CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Hisoka-chan
Hisoka-chan
Niveau 6
08 juillet 2015 à 14:39:49

Dire que Pufu aurait pu crever dans la stratégie numéro 2 :hap:

Valgame
Valgame
Niveau 10
08 juillet 2015 à 14:44:51

Ca s'appele Jasdero et ca vient même pas commenter sur le topic de D gray man alors que la reprise a été annoncée :honte:

Sinon Peil

https://www.youtube.com/watch?v=oVJ0e0U0h04

C'est a 2 minutes 22, ce n'est pas une évolution progressive depuis qu'elle a rencontré Meruem, on voit clairement que c'est à cet instant précis qu'elle s'éveille au nen ( avec l aura autour et tout le tralala).
Après oui, son hatsu lui confere justement une progression et une adaptabilité prodigieuse qu'elle ne possédait pas sans Nen.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
08 juillet 2015 à 22:32:27

Le 08 juillet 2015 à 14:39:49 Hisoka-chan a écrit :
Dire que Pufu aurait pu crever dans la stratégie numéro 2 :hap:

Comment ? :hap:

Fassad
Fassad
Niveau 10
09 juillet 2015 à 06:17:47

Komugi s'est éveillée au nen en effet.

Le processus où elle ne pourrait pas survivre est la transformation en hybride humain/ant que Pamu a fait les frais.

KickVictim
KickVictim
Niveau 9
09 juillet 2015 à 11:18:49

Au fait, j'ai l'impression qu'on prend le DC un peu trop au sérieux, pas vous? :hap:

Je veux dire, un continent où dès que tu fais un pas 36 bestioles te sautent dessus en même temps, ça parait quand même un peu abusé. Un lieu dangereux, toussa toussa, dont peu de personnes en sont revenues vivantes (Nétéro, Beyond, Linne, je ne me souviens plus pour Zygg), bref.

J'ai l'impression qu'on nous fait le même coup qu'avec Greed Island, pas vous? Un jeu où l'on risque sa vie, qui n'a jamais été terminé et dont aucun hunter ne serait revenu (du mois aux enchères il était présenté tel quel). Puis on découvre Tetsurega, qui aurait déjà fait 5 allers retours entre le GI et le monde réel, et qui aurait une progression de 80% dans le jeu. Pis encore, dans l'arc GI, on découvre finalement qu'à part les hunters qui veulent réduire le nombre de joueurs, le jeu n'est pas si dangereux que ça, et quand on voit avec quelle facilité ils peuvent sortir du jeu (Kirua pour l'examen, Haporo pour "négocier"...), on se dit finalement que ce n'était pas si terrible que ça.

Après je suis conscient qu'il y a un écart évident entre GI et le DC, mais bon pour Beyond qui y est déjà allé, et pour des hunters de la trempe des Zodiaques ça ne doit pas être si terrible que ça. Je dis pas non plus qu'ils vont avoir des facilités, mais je ne pense pas qu'ils vont mourir comme des mouches.

Qu'en pensez-vous?

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
09 juillet 2015 à 11:59:54

Greed Island c'était terrible uniquement pour les random c'est vrai :hap:
Et surtout y avait Biscuit et Hisoka pas loin pour Gon et Kirua. Et Tsezugera il avait pas commencer le jeu dans la semaine aussi :hap:
Le DC tout le monde va pas mourir toute les 3 cases, mais je pense que sa sera sacrement tendu quand même. Et y aura au moins 1/3 des explorateur qui passeront l'arme a gauche c'est très probable :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
09 juillet 2015 à 12:07:08

Le 09 juillet 2015 à 11:18:49 KickVictim a écrit :
Au fait, j'ai l'impression qu'on prend le DC un peu trop au sérieux, pas vous? :hap:

Je veux dire, un continent où dès que tu fais un pas 36 bestioles te sautent dessus en même temps, ça parait quand même un peu abusé. Un lieu dangereux, toussa toussa, dont peu de personnes en sont revenues vivantes (Nétéro, Beyond, Linne, je ne me souviens plus pour Zygg), bref.

J'ai l'impression qu'on nous fait le même coup qu'avec Greed Island, pas vous? Un jeu où l'on risque sa vie, qui n'a jamais été terminé et dont aucun hunter ne serait revenu (du mois aux enchères il était présenté tel quel). Puis on découvre Tetsurega, qui aurait déjà fait 5 allers retours entre le GI et le monde réel, et qui aurait une progression de 80% dans le jeu. Pis encore, dans l'arc GI, on découvre finalement qu'à part les hunters qui veulent réduire le nombre de joueurs, le jeu n'est pas si dangereux que ça, et quand on voit avec quelle facilité ils peuvent sortir du jeu (Kirua pour l'examen, Haporo pour "négocier"...), on se dit finalement que ce n'était pas si terrible que ça.

Après je suis conscient qu'il y a un écart évident entre GI et le DC, mais bon pour Beyond qui y est déjà allé, et pour des hunters de la trempe des Zodiaques ça ne doit pas être si terrible que ça. Je dis pas non plus qu'ils vont avoir des facilités, mais je ne pense pas qu'ils vont mourir comme des mouches.

Qu'en pensez-vous?

Je pense que c'est toi qui sous-estime beaucoup le DC :hap:
C'est l'enfer sur Terre cet endroit. Même Netero a dit que là-bas, la force ne voulait rien dire. Même lui n'a pas pu se battre contre les créatures du DC mais simplement survivre.

C'est une autre dimension.

KickVictim
KickVictim
Niveau 9
09 juillet 2015 à 13:20:21

Bordel il fait chier Togashi avec ses pauses, je veux la suite... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 13:46:30

qui gagne entre gon adulte et biscuit adulte :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 juillet 2015 à 14:07:51

:hap:

KID__
KID__
Niveau 7
09 juillet 2015 à 14:14:50

Mais c'est vrai que je ne me rends pas bien compte de la force de Biscuit. :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 juillet 2015 à 14:22:18

Bah level Nov/Morau, à peu près. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
09 juillet 2015 à 14:27:17

Le 09 juillet 2015 à 14:14:50 KID__ a écrit :

Mais c'est vrai que je ne me rends pas bien compte de la force de Biscuit. :(

Bah c'est une combattante d'exception mais Gon adulte est dans une autre dimension, niveau force :hap:

KID__
KID__
Niveau 7
09 juillet 2015 à 14:27:41

Ah ouais quand même. Je me demande si elle a un autre hatsu par contre, un truc pour les combats.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 juillet 2015 à 14:46:46

On peut avoir 2 Hatsu totalement différents maintenant ? :hap:

Nan elle a "juste" son physique exceptionnel et sa maitrise du Nen, c'est déjà bien. :hap:

KickVictim
KickVictim
Niveau 9
09 juillet 2015 à 14:47:32

De mémoire lors du combat Gon vs Pito ce dernier affirme que Gon serment a un niveau équivalent au roi.
Après, savoir s'il a un niveau équivalent à Meruem god mode (si c'est bien quand il "renaît" après avoir subi la bombe) c'est une autre histoire. :hap:

Fassad
Fassad
Niveau 10
09 juillet 2015 à 17:12:34

non

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
09 juillet 2015 à 17:18:16

Elle a pas qu'un gros physique. Elle est ultra rapide et c'est une artiste martiale, donc niveau technique elle est au top.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 juillet 2015 à 17:57:08

En mode costaud elle a surtout mit une énorme patate de forain. :hap:

KickVictim
KickVictim
Niveau 9
09 juillet 2015 à 20:04:35

Sinon je viens de relire l'arc GI et j'ai une question. :( :hap:

Juste avant que les frères Genthru fassent exploser leurs bombes, l'effaceur de nen utilise ses capacités pour éviter d'en subir les effets. Mais dans ce cas pourquoi à la fin lorsque les trois frères sont HS il remplit quand même les conditions pour désamorcer la bombe?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment