CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
18 juin 2015 à 21:16:01

D'ailleurs sa existe encore les jeux de plateforme 3D ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 21:26:57

Je trolle un peu mais annoncer 3 arlésienne en une conférence c'est franchement fort, combien de chances pour que ça se reproduise ? Surtout qu'il y avait aussi d'autres jeux qui ont l'air pas mal, tu mélanges le tout et BOOM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 21:59:06

Nintendo c'est des grosses bites en communication et dans d'autres trucs mais ils ont un potentiel certains et la wii u aussi. Ils ont prouvé par le passé et le prouve quand même sur pas mal d'exclus de la wii u.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 22:04:23

Nintendo a fait la pire conf de L'E3 et de la grosse merde c'est indéniable, la wii u malgré de bon score ces derniers temps a du mal à se vendre c'est indéniable, depuis Mario galaxy 1 on a eu le droit qu'à du recyclage concernant les Mario (excepté Mario kart 8 qui innove vraiment quand on se penche sur son cas et qu'on fait pas le kikoo ) c'est indéniable. Oui ils font n'importe quoi avec les amiibo malgré de bonnes fonctionnalités.

Mais de là à dire que Nintendo est mort , non. Faut juste se réveiller, et qui plus est la wii u est une excellente console avec plus d'exclus potables et nouveautés potables (je ne comptabilise même pas les Mario à part mk8 ) que la concurrence pour le moment.

Fin breff recentrons sur HXH.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 22:13:40

Bah en fait le truc c'est qu'ils sont cons d'avoir révéler plusieurs choses avant l'e3 sinon ça aurait été une bonne conférence. Après honnêtement Sony a annoncé des jeux mais il y a pas grand chose qui sort cette année alors que c'est pas le cas pour Nintendo.

Bon sinon on arrête et on revient sur HxH 😜

Vous auriez aimé que Gon soit fort(mais vraiment) dès le début ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 22:18:27

Non j'aime bien sa progression comme elle est.

imteemo
imteemo
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:34:56

Vous imaginez ? :hap:
Gon qui biffle hisoka pendant l'examen hunter
Gon qui bat netero pendant leur entrainement dans le dirigeable :hap:
Gon qui tue irumi apres ce qu'il a fait a kilua :peur:
Gon qui 1v12 toute la brigade :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 23:17:27

J'ai regardez en live la conférence de sony et j'était :ouch: ils ont envoyé du steak direct, pas de blabla ou de m+z sur les chiffres de ventes... que du jeu :bave:

sinon heureusement que Gon n'était pas fort dès le début :oui: sinon les ont auraient perdu une bonne partie de l'immersion des entrainement de la tour célèste, du Ryu...

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
18 juin 2015 à 23:23:17

Un heros fort des le debut c est pas mal mais il faut le faire galerer contre des enemis dans ce cas le niveau general du mangas serait plus haut.
Si gon devient fort on rajoute un peu de level.
Et imteemo la ça serait un heros cheate , pas un simple gars chaud.
Un simple gars chaud c est du irimi hisoka pour moi.
Battre netero ça insinue un heros monstrueux.

imteemo
imteemo
Niveau 10
18 juin 2015 à 23:27:52

Ben le probleme d'avoir un héros fort des le début c'est que le principe meme du neketsu implique la progression par l'entrainement et la rigeur, si le héros est imbattable ca deviens dur de renouveler l'histoire (on voit ca avec opm, qui est un EXCELLENT manga mais saitama se bats malheuresement peu, dans l'arc garou 90% des combats c'est l'alliance des super héros qui les faits et lui il arrive juste a la fin pour os tout le monde. C'est pas un nekketsu d'ailleurs bref :hap: ). La plupart du temps quand le héros est présenté comme super fort au début du manga (luffy qui os un montre marin, meliodas qui massacre des chevaliers sacrés sans épée) c'est juste une facade et il se revele qu'il ne vaut rien comparé a d'autres ennemis beaucoup plus forts.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
18 juin 2015 à 23:56:23

Un héros fort il doit avoir le charisme qui va avec sinon sa sert a rien :malade:
Gon étant pas spécialement charismatique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 03:05:00

Voilà, j'ai trouvé ce que je voulais dire à propos des personnages, honnêtement je les trouve vraiment excellent mais j'arrive pas à m'attacher à eux. Genre un killua qui meurt ça me fera pas grand chose par rapport aux autres morts dans d'autres mangas.

Message édité le 19 juin 2015 à 03:06:09 par Pseudo supprimé
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
19 juin 2015 à 04:14:05

Parce que les personnages servent le scénario alors que dans les autres Manga du genre en général c'est l'inverse.

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
19 juin 2015 à 08:24:29

un killua qui meurt :ouch2: :snif2:

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
19 juin 2015 à 08:59:22

Prochain arc, Nobunaga vs Gon superdopé

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
19 juin 2015 à 15:03:22

Le 18 juin 2015 à 23:56:23 _Monkey a écrit :
Un héros fort il doit avoir le charisme qui va avec sinon sa sert a rien :malade:
Gon étant pas spécialement charismatique :(

Je n'ai jamais aimé Gon, il est trop... Gentil. Dans le monde de Hunter x Hunter où tout n'est que complots, machination et assassinat, il est trop sympas. Il a gagné un gros boost dans mon estime quand il est devenu le point d'ancrage de Kirua, son contraire, et il aurais gagné un autre boost lors des Kimera Ant, mais comme il ignore Kirua et aimerais limite le re-voir passer du côté "je suis un assassin qui aime TUER et qui n'a pas de sentiments" m'a profondément énerver (surtout que Kirua se moque du fait que Gon se sacrifie limite par colère et lui sauve la vie, allant se mettre en danger avec sa petite sœur.) (Et que dans l'arc des Kimera Ant, Kirua perd énormément de sang, se fait blesser, passe à deux doigts de la mort juste parce-que à la base Gon l'a entraîné dans cette foutue histoire)

Le 19 juin 2015 à 03:05:00 KetsuNoAna a écrit :
Voilà, j'ai trouvé ce que je voulais dire à propos des personnages, honnêtement je les trouve vraiment excellent mais j'arrive pas à m'attacher à eux. Genre un killua qui meurt ça me fera pas grand chose par rapport aux autres morts dans d'autres mangas.

Donner-moi un fusil à pompe. Kirua est le meilleur personnage de tous manga confondus, il a une profondeur et un charisme fou, son nen le rend pratiquement invincible et il a un super background, ses sentiments sont si biens décrits et il est si sombre dans l'anime que je ne peux m'empêcher de trouver Luffy stupide et sans profondeur (alors qu'il a quand même la mort de Ace pour le côté histoire.) Le fait est que Kirua est super génial, et je suis comme Irumis: Si tu touche à Kirua, je te massacre, je t’assommerais puis je te torturerais jusqu’à ta mort. (Il ne dit pas cash ça dans le manga, mais j'ai l'impression que c'est ce qu'il pense dans la scène avec Hisoka.)

Message édité le 19 juin 2015 à 15:07:37 par Wellen66
Wellen66
Wellen66
Niveau 6
19 juin 2015 à 15:12:39

Le 17 mai 2015 à 16:07:23 LawdKid a écrit :
Moi j espere qu il sera un heros plus intéressant au niveau combat comme niveau personalité , car pour l instant son pote est bien plus intéressants dans les 2 domaines.
Meme si il m a bien plus niveau caractere et combat lors de l arc kimera .

T'as tout compris

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
19 juin 2015 à 15:24:10

Le 18 mai 2015 à 15:06:19 Zoldyck a écrit :
Monkey t'as pas compris je crois. :hap:

Kirua ne craint plus Irumi, ça c'est dit et prouvé, notamment quand Kirua est dit qu'il est prêt à se battre au téléphone.

Et puis surtout, Kirua a fait face à Pito, Yupi et Pufu (et il a combattu ces deux derniers), donc bon, Irumi c'est un insecte à côté.

Les ant sont pas des fourmis? (Je n'ai pas pus résister)

Narancia
Narancia
Niveau 10
19 juin 2015 à 15:27:28

Donner-moi un fusil à pompe. Kirua est le meilleur personnage de tous manga confondus, il a une profondeur et un charisme fou, son nen le rend pratiquement invincible et il a un super background, ses sentiments sont si biens décrits et il est si sombre dans l'anime que je ne peux m'empêcher de trouver Luffy stupide et sans profondeur (alors qu'il a quand même la mort de Ace pour le côté histoire.) Le fait est que Kirua est super génial, et je suis comme Irumis: Si tu touche à Kirua, je te massacre, je t’assommerais puis je te torturerais jusqu’à ta mort. (Il ne dit pas cash ça dans le manga, mais j'ai l'impression que c'est ce qu'il pense dans la scène avec Hisoka.)

On en tient un bon là.

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
19 juin 2015 à 15:27:36

Le 18 mai 2015 à 15:52:27 Haykyo a écrit :
Sharnalk -> En fait j'en sais rien. Sur le coup c'était juste pour souligner le fait qu'en général, les gens ici ont souvent tendance à surestimer Illumi/Hisoka mais en y réfléchissant (en fait j'y réfléchie depuis un bail :hap: ) je pense que Killua est bien plus fort que ce que croient les gens ici.

Bon alors Grosso Modo, jamais personne n'a vus Hisoka et Irumis se battre sérieusement contre quelqu'un. Hisoka à quand même abattu tous ses adversaires facilement, son intelligence l'aidant beaucoup. Kirua avec Kanmuru est limite invincible, essaye de toucher quelqu'un qui vas littéralement aussi vite qu'un éclair .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment