Au fait, j'ai l'impression qu'on prend le DC un peu trop au sérieux, pas vous? 
Je veux dire, un continent où dès que tu fais un pas 36 bestioles te sautent dessus en même temps, ça parait quand même un peu abusé. Un lieu dangereux, toussa toussa, dont peu de personnes en sont revenues vivantes (Nétéro, Beyond, Linne, je ne me souviens plus pour Zygg), bref.
J'ai l'impression qu'on nous fait le même coup qu'avec Greed Island, pas vous? Un jeu où l'on risque sa vie, qui n'a jamais été terminé et dont aucun hunter ne serait revenu (du mois aux enchères il était présenté tel quel). Puis on découvre Tetsurega, qui aurait déjà fait 5 allers retours entre le GI et le monde réel, et qui aurait une progression de 80% dans le jeu. Pis encore, dans l'arc GI, on découvre finalement qu'à part les hunters qui veulent réduire le nombre de joueurs, le jeu n'est pas si dangereux que ça, et quand on voit avec quelle facilité ils peuvent sortir du jeu (Kirua pour l'examen, Haporo pour "négocier"...), on se dit finalement que ce n'était pas si terrible que ça.
Après je suis conscient qu'il y a un écart évident entre GI et le DC, mais bon pour Beyond qui y est déjà allé, et pour des hunters de la trempe des Zodiaques ça ne doit pas être si terrible que ça. Je dis pas non plus qu'ils vont avoir des facilités, mais je ne pense pas qu'ils vont mourir comme des mouches.
Qu'en pensez-vous?