CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
13 juin 2015 à 18:04:05

PITOUUUUUUUUUUUU

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
13 juin 2015 à 20:24:20

Je débarque , je sais pas si ca a déja été sujet a débat mais je me demandais depuis peu :

A votre avis kuroro a t'il peur d'hisoka ?

Plusieurs indice le laissent a penser , déja les membres de la troupe elle même trouvent que kuroro est soft avec hisoka , qu'il ne lui tien pas rigueur de ses absences etc .
Ensuite quand hisoka dit qu'il est pret a ce fight contre toute la brigade s'ils croient pas a son histoire d'épée de la vérité sur son coeur , on a un gros plan sur visage de kuroro noircis , du genre il réalise qu'un truc de fou va ce passer .
Dernier point , c'est irumi qui emploi le terme de cache cache quand il parle d'hisoka qui cherche kuroro , pourquoi kuroro chercherait a éviter hisoka ?

Alors a votre avis , kuroro a peur d'hisoka pour une raison ou une autre ou bien c'est autre chose ?

Message édité le 13 juin 2015 à 20:28:42 par sampicautte
lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
13 juin 2015 à 20:35:16

Le 13 juin 2015 à 20:24:20 sampicautte a écrit :
Je débarque , je sais pas si ca a déja été sujet a débat mais je me demandais depuis peu :

A votre avis kuroro a t'il peur d'hisoka ?

Plusieurs indice le laissent a penser , déja les membres de la troupe elle même trouvent que kuroro est soft avec hisoka , qu'il ne lui tien pas rigueur de ses absences etc .
Ensuite quand hisoka dit qu'il est pret a ce fight contre toute la brigade s'ils croient pas a son histoire d'épée de la vérité sur son coeur , on a un gros plan sur visage de kuroro noircis , du genre il réalise qu'un truc de fou va ce passer .
Dernier point , c'est irumi qui emploi le terme de cache cache quand il parle d'hisoka qui cherche kuroro , pourquoi kuroro chercherait a éviter hisoka ?

Alors a votre avis , kuroro a peur d'hisoka pour une raison ou une autre ou bien c'est autre chose ?

Kuroro flippe grave d'Hisoka.
Il a tellement peur qu'il a toujours deux membres de la brigade comme garde du corps à ses côtés (ce qui empêche Hisoka de le défier dans un duel d'homme, seul à seul). A côté, t'as Hisoka qui est prêt à se fight sans hésitation contre la Brigade au grand complet, en solo et sans préparation, tout ça pour ses convictions. Le gars avec des couilles tellement énormes qu'il se laisse couper les deux bras face à un adversaire qu'il sait bien plus faible que lui juste pour se donner un peu de challenge :(

Mais bon, je comprends Kuroro. C'est plus facile d'aller mettre la misère à un clan de vieillards et d'enfants aux yeux rouges qui vivent dans leurs montagnes sans jamais rien demander à personne que d'aller relever le défi d'un mec sec et nerveux bien déter' comme Hisoka :ok:

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
13 juin 2015 à 20:37:08

je doute que kuroro ait peur de qui que ce soit, il tilte même pas quand hisoka lui a balancé sa carte a la gueule :(

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
13 juin 2015 à 20:39:45

Le 13 juin 2015 à 20:37:08 Paristonu a écrit :
je doute que kuroro ait peur de qui que ce soit, il tilte même pas quand hisoka lui a balancé sa carte a la gueule :(

De quel carte tu parles ?

Et c'est vrai j'avais oublié les deux membres de la brigade qu'il garde constamment a ses cotés , a quoi ca sert si ce n'est pour éviter qu'hisoka s'en prenne a lui , j'ai vraiment l'impression qu'il y a une histoire plus profonde derrière tout ca .

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
13 juin 2015 à 20:49:52

je me suis gouré j'ai confondu avec la scène de 99 avec les rajouts à la con à ce moment
https://www.youtube.com/watch?v=ZYW1-Nq5srY

law2545
law2545
Niveau 9
13 juin 2015 à 20:59:37

si jamais Trollgashi reprend son manga vous pensez que gon récupérera son nen de quel façon ??

Message édité le 13 juin 2015 à 20:59:58 par law2545
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
13 juin 2015 à 21:03:29

Même Netero a eu peur devant Hisoka. Goreinu aussi, Gon, Kirua, tous les participants de l'examen.
Quand Kirua fait référence aux nens les plus terrifiants qu'il a rencontré à part Pitou, il parle d'Hisoka et de Irumi; ça veut tout dire.

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
13 juin 2015 à 21:05:28

Le seul en mesure de lutter contre Hisoka a l'heure actuelle c'est Leolio.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
13 juin 2015 à 21:06:00

Même Netero a eu peur devant Hisoka. Goreinu auss

Euh nan faut pas éxagérer , nétéro a pas flippé une seconde , au contraire il en avait complètement RAF , goreinu lui était flippé en le voyant band** devant deux petit garçons .

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
13 juin 2015 à 21:07:52

Le 13 juin 2015 à 21:05:28 lsaacNetero a écrit :
Le seul en mesure de lutter contre Hisoka a l'heure actuelle c'est Leolio.

Et hanzo et pokkle ( s'il était pas mort)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
13 juin 2015 à 21:08:08

Il y a Hanzô aussi, mais pas sûr.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
13 juin 2015 à 21:10:53

Le 13 juin 2015 à 21:06:00 sampicautte a écrit :

Même Netero a eu peur devant Hisoka. Goreinu auss

Euh nan faut pas éxagérer , nétéro a pas flippé une seconde , au contraire il en avait complètement RAF , goreinu lui était flippé en le voyant band** devant deux petit garçons .

Netero c'est celui qui aime les challenge et se battre au dessus de tout, qui défie des novices comme Gon, Kirua, qui se bat contre des ants random juste pour le plaisir.
Mais bizarrement quand Hisoka lui a proposé de se battre il a fait comme s'il ne l'avait pas entendu, pire il a baissé sa force pour qu'Hisoka n'ait plus d'intérêt à le combattre.

Et Goreinu c'est juste celui qui a refusé qu'Hisoka intègre leur équipe parce que c'était trop dangereux.

bulls82
bulls82
Niveau 10
13 juin 2015 à 21:16:54

kuroro je le trouve quand meme bizarre j'ai du mal a évaluer sa personnalité après il flippe pas d'hisoka mais il se méfie comme tout le monde , hisoka en mode tranquille il se promené contre peut être les 2/3 des zodiaques

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
13 juin 2015 à 21:22:33

Le 13 juin 2015 à 21:08:08 Sheva326 a écrit :
Il y a Hanzô aussi, mais pas sûr.

Hmmm... Le poirier reste une technique dangereuse, pour son adversaire comme pour lui-même. Ca aurait pu tuer le roi mais le prix à payer pour Hanzo aurait été très lourd.

imteemo
imteemo
Niveau 10
13 juin 2015 à 21:25:14

Hisoka c'est le mec qui tank au calme une balle de volley qui est tirée aussi fort qu'un boulet de canon avec deux gosses de 12 ans qui lui poussent le dos hein :(
A part leolio qui peut le battre a distance j'ai du mal a imaginer quelqu'un pouvoir le 1v1 :(

imteemo
imteemo
Niveau 10
13 juin 2015 à 21:26:38

On a aussi tompa et son nen de feu qui pourrait rivaliser :( http://i41.tinypic.com/rkolrc.jpg mais ca reste a prouver

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
13 juin 2015 à 22:03:32

mdrrr ca recommence a troller , je vais pas tomber dedans cette fois :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 22:18:14

Comment hisoka à gagné contre Gotoh ?

Gotoh lui envoie des pièces en rotation pour "tordre" son bungee gum, c'etait pour lui bloqué les bras en pensant qu'il ne pourrait plus utiliser sa bungee gum pour esquiver ou attraper les pièces, ou les lui broyés ?

Comment hisoka à libéré ses bras de cette étreinte ?

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
13 juin 2015 à 22:50:14

1) Il a désactivé tout simplement le Pansy Gum au niveau de ses bras.
2) Il a activé le Pansy Gum au niveau de ses pieds.
3) Les premières cartes qu'il a lancé à Gotoh au début du combat lui ont permis d'étaler et d'éparpiller des morceaux de Pansy Gum partout dans la zone et sur les arbres alentours.
4) Du coup, en activant, en rétractant et en désactivant le Pansy Gum de ses pieds (et en le reliant à chaque fois à un morceau de Pansy Gum à courte distance) à très très grande vitesse, il est capable de se "propulser" d'arbre en arbre à une vitesse énorme.
5) Grâce à ça, il a quitté le champ de vision de Gotho, ce qui lui a permis de se camoufler en hauteur.
6) Il a renvoyé simultanément à Gotho toutes les pièces qu'il avait bloqué et qu'il avait "collé" un peu partout sur le terrain en se servant de la force du Pansy Gum (contraction et relâchement).
7) Gotho, en bloquant toutes les pièces qui lui revenaient dessus, a été obligé de relâcher une partie de son attention et Hisoka a utilisé cette faille dans sa garde pour surgir d'un angle mort (au-dessus de sa tête) et lui ouvrir la gorge :ok:

Hisoka = génie du fight putain.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment