Le 18 juillet 2015 à 22:48:35 Zoldyck a écrit :
Je pense pas que Ging n'ait pas compris que c'était sa capacité.+ Si il peut utiliser les cartes de GI, vla le cheat.
J'ai pas dit qu'il savait pas que c'était sa capacité. D'ailleurs il dit pas non plus que c'est pas une de ses capacité. ![]()
Pour moi c'est plus qu'évidant, je vois même pas comment penser autrement ![]()
Nan mais sérieux, Genre il se mange "La pierre" de Gon et le Big Bang de Uvo et de façon naturel sans hatsu ou autre, il va faire la diff ?? Il va comprendre que derrière la pierre y a le papier et les ciseaux ? Hors que hormis le temps de chargement y a aucune diff avec le BBI. Pour moi sa serait clairement imposible "juste au touché"/par déduction ?
Le mec c'est un génie, il s'est juste pris un coup de poing du hatsu de Leorio, et il a réussi à remodeler le hatsu comme il voulait, alors qu'il avait aucune indication que la hatsu de Leorio pouvait aussi être utile pour détecter les ennemis, il s'est juste pris un coup de poing ![]()
Si il se prend le hatsu de Gon dans la gueule, il va forcément pouvoir le reproduire en bien mieux, vu que si il est pas con il comprends que derrière "pierre" y'a aussi "ciseaux" et "papier", vu qu'avant d'attaquer Gon gueule bien "janken", donc bon ça il le gère easy à mon avis ![]()
Nan mais entre copier une technique et copier une technique et en déduire ses dérivé ya un méga gap ![]()
Le mec t'explique limite comment Leolio crée sa technique. ![]()
Le 19 juillet 2015 à 00:28:54 _Monkey a écrit :
Nan mais entre copier une technique et copier une technique et en déduire ses dérivé ya un méga gap
Le mec t'explique limite comment Leolio crée sa technique.
Tu suggères donc qu'il a un Hatsu qui comprend la technique et qui explique à Ging comment elle fonctionne ?
Evidemment que la capacité de Gin est un hatsu. C'est un "génie" comme le ghost writer de Neon. Il n'a pas eu besoin de s'entrainer pour l'obtenir, c'est un hatsu de spé qui s'est eveillé en lui comme ca un jour , d'ou la désignation de "don inné".
Mais sinon la Pierre de Gon et le Big bang impact de Uvô c'est même pas des Hatsu en fait ![]()
C'est juste des Kô que les abrutis du renforcement appelent des Hatsu pour copier les gens cool
Gin pourra pas copier la feuille et le ciseau en se prenant une pierre. Il devra se les prendre séparément.
Beh ça doit être des variantes du Kô qui leurs sont propre. ![]()
Le 19 juillet 2015 à 00:47:42 Sheva326 a écrit :
Le 19 juillet 2015 à 00:28:54 _Monkey a écrit :
Nan mais entre copier une technique et copier une technique et en déduire ses dérivé ya un méga gap
Le mec t'explique limite comment Leolio crée sa technique.Tu suggères donc qu'il a un Hatsu qui comprend la technique et qui explique à Ging comment elle fonctionne ?
Dit comme ça, ça peut paraître bizarre, mais t'as bien une meuf qui lit l'avenir avec seulement nom, prénom, date de naissance, groupe sanguin, hors que deux personne différentes peuvent avoir strictement les même ![]()
Gin qui copie le Hyakushiki Kannon ![]()
Bon, faut encore qu'il soit en pris après se l'être pris ![]()
Gin ![]()
Kannon n'est pas une propritété physique , donc Gin ne peut pas le copier . ![]()
Au début, le fait que le don de Gin puisse être autre chose qu'un hatsu m'apparraissait aberrant mais en y réfléchissant, non, c'est plutôt logique que ce ne soit qu'un don comme ça qui ne soit rattaché à aucune catégorie de nen. Voilà comment je le vois au vu du peu d'éléments dont on dispose :
Voilà ce que je pense ![]()
Sur twitter une personne de Madhouse a dit "rester vigilans, il se pourrait qu'une nouvelle tombe", avec comme signe "X" (surement d'HxH) quelqu'un pourrait poster le lien je suis sur mobile.
Moi ce que je vois c'est que sa capacité a se reproduire c'est sa technique et que se prendre la technique, c'est la putain de condition
Y a meme un condition je vois pas ce qu'il vous faut de plus franchement. Vous croyer Messi pour exprimer son don pour le foot il a besoin de mettre ses crampon pour l'activer
supposant qu'il est des capacité de résistance hors norme, vous pensez que sous Zetsu il pourrait recopier juste avec la sensibilité de sa barbe de 2 jours ?
Juste comme sa, l'Emperor Time c'est un hatsu ou un don ?
Au final, pourquoi on se casse la tête ? Que ce soit un hatsu ou non, le fait est que Gin est capable de copier les capacités les plus simples en se faisant frapper par elle et que ce n'est pas le pouvoir qu'il utilise principalement pour le combat puisque celui-ci (ou ceux-ci, vu qu'il est très fortement probable que Gon maîtrise plusieurs hatsus comme n'importe quel combattant de haut niveau), il le cache à Pariston.
Soit c'est un hatsu secondaire qui a très peu d'importance pour lui, soit c'est un don qui n'est pas lié au nen (comme les capacités respiratoires de Morau). Ca ne change rien à la finalité et ça ne sers à rien de se prendre la tête pour ça ![]()
On est pas dans Bleach, hors de question que je laisse passez ce genre de connerie ![]()
Et toute les capacité humaine sont liés au Nen, a l'environnement dans le quel on vit, et a la personnalité. Wing dit un truc dans le genre je crois ![]()
Le 19 juillet 2015 à 11:52:17 _Monkey a écrit :
On est pas dans Bleach, hors de question que je laisse passez ce genre de connerie
Par "connerie", tu entends "tout ce qui est d'un avis contraire au tiens" ? ![]()
Nan, pour l'instant y a juste eu suffisament de truc qui me rende sur que ce soit un Hatsu de la spé pour être sur que pour trouver que l'histoire du don soit une connerie ![]()
Même le Uvoguine Top Tier je donne plus de crédit ![]()
Le 19 juillet 2015 à 12:02:18 _Monkey a écrit :
Nan, pour l'instant y a juste eu suffisament de truc qui me rende sur que ce soit un Hatsu de la spé pour être sur que pour trouver que l'histoire du don soit une connerie
Même le Uvoguine Top Tier je donne plus de crédit
Bah écoute, toi t'es sûr de toi, moi je suis sûr de moi. Je vois pas en quoi ce serait une connerie. Libre à toi de ne pas y donner de crédits.
A la base je pensais comme toi hein, mais il m'a suffit de réfléchir un peu pour me rendre compte que c'était loin d'être aberrant.
Après comme je le dis, le débat en soit est débile. Que ce soit un hatsu ou non la finalité est la même.
Bah il dit bien à Pariston qu'il veut pas montrer ses capacités, donc pourquoi lui montrer si le recopiage est sa capacité ? ![]()
C'était dit dans le manga que ce n'était qu'un don et que ce n'était aucunement lié au nen non ? ![]()