CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
19 juillet 2015 à 00:13:29

Le 18 juillet 2015 à 22:48:35 Zoldyck a écrit :
Je pense pas que Ging n'ait pas compris que c'était sa capacité. :hap:

+ Si il peut utiliser les cartes de GI, vla le cheat.

J'ai pas dit qu'il savait pas que c'était sa capacité. D'ailleurs il dit pas non plus que c'est pas une de ses capacité. :hap:
Pour moi c'est plus qu'évidant, je vois même pas comment penser autrement :hap:
Nan mais sérieux, Genre il se mange "La pierre" de Gon et le Big Bang de Uvo et de façon naturel sans hatsu ou autre, il va faire la diff ?? Il va comprendre que derrière la pierre y a le papier et les ciseaux ? Hors que hormis le temps de chargement y a aucune diff avec le BBI. Pour moi sa serait clairement imposible "juste au touché"/par déduction ?

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
19 juillet 2015 à 00:18:52

Le mec c'est un génie, il s'est juste pris un coup de poing du hatsu de Leorio, et il a réussi à remodeler le hatsu comme il voulait, alors qu'il avait aucune indication que la hatsu de Leorio pouvait aussi être utile pour détecter les ennemis, il s'est juste pris un coup de poing :noel:

Si il se prend le hatsu de Gon dans la gueule, il va forcément pouvoir le reproduire en bien mieux, vu que si il est pas con il comprends que derrière "pierre" y'a aussi "ciseaux" et "papier", vu qu'avant d'attaquer Gon gueule bien "janken", donc bon ça il le gère easy à mon avis :noel:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
19 juillet 2015 à 00:28:54

Nan mais entre copier une technique et copier une technique et en déduire ses dérivé ya un méga gap :hap:
Le mec t'explique limite comment Leolio crée sa technique. :hap:

Message édité le 19 juillet 2015 à 00:32:24 par _Monkey
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 juillet 2015 à 00:47:42

Le 19 juillet 2015 à 00:28:54 _Monkey a écrit :
Nan mais entre copier une technique et copier une technique et en déduire ses dérivé ya un méga gap :hap:

Tu suggères donc qu'il a un Hatsu qui comprend la technique et qui explique à Ging comment elle fonctionne ?

Valgame
Valgame
Niveau 10
19 juillet 2015 à 01:25:55

Evidemment que la capacité de Gin est un hatsu. C'est un "génie" comme le ghost writer de Neon. Il n'a pas eu besoin de s'entrainer pour l'obtenir, c'est un hatsu de spé qui s'est eveillé en lui comme ca un jour , d'ou la désignation de "don inné".

Mais sinon la Pierre de Gon et le Big bang impact de Uvô c'est même pas des Hatsu en fait :doute:
C'est juste des Kô que les abrutis du renforcement appelent des Hatsu pour copier les gens cool :sarcastic:

Gin pourra pas copier la feuille et le ciseau en se prenant une pierre. Il devra se les prendre séparément.

Message édité le 19 juillet 2015 à 01:26:14 par Valgame
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 01:39:34

Beh ça doit être des variantes du Kô qui leurs sont propre. :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
19 juillet 2015 à 01:52:10

Le 19 juillet 2015 à 00:47:42 Sheva326 a écrit :

Le 19 juillet 2015 à 00:28:54 _Monkey a écrit :

Tu suggères donc qu'il a un Hatsu qui comprend la technique et qui explique à Ging comment elle fonctionne ?

Dit comme ça, ça peut paraître bizarre, mais t'as bien une meuf qui lit l'avenir avec seulement nom, prénom, date de naissance, groupe sanguin, hors que deux personne différentes peuvent avoir strictement les même :hap:

WinterfelI
WinterfelI
Niveau 34
19 juillet 2015 à 04:40:58

Gin qui copie le Hyakushiki Kannon :bave:

Bon, faut encore qu'il soit en pris après se l'être pris :hap:

Narancia4
Narancia4
Niveau 9
19 juillet 2015 à 04:43:05

Gin :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 10:24:31

Kannon n'est pas une propritété physique , donc Gin ne peut pas le copier . :hap:

Causalite
Causalite
Niveau 8
19 juillet 2015 à 10:37:32

Au début, le fait que le don de Gin puisse être autre chose qu'un hatsu m'apparraissait aberrant mais en y réfléchissant, non, c'est plutôt logique que ce ne soit qu'un don comme ça qui ne soit rattaché à aucune catégorie de nen. Voilà comment je le vois au vu du peu d'éléments dont on dispose :

• Ce "don", Gin le tient de son extrême sensibilité au nen et de son talent naturel hors-norme. En gros, comment ça fonctionne ? Il se fait frapper par une capacité et il est immédiatement capable de l'analyser en profondeur, à grande vitesse, et de la "recréer".
  • Les seules capacités qu'il peut reproduire sont des capacités dont le principe est très simple. Le poing de Leolio par exemple, c'est quoi au final ? Bah c'est juste l'émission d'un poing qui sors d'une surface extérieure. C'est une application de nen qui doit être extrêmement simple à imiter pour un utilisateur de nen expérimenté comme Gin, sans passer par la case entraînement. Même Biscuit doit pouvoir le faire sans problème.
  • Gin n'est cependant pas un surhomme. Malgré son talent extrême, il a quand même besoin de se faire toucher physiquement par la capacité pour l'analyser. Il ne peut pas en deviner les propriétés juste en la regardant.
  • Gin dit explicitement qu'il ne veut pas montrer ses capacités à Pariston donc il est évident que ce don n'est pas un hatsu. C'est juste l'expression de son talent, tout comme l'est le flair inhumain de Gon (plus proche de celui d'une bête que d'un humain) ou les capacités respiratoires monstrueuses de Morau. Nous sommes tous d'accord pour dire que ces deux dernières habilités ne sont absolument pas des hatsus. Bah pour Gin c'est pareil.
  • Au final, Gin dit que c'est un "don" parce que lui a cette sensibilité de naissance. Mais la reproduction de la capacité de Leolio, n'importe quel combattant de haut niveau tel que Netero, Botobai, Zéno, etc... doivent être capables de faire la même chose (se faire toucher par le poing de Leolio et pouvoir ensuite imiter sa technique). Juste que pour eux, ce n'est pas un "don" mais un talent qu'ils ont acquéris au fil de leur entraînement et grâce à leur expérience, là où Gin est né avec cette sensibilité et ce talent d'analyse extrême.

Voilà ce que je pense :hap:

Meruem98
Meruem98
Niveau 8
19 juillet 2015 à 11:03:56

Sur twitter une personne de Madhouse a dit "rester vigilans, il se pourrait qu'une nouvelle tombe", avec comme signe "X" (surement d'HxH) quelqu'un pourrait poster le lien je suis sur mobile.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
19 juillet 2015 à 11:37:09

Moi ce que je vois c'est que sa capacité a se reproduire c'est sa technique et que se prendre la technique, c'est la putain de condition :hap: Y a meme un condition je vois pas ce qu'il vous faut de plus franchement. Vous croyer Messi pour exprimer son don pour le foot il a besoin de mettre ses crampon pour l'activer :hap: supposant qu'il est des capacité de résistance hors norme, vous pensez que sous Zetsu il pourrait recopier juste avec la sensibilité de sa barbe de 2 jours ?
Juste comme sa, l'Emperor Time c'est un hatsu ou un don ?

Causalite
Causalite
Niveau 8
19 juillet 2015 à 11:47:26

Au final, pourquoi on se casse la tête ? Que ce soit un hatsu ou non, le fait est que Gin est capable de copier les capacités les plus simples en se faisant frapper par elle et que ce n'est pas le pouvoir qu'il utilise principalement pour le combat puisque celui-ci (ou ceux-ci, vu qu'il est très fortement probable que Gon maîtrise plusieurs hatsus comme n'importe quel combattant de haut niveau), il le cache à Pariston.
Soit c'est un hatsu secondaire qui a très peu d'importance pour lui, soit c'est un don qui n'est pas lié au nen (comme les capacités respiratoires de Morau). Ca ne change rien à la finalité et ça ne sers à rien de se prendre la tête pour ça :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
19 juillet 2015 à 11:52:17

On est pas dans Bleach, hors de question que je laisse passez ce genre de connerie :hap:

Et toute les capacité humaine sont liés au Nen, a l'environnement dans le quel on vit, et a la personnalité. Wing dit un truc dans le genre je crois :(

Message édité le 19 juillet 2015 à 11:54:42 par _Monkey
Causalite
Causalite
Niveau 8
19 juillet 2015 à 11:53:43

Le 19 juillet 2015 à 11:52:17 _Monkey a écrit :
On est pas dans Bleach, hors de question que je laisse passez ce genre de connerie :hap:

Par "connerie", tu entends "tout ce qui est d'un avis contraire au tiens" ? :doute:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
19 juillet 2015 à 12:02:18

Nan, pour l'instant y a juste eu suffisament de truc qui me rende sur que ce soit un Hatsu de la spé pour être sur que pour trouver que l'histoire du don soit une connerie :hap:
Même le Uvoguine Top Tier je donne plus de crédit :hap:

Causalite
Causalite
Niveau 8
19 juillet 2015 à 12:28:58

Le 19 juillet 2015 à 12:02:18 _Monkey a écrit :
Nan, pour l'instant y a juste eu suffisament de truc qui me rende sur que ce soit un Hatsu de la spé pour être sur que pour trouver que l'histoire du don soit une connerie :hap:
Même le Uvoguine Top Tier je donne plus de crédit :hap:

Bah écoute, toi t'es sûr de toi, moi je suis sûr de moi. Je vois pas en quoi ce serait une connerie. Libre à toi de ne pas y donner de crédits.
A la base je pensais comme toi hein, mais il m'a suffit de réfléchir un peu pour me rendre compte que c'était loin d'être aberrant.
Après comme je le dis, le débat en soit est débile. Que ce soit un hatsu ou non la finalité est la même.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
19 juillet 2015 à 12:43:56

Bah il dit bien à Pariston qu'il veut pas montrer ses capacités, donc pourquoi lui montrer si le recopiage est sa capacité ? :doute:

Narancia4
Narancia4
Niveau 9
19 juillet 2015 à 12:56:23

C'était dit dans le manga que ce n'était qu'un don et que ce n'était aucunement lié au nen non ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment