CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Valgame
Valgame
Niveau 10
09 juillet 2015 à 20:08:20

Ba, c'est la condition de l'effacement de Nen. Même si le Nen ne peut plus agir sur lui il doit garder la bestiole accrochée à lui jusqu a ce qu'il ait rempli les conditions pour désactiver le Nen hostile.

Du coup pour faire disparaitre la bestiole il doit quand même dire "j ai attrapé boomer".

KickVictim
KickVictim
Niveau 9
09 juillet 2015 à 20:13:51

Ok je vois, merci. :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
09 juillet 2015 à 20:36:59

C'est pas parce que les trois Boomers sont évanouis que le nen s'évapore hein. Sinon suffirait qu'ils dorment pour que la bombe disparaisse.
Imagine Kurapika qui se tape une sieste et sa chaine qui disparait du corps de Kuroro.

Tant que tu l'as pas touché en disant que t'as attrapé Boomer, la bombe reste sur toi.

Valgame
Valgame
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:10:18

D'ailleurs, quelles seraient les conditions pour désactiver totalement le Nen de Kurapika?

Soit ils tuent Kurapika et le Nen placé sur Kuroro s emplifie apres sa mort ( il survivra vu sa force si la chaine a été au préalable "désamorcée" par Abengane. Dans ce cas il va se retrouver avec une bestiole énorme pour sa vie entière .

Soit ils tuent Kurapika et le Nen disparait simplement ( dans ce cas y avait pas besoin de prendre autant de précautions mais dans le doute , la brigade a fait le bon choix)

Soit ils se débrouillent pour que Kurapika retire son Nen , via un marché ou bien en le manipulant ( avec sharnalk par exemple).

Soit il existe une condition qui permet de désactiver le Nen de Kurapika.

Je me demande comment Kuroro va se debrouiller ( oui oui vous allez me dire qu'il est déja mort mais voila :hum: )

KickVictim
KickVictim
Niveau 9
09 juillet 2015 à 22:28:31

Le 09 juillet 2015 à 20:36:59 Mizaisutomu a écrit :
C'est pas parce que les trois Boomers sont évanouis que le nen s'évapore hein. Sinon suffirait qu'ils dorment pour que la bombe disparaisse.
Imagine Kurapika qui se tape une sieste et sa chaine qui disparait du corps de Kuroro.

Tant que tu l'as pas touché en disant que t'as attrapé Boomer, la bombe reste sur toi.

Je faisais pas allusion au fait qu'ils étaient évanouis.
Au début je pensais que comme il avait effacé le nen avec son serpent, il n'avait plus besoin de désamorcer la bombe. :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
10 juillet 2015 à 00:02:38

Nan mais la théorie du Kuroro déjà tué par Hisoka est quand même un peu bidon, c'est juste recherché une hype inutile là où y en a pas besoin, genre "han trop bien hxh, l'auteur tue des persos important en arrière plan, trop stylé".

Et puis c'est pas Netero qu'il a au cul Kuroro, c'est Hisoka.

En plus Irumi il dit pas un truc du style "comme tu étais focus sur Kuroro, t'as pas suivi l'actualité avec les Ants" ? Donc bon si révélation il devait y avoir elle aurait été faite à ce moment-là.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:13:02

Ou alors Kuroro est vraiment mort comme un random comme Kaito ou une vulgaire Veeze :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
10 juillet 2015 à 00:18:36

Kaito y'a eu la mise en situation du fight quand même.

Là c'est genre Hisoka tue son plus grand rêve (avec Gon), et continue sa vie tranquille, et personne dirait rien. Mais le pire, c'est que t'as aucun membre de la Brigade qui le traque, alors que Machi lui avait promit de lui faire la peau.
Genre Hisoka il se promène tranquille en ville et va voter pour l'élection du nouveau Président, et il va au magasin s'acheter des aubergines pépère.

Sérieusement. :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:56:16

Peut-être qu'il est en cavale :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 01:03:15

Est-ce que Togashi à donné des nouvelle car là je tien plus :fou:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 juillet 2015 à 01:10:59

"Et puis c'est pas Netero qu'il a au cul Kuroro, c'est Hisoka."

Justement c'est pire, je préfère avoir Netero qu'Hisoka à mes trousses perso :hap:

Mais s'il y en a un qui ne doit pas dormir en ce moment, c'est bien le pauvre Kirua.

JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
Niveau 10
10 juillet 2015 à 06:58:15

Peut être que Kuroro s'est fait tuer par un random dans la rue car il ne pouvait pas utiliser son nen.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
10 juillet 2015 à 08:01:55

Le 10 juillet 2015 à 01:03:15 digitamamon3 a écrit :
Est-ce que Togashi à donné des nouvelle car là je tien plus :fou:

Non :(

KickVictim
KickVictim
Niveau 9
10 juillet 2015 à 09:31:44

Le 10 juillet 2015 à 06:58:15 JLVWNNOOOO a écrit :
Peut être que Kuroro s'est fait tuer par un random dans la rue car il ne pouvait pas utiliser son nen.

:rire:
J'imagine le pauvre type armé d'un couteau qui parvient à le tuer alors que deux Zoldyck ont eu du mal. :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
10 juillet 2015 à 09:40:42

Et si c'était Binolt ?
Il a quand même des ciseaux.

Valgame
Valgame
Niveau 10
10 juillet 2015 à 11:09:00

Le 10 juillet 2015 à 00:13:02 _Monkey a écrit :
Ou alors Kuroro est vraiment mort comme un random comme Kaito ou une vulgaire Veeze :hap:

La mort de Veeze :bave:

KickVictim
KickVictim
Niveau 9
10 juillet 2015 à 12:02:06

Nan mais je pense pas qu'il se fait tuer par un random. :hap:
Même sans nen, y'a qu'à voir comment il est rapide, ou alors sa force pour voir qu'il s'en sortirait facilement face à un lambda.

Hablow
Hablow
Niveau 6
10 juillet 2015 à 13:31:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436527561-imag0978.jpg
Dessin des deux "rivaux" qui vont nous en montrer beaucoup sur le DC :3
Vous leurs donnez combien de chances de survie à chacun ?

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
10 juillet 2015 à 13:41:31

Un des deux va mourir je pense, et je pencherais plutôt vers une mort de Pariston :oui:

Sinon je me rappelle qu'il y avait eu une annonce comme quoi il allait se passer, dans l'arc en cours, un truc qui se classerait dans le top 3 des moments "choquants" de HxH, ça peut être quoi vous pensez ?
Et déjà c'est quoi le top 3 actuel des moments "choquants" ? La mort de Kaito, Gon serment, la mort de Netero ?

Valgame
Valgame
Niveau 10
10 juillet 2015 à 13:48:21

La mort de Kurapika :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment