait que supposer par rapport aux elements que nous apporte le mangas , on connait bien mieux hisoka que silva , on peut affirmer qu hisoka est intelligent mais pour silva on ne peut que douter,personnelement je vois silva futé et calme mais hisoka avec son nen donne toujours l impression d avoir une longueur d avance.
Et morau qui bat que des mecs balaises -> Joke ?

WinterfelI
WinterfelI
Niveau 34
23 juillet 2015 à 18:14:16

Moi je vois plus Silva comme un gars très très puissant mais en mission qui se fait dicter tous ses faits et gestes par Zeno qui lui est fin stratège :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
23 juillet 2015 à 18:14:40

Le 23 juillet 2015 à 18:00:52 Rai0 a écrit :
Gotoh et Kastro sont des thugs :rire: . Par contre Hisoka est plus intelligent que Silva . Hisoka fait partie des personnages les plus intelligentes de Hxh et puis '''''Silva meme par son style de combat on peut voir que c'est pas un habile stratége comme Zeno'''

Sa marche certainement pas comme sa :hap:

En plus Hisoka est le seul perso de Hxh qui peut déduire le type d'hatsu de quelqu'un juste par son comportement ou leur caractéres

Nobunaga devine que Gon est du renforcement (Et Biscuit que Hisoka et Kirua sont de la transformation si je deis pas de bétise :( )

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 juillet 2015 à 18:24:14

Je déteste pas Hisoka + il est sur-côté de ouf alors qu'il se fait trancher l'épaule par un examinateur random, s'est bouffer une mandale par un Gon débutant et a fini en sang dans la balle au prisonnier.

+ Il me semble que Neon lui avait prédit sa mort non ? :(

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
23 juillet 2015 à 18:35:53

Oh c est normal qu il soit aime c est un perso clé de hxh mais bon pas la peine de le rabaisser et non c etait la mort d uvo il me semble.

Rai0
Rai0
Niveau 6
23 juillet 2015 à 18:36:25

Sa marche certainement pas comme sa :hap:

Qu'est ce qui ne marche pas comme ca ? Mais on a bien vu lors du combat de Silva/Zeno contre Kuroro que c'est Zeno qui prenait les commandes nan ? Aprés on a bien vu que c'est Zeno qui disait aussi que pour que Kuroro vole leurs pouvoirs il fallait qu'il fasse 4 ou 5 conditions et que c'était impossible qu'il le fasse en se battant contre les deux . A la fin, Kuroro a meme laché "En voila un dont je pourrai pas voler le pouvoir" . Pour moi cette phrase résume que Zeno est plus stratége que Silva

Nobunaga devine que Gon est du renforcement (Et Biscuit que Hisoka et Kirua sont de la transformation si je deis pas de bétise :( )

Mais forcément puisque le meilleur ami de Nobunaga est Uvo et il savait que Uvo était du renforcement (purs et simples) . Il a meme dit qu'il lui rappelait Uvo il peut en déduire facilement que Gon est du renforcement .
Pour Biske, elle est elle-meme de la transformation (instables et menteurs) donc ce serait facile pour elles de reconnaitre les personnes ayant le meme type d'hatsu qu'elle . Elle dit meme à kirua "il est comme nous" si je me souviens bien !

Causalite
Causalite
Niveau 8
23 juillet 2015 à 18:44:05

Non mais l'analyse des familles de nen à partir des caractères c'est un truc assez connu parmi les utilisateurs de nen dans HxH hein, c'est juste qu'Hisoka l'a poussé un peu plus loin et a décrit chaque famille de nen.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment