CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:19:47

Tiens je propose de lancer un nouveau sujet de discussion, ca serait bien que chacun d´entre nous mette les phrases qui leur a le plus marqués dans ces 20 tomes :hap:

En voilà déja quelques unes pour moi ^^

" Faire une promesse à la mer ou ne pas en faire..."
" Cette sensation qui reste sur ma main, les sons qui viennent à mes oreilles, l´odeur de ton sang[...]Pourquoi ne ressens-tu rien, est ce seulement possible ? "
" Etre capable de pleurer pour son compagnon, moi qui croyais que vous n´aviez ni larmes ni coeur"
" Ils avaient l´air invincible..."
" Une partie du précieux journal sera perdue.Les lunes restantes déploreront grandement cette perte.L´orchestre dans sa tenue des deuil jouera sa mélodie lorsque Novembre sera emporté avec quiétude vers les hauteurs"
" L´entracte du drame sera amusant. Tu pourras y chercher de nouveaux compagnons. Si tu vas à leur rencontre, choisis l´Est car tu y trouveras certainement quelqu´un qui t´attend"
" Les chrysanthèmes perdront feuilles et fleurs qui faneront en tombant sur la terre des yeux rouges teintés de sang.Mais ta position n´en sera pas pour autant remise en cause même s´il ne te reste que moitié de pieds et de mains"
" Cette odeur!!! Je sens. Ces traces de sang... volontairement déposées puis effacées. D´un genre que seules les personnes de la même trempe peuvent déceler. Nous sommes pareils toi et moi.Nous sommes accrocs au meurtre."
" Est ce que tu entends? Le requiem que nous t´offrons."
" Janvier nouveau et inquiétant fait cavalier seul et continue de suivre l´ombre de Novembre"
" Tes compagnons et toi écrirez sur la pierre tombale en lettres de sang: Pour que Novembre ne se sente plus seul."
" Dans le champ couvert d´objets noirs tu seras plongée malgré toi dans un sommeil éternel.Seule la solitude doit t´effrayer parce qu´il n´y a rien de pire que de se retrouver moins que deux."
" Le client aux yeux rouges viendra te rendre visite moitié ange, moitié Dieu de la mort.Tu pourras lui vendre les secrets des lunes, il se réjouira surtout d´apprendre ceux de Novembre."
" Jusqu´ici je m´en étais bien sorti. J´étais parvenu à revenir plusieurs fois de l´enfer.On dit que cela développe une sorte d´intuition.Et voilà ce qu´elle me dit cette intuition... Moi c´est ici... que je vais mourrir."
" Un jour d´obscurité ou la lumière ne filtre qu´à peine, tu seras soumise à deux choix dans ta petite pièce. Fierté ou traitrise sont les deux seules réponses que tu trouveras jusqu´à ce que les Dieux de la mort viennent te rendre visite"
" Je ne percois aucune sonorité anormale qui évoquerait une peur ou un malaise à l´égard de la mort.C´est comme si l´idée de rester en vie ne traversait même pas son esprit.Cette mélodie...C´est celle de quelqu´un qui a déja accepté la mort..."
" Qui sait si toute la haine que tu as accumulée en toi n´a pas fait de tous les doutes que tu avais à leur égard des certitudes...Pourtant une femme est ici, seule. A vouloir contenir ta haine, tu ne la vois plus..."
" Ma mémoire,mes souvenirs, tout ce que je sais! Je vous en prie, que je sois la dernière à partir..."

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
17 juin 2005 à 14:45:36

SakuSaku :d) Mince, Hisoka est également un de mes personnage préféré, mais bon, je me suis engagé alors je vais trouver deux preuves, compte sur moi.

Et sinon pour Kirua, c´est son arrogance que j´adore. C´est assez bizar parcque normalement je déteste ça, que ce soit un personnage de film, de manga, de roman.

J´avais pas vu le signe de Konoha sur la tasse ( tome 16), mais qu´est ce que tu appelles l´arc de York Shin ?

Kirua[99] :d) Non, c´est moi, c´est moi, c´est moi ! !!!!! :-(( :-(( :-((

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:35:45

" Skill Hunter, la quistescence du vol" ( la classe :cool: )
" Uvô, est ce que tu entends...le requiem que nous t´offrons ? "
" Au début, je le voulais...c´est tout"

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:14:43

c est qui votre personnage hxh que vous detestez ?

moi c est kurapika il est stupid avec sa chene de merd**e

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:21:42

:sors: c´est mon 2eme préféré :o))

Un perso que je déteste ? euh...ptet la maman du Kirua ^^

otakuka
otakuka
Niveau 1
18 juin 2005 à 00:15:13

MOuGli a Posté le 17 juin 2005 à 11:44:03
moi je vous le dissi gon et kirua batte les 2 zigotos du tome 20 ils seront alors aussi fort qua les gars de la brigade car ils disent que knucke est aussi fort que kaito

tu le saurais si tu lisais les scans ^^

puis la force ne depend pas uniquement de la force physique mais aussi du nen ^^(gon et kirua sont deja plus fort que kurotopi par exemple)

http://greedisland.snoozland.com/forum/index.php

otakuka
otakuka
Niveau 1
18 juin 2005 à 00:28:34

quand je dit nen il faut le comprendre par le hatsu ( la capacité)

talimmm
talimmm
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:49:49

Je ne déteste personne à part la tête de Knuckles et je n´aime pas le caractère de Kirua^^ ( et Axelpluschéri) :oui:
Pas mal tes phrases Ninjato :-)
Vous vous foutez la Chain Jail, c´est ça? :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:54:18

Il n´y a pas vraiment de personnage que je déteste mais si je devais en citer un seul je dirais Boomer, il est atrocement méchant :snif:

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:45:37

Moi non plus je l´aime pas trop Boomer, pas parcqu´il est méchant mais je trouve qu´il a pas beaucoup de style et et j´aime pas trop le fait qu´il se croit plus fort que les autres alors qu´en faite pour gagner, il le fait soit par la traitrise soit en s´y mettant avec ses potes.C´est qu´un gros lache. :-((

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:18:11

" J´avais pas vu le signe de Konoha sur la tasse ( tome 16), mais qu´est ce que tu appelles l´arc de York Shin ? "

Bah toute la période York Shin.

Lydie → Moi je m´en fout en tout cas :oui:

Taupe → Bonne idée...mais j´ai pas envie de...j´ai la flemme ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:58:16

Nan boomer est exelent, en plus comme a dit Kirua les joueurs de GI connaissaient les riskes

Kirua aussi est atrocmeent mechant et c pr sa k´on l´aime^^

Vous vous foutez la Chain Jail, c´est ça?
:d) Et c´est où que tu peux les trouvé ces machsin la?

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:06:43

J´trouve pas Kirua spécialement méchant...
Il l´était, mais ça a changé.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:40:49

Les plus méchants ou vicieux du manga restent Genthru et ses potes, Miruki Zoldik, Feitan et puis le Roi ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:25:16

Ben ouais il est pas supra mechant m´enfin sa n´empeche k´il peut le redevnir :-d
Feitan ouais bof, Hisoka aussi est creul et psychopate^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:17:58

Bah Kirua n´a jamais été vraiment méchant...
Je sais bien qu´il a été élevé dans un univers clos plus que douteux et que son manque de notions bien/mal aurait du évoluer dans le mauvais sens ou se conserver ( il n´est quand même pas bien vieux ) .

manque de bol, c´est Gon qu´a pas les notions terriennes de bien et de mal dans la tête.

talimmm
talimmm
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:45:38

Paberof qui est soit intéréssé par la Chain Jail ou alors qui a pitié de moi ce qui, à la vue de mes propos est tout à fait compréhensible: à Montpellier :-)

Paberof
Paberof
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:15:19

Nan nan j´vais pas me metre a repondre a tout ceux qui se prennent des vents c´etait juste une question^^
oui mais tu comande par internet? boutike?

manque de bol, c´est Gon qu´a pas les notions terriennes de bien et de mal dans la tête
:d) Il est pas totalement naïf non plus^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:22:27

Pas totalement...euh, je sais pas ^^ Mais le " Bien " et le " Mal " comme notions, ça saute pas vraiment aux yeux qu´il sait ce que c´est.

Paberof
Paberof
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:28:13

ben sa depend, quand il a vu la brigade a l´oeuvre il a toute suite vu qui etait bon ou mauvbais pareille avec boomer

Apres c sur je sais pas si il pourrait savoire a l´avance en voyant juste la perosnne si le gars est bon ou mauvais

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment