CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
21 juillet 2015 à 18:50:37

Irumi me saoule, Hisoka et Feitan pas hyper fan, Mizai aussi un peu, y parle trop.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 juillet 2015 à 19:00:19

Mizai aussi un peu, y parle trop.

:doute:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
21 juillet 2015 à 19:06:25

Le mec voulait fighter Pariston au début, puis après il empêche Kanzai de le faire.
Il fait des reproches à Pariston concernant les Hunters disparus, mais il valide deux conditions de notre trolleur blond alors qu'elles sont totalement défavorable aux Hunters.
Et puis sa façon de faire avec ses cartons, c'est badass mais je suis pas fan.

Après je l'aime bien, tous les persos d'HxH sont sympas au minimum de toute façon, même Irumi.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
21 juillet 2015 à 20:10:04

Oh? t'aimes pas Phinks Peil?

Pour Feitan je comprends qu'on puisse ne pas aimer son côté kikou-dark mais Phinks? :question:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:12:37

Phinks est trop antipathique. Il fait racaille de cité.

An edgy character.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:15:23

Phinks c'est quand même le plus fashion de tout HxH :oui:

https://mobile.twitter.com/Kirua_Zoaldyeck/status/622111231277727745
https://twitter.com/Kirua_Zoaldyeck/status/622112455481802752 :o))
Je serre fort les poings :hap:

Message édité le 21 juillet 2015 à 20:18:16 par _Monkey
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
21 juillet 2015 à 20:22:01

Ah? moi il m'a toujours fait penser a un prof d'EPS :(

Sûrement à cause de http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20150419114823/lesprofs/fr/images/thumb/8/89/Eric_prof_eps.jpg/130px-0,224,5,203-Eric_prof_eps.jpg

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:31:37

Rien a voir. Toujours la petite coupe. Survêt Gucci ou costard Hugo Boss au choix :oui:

Meruem98
Meruem98
Niveau 8
21 juillet 2015 à 20:33:58

Quelqu'un n'aurait pas un lien ou l'image. C'est quand on voit "togashi" avec la même position que pito avait quand elle demandait de lui laisser un peu de temps pour sauver Komugi. :merci:

Causalite
Causalite
Niveau 8
21 juillet 2015 à 20:36:03

Les profs d'EPS sont souvent des racailles ou des anciennes racailles qui ont suivis une STAPS car juste intéressés par le sport et taper dans un ballon :hap: (je grossis le trait)

Le mec voulait fighter Pariston au début, puis après il empêche Kanzai de le faire.

Mizai n'allait pas frapper Pariston, contrairement à Kanzai qui était parti pour vraiment lui foutre sur la gueule. Mizai allait juste se lever brutalement et pousser une gueulante. Kanzai était chaud pour se battre carrément. Et ça c'est proscrit.

Il fait des reproches à Pariston concernant les Hunters disparus, mais il valide deux conditions de notre trolleur blond alors qu'elles sont totalement défavorable aux Hunters.

De quelles conditions tu parles ?

Et puis sa façon de faire avec ses cartons, c'est badass mais je suis pas fan.

Je respecte ça. Je trouve que le fait de tirer un carton face cachée pour l'adversaire et de balancer un avertissement, c'est l'une des manières les plus classes de déclencher un hatsu qu'on ait vu dans HxH perso :hap:

C'est juste le "Mizai parle trop" qui m'a tiquer parce que c'est plutôt un type calme, posé et discret qui parle généralement peu (sauf quand il y est obligé de part son role de leader des Zodiaques avec Chidol). :noel:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:42:58

Le 21 juillet 2015 à 20:33:58 meruem98 a écrit :
Quelqu'un n'aurait pas un lien ou l'image. C'est quand on voit "togashi" avec la même position que pito avait quand elle demandait de lui laisser un peu de temps pour sauver Komugi. :merci:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437504155-re-if-you-could-interview-togashi-what-would-you-ask.jpg

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
21 juillet 2015 à 20:56:52

pour suivre la liste

Kaito
Pokkuru
Ikalgo
la meuf aux cheveux bleues chez les Z

Randeng
Randeng
Niveau 41
21 juillet 2015 à 21:32:58

ptain on verra jamais la fin de ce bijou ça me frustre à un point inimaginable...

Je viens de me refaire l'anime, j'ai encore chialé à l'épisode 135, impossible de pas chialer.

Et le manga qui ne reprendra peut-être même pas, ça me donne encore plus envie de chialer :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 22:51:45

Je trouve pas Phinks si antipathique que ça , je m'explique : au début de york shin , le perso se différencie pas vraiment de feitan , aime le meurtre , ect , mais je trouve qu'au fil du manga , le perso devient de moins en moins edgy .
Il doit etre le membre de la brigade a avoir le plus de scène comique , c'est lui qui raconte que pakunoda était reconnaissante envers Gon et Kirua ( il était vraiment pas obligé de le faire) , et son apparition contre les K.A est vraiment sympa je trouve , c'est lui qui a l'air de s'occuper de Karuto , c'est lui qui a l'air de diriger /prendre les décisions , et on voit qu'il veut donner une mort honorable aux habitants transformé par zazan ( en plus on le quitte sur une scène plutôt drole ).

Au finale , je vois plus Phinks comme un personnage qui peut etre cruel , mais qui peut aussi etre attachant .:(

Message édité le 21 juillet 2015 à 22:53:15 par Pseudo supprimé
EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
21 juillet 2015 à 23:21:56

et selon moi kuroro fait plus kikoodark que feitan :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 23:40:29

Le 21 juillet 2015 à 13:58:26 _Monkey a écrit :
C'est lesquels les perso que vous appréciez le moins ?
Si j'en donne 4 : Kirua, Kuroro, Nobunaga, Ikarugo .
Meme pas que c'est ceux que j'apprécie vraiment le moins, mais y a des moment j'ai beaucoup de mal avec par moment :(

Pour vous rejoindre je dirai :
- Nov : il fait pitié à la fin de l'arc KA
- Mizaistom mais j'aime son style vestimentaire il me rappelle kuroro avec la boucle d'oreille
- Hisoka
- Miruki : Ce personnage ne sert à rien

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
22 juillet 2015 à 11:20:20

Chaud le nombre de gens qui détestent Mizaistom :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 11:52:39

Il est trop cool Phinks pourtant :ouch:
Irumi aussi il a la classe, sans oublier Hisoka et Pariston :cool:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
22 juillet 2015 à 11:55:10

Moi je dois aimer tous les perso de HxH ( random pas inclus bien sur) sauf Kurapika. :malade:

Pendant tout York shin je n'avais qu'une envie: qu'il se fasse tuer par la brigade.

Et depuis le debut de l'arc DC a chacune de ses apparitions j'ai envie de le frapper :honte:

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
22 juillet 2015 à 16:26:18

Gon, Leorio, Miruki et Ikarugo

Sinon, en top 4 de vos persos préférés?

Pour moi: Kirua, Hisoka, Gin et Pariston

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment