CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
23 juin 2015 à 16:38:19

Le 23 juin 2015 à 15:04:17 EdogawaNate a écrit :
le Emperor Time est moins cheaté que les gens le croient
http://2.p.mpcdn.net/20101/325163/6.jpg

Pas faut, je viens de regarder sur le wiki. Mais bon, à mon avis, Netero a une capacité qui fait la même chose pour la déesse Kannon.

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
23 juin 2015 à 17:19:15

Netero est du renforcement, c'est dit dans le databook.

+ c'est écrit noir sur blanc dans le manga que Netero a explosé ses limites grâce a son entraînement de psychopathe. Il est tombé pendant dix ans dans une folie profonde mais en échange, il a complètement dépassé les limites humaines imaginables.
Ce ne serait pas étonnant qu'il maîtrise chaque catégorie de nen sur le bout des doigts.

Suffit de voir Biscuit qui a un très bon niveau dans toutes les catégories.

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
23 juin 2015 à 17:19:52

Et wtf, d'où Netero a été infecté par le virus Zobae ? Faut arrêter vos fanfics les gars :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 juin 2015 à 17:21:05

Nan mais c'est très simple.

Déjà, premièrement, Netero est un génie de chez génie de chez génie. Entrainement de dingue ou pas, il aurait quand même certainement été l'un des plus forts du Manga sans peiner.

Ensuite, il s'est entrainé comme un porc. Selon Meruem, son entrainement était proche d'un stade de folie, tellement il était dur.
Dans HxH, plus la contrainte que tu t'infliges est importante, plus ton pouvoir est puissant. Et bien la contrainte que s'est infligé Netero, c'était cet entrainement, qui a duré des années. Le type ne semble même pas avoir bougé durant tout ce temps, ne serait-ce pour manger ou boire, et il répétait inlassablement les mêmes gestes, indéfiniment. Que ce soit mentalement ou physiquement, ça relève du niveau de l'impossible. Mais il l'a fait. Donc clairement, je pense que son Kannon, il le mérite. C'est pas "abusé", il l'a pas eu à la loterie, il se l'est procuré lui-même, en s'entrainant comme un dingue (et c'est le cas de le dire).

Et oui, Netero est du renforcement. Après peu importe le domaine, qu'il soit à 20,40,60 ou 80%, il est plus fort que les autres.

Dites vous bien que même le perso principal du Manga au MAXIMUM DE SON NIVEAU POSSIBLE, est surement moins fort qu'un Netero au max de son niveau (dans les 50 ans donc).
Et pourtant Gon est un génie, et surtout on est dans un fucking Shonen.

Tu prends n'importe quel héros de Shonen, tu le fous à son niveau maximum possible, t'es sur que le type devient au pire le plus fort des Gentils, sinon le perso le plus fort du Manga tout court.

Et bah dans HxH, non, pas forcément.

Même si pour moi Gon Serment atomise n'importe quel humain, except Netero. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 17:26:14

D'ailleurs je viens de relire le chapitre Gon vs Pitou et c'est encore plus impressionnant qu'en anime.

Peil
Peil
Niveau 61
23 juin 2015 à 17:35:51

Personne a dit que Netero a pas mérité son Kannon.

Ce mec a sans doute suivi l'un des entraînements les plus extrêmes qu'un perso ait subi, tout shonen confondu. Il a été dit explicitement que seul le fait de tomber dans un état de folie extrême lui a permis de le faire jusqu'au bout.

Après c'est sûr que de base, Netero doit déjà être un génie du combat né, aussi gâté par la nature dans ce domaine que des Kirua/Gon, voire plus.

De toute façon ce perso est génialissime. Tout est ultime chez lui : Son look, sa psychologie, sa puissance, son background, son histoire, son style général... Clairement le meilleur perso jamais créé par Togashi pour moi derrière Morau. Et, plus généralement, meilleur perso jamais créé dans un manga derrière Morau :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 juin 2015 à 18:28:47

Au fait, j'ai cette figurine chez moi :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435076871-wp-20150521-002.jpg

Voilà j'avais oublié de la poster. :hap:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
23 juin 2015 à 20:52:07

:rire: ça pourrait même servir de gode

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 juin 2015 à 20:54:06

De gratte dos aussi. :hap:

Mais elle est classe :cool:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:22:12

Les chara-deisgn peuvent rebuter, mais les Zodiaques, c'est l'Absolute-Swag :(

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
24 juin 2015 à 19:48:10

Je vois pas en quoi l'entrainement de Netreo était compliqué.

Il était face à lui même, à juste donner des coups de poing dans le vide, je veux dire... Même moi je peux le faire ça hein.

Sinon j'aimerai qu'on m'explique pourquoi Gon c'est autant prit d'affection pour Kaito. Et qu'il aille jusqu'a perdre toute sa rationalité pour affronter une Ant 10 fois plus forte que lui :question:
Pourquoi est-ce qu'il pete un cable comme ça ?
Et aussi pourquoi est-ce que Pitou l'atomise pas lui et Gon juste après qu'elle ait fini de soigner l'aveugle :question:

Neferpitou les défonce ez normalement :(

Valgame
Valgame
Niveau 10
24 juin 2015 à 20:05:37

Euh...parce que rester des années au même endroit à faire la même chose c'est mentalement intenable?

Sinon pour Gon, ba c'est Kaito la premiere figure masculine qui lui a appris des choses dans la vie, c'est un peu une sorte de substitut paternel. Et c'est aussi grace à lui que toute son aventure a commencé.

En gros, oui je pense qu'on peut dire que c'est proche d'une situation ou Pitô a tué son père( son vrai pere n' en a que la génétique et Gon avoue lui même qu'il ne le considère pas vraiment comme un père en soi)

Et Pitô s'apprétait à tuer Gon lorsqu'elle finit de soigner Komugi et qu'elle commence à soigner son propre bras. Elle aurait pu le tuer en un instant mais à ce stade la elle ne voyait pas vraiment Gon comme un danger puisqu'il n'avait pas fait son serment. Pour elle c'était juste un gosse complement dévasté psychologiquement a qui il suffirait de couper la tête.

Sauf que bon, y a eu le serment toussa toussa

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
24 juin 2015 à 20:13:22

"Je vois pas en quoi l'entrainement de Netreo était compliqué.

Il était face à lui même, à juste donner des coups de poing dans le vide, je veux dire... Même moi je peux le faire ça hein"

:d) Mais t'es sérieux là ?
Reste sans bouger, sans manger, sans boire, sans contact avec autrui à répéter des milliers de gestes on verra si tu pètes pas un câble.

Tu tiens même pas un jour.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
24 juin 2015 à 21:50:59

MonsterPoint t'es capable de foutre 10000 coups de poing/seconde ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 23:03:05

Excuser moi c'est quoi DC?

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
24 juin 2015 à 23:07:59

Je parlais de l'entrainement, pas des résultats obtenus.

Oui je peux le faire pendant 2h facile :ok:

DC = Dark Continent :hap:

Message édité le 24 juin 2015 à 23:08:23 par MonsterPoint
_Monkey
_Monkey
Niveau 10
24 juin 2015 à 23:12:08

Oui je peux le faire pendant 2h facile :ok:

Donc tu tient pas :hap:
Et 100 balles que tu tient pas les 2h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 23:29:56

Vous pensez que Gon va rencontrer sa mère ?
Si ça se trouve elle est sur le DC.
:hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
24 juin 2015 à 23:37:34

Bah le manga est fini du coup on le sera jamais :hap:

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
25 juin 2015 à 00:02:47

euh non il est en pause indéterminée

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment