Tiens je propose de lancer un nouveau sujet de discussion, ca serait bien que chacun d´entre nous mette les phrases qui leur a le plus marqués dans ces 20 tomes
En voilà déja quelques unes pour moi ^^
" Faire une promesse à la mer ou ne pas en faire..."
" Cette sensation qui reste sur ma main, les sons qui viennent à mes oreilles, l´odeur de ton sang[...]Pourquoi ne ressens-tu rien, est ce seulement possible ? "
" Etre capable de pleurer pour son compagnon, moi qui croyais que vous n´aviez ni larmes ni coeur"
" Ils avaient l´air invincible..."
" Une partie du précieux journal sera perdue.Les lunes restantes déploreront grandement cette perte.L´orchestre dans sa tenue des deuil jouera sa mélodie lorsque Novembre sera emporté avec quiétude vers les hauteurs"
" L´entracte du drame sera amusant. Tu pourras y chercher de nouveaux compagnons. Si tu vas à leur rencontre, choisis l´Est car tu y trouveras certainement quelqu´un qui t´attend"
" Les chrysanthèmes perdront feuilles et fleurs qui faneront en tombant sur la terre des yeux rouges teintés de sang.Mais ta position n´en sera pas pour autant remise en cause même s´il ne te reste que moitié de pieds et de mains"
" Cette odeur!!! Je sens. Ces traces de sang... volontairement déposées puis effacées. D´un genre que seules les personnes de la même trempe peuvent déceler. Nous sommes pareils toi et moi.Nous sommes accrocs au meurtre."
" Est ce que tu entends? Le requiem que nous t´offrons."
" Janvier nouveau et inquiétant fait cavalier seul et continue de suivre l´ombre de Novembre"
" Tes compagnons et toi écrirez sur la pierre tombale en lettres de sang: Pour que Novembre ne se sente plus seul."
" Dans le champ couvert d´objets noirs tu seras plongée malgré toi dans un sommeil éternel.Seule la solitude doit t´effrayer parce qu´il n´y a rien de pire que de se retrouver moins que deux."
" Le client aux yeux rouges viendra te rendre visite moitié ange, moitié Dieu de la mort.Tu pourras lui vendre les secrets des lunes, il se réjouira surtout d´apprendre ceux de Novembre."
" Jusqu´ici je m´en étais bien sorti. J´étais parvenu à revenir plusieurs fois de l´enfer.On dit que cela développe une sorte d´intuition.Et voilà ce qu´elle me dit cette intuition... Moi c´est ici... que je vais mourrir."
" Un jour d´obscurité ou la lumière ne filtre qu´à peine, tu seras soumise à deux choix dans ta petite pièce. Fierté ou traitrise sont les deux seules réponses que tu trouveras jusqu´à ce que les Dieux de la mort viennent te rendre visite"
" Je ne percois aucune sonorité anormale qui évoquerait une peur ou un malaise à l´égard de la mort.C´est comme si l´idée de rester en vie ne traversait même pas son esprit.Cette mélodie...C´est celle de quelqu´un qui a déja accepté la mort..."
" Qui sait si toute la haine que tu as accumulée en toi n´a pas fait de tous les doutes que tu avais à leur égard des certitudes...Pourtant une femme est ici, seule. A vouloir contenir ta haine, tu ne la vois plus..."
" Ma mémoire,mes souvenirs, tout ce que je sais! Je vous en prie, que je sois la dernière à partir..."