CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Hiisoka__69
Hiisoka__69
Niveau 9
13 juin 2015 à 23:46:07

Un vrai magicien :cool:

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
14 juin 2015 à 01:41:19

doit y avoir une quinzaine de génies du fight dans ce manga de toutes façons :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 juin 2015 à 02:10:27

hisoka est un vraie genie il utiise souvent de tactiques de dingues pour battre ces adversaires alors quil pourrait y aller en mode j'utilise juste ma force

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 04:32:47

Fuukatsu no M, ce moment gay...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 18:07:33

qui peut mexpliquer ses quoi ce truc bizar que hisoka fait?

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg88.imageshack.us%2Fimg88%2F9964%2Fhisokai.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.forums-mx.com%2Findex.php%3Ftopic%3D3795.0&h=243&w=495&tbnid=e2w7p7R2VoijNM%3A&zoom=1&docid=kl7zX-Y_SkfMeM&ei=p6Z9VajmHcWyUcyagPAG&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=666&page=1&start=0&ndsp=34&ved=0CCAQrQMwAGoVChMI6NXEwciPxgIVRVkUCh1MDQBu

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
14 juin 2015 à 18:19:42

Ejaculation.

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
14 juin 2015 à 19:17:50

j'en peux plus putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 21:08:59

Une Jojo pose.

imteemo
imteemo
Niveau 10
14 juin 2015 à 21:20:45

L’érection est un phénomène physiologique dans lequel le pénis devient ferme et élargi. L’érection pénienne est le résultat d’une interaction complexe de facteurs endocrines, psychologiques, neurologiques et vasculaires, et est habituellement, mais pas exclusivement, associée à l’excitation sexuelle ou l’attirance sexuelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 13:00:24

:rire: donc il et gay

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
16 juin 2015 à 00:58:56

Pourquoi tant d'amour :question: :hap:

Virus_agent_722
Virus_agent_722
Niveau 10
16 juin 2015 à 01:14:29

ils ont interrompue la diffusion sur game one :banzai:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 juin 2015 à 01:33:54

Le 13 juin 2015 à 22:50:14 lsaacNetero a écrit :
1) Il a désactivé tout simplement le Pansy Gum au niveau de ses bras.
2) Il a activé le Pansy Gum au niveau de ses pieds.
3) Les premières cartes qu'il a lancé à Gotoh au début du combat lui ont permis d'étaler et d'éparpiller des morceaux de Pansy Gum partout dans la zone et sur les arbres alentours.
4) Du coup, en activant, en rétractant et en désactivant le Pansy Gum de ses pieds (et en le reliant à chaque fois à un morceau de Pansy Gum à courte distance) à très très grande vitesse, il est capable de se "propulser" d'arbre en arbre à une vitesse énorme.
5) Grâce à ça, il a quitté le champ de vision de Gotho, ce qui lui a permis de se camoufler en hauteur.
6) Il a renvoyé simultanément à Gotho toutes les pièces qu'il avait bloqué et qu'il avait "collé" un peu partout sur le terrain en se servant de la force du Pansy Gum (contraction et relâchement).
7) Gotho, en bloquant toutes les pièces qui lui revenaient dessus, a été obligé de relâcher une partie de son attention et Hisoka a utilisé cette faille dans sa garde pour surgir d'un angle mort (au-dessus de sa tête) et lui ouvrir la gorge :ok:

Hisoka = génie du fight putain.

Un combat Morau-Hisoka, le choc de style entre deux génies de la tactique. L'anarchisme ingénieux d'Hisoka face à la calme stratégie de Morau :bave:
Mais bien sûr ce n'est que théorie, en réalité Hisoka n'a pas vraiment d'adversaire de taille à part Leorio et Hanzô.

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
16 juin 2015 à 08:49:18

:spoiler:

Chapitre 4568

Le duel x des x dieux.

Meruem ultra god mode, ressuscité par Don Freeccs au chapitre précédent, s'approche de Mizaisutomu.

"Je te défie pour le titre de chef de file de l'école de Kung-Fu Shingen" dit Meruem.

Sans un mot, Mizai sors sa carte jaune. "Ceci est un avertissement, Meruem. Ne cligne pas des yeux"

Le combat s'engage et les deux guerriers se déplacent si vite que le temps s'arrête, puis défile carrément à l'envers. Ils dépassent de loin la vitesse de la lumière et remontent le temps jusqu'à la création de l'univers. Meruem lutte pour ne pas cligner des yeux car il sait que la mort l'attend s'il, ne serait-ce que ralentit un millionième de seconde.

Mizai et Meruem, tout en se donnant un nombre infiniment grands de coups de poings en un temps infiniment court, provoquent une déchirure dans le temps et l'espace, et sans cesser de se frapper, ils traversent le Multivers et retournent à leur point de départ.

Les atomes des deux combattants vibrent si vite et sont soumis à une telle chaleur, lors de l'impact de leurs poings, que les corps des deux combattants passent tour à tour de l'état solide, à liquide, puis à gazeux, pour redevenir solide.

C'est alors que Mizai fait une grimace. En effet, les milliards de milliards de milliards de coups que lui a donné le roi ont réveillés une infime douleur, quasiment imperceptible, dans son épaule. Et Mizai déteste avoir mal. Mais Meruem n'a toujours pas cligné des yeux. Il est en sang et à perdu un bras et l'extrémité de sa queue, mais sa volonté est intacte.

Mizai sors alors de nouveau sa carte jaune. "Ceci est un nouvel avertissement Meruem : Ne respire plus"

Meruem, avec des réflexes monstrueux, retiens immédiatement sa respiration.

"Restriction !"

Une cage apparait alors autour de Meruem et il se retrouve immobilisé.

"Quoi ?! fait le roi. Mais je n'ai pas respiré !"

C'est alors que Mizai le mastermind révèle, derrière sa carte jaune, une carte noire, habilement dissimulée dans sa paume.

"Cette carte me permet d'immobiliser ma cible si elle RESPECTE mon avertissement. Elle se retrouve paralysé pendant 400 ans. J'ai appelé cette technique : God Game."

Meruem est vaincu. Mizai s'approche et s'apprête à l'achever. Meruem ferme les yeux, ayant accepté sa défaite face à cet homme qui a repoussé toutes limites de puissance. Mais une voix retentit :

"Mizaisutomu ! Stop ! Epargne-le !"

Mizai arrête son geste à trois centimètres de Meruem et s'agenouille.

"Oui, maître, dit-il."

"Libère-le", ordonne la voix.

Mizai sors sa carte rouge à contre-coeur et dit "Libération". Meruem retrouve ses mouvements. Il ne comprends pas.

"P... Pourquoi m'avoir épargné ? J'étais prêt à mourir !"

La silhouette a qui appartient la voix sors d'un coin d'ombre. C'est un homme baraqué avec des lunettes de soleil, qui porte une pipe géante sur son épaule. Meruem écarquille les yeux.

"V... Vous êtes Morau ? Le légendaire créateur de l'école de kung-fu Shingen qui a enseigné le nen à Don Freeccs, qui a conquis le DC il y a des millénaires, et qui a appris à Isaac Netero à se battre ?"

"Oui, répond Morau. C'est bien moi. Enfin, je suis simplement une projection astrale de moi-même dans ce plan de l'existence. L'apparence que je revêt n'est qu'une de toutes celles que je possède. Cet univers n'est pas assez solide pour résister à ma véritable aura. Si je me matérialisais ici en personne, vous mourriez tous en une fraction de seconde."

"Merci, maître, dit Mizai"

"Tu as encore beaucoup à apprendre, Mizaisutomu, dit Morau en lui posant une main sur l'épaule. Mais j'ai bien l'intention de faire de toi mon successeur, quant à toi..."

Il se tourne vers Meruem. Le roi transpire et ses genoux tremblent. Morau s'approche. Meruem tombe alors à quatre pattes, la têtes baissée, et crie :

"Pitié ! Prenez-moi comme disciple !"

Morau sourit.

Fin du chapitre.

:spoiler:

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
16 juin 2015 à 12:55:52

ça rappelle des souvenirs :hap:

EpoqueMerdique
EpoqueMerdique
Niveau 2
16 juin 2015 à 13:43:38

Serieux c'est du foutage de geule là :pf:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
16 juin 2015 à 14:57:00

Lisez d'autre truc et sortez dehors. Sa sert plus a rien d'espérer :hap:
Soyer juste content quand on aura des nouvelles si on en a à nouveau un jour. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 15:35:06

Sony vient de réaliser l'impossible en une conférence, Togashi va revenir, c'est sûr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 15:38:28

L'impossible ouais non faut arrêter.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 juin 2015 à 15:46:04

Et qu'ont ils réalisés d'impossible ? Annoncer des jeux d'outre tombe qui vont se heurter à la dure réalité de l'attente infinie des fans ?

Message édité le 16 juin 2015 à 15:46:21 par Sheva326
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment