CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:32:19

Bah oui mais le premier truc qu´il apprend sur la Brigade, c´est que ce sont des brigands et qu´ils ont tué tout le clan de Kurapika, un de ses amis...il va pas aller leur faire des bizous ^^
Pour Boomer, on nous le présente comme un gars qui fait la chasse au joueurs...qui plus est dans un jeu crée par son père, qui voulait simplement qu´il s´amuse.

Il agit selon son instinct, sans se préocupper de savoir si ce qu´il fait est Bien ou Mal.
Sur que son comportement général tend vers le " Bien " , mais bon...

Paberof
Paberof
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:24:02

SakuSaku Posté le 19 juin 2005 à 13:32:19
Bah oui mais le premier truc qu´il apprend sur la Brigade, c´est que ce sont des brigands et qu´ils ont tué tout le clan de Kurapika, un de ses amis...il va pas aller leur faire des bizous ^^
:d) C´est ettonant^^

Il agit selon son instinct, sans se préocupper de savoir si ce qu´il fait est Bien ou Mal
:d) ben ´est bien ce que tout le modne fait non, selon les uns qq1 est plus mechant qu´un autre
C´est a chacun d´évalué si la personne est mechante ou pas, donc pour tout le monde c´est une question d´instinct non?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:28:46

Talim ta chaîne jail elle peut plonger celui que tu captures dans une situation de zetsu ? :p)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:32:44

Pab → Y´a quand même une différence. y´a des " mauvais " dont tu peux apprécier les gestes.
En faisant une différenciation entre la notion de Mal telle qu´elle existe et ce que toi tu penses, tu es.
Gon il a pas ça :o))

Mais...t´es comme Gon !

Paberof
Paberof
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:45:47

Ouais c´est sur mais a notion de mal varie selon chacun, et personnelement c´est pas parce qu´on me dit que ce type est mehcant que je vais en etre sur, je me fie a mon instinct si je puis dire
On part sur de la philo la :peur:

Gon n´as pas forcément de bon pré avis alors^^

Eldarion
Eldarion
Niveau 1
19 juin 2005 à 21:10:37

je m´incruste ds le forum ^^
le probleme en faite c ke le monde de HXH ne porte pas de vrai bien ou mal tout le monde tue etc... mai il est quend meme genial ce manga :-d

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:17:26

Pab → mais tu fais pas de différenciation entre ce qu´on t´a appris comme étant le " Bien " et le " Mal " et ce que tu trouves, toi, bien ou mal ? ^^

Eldarion → Ouais, c´est vrai. La majorité des Hunters qu´on nous a présentés agissent selon leur bon vouloir. Certains sont forts, le savent, mais vont pas faire les Superman pour autant ^^ Pour moi, la Brigade dans son ensemble n´est pas plus mauvaise que Nétéro ( bon, après, si on les prend un par un, ça change tout ^^ )

Et bonjour !

Carter16
Carter16
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:18:39

:hello:

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
19 juin 2005 à 21:52:33

:salut:

mougli
mougli
Niveau 8
19 juin 2005 à 22:44:36

yas quelqun ?

talimmm
talimmm
Niveau 10
20 juin 2005 à 01:36:36

SakuSaku Posté le 19 juin 2005 à 20:32:44
Pab, mais...t´es comme Gon !
Ca, c´est pas gentil :non:
Le site du magazin:
http://www.ikoku.org/
Si tu m´envoies de l´argent je te l´achète, parce que tu peux pas commander :rire: ( Je pourrais garder l´argent pour moi, aussi...)
Ninjato petit copain de Banette: Achète-la, ridiculise-toi, et tu verras pour le Zetsu^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 juin 2005 à 02:16:48

Toi t´es comme Palm ma chérie :coeur:

Et moi je suis comme Hiso-Hiso.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
20 juin 2005 à 02:18:40

ça promet :honte:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 juin 2005 à 02:20:34

Enfin r´marque, si je suis Hisoka, je suis tout excité en voyant Gon - donc en voyant Pab.

Je vais changer...je vais faire Laser :oui:

talimmm
talimmm
Niveau 10
20 juin 2005 à 03:15:20

Je pense tout de suite à du violet... :honte:
C´est vrai que tu as quelques points communs avec Hisopédo, mais je ne sais pas si je dois me réjouir^^ ( oui la fin de réjouir, c´est jouir...)

Renji_Abarai
Renji_Abarai
Niveau 4
20 juin 2005 à 03:33:04

Du violet pour Laser ou pour Michael Jackson ? ...

Paberof
Paberof
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:52:59

mais tu fais pas de différenciation entre ce qu´on t´a appris comme étant le " Bien " et le " Mal " et ce que tu trouves, toi, bien ou mal ?
:d) Ben si, ce qu´on m´a appris comme etant bein ou mal moi apres je l´interprete comme je veux^^
C´est sur au debut on répète tout ce qu´on te dit etant enfant [par ex kan tes parents te disent koi est bien ou mal] apres en grandissant tu te forge ta prpore opinion^^

Sa va saku arrète de croire que chuios comme Gon^^ chuis pas naif ^^ enfin loin d´etre autant que lui et je préfère Kirua :oui:

Talimmm, non juste une question

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:55:15

Talim appelles moi encore une fois comme ça et je t´appelles la mamie de Saku :nah:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:56:45

La mie, pas la mamie :nah:

Pab → Encore heureux que t´es pas naïf comme Gon ^^ ça aurait peut-être des avantages, mais bon...

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:58:45

Non, la mamie :nah:

Et puis Gon est pas si naïf que ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment