Le 18 juin 2015 à 23:56:23 _Monkey a écrit :
Un héros fort il doit avoir le charisme qui va avec sinon sa sert a rien 
Gon étant pas spécialement charismatique 
Je n'ai jamais aimé Gon, il est trop... Gentil. Dans le monde de Hunter x Hunter où tout n'est que complots, machination et assassinat, il est trop sympas. Il a gagné un gros boost dans mon estime quand il est devenu le point d'ancrage de Kirua, son contraire, et il aurais gagné un autre boost lors des Kimera Ant, mais comme il ignore Kirua et aimerais limite le re-voir passer du côté "je suis un assassin qui aime TUER et qui n'a pas de sentiments" m'a profondément énerver (surtout que Kirua se moque du fait que Gon se sacrifie limite par colère et lui sauve la vie, allant se mettre en danger avec sa petite sœur.) (Et que dans l'arc des Kimera Ant, Kirua perd énormément de sang, se fait blesser, passe à deux doigts de la mort juste parce-que à la base Gon l'a entraîné dans cette foutue histoire)
Le 19 juin 2015 à 03:05:00 KetsuNoAna a écrit :
Voilà, j'ai trouvé ce que je voulais dire à propos des personnages, honnêtement je les trouve vraiment excellent mais j'arrive pas à m'attacher à eux. Genre un killua qui meurt ça me fera pas grand chose par rapport aux autres morts dans d'autres mangas.
Donner-moi un fusil à pompe. Kirua est le meilleur personnage de tous manga confondus, il a une profondeur et un charisme fou, son nen le rend pratiquement invincible et il a un super background, ses sentiments sont si biens décrits et il est si sombre dans l'anime que je ne peux m'empêcher de trouver Luffy stupide et sans profondeur (alors qu'il a quand même la mort de Ace pour le côté histoire.) Le fait est que Kirua est super génial, et je suis comme Irumis: Si tu touche à Kirua, je te massacre, je t’assommerais puis je te torturerais jusqu’à ta mort. (Il ne dit pas cash ça dans le manga, mais j'ai l'impression que c'est ce qu'il pense dans la scène avec Hisoka.)
Message édité le 19 juin 2015 à 15:07:37 par Wellen66